Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultra46 a écrit:
y'a ke toi et moi l'ennemin je te paye un logo je donne 100 bonus et il nous f 2 logo ?
Dédicasse à un auteur incompris.
Dernière modification par Gregness (20-02-2010 02:01:20)
S'il vous plait, pas de flood ou de débats inutiles.
Vous pouvez citer des personnes, mais si les fautes valent le coup et si vous n'en faites pas, vous-même. Et ceux qui le prennent mal, bah ... qu'ils aillent au topic "j'en ai marre qu'on se foute toujours de ma gueule !". Il y a des fautes inexcusables, surtout avec internet.
Bien entendu, ce topic peut aussi vous aider en cas de doute.
Dernière modification par lukino (20-02-2010 02:00:30)
Je ne vois pas comment quelqu'un qui a des problèmes avec l'orthographe, peut avec ce topic changer radicalement sa manière d'écrire. Je sais qu'il a pout but d'aider les gens, mais pour certaines personnes, 10 ans d'école n'a pas suffit alors bon. ^^
Je ne critique pas ce topic loin de là, je fais par de mon point de vue.
21:11 anderlecht20010 : xxxblege
21:15 anderlecht20010 : commence fort un but unr rouge
21:23 anderlecht20010 : tu me repond pas quand je te di bon match
21:26 anderlecht20010 : ok tu veux faire un match contre moi le 1 mars
Il a rajouter moi après ..., il oublie souvent des mots se type xD...
21:28 anderlecht20010 : le match
21:28 anderlecht20010 : tu veux le faire a quel heure
Bref vla sinon j'en ai d'autre ^^.
dsl je netai pa cher moi et oui je refai une equipe comment tu ma retrouver bordel jvoulai faire une equipe cachée une equipe d'enfer jvai bientot avoir un joueur de 250pts 16ans ne dit a personne ke tu ma retrouver in
Je ne dirais pas son pseudo il voulait rester anonyme xD
Bref ...
Balayez devant votre porte les gens, ça vaut mieux. -__-"
C'est réciproque ?
Noob-sama a écrit:
Balayez devant votre porte les gens, ça vaut mieux. -__-"
Va faire ton dodo.
Beaucoup ont du mal avec les "sait/c'est/s'est/ces/ses", les "est/es/ai" et les "ça/sa", après c'est certain faire des fautes ça arrive (même souvent) mais certains ne font aucun effort.
Après c'est sûr on parle français, on étudie le français, etc ... Donc si a 16-17 ans tu ne sais pas écrire sans faire un minimum de faute il y a un soucis.
L'excuse qui me fait le plus rire c'est "J'ai la flemme de m'appliquer on est sur un forum", mais depuis quand il faut du courage pour écrire correctement ?
Bref je fais des fautes également mais je m'en fous
Juste une comme ça car lui je l'adore. Comme dirait l'autre : J'apprécie grandement son côté anarchiste orthographique et cette rébellion perpétuelle qu'il mène contre les armées du général Bescherelle.
Dud..Incorporation a écrit:
tu fait pensez a quelqun qui boss ou je suis ^^ elle te remsemble ses sont truc les truc comme tu fait mdr ^^
Peace.
Il y a Des Personnes [ Dont Moi ] Qui Font Des Fautes Volontairement . Exemple : Je Ne Met Jamais Daccent Sur Les Lettres Ou Pour Espacer Des Mots .
LeTholy88 a écrit:
Il y a Des Personnes [ Dont Moi ] Qui Font Des Fautes Volontairement . Exemple : Je Ne Met Jamais Daccent Sur Les Lettres Ou Pour Espacer Des Mots .
Ah ouais ? C'est une nouvelle mode ? Non je te demande parce que sinon je m'y mets aussi.
lukino a écrit:
Ekotto, je n'ai pas trouvé ton "ci bien" ...
Les exemples du premier post ne sont pas les pires, vous êtes capables de mieux.
J'ai exaucé ton souhait
Halamario a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Ah ouais ? C'est une nouvelle mode ? Non je te demande parce que sinon je m'y mets aussi.
Ben Cest Pour Aller Plus Vite , Fin Moi Je Sais Que Je Met Plus De Temps En Cherchant Les Accents Donc Voila
Mino35 a écrit:
Et tu mets des majuscules partout
Ce Nest Pas Dest Fautes Dorthographe
LeTholy88 a écrit:
Halamario a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Ben Cest Pour Aller Plus Vite , Fin Moi Je Sais Que Je Met Plus De Temps En Cherchant Les Accents Donc Voila
Il est vrai que mettre des majuscules à la première lettre de chaque mot est plus rapide que d'écrire normalement.
Hala je peux avoir un rang normal stp , ou 1 ere avertissement au moins ( j'ai finis mon ban aujourd'hui )
Dernière modification par Xabi22 (20-02-2010 11:27:55)
Xabi22 a écrit:
Hala je peux avoir un rang normal stp , ou 1 ere avertissement au moins ( j'ai finis mon ban aujourd'hui )
nico412 a écrit:
Je ne vois pas comment quelqu'un qui a des problèmes avec l'orthographe, peut avec ce topic changer radicalement sa manière d'écrire. Je sais qu'il a pout but d'aider les gens, mais pour certaines personnes, 10 ans d'école n'a pas suffit alors bon. ^^
Je ne critique pas ce topic loin de là, je fais par de mon point de vue.
10 ans la preuve
Dernière modification par cach76 (20-02-2010 11:47:39)
Il y a une différence entre faute de frappe et faute de d'orthographe ....
moi les fautes que l'on me reproche souvent ses les ses ^^
ses
ces
c'est
se
ce
...
je mais toujours ses ^^ enfaite ^^ comme ceci
Dernière modification par Dud..Incorporation (20-02-2010 12:25:05)
ses
ces
c'est
se
ce
...
Comme le serpent y change jamais de sssss xD
Shaxx > C'est fait exprès je pense
ses
ces
c'est
se
ce
...
Et les "mes" "mais" "mets" "mé", pas de soucis de ce côté par hasard ?
Shaxx a écrit:
C'est bien du Souchow!
C'est fait exprès là pour Souchow , sa se voit .