Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 19-02-2010 18:01:06

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Patrick25 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Ils y aussi les gens qui ne connaissent pas les virgules.

Eldemaaaaaaaa a écrit:

Est ce que moi j'ai parlé de journal déja d'une j'ai pas vu les GIOT(XD fallait que je la fasse) depuis que ça a commencer et je regarderai surement pas je m'ennuie mais je supporte la france de loin je suis content quand ils ont une médaille et et je m'en fous si il perdent.

D'autre oublie bien des "a" dans leur phrase...  roll

Personne n'est parfais balaye devant ta porte avant de critiquer  wink

Bien, tu veux jouer à ca avec moi. ^^
Regarde, les fautes que je fais et les fautes des autres (commes les tiennes).
J'oublie un mot ? Est-ce aussi grave que de ne pas savoir conjuguer ses phrases aux pluriels comme tu viens de le faire ? Je ne pense pas. Donc ne tu n'avais pas besoin de l'ouvrir.
Et pour répondre à ta réplique qui ne m'atteint nullement, si je le critique ou que je mets son post en avant, c'est surtout pour qu'il s'améliore et qu'il prenne conscience qu'on ne peut pas lire.
Donc, tu peux continuer à chercher la petite bête dans mon post pour pouvoir te "venger", chercher des fautes, si tu veux. Mais je n'entrerais pas dans ce petit jeu avec toi. Ma conversation est déja terminé avec toi, car tu n'en vaux sûrement pas la peine.

Comme l'a dit Lukino, mais tu n'a pas du le lire, trop occupé à trouver les fautes dans les posts, on est pas aussi pour se moquer de ces gens. On espère qu'ils passeront ici et comprendront qu'ils écrivent mal et pourraient s'améliorer pour le plaisir de tous.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#102 19-02-2010 18:02:17

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

ce qui me gene dans ce topic, c'est les  donneurs de leçons.ceux qui ne font pas de fautes utilise un correcteur d'orthographe je suppose.  enfin  ca m'empechera pas de poster et de faire mes fautes habituelles lol

Dernière modification par didierland (19-02-2010 18:08:47)


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#103 19-02-2010 18:03:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Mister_Parisien a écrit:

Patrick25 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Ils y aussi les gens qui ne connaissent pas les virgules.


D'autre oublie bien des "a" dans leur phrase...  roll

Personne n'est parfais balaye devant ta porte avant de critiquer  wink

Bien, tu veux jouer à ca avec moi. ^^
Regarde, les fautes que je fais et les fautes des autres (commes les tiennes).
J'oublie un mot ? Est-ce aussi grave que de ne pas savoir conjuguer ses phrases aux pluriels comme tu viens de le faire ? Je ne pense pas. Donc ne tu n'avais pas besoin de l'ouvrir.
Et pour répondre à ta réplique qui ne m'atteint nullement, si je le critique ou que je mets son post en avant, c'est surtout pour qu'il s'améliore et qu'il prenne conscience qu'on ne peut pas lire.
Donc, tu peux continuer à chercher la petite bête dans mon post pour pouvoir te "venger", chercher des fautes, si tu veux. Mais je n'entrerais pas dans ce petit jeu avec toi. Ma conversation est déja terminé avec toi, car tu n'en vaux sûrement pas la peine.

Comme l'a dit Lukino, mais tu n'a pas du le lire, trop occupé à trouver les fautes dans les posts, on est pas aussi pour se moquer de ces gens. On espère qu'ils passeront ici et comprendront qu'ils écrivent mal et pourraient s'améliorer pour le plaisir de tous.

T'es pas crédible garçon !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#104 19-02-2010 18:04:22

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

didierland a écrit:

ce qui me gene dans ce topic, c'est les  donneurs de leçons.ceux qui ne font pas de fautes utilise un correcteur d'hotographe je suppose.  enfin  ca m'empechera pas de poster et de faire mes fautes habituelles lol

C'est pas si difficile d'écrire sa propre langue maternelle. ^^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#105 19-02-2010 18:04:39

Souchow.
Invité
Serveur 1
Lieu: ?!?!?!?!
Date d'inscription: 19-02-2010
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Mister_Parisien a écrit:

Patrick25 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Ils y aussi les gens qui ne connaissent pas les virgules.


