Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je suis l'ancien Alex-18- et j'ai été supprimé avec la faille car j'en avait profité.
Un certain juifteam était dans le même cas que moi et avait un crée un nouveau compte comme moi qui se nommait : Kentinsky .
Preuve : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=55517
Et en MPant Manu il a réussit a récupéré son compte quelques jours après j'avais remarqué ceci !
Et donc en MPant Manu sa donné ceci : (bonne lecture )
J'ai envoyé sa a Manu en premier temps :
Voilà juifteam a été supprimé comme moi ( alex-18- ) alors qu'il avait fait pareil avec son compte concernant la faille des bonus
et là je vois qu'il a récupéré son compte ! Donc je me suis demandé si moi aussi je pouvais pas récupérer mon compte ?
Merci de me répondre
Manu repond :
Non, seuls les comptes où les bonus "achetés" étaient encore présents n'ont pas été supprimés.
Klaw : Si il a belle et bien été supprimé puisque je m'en souvient il n'avait plus de logo et de maillot et avait même crée un autres comptes sous le nom de Kentinsky et avait crée un topic sur ce lien :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=55517
Par contre j'ai bien utilisé des bonus mais que pour les stages et jeux.
Si tu regarde mon équipe j'ai utilisé les bonus pour les joueurs suivants ( de souvenirs ) : Zuzi Hoga et Guqu
lien de mon ancienne équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=277189
et aussi j'ai du gagner environ 500 000 fl's avec les jeu des bonus que j'ai acheté.
Merci de répondre.
ManuJe m'étais trompé pour deux comptes qui ont été remis.
Klaw :Ok et mon cas est irréversible ?
Même si tu m'enlève tous se que j'ai pu utilisé avec les bonus profitant de la faille c'est a dire mes 3 jours jeunes et 500 000 fl's environ ?
Merci de répondre
ManuOui irréversible.
Ces MPs dates du 27/06 maintenant les MPs suivant date de se soir même !
Klaw :Voilà , il y a quelques jours je t'avait envoyer des mp pour savoir pourquoi juifteam a récupéré son compte alors qu'il avait fait la même chose que moi (alex-18-) et voici la réponse que tu m'avait donné :
"Non, seuls les comptes où les bonus "achetés" étaient encore présents n'ont pas été supprimés"
Je viens de vérifier ses transferts et je vois qu'il a fait plusieurs transaction de bonus lorsque la faille n'a pas été réparer comme le 03-06-2009 12:46 il a acheté un joueur avec 600 bonus et il y en a d'autre ! donc il a belle et bien utilisé les bonus en profitant de la faille et a récupérer son compte !
Donc se que tu ma dit est faux ! A moins que j'ai mal compris
Merci de me répondre.
ManuLes bonus qu'il avait lui ont été retirés. S'il en a de nouveaux, c'est qu'il les a acheté.
Klaw :Non mais le 3 juin tu n'avais pas encore trouver la faille ! et il a fait un transferts avec des bonus surement en profitant de la faille( mise en place du allopass le 31 mai de souvenir!) donc il est en tort. ^^
ManuIl avait beaucoup plus de bonus que ceux acquis par la faille. Il en a perdu + que gagnés.
Klaw :C'est louche car quand on regarde les transferts lors de la période de la faille il y a beaucoup plus de bonus que les page précédentes !
Bon soit franc !
Je c'est qu'il t'a rendu beaucoup de services en découvrant des bugs et des multicomptes . Soit ce que tu me dit est vrai ou alors tu lui a rendu son compte car il t'as rendu beaucoup de services.
ManuSoit franc ?
Tu insinues donc que je mens.
BYE gamin !
Ensuite, j'ai voulu lui envoyer un mp comme quoi il était trop réactif a chaque fois qu'il y avait un truc qu'il le critiquait alors que je ne cherchait nullement a me prendre la tête !
Mais il m'a ignoré !
