Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boulogneusbl a écrit:
ah kan meme jconpren pkoa ksa tvénere si sé pa dla magie sa sé dla chatte pour l'autre
Enfin
lukino a écrit:
Je referai la première page, si vous voulez. C'était pour montrer mon ras-le-bol, en étant sarcastique... Mais si ça touche quelques égos surdimensionnés alors je vais modifier.
Ekotto : Tu sais, je sais très bien faire la brasse .
Je préfère pas savoir la signification de "très bien faire la brasse" car ma grand mère, me dit la même chose
Pour la première page, c'est surtout pour que ton topic sert à quelque chose en apprenant des choses, car moi et d'autres membres faisons des fautes, n'est pas une découverte.
oé ien a mar dé jan ki save pa écrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bo topique!!!!!!!!!!
Mister_Parisien a écrit:
Patrick25 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ils y aussi les gens qui ne connaissent pas les virgules.
D'autre oublie bien des "a" dans leur phrase...
Personne n'est parfais balaye devant ta porte avant de critiquerBien, tu veux jouer à ca avec moi. ^^
Regarde, les fautes que je fais et les fautes des autres (commes les tiennes).
J'oublie un mot ? Est-ce aussi grave que de ne pas savoir conjuguer ses phrases aux pluriels comme tu viens de le faire ? Je ne pense pas. Donc ne tu n'avais pas besoin de l'ouvrir.
Et pour répondre à ta réplique qui ne m'atteint nullement, si je le critique ou que je mets son post en avant, c'est surtout pour qu'il s'améliore et qu'il prenne conscience qu'on ne peut pas lire.
Donc, tu peux continuer à chercher la petite bête dans mon post pour pouvoir te "venger", chercher des fautes, si tu veux. Mais je n'entrerais pas dans ce petit jeu avec toi. Ma conversation est déja terminé avec toi, car tu n'en vaux sûrement pas la peine.
Comme l'a dit Lukino, mais tu n'a pas du le lire, trop occupé à trouver les fautes dans les posts, on est pas aussi pour se moquer de ces gens. On espère qu'ils passeront ici et comprendront qu'ils écrivent mal et pourraient s'améliorer pour le plaisir de tous.
Content de m'avoir descendu excuse moi de ne pas etre aussi fort que toi Mister ..., si j'ai envie d'écrire bien je peut mais j'ai la flemme tu vois. Un accent oublié merde ta pas réussi façon je m'en fous je met pas de virgules et alors c'est grave tu vas mourir? Si tu meur creve en silence stp!
Halamario a écrit:
Je sais que la communauté est intelligente et je sais qu'elle sait qu'il ne faut pas lui préciser les choses.
Jajaja !
J'ai failli y croire !
Eldemaaaaaa a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Patrick25 a écrit:
Personne n'est parfais balaye devant ta porte avant de critiquerBien, tu veux jouer à ca avec moi. ^^
J'oublie un mot ? Est-ce aussi grave que de ne pas savoir conjuguer ses phrases aux pluriels comme tu viens de le faire ? Je ne pense pas. Donc ne tu n'avais pas besoin de l'ouvrir.
Et pour répondre à ta réplique qui ne m'atteint nullement, si je le critique ou que je mets son post en avant, c'est surtout pour qu'il s'améliore et qu'il prenne conscience qu'on ne peut pas lire.
Donc, tu peux continuer à chercher la petite bête dans mon post pour pouvoir te "venger", chercher des fautes, si tu veux. Mais je n'entrerais pas dans ce petit jeu avec toi. Ma conversation est déja terminé avec toi, car tu n'en vaux sûrement pas la peine.
Comme l'a dit Lukino, mais tu n'a pas du le lire, trop occupé à trouver les fautes dans les posts, on est pas aussi pour se moquer de ces gens. On espère qu'ils passeront ici et comprendront qu'ils écrivent mal et pourraient s'améliorer pour le plaisir de tous.Content de m'avoir descendu excuse moi de ne pas etre aussi fort que toi Mister ..., si j'ai envie d'écrire bien je peut mais j'ai la flemme tu vois. Un accent oublié merde ta pas réussi façon je m'en fous je met pas de virgules et alors c'est grave tu vas mourir? Si tu meur creve en silence stp!