D'autre oublie bien des "a" dans leur phrase...  roll

Personne n'est parfais balaye devant ta porte avant de critiquer  wink

Bien, tu veux jouer à ca avec moi. ^^
Regarde, les fautes que je fais et les fautes des autres (commes les tiennes).
J'oublie un mot ? Est-ce aussi grave que de ne pas savoir conjuguer ses phrases aux pluriels comme tu viens de le faire ? Je ne pense pas. Donc ne tu n'avais pas besoin de l'ouvrir.
Et pour répondre à ta réplique qui ne m'atteint nullement, si je le critique ou que je mets son post en avant, c'est surtout pour qu'il s'améliore et qu'il prenne conscience qu'on ne peut pas lire.
Donc, tu peux continuer à chercher la petite bête dans mon post pour pouvoir te "venger", chercher des fautes, si tu veux. Mais je n'entrerais pas dans ce petit jeu avec toi. Ma conversation est déja terminé avec toi, car tu n'en vaux sûrement pas la peine.

Comme l'a dit Lukino, mais tu n'a pas du le lire, trop occupé à trouver les fautes dans les posts, on est pas aussi pour se moquer de ces gens. On espère qu'ils passeront ici et comprendront qu'ils écrivent mal et pourraient s'améliorer pour le plaisir de tous.

Robin des pavés, le frère de Robin des bois. wink


Homer. ^^^^^^^^^^$^^

Hors ligne

 

#106 19-02-2010 18:04:40

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

didierland a écrit:

ce qui me gene dans ce topic, c'est les  donneurs de leçons.ceux qui ne font pas de fautes utilise un correcteur d'hotographe je suppose.  enfin  ca m'empechera pas de poster et de faire mes fautes habituelles lol

Alors utilise un correcteur d'orthographe Didier ! Le but n'est pas de donner des leçons et de rendre les gens irréprochable, juste, nous sommes en communauté sur le forum, c'est comme ranger ses fringues ou ramasser ses ordures quand tu es en coloc', un peu ça passe, trop c'est trop. Moi je le voit comme ça. smile

Dernière modification par loicm (19-02-2010 18:05:20)

Hors ligne

 

#107 19-02-2010 18:05:01

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Pourquoi forcément avoir recours à un correcteur orthographique ? Il est tout à fait concevable que quelqu'un écrive correctement, non ?

Pour votre ami strasbourgeois, je me suis chargé de lui: il ne devrait plus vous embêter pendant une dizaine de jours.


PFL - NW

Hors ligne

 

#108 19-02-2010 18:05:06

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Si tu le dis.
Bref, si Alexis tu passe par là, utilise-les tes virgules ! mad


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#109 19-02-2010 18:07:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Halamario a écrit:

Pourquoi forcément avoir recours à un correcteur orthographique ? Il est tout à fait concevable que quelqu'un écrive correctement, non ?

Pour votre ami strasbourgeois, je me suis chargé de lui: il ne devrait plus vous embêter pendant une dizaine de jours.

Merci le modérateur en carton, il va encore croire que je l'ai signalé, alors que pour une fois j'ai voulu faire de la prévention avec lui.... tongue
Je suis fier de moi, j'ai voulu aider mon prochain! AMEN


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#110 19-02-2010 18:09:25

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Ekotto a écrit:

Merci le modérateur en carton, il va encore croire que je l'ai signalé, alors que pour une fois j'ai voulu faire de la prévention avec lui.... tongue
Je suis fier de moi, j'ai voulu aider mon prochain! AMEN

C'est moi qui l'ai signalé, je signale rarement mais là il me soulait pas mal à faire son jeune ado' rebelle.  neutral

Hors ligne

 

#111 19-02-2010 18:09:48

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Mister_Parisien a écrit:

Patrick25 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Ils y aussi les gens qui ne connaissent pas les virgules.


D'autre oublie bien des "a" dans leur phrase...  roll

Personne n'est parfais balaye devant ta porte avant de critiquer  wink

Bien, tu veux jouer à ca avec moi. ^^
Regarde, les fautes que je fais et les fautes des autres (commes les tiennes).
J'oublie un mot ? Est-ce aussi grave que de ne pas savoir conjuguer ses phrases aux pluriels comme tu viens de le faire ? Je ne pense pas. Donc ne tu n'avais pas besoin de l'ouvrir.
Et pour répondre à ta réplique qui ne m'atteint nullement, si je le critique ou que je mets son post en avant, c'est surtout pour qu'il s'améliore et qu'il prenne conscience qu'on ne peut pas lire.
Donc, tu peux continuer à chercher la petite bête dans mon post pour pouvoir te "venger", chercher des fautes, si tu veux. Mais je n'entrerais pas dans ce petit jeu avec toi. Ma conversation est déja terminé avec toi, car tu n'en vaux sûrement pas la peine.