Ce topic a pas été crée pour dire que Manu est con ... Mais pour que la situation soit clair ! car là je ne c'est pas ce qu'il y a entre Manu et juifteam mais Manu lui prend bien la défense selon moi !
Je c'est que se genre de topic ne fait pas long feu ... Mais svp réagissé correctement
Dernière modification par Klaw (04-07-2009 22:10:06)
Tu peux pas test.
Bon courage à toi
L'ignorance est une force
Surtout quand il s'agit de Manu
Laisses tomber .. te met pas à l'insulter pour rien
Eh ouai c'est la vie malheureusement mais c'est pas en disant qu'il est con que tu changeras quelque chose enfin bon encore une histoire louche on commence à avoir l'habitude
tu peux pas lutter contre manu , c'est triste en plus ce topicvas pas rester , que de protestation mais manu s'en fout c'est pas avec ce topic que tu vas changer grand chose vu qu'il y a 90 %de chance qu'il ne le lise pas
De toutes façon c'est le seul moyen le forum qui me reste pour que tous soit clair donc voilà !
tu recuperera jamais ton compte en postant sur le forum . manu s'en fout que tu aies ou pas ton compte , il a sa paye
Quand Manu se sera fait niké son jeu, y sera triste et j'serai content
Juifteam a bien récupéré son compte alors qu'il a fait la même choses que moi !
juifteam, il arrive à tricher mais en restant du bon côté de la ligne XD
Enfin, un juif quoi
Dernière modification par Neo-rijsel (04-07-2009 22:17:18)
Manu s'en tape des gens, des gens qui font le bonheur de son jeu et qu'il lui donne sa paye !
Neo-rijsel a écrit:
Enfin, un juif quoi
J'vais faire un topic
J'veux récupérer mon compte moi ²
Neo-rijsel a écrit:
Enfin, un juif quoi
Un juif scientologue en plus !
Godric-Gryffondor a écrit:
Manu s'en tape des gens, des gens qui font le bonheur de son jeu et qu'il lui donne sa paye !
Manu est humain quand même je veux pas faire son lèche-cul mais c'est vrai quoi
Neo-rijsel a écrit:
Enfin, un juif quoi
Screen , tu la fout sur blague de l'été et tu gagne 100 000 fl
c'etais 30 000 fl le tuyeau
Klaw a écrit:
Godric-Gryffondor a écrit:
Manu est humain quand même je veux pas faire son lèche-cul mais c'est vrai quoi
J'aurais dit un robot
Dernière modification par jujuju200 (04-07-2009 22:21:23)
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Enfin, un juif quoiUn juif scientologue en plus !
Mdr
La totale.
jujuju200 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Enfin, un juif quoiScreen , tu la fout sur blague de l'été et tu gagne 100 000 fl
c'etais 30 000 fl le tuyeau
XD
Merci !
Mais... t'auras rien ! Ou un 104 au mieux
Stop le HS
Neo-rijsel a écrit:
Mdr
La totale.
ben non un juif tout simplement x)
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr
La totale.ben non un juif tout simplement x)
Caaapiiitainnneeee qwarkkkkkkk tu n'est pas de notre galaxie mais du fond de la nuit Captain Qwaaark
bonne chance...
Neo-rijsel a écrit:
Enfin, un juif quoi
Je sais et non pas je c'est ... -_-
Tu as la réponse dans tes mp's... Juifteam donne beaucoup de sous a travers les bonus à Manu donc pourquoi il le virerait ?! ^^
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Enfin, un juif quoi
jujuju200
Aujourd'hui 22:24:43Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr
La totale.
ben non un juif tout simplement x)
Caaapiiitainnneeee qwarkkkkkkk tu n'est pas de notre galaxie mais du fond de la nuit Captain QwaaarkUn juif scientologue en plus !
C'est raciste ca !
Euh la Guerre Mondial est fini
C'est des propos a caractères raciste ca !
Discussion fermée