Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Dorian_vs_you a écrit:
Arretez de mentir
1°) Il avait 180 de moyenne !
2°) mais compte dur 6 mois
3°) Style t'ya mis 200 euros arrete toi tu ment !
4°) Je pense pas qu'il vérifie mais il ecoute la personne qui se plaint et fais du Banne . PArceque moi les double comptes il les a rever !
5°)Me suis fais voler 25 auto-collant !
wouaouh toi aussi tu doit etre dieu pour savoir autant de truc!!!
Dorian_vs_you a écrit:
Arretez de mentir
1°) Il avait 180 de moyenne !
2°) mais compte dur 6 mois
3°) Style t'ya mis 200 euros arrete toi tu ment ! Apres faut vraimment etre amoureux du jeu !
4°) Je pense pas qu'il vérifie mais il ecoute la personne qui se plaint et fais du Banne . PArceque moi les double comptes il les a rever !
5°)Me suis fais voler 25 auto-collant !
Ca a dû être horrible pour toi... :S
Mais suis desolé , Mais je pense que ca se fais pas ,
Euhh ...
Al.Capone... a écrit:
sefyu.91 a écrit:
Au lieu de supprimer les comptes , pour soit disant multicomptes , manu devrait s'informer plus en questionnant plus la personne
Ou supprimer le compte , le plus nul entre les deux (si y'a vraiment double compte)+17412!!!!!
on pourrait aussi instaurer un systeme d'avertissement genre 7 jours de compte supprimés ou quelques choses dans ce genre mais ca a eté incomprehensiblement refusé!
Sortez vous la tête du cul 2 secondes ! Ce qu'il faut pas lire comme conneries sérieux !
je prefere ca à 200€!
juamp a écrit:
Al.Capone... a écrit:
sefyu.91 a écrit:
Au lieu de supprimer les comptes , pour soit disant multicomptes , manu devrait s'informer plus en questionnant plus la personne
Ou supprimer le compte , le plus nul entre les deux (si y'a vraiment double compte)+17412!!!!!
on pourrait aussi instaurer un systeme d'avertissement genre 7 jours de compte supprimés ou quelques choses dans ce genre mais ca a eté incomprehensiblement refusé!Sortez vous la tête du cul 2 secondes ! Ce qu'il faut pas lire comme conneries sérieux !
Suis d'accords avec toi !
C'est trop dure pour eux ...
Ils l'ont toujours eu dans le dersh
Discussion fermée