Moi, je vois rien du tout
Sujet : g
esequeun gardien peut avoir un carton rouge ou etre blesser
Un petit message mignon
Ekotto ignore eldemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'avais même pzs vu ce topic
Eko est le grand gagnant, et de loin
McCarthy a écrit:
J'avais même pzs vu ce topic
Eko est le grand gagnant, et de loin
Si tu le dis.
MERCI
ultra46 a écrit:
Patrick25 a écrit:
Saoule de pas savoir font trop chi** avec leur censure !!
Oui mais dans kelke tant nous verons je pense
la video que j'ai adorer ^^http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/coup-de-tonnerre-la-ferme-celebrites-en-afrique-5697253.html
Ultra
Eldemaaaaaa a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Patrick25 a écrit:
Comme l'a dit Lukino, mais tu n'a pas du le lire, trop occupé à trouver les fautes dans les posts, on est pas aussi pour se moquer de ces gens. On espère qu'ils passeront ici et comprendront qu'ils écrivent mal et pourraient s'améliorer pour le plaisir de tous.Content de m'avoir descendu excuse moi de ne pas etre aussi fort que toi Mister ..., si j'ai envie d'écrire bien je peut mais j'ai la flemme tu vois. Un accent oublié merde ta pas réussi façon je m'en fous je met pas de virgules et alors c'est grave tu vas mourir? Si tu meur creve en silence stp!
+1
Le pire, c'est cette catégorie de gens qui ne connaissent pas le français, mais qui veulent apprendre au vieux singe à faire la grimace...
Gregness a écrit:
ultra46 a écrit:
Patrick25 a écrit:
Saoule de pas savoir font trop chi** avec leur censure !!
Oui mais dans kelke tant nous verons je pense
la video que j'ai adorer ^^http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/coup-de-tonnerre-la-ferme-celebrites-en-afrique-5697253.htmlUltra
C'est notre chouchou dans ce concours
Bon, Aléxis, tu as toujours rien compris. Mon but n'était pas de te descendre, mais comme je l'ai dis à l'autre mouton Patrick.25, c'est pour te montrer que tes messages sont incompréhensible !!! Et j'ai pas pris le pire. Normalement, tu assumerais et tu te remettrais en question. Dans ce cas-là, je te parlais de mettre des virgules, car ON NE TE COMPREND PAS ! Je ne suis pas le seul à te le dire. Mais après ... À toi de voir.
Mister_Parisien a écrit:
Bon, Aléxis, tu as toujours rien compris. Mon but n'était pas de te descendre, mais comme je l'ai dis à l'autre mouton Patrick.25, c'est pour te montrer que tes messages sont incompréhensible !!! Et j'ai pas pris le pire. Normalement, tu assumerais et tu te remettrais en question. Dans ce cas-là, je te parlais de mettre des virgules, car ON NE TE COMPREND PAS ! Je ne suis pas le seul à te le dire. Mais après ... À toi de voir.
+1, réponse totalement à côté de ce que tu visais à lui faire comprendre. Avoir la "flemme" d'écrire correctement c'est quand même être tombé bien bas, c'est de l'égoïsme.
Marshall. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
+1, réponse totalement à côté de ce que tu visais à lui faire comprendre. Avoir la "flemme" d'écrire correctement c'est quand même être tombé bien bas, c'est de l'égoïsme.
Égoïsme de quoi j'ai pas envie c'est ma vie c'est tout point barre. Si il sont si incompréhensible pourquoi tu les lis alors?Je te demande pas de les lire a ceux que je sache ? virgule pourquoi faire la virgule sert a marqué un temps de pose pour soufller quand on lit en classe mais pas sur un forum un forum on peut arrêté quand on veut
Je laisse tomber. Désolé d'utiliser ce terme, mais t'es trop con quand tu t'y mets. On dirait ma soeur de 10 ans.