Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Change de thon !
C'est ma préférée d'Ekotto !
Pas mal celui-ci. ^^
Coach-Benji a écrit:
Ekotto a écrit:
Coach-Benji
Comment tu fais pour trouver toutes mes perles ?
Le forum NW, il y à un topic sur mes répliques ?Ouais, et sur les répliques de tout le monde en général. XD
Le "amartiaux" est énorme, on dit "arts martiaux", rolala.
Je vais me relire un peu plus maintenant je pense, car là......
Je resterai mauvais en orthographe, car sinon sur quoi vous allez pouvoir me casser
Kevyn. a écrit:
Change de thon !
C'est ma préférée d'Ekotto !
faut la faire celle-là ...
Dernière modification par mauriceg (19-02-2010 18:23:01)
Ekotto, ce topic fait réagir. Déja 5 pages... Puis c'est aux modérateurs de juger de son utilité. Pour moi, il est important que dans notre forum les membres sachent écrire.
Didierland, le donneur de leçons n'a pas de correcteur automatique. Tu peux faire beaucoup moins fautes en te relisant . Et pour d'autres, cela permettra de prendre du recul avant de balancer une connerie. La relecture, ça vous gagne.
didierland a écrit:
ce qui me gene dans ce topic, c'est les donneurs de leçons.ceux qui ne font pas de fautes utilise un correcteur d'orthographe je suppose. enfin ca m'empechera pas de poster et de faire mes fautes habituelles
Un correcteur d'orthographe ne sers pas vraiment.
Parce que si on écrit au pluriels, et que l'on conjugue le verbe au singulier, ça ne corrige rien du tout par exemple ^^
C'est bon on va pas sortir toutes mes perles.....puis le "thon" je peux vous dire je l'ai lu plusieurs fois sur d'autres topics.
C'est des fautes d'inattention car je touche pas le fond en orthographe à ce point
J'disais, ça me rappelle un topic de Wywy, qui parlait des fautes qu'on voyait couramment dans les forums, et il avait tout expliquer pour savoir comment bien choisir son mot. ^^
Moi j'avais appris la différence entre "ces" et "ses", donc si quelqu'un veut refaire un topic du genre, y a pas de raison pour que d'autres n'apprennent pas de nouveaux trucs.
Pour une fois que Lukino fait une topic en +, on va pas le fermer ! ^^
Mon pére lui a dis : Le vieux maillot represente juste un club qui va en ligue des champion tout les ans et qui a des stars comparé au tiens et puis tu me parles sur un autre thon !
ET LE PIRE !! c'est qu'elle s'est tu ^^
Celle là de florianavionom, c'est moi qui l'est trouvée.
Encore t'as pas tout mit CB. ^^
mais tu as pas répondu a ma question lukino. est tu prof de français ??
Hahaha, très bonne initiative Lucas.
Celle que je préfère de Ekotto, c'est "puceau jouissif" xD Il me l'a déjà sorti
Pourquoi il le serait ?
Y a pas besoin de l'être pour savoir écrire. A croire que c'est surhumain d'écrire correctement.
didierland a écrit:
Il y a répondu une ou deux pages avant...
Ekotto a écrit:
C'est bon on va pas sortir toutes mes perles.....puis le "thon" je peux vous dire je l'ai lu plusieurs fois sur d'autres topics.
C'est des fautes d'inattention car je touche pas le fond en orthographe à ce point
On garde juste les meilleurs ! Mais tu nous fait rire parfois ! ^^
Mais le meilleur c'est dud_incorporation (truc comme ça).
Bien le topic inutile ?
didierland a écrit:
Non pas du tout et je ne le serai jamais.
Je suis d'accord avec Coach-Benji. Une fois qu'on a expliqué la règle des ça/sa, on ne refait plus la faute.
Kevyn, j'ai beaucoup hésité avant de le faire. Mais j'ai vu un "je c'est" de trop ^^.
Ekotto a écrit:
alalala il se rabaisse la
ca fait mal quand on arrete pas de se faire tailler hein ?
pauvre strasbourg68000
normalement sur un forum, on ne devrait pas en faire
meme les plus jeunes, c'est pour ca pour plus de clarté le mieux est de manger un doctionnaire et après ca va tout seul
si tu mange un larrousse, fais gaffe à la couleur de tes cheveux !!
Ted. a écrit:
Bien le topic inutile ?
C'est toi l'inutile.
Le pire, pour moi, c'est pas les fautes d'orthographe, c'est les problèmes de compréhension plutôt, parce que lire les fautes d'orthographe d'Ekotto, ça fait rire, c'est sûr, mais on comprend.
ha merci lukino. car comme beaucoup vu que tu est tres fort en français , tu devrait l'etre en vrai. mais bon je vais me relire avant d'envoyer , mais les fautes y'en aura toujours
mauriceg a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est des fautes d'inattention car je touche pas le fond en orthographe à ce pointalalala il se rabaisse la
pauvre strasbourg68000
meme les plus jeunes, c'est pour ca pour plus de clarté le mieux est de manger un doctionnaire et après ca va tout seul
si tu mange un larrousse, fais gaffe à la couleur de tes cheveux !!
j'aurai dit dictionnaire la moi heu maurice et pan
Dernière modification par didierland (19-02-2010 18:34:24)
Walli a écrit:
Ted. a écrit:
Bien le topic inutile ?
C'est toi l'inutile.
Quel homme !!!
Ta répartie m'épate jeune homme
didierland a écrit:
mauriceg a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est des fautes d'inattention car je touche pas le fond en orthographe à ce pointalalala il se rabaisse la
pauvre strasbourg68000
si tu mange un larrousse, fais gaffe à la couleur de tes cheveux !!j'aurai dit dictionnaire la moi heu maurice et pan
et voila, j'ai fais une faute
moi j'ecris vite, je me relis mais des fois une petite erreur peut etre oublié ! ^^
mais je ne ferais jamais de grossières erreurs comme ekotto
Nastox a écrit:
Le pire, pour moi, c'est pas les fautes d'orthographe, c'est les problèmes de compréhension plutôt, parce que lire les fautes d'orthographe d'Ekotto, ça fait rire, c'est sûr, mais on comprend.
Doucement, en orthographe il y à pire que moi.
Maurice, niveau faute d'inattention, tu es pas parfait, donc arrête tes morales