Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol je taquinais.
didierland a écrit:
ha merci lukino. car comme beaucoup vu que tu est tres fort en français , tu devrait l'etre en vrai. mais bon je vais me relire avant d'envoyer , mais les fautes y'en aura toujours
Je ne suis pas très fort, je fais encore des fautes dans mes copies et j'évite quelques tournures compliquées ^^.
Ted., ce topic n'est pas si inutile. Maintenant tu sais que dans ta signature il y a une faute : "J'y comprends".
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
j'arrive à m'exprimer correctement dans ma langue sans faire de fautes...ou parfois quelques unes parce que je vais trop vite, ou des fautes de frappe. Mais jamais de correcteur
mon gros point faible c'est les accents...souvent c'est que de la flemme xDAh bon !
Moi, j'aurai dis les Majuscules
d'où les majuscules c'est de l'orthographe ?
PONCTUATION !
En orthographe, vous me verrez jamais dans ce classement!
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Le pire, pour moi, c'est pas les fautes d'orthographe, c'est les problèmes de compréhension plutôt, parce que lire les fautes d'orthographe d'Ekotto, ça fait rire, c'est sûr, mais on comprend.
Doucement, en orthographe il y à pire que moi.
Maurice, niveau faute d'inattention, tu es pas parfait, donc arrête tes morales
et là c'est quoi ??
non mais si à chaque poste sur ce topic on regarde les fautes d'ortographe, et ben on sera la encore toute la nuit
sur ce, je vous laisse messieurs les Bernard Pivot
lukino a écrit:
didierland a écrit:
ha merci lukino. car comme beaucoup vu que tu est tres fort en français , tu devrait l'etre en vrai. mais bon je vais me relire avant d'envoyer , mais les fautes y'en aura toujours
Je ne suis pas très fort, je fais encore des fautes dans mes copies et j'évite quelques tournures compliquées ^^.
Ted., ce topic n'est pas si inutile. Maintenant tu sais que dans ta signature il y a une faute : "J'y comprends".
OK ça marche Bernard Pivot
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
j'arrive à m'exprimer correctement dans ma langue sans faire de fautes...ou parfois quelques unes parce que je vais trop vite, ou des fautes de frappe. Mais jamais de correcteur
mon gros point faible c'est les accents...souvent c'est que de la flemme xDAh bon !
Moi, j'aurai dis les Majusculesd'où les majuscules c'est de l'orthographe ?
PONCTUATION !
Sérieux
Sur le topic on parle des fautes de Français en général.
Ted. a écrit:
Walli a écrit:
Ted. a écrit:
Bien le topic inutile ?
C'est toi l'inutile.
Quel homme !!!
Ta répartie m'épate jeune homme
C'est toi la répartie.
Quel homme ! Quel humour ! T'es épatant.
Dernière modification par Walli (19-02-2010 18:42:23)
non mais je m'en fou lukino. je dit ca comme ca . suis pas méchant pour un sous. il y a juste comme pour tout , une façon de le dire . pour les faute sans etre méprisant envers celui qui en commet
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah bon !
Moi, j'aurai dis les Majusculesd'où les majuscules c'est de l'orthographe ?
PONCTUATION !Sérieux
Sur le topic on parle des fautes de Français en général.
le truc c'est que si je ne mets pas de majuscules, c'est comprehensible.
si je me mé a parlé kom sa c tt 2 suite + dur.
Walli a écrit:
Ted. a écrit:
Walli a écrit:
C'est toi l'inutile.Quel homme !!!
Ta répartie m'épate jeune hommeC'est toi la répartie.
Quel homme ! Quel humour ! T'es épatant.
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
d'où les majuscules c'est de l'orthographe ?
PONCTUATION !Sérieux
Sur le topic on parle des fautes de Français en général.le truc c'est que si je ne mets pas de majuscules, c'est comprehensible.
si je me mé a parlé kom sa c tt 2 suite + dur.
Je te fais pas la morale....je faisais juste une pointe d'humour.
Mais il vrai, que sur les autres forums si tu fais 50 fautes en trois lignes, tu te fais descendre.
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Le pire, pour moi, c'est pas les fautes d'orthographe, c'est les problèmes de compréhension plutôt, parce que lire les fautes d'orthographe d'Ekotto, ça fait rire, c'est sûr, mais on comprend.
Doucement, en orthographe il y à pire que moi.
Maurice, niveau faute d'inattention, tu es pas parfait, donc arrête tes morales
C'est sûr que y a pire que toi, mais je te mets pas en compétition avec des mecs de 8-9 ans ...
Ouais si vous voulez, appelez moi Bernard Pivot. Mais je préfère Alain Bernard, parce que je sais aussi nager correctement. Ou Usain Bolt : Je sais aussi courir !
Dernière modification par lukino (19-02-2010 18:54:32)
Encore heureux que tu sache écrire correctement
Tu veux un trophée ?
Bref fin de l'histoire pour moi
Souchow. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
OSEF de ta life.
OSEF de ton post!
Ted. a écrit:
Tu veux un trophée ?
Bref fin de l'histoire pour moi
Roooh t'as pas l'impression d'être vachement lourd là ?
Écoute un peu notre cher modérateur Halamario. Ce topic n'a pas pour vocation de finir en engueulades, et encore moins locké. Bref.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Souchow. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
OSEF de ta life.
OSEF de ton post!
Regarde le post de Halamario stp.
lukino a écrit:
Ouais si vous voulez, appelez moi Bernard Pivot. Mais je préfère Alain Bernard, parce que je sais aussi nager correctement. Ou Usain Bolt : Je sais aussi courir !
Casse pas l'image d'un nageur.
Walli a écrit:
Ted. a écrit:
Tu veux un trophée ?
Bref fin de l'histoire pour moiRoooh t'as pas l'impression d'être vachement lourd là ?
Écoute un peu notre cher modérateur Halamario. Ce topic n'a pas pour vocation de finir en engueulades, et encore moins locké. Bref.
C'est pas mon envie qu'il soit locker
J'aurais préféré au premier post que ça soit comme le précédent topic que certains on cité
Halamario a écrit:
Si c'est pour que ce topic finisse en pugilat, je le ferme illico.
Pourquoi fermer le topic, il n'y est pour rien.
Je referai la première page, si vous voulez. C'était pour montrer mon ras-le-bol, en étant sarcastique... Mais si ça touche quelques égos surdimensionnés alors je vais modifier.
Ekotto : Tu sais, je sais très bien faire la brasse .