Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bon, Aléxis, tu as toujours rien compris. Mon but n'était pas de te descendre, mais comme je l'ai dis à l'autre mouton Patrick.25, c'est pour te montrer que tes messages sont incompréhensible !!! Et j'ai pas pris le pire. Normalement, tu assumerais et tu te remettrais en question. Dans ce cas-là, je te parlais de mettre des virgules, car ON NE TE COMPREND PAS ! Je ne suis pas le seul à te le dire. Mais après ... À toi de voir.
+1, réponse totalement à côté de ce que tu visais à lui faire comprendre. Avoir la "flemme" d'écrire correctement c'est quand même être tombé bien bas, c'est de l'égoïsme.
Égoïsme de quoi j'ai pas envie c'est ma vie c'est tout point barre. Si il sont si incompréhensible pourquoi tu les lis alors?Je te demande pas de les lire a ceux que je sache ? virgule pourquoi faire la virgule sert a marqué un temps de pose pour soufller quand on lit en classe mais pas sur un forum un forum on peut arrêté quand on veut
On a qu'a enlever les points aussi, c'est autant inutile que les virgules.
Waanted a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
+1, réponse totalement à côté de ce que tu visais à lui faire comprendre. Avoir la "flemme" d'écrire correctement c'est quand même être tombé bien bas, c'est de l'égoïsme.
Égoïsme de quoi j'ai pas envie c'est ma vie c'est tout point barre. Si il sont si incompréhensible pourquoi tu les lis alors?Je te demande pas de les lire a ceux que je sache ? virgule pourquoi faire la virgule sert a marqué un temps de pose pour soufller quand on lit en classe mais pas sur un forum un forum on peut arrêté quand on veut
On a qu'a enlever les points aussi, c'est autant inutile que les virgules.
Si tu veux fais comme tu veux c'est ta vie pas la mienne. Mais les point sont plus important qu'une virgule un point peut terminé un sujet permettant de se lancer sur un autre sujet.
Dernière modification par Eldemaaaaaa (20-02-2010 00:25:41)
T'as raison Antoine. Autant enlever la ponctuation.
Alexis ====>Et ils sont où tes points, là ?
Dernière modification par Mister_Parisien (20-02-2010 00:27:47)
Eldemaaaaaa a écrit:
Et il est rebelle en plus de ça.
Comme l'a dit Robin, on va laisser tomber. Si t'es trop con pour comprendre deux/trois règles de vie en communauté, sur un forum, on ne peut vraiment plus rien faire pour toi.
Au fait, voilà à quoi ça sert, entre autre, une virgule en écrit, nigaud.
Elle structure, par exemple, la construction de la phrase, que ce soit en liant (rôle connecteur) ou en séparant (dans le cas d'incises) les groupes syntaxiques. [...]
Dernière modification par Marshall. (20-02-2010 00:24:50)
Mister_Parisien a écrit:
T'as raison Antoine. Autant enlever la ponctutaion.
Ponctuation. * Apprends à écrire.
Mister_Parisien a écrit:
T'as raison Antoine. Autant enlever la ponctutaion.
Regarde de nouveau
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Et il est rebelle en plus de ça.
Comme l'a dit Robin, on va laisser tomber. Si t'es trop con pour comprendre deux/trois règles de vie en communauté, sur un forum, on ne peut vraiment plus rien faire pour toi.
Au fait, voilà à quoi ça sert, entre autre, une virgule en écrit, nigaud.Elle structure, par exemple, la construction de la phrase, que ce soit en liant (rôle connecteur) ou en séparant (dans le cas d'incises) les groupes syntaxiques. [...]
Oui je suis trop con c'est ça je suis qu'en BEP.
Merci internet .
Dernière modification par Eldemaaaaaa (20-02-2010 00:28:19)
Essaye d'écrire sur une PS3.
MDRRR, il a édité pour mettre des points à la fin de ses phrases. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Essaye d'écrire sur une PS3.
J'y arrive, t'inquiètes pas pour moi.
Bon, bye !
Eldemaaaaaa a écrit:
Merci internet .
