Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
Klaw a écrit:
Al.Capone... a écrit:
en fait tout l monde aurait pu le faire sans s'en rendre compteOui mais bon moi manu a bien du voir que c'était abusif ^^
oui enfin c'est un peu degoutant dans lamesure où tu etait quand meme obligé d'achetr un code pour faire ca donc Manu s'en ai mis plein lespoches et toi il t'a jeté dehors
En 1ans j'ai du mettre presque 200€ de code
C'est un jeux, MyGod, encore 2-3 allopass maxi par mois, a certains moment, je peux concevoir, mais la. -_-
Klaw a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Klaw a écrit:
Oui mais bon moi manu a bien du voir que c'était abusif ^^oui enfin c'est un peu degoutant dans lamesure où tu etait quand meme obligé d'achetr un code pour faire ca donc Manu s'en ai mis plein lespoches et toi il t'a jeté dehors
En 1ans j'ai du mettre presque 200€ de code
ah oui là c'est bon il a completemet tord!!!!!!!!!!!!!
tu dois etre un de ses meilleurs clients et il te jette comme ca....
non mais ca lui fait rien de te rendre ton compte il abuse quand meme c'est ecoeurant!!!
je serait toi m colere serait bien moins temperé!!
Al.Capone... a écrit:
Klaw a écrit:
Al.Capone... a écrit:
oui enfin c'est un peu degoutant dans lamesure où tu etait quand meme obligé d'achetr un code pour faire ca donc Manu s'en ai mis plein lespoches et toi il t'a jeté dehorsEn 1ans j'ai du mettre presque 200€ de code
non mais ca lui fait rien de te rendre ton compte il abuse quand meme c'est ecoeurant!!!
C'est pas une raison, si il hack le jeu..
Moi je veut que tous s'arrange je vuet pas me prendre la tête avec manu
Al.Capone... a écrit:
Klaw a écrit:
Al.Capone... a écrit:
oui enfin c'est un peu degoutant dans lamesure où tu etait quand meme obligé d'achetr un code pour faire ca donc Manu s'en ai mis plein lespoches et toi il t'a jeté dehorsEn 1ans j'ai du mettre presque 200€ de code
Ah non le meilleur client ça doit être moi ^^
oui mais le seconde chance??
en plus je crois pas que ce soit dansles regles ca...
et puis c'est le jeu qui est en tord!
Pas mal de monde en ce moment ce fons supprimer leur comptes pour aucune raison
Quand tu commences a devenir bon ,manu supprimer les comptes ...
Ouais c'est le jeu mais manu a l'air de ignoré ce point ^^
sefyu.91 a écrit:
Pas mal de monde en ce moment ce fons supprimer leur comptes pour aucune raison
Quand tu commences a devenir bon ,manu supprimer les comptes ...
ca fait peur...
d'où ma revolte,mn compte a deux ans et demi e je jue depuis Avril 2006,sur ce compte j'ai du mettre 100 € jepense que le forum general en evrrais des vertes et des pas mur si mon compte venait à etre pareillement!!
au lieu d'avoir pour passe temps footland mon nouveau passe temps serait la pub anti footland et les sujet "manu " mais j'en suis pas là inch'allah
Dernière modification par Al.Capone... (05-07-2009 00:22:44)
laisse tomber , j'ai été supprimer (a cause d'une fausse délation ) et j'ai jamais put recuperer mon compte , malgré des " paquets " de MP à Manu
Dernière modification par carlaxel77570 (05-07-2009 00:24:26)
decidement le nombre de supprimés...
J'ai eu 14 compte , tu vois et me suis jamais plaint !
6 fois ou je n'y etais pour rien , juste a cause du vengeance !
Dorian_vs_you a écrit:
tes comptes n'en vallait surement pas la peine!
là 200€ va les mettre ...
Au lieu de supprimer les comptes , pour soit disant multicomptes , manu devrait s'informer plus en questionnant plus la personne
Ou supprimer le compte , le plus nul entre les deux (si y'a vraiment double compte)
juifteam a écrit:
flend la tu est un menteur comme koi c'est le meilleure client de manu c'est moi moi et moi
Dorian_vs_you a écrit:
120 de moyennes a chaque fois quoi ...
Quand ta un compte a 500 de moyenne la tu peut ta plaindre
sefyu.91 a écrit:
Au lieu de supprimer les comptes , pour soit disant multicomptes , manu devrait s'informer plus en questionnant plus la personne
Ou supprimer le compte , le plus nul entre les deux (si y'a vraiment double compte)
+17412!!!!!
on pourrait aussi instaurer un systeme d'avertissement genre 7 jours de compte supprimés ou quelques choses dans ce genre mais ca a eté incomprehensiblement refusé!
zgor a écrit:
juifteam a écrit:
flend la tu est un menteur comme koi c'est le meilleure client de manu c'est moi moi et moi
c'est moi qui ai dit que c'tait le meileur client de Manu de toute facon je sais pas qui est le meilleurs clients mais en tout cas quand on manipule de telle sommes on pourrait au moins y allait un peu plus doucement et etre un peu plus clement!
Al.Capone... a écrit:
sefyu.91 a écrit:
Ou supprimer le compte , le plus nul entre les deux (si y'a vraiment double compte)+17412!!!!!
on pourrait aussi instaurer un systeme d'avertissement genre 7 jours de compte supprimés ou quelques choses dans ce genre mais ca a eté incomprehensiblement refusé!
+1
juifteam a écrit:
j'achete pour 600euro par mois
zgor a écrit:
juifteam a écrit:
mito ?
zgor a écrit:
juifteam a écrit:
tu as gagné au loto ou c'est ta VRAIE passion?
là je comprend je ne sais combien de fois pourquoi tu ne veut pas perdre ton compte!
zgor a écrit:
je doit connaitre deux trois personnes qui investisse aussi dans les 300euro par mois
Arretez de mentir
1°) Il avait 180 de moyenne !
2°) mais compte dur 6 mois
3°) Style t'ya mis 200 euros arrete toi tu ment ! Apres faut vraimment etre amoureux du jeu !
4°) Je pense pas qu'il vérifie mais il ecoute la personne qui se plaint et fais du Banne . PArceque moi les double comptes il les a rever !
5°)Me suis fais voler 25 auto-collant !
Dernière modification par Dorian_vs_you (05-07-2009 00:37:49)