Bien entendu merci internet, si je te l'avais dis par moi même t'aurais encore été capable de me dire que c'était des foutaises.
Bref, maintenant que tu as terminé ton numéro de foire, tu vas peut-être pouvoir arrêter de poster des conneries ?
AngeDuGhetto a écrit:
Gregness a écrit:
ultra46 a écrit:
Oui mais dans kelke tant nous verons je pense
la video que j'ai adorer ^^http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/coup-de-tonnerre-la-ferme-celebrites-en-afrique-5697253.htmlUltra
C'est notre chouchou dans ce concours
Qu'il est bon ce Ultra.
non je veut pas sa larmale !
reflechi chacun choisi tte facon tu vas le payer pour rien je le metrer pas !!
Pas compris sa première phrase.
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Merci internet .Bien entendu merci internet, si je te l'avais dis par moi même t'aurais encore été capable de me dire que c'était des foutaises.
Bref, maintenant que tu as terminé ton numéro de foire, tu vas peut-être pouvoir arrêter de poster des conneries ?
Non je n'ai fait que me défendre c'est tout
Mais dans le fond, ça sert à quoi de vous crêper le chignon si au final vous vous foutez de l'autre ?
Ce topic n'est pas un topic règlement de comptes et de mise en avant des galériens de l'orthographe afin de les fusiller. ^^
Dernière modification par p0lak (20-02-2010 00:40:45)
p0lak a écrit:
Mais dans le fond, ça sert à quoi de vous crêper le chignon si au final vous vous foutez de l'autre ?
Ce topic n'est pas un topic règlement de comptes et de mise en avant des galériens de l'orthographe afin de les fusiller. ^^
+1, j'étais exaspéré de les voir se chamailler ^^
p0lak a écrit:
Comme on l'a déjà dit, il est vrai que le but de ce topic semble un peu flou, alors, on cite le mec pour se foutre de lui, ou juste pour le faire réagir ?
Il aurait été plus judicieux de faire un topic où l'on explique les bases de l'orthographe, certaines notions comme "ses, ces / sa, ça / ..." que beaucoup ont du mal à assimiler.
Après je ne sais pas si j'étais visé, mais personnellement je cherche toujours à aider le principal visé, parce que c'est pas toujours agréable pour tout le monde de lire des posts qui ressemblent à du pâté.
Ils cherchaient juste à l'aider, mais il en a rien à foutre, il veut rester incompris et qu'on ne lise pas ses posts, un boulet fini ce mec. Surtout que ça va pas le tuer une virgule.
ultra46 a écrit:
Hier valbuena a etai pourit !
En direct sur le topic OM
AngeDuGhetto a écrit:
ultra46 a écrit:
Hier valbuena a etai pourit !
En direct sur le topic OM
Joli .
Maxou. a écrit:
ultra46 a écrit:
tout le monde c'est que j'en donne baucoup de bonus alors tu m'en f un et le prochain 100 bonus
Ce mec à de l'avenir.
Non mais y'a pire de lui j'vous assure, on en as mit sur à la page 3
Dernière modification par AngeDuGhetto (20-02-2010 01:19:14)
Le mieux c'est page 597 à 599 sur le topic de l'OM , partie générale .
Que du bonheur entre Jom et Ultra .
C'est pas des fautes d'orthographes ( même s'il y en a ) , mais la discussion entre ces deux personnes est admirable .
Je vous invite à la découvrir page 597 à 599 , topic OM .
Landaise78 a écrit:
C'est pas des fautes d'orthographes ( même s'il y en a ) , mais la discussion entre ces deux personnes est admirable .
Je vous invite à la découvrir page 597 à 599 , topic OM .
ouai on s'était bien marrer
AngeDuGhetto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je vous invite à la découvrir page 597 à 599 , topic OM .ouai on s'était bien marrer
C'était magique .
Je vient de les relires
Au passage :
ultra46 a écrit:
des kil y'aura 20 membre sa comenseras le gagnant veras les bonus se defiler :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (20-02-2010 01:44:30)