Comme l'a dit Lukino, mais tu n'a pas du le lire, trop occupé à trouver les fautes dans les posts, on est pas aussi pour se moquer de ces gens. On espère qu'ils passeront ici et comprendront qu'ils écrivent mal et pourraient s'améliorer pour le plaisir de tous.

Je fait plein de faute et j'en suis conscient ^^ de se fait je ne me permet pas de me moquer MOI  wink

J'ai poster de manière humoristique je ne te juge pas mais l'occasion était trop bonne...  smile

PS/ Pourquoi me venger tu a toutes a fait le droit de rétorquer. Sur ce bonne soirée et bon jeu  smack

Hors ligne

 

#112 19-02-2010 18:10:13

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

j'arrive à m'exprimer correctement dans ma langue sans faire de fautes...ou parfois quelques unes parce que je vais trop vite, ou des fautes de frappe. Mais jamais de correcteur  yikes
mon gros point faible c'est les accents...souvent c'est que de la flemme xD


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#113 19-02-2010 18:11:11

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

didierland a écrit:

ce qui me gene dans ce topic, c'est les  donneurs de leçons.ceux qui ne font pas de fautes utilise un correcteur d'orthographe je suppose.  enfin  ca m'empechera pas de poster et de faire mes fautes habituelles lol

voila celle la etait faite expres pour voir votre réaction lol c'est sur  on peut s'appliquer, mais bon moi a 50 balais jai elzeimer en moi ayez pitié


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#114 19-02-2010 18:11:25

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

perso j'oublie souvent les s, je tape trop vite, mais dés que je m'en aperçois je rectifie big_smile


█████████

Hors ligne

 

#115 19-02-2010 18:11:55

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Patrick25 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Patrick25 a écrit:


D'autre oublie bien des "a" dans leur phrase...  roll

Personne n'est parfais balaye devant ta porte avant de critiquer  wink

Bien, tu veux jouer à ca avec moi. ^^
Regarde, les fautes que je fais et les fautes des autres (commes les tiennes).
J'oublie un mot ? Est-ce aussi grave que de ne pas savoir conjuguer ses phrases aux pluriels comme tu viens de le faire ? Je ne pense pas. Donc ne tu n'avais pas besoin de l'ouvrir.
Et pour répondre à ta réplique qui ne m'atteint nullement, si je le critique ou que je mets son post en avant, c'est surtout pour qu'il s'améliore et qu'il prenne conscience qu'on ne peut pas lire.
Donc, tu peux continuer à chercher la petite bête dans mon post pour pouvoir te "venger", chercher des fautes, si tu veux. Mais je n'entrerais pas dans ce petit jeu avec toi. Ma conversation est déja terminé avec toi, car tu n'en vaux sûrement pas la peine.

Comme l'a dit Lukino, mais tu n'a pas du le lire, trop occupé à trouver les fautes dans les posts, on est pas aussi pour se moquer de ces gens. On espère qu'ils passeront ici et comprendront qu'ils écrivent mal et pourraient s'améliorer pour le plaisir de tous.

Je fait plein de faute et j'en suis conscient ^^ de se fait je ne me permet pas de me moquer MOI  wink

J'ai poster de manière humoristique je ne te juge pas mais l'occasion était trop bonne...  smile

PS/ Pourquoi me venger tu a toutes a fait le droit de rétorquer. Sur ce bonne soirée et bon jeu  smack

As-tu lu mon message au moins ? Je m'attendais à ce que tu répondes quelque chose de même. Je dis clairement que ce message n'est pas là pour me moquer d'Alexis, mais pour lui faire prendre conscience qu'on ne peut le comprendre s'il continue à écrire comme il le fait actuellement.

Bref, bon jeu à toi.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#116 19-02-2010 18:13:39

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

didierland a écrit:

didierland a écrit:

ce qui me gene dans ce topic, c'est les  donneurs de leçons.ceux qui ne font pas de fautes utilise un correcteur d'orthographe je suppose.  enfin  ca m'empechera pas de poster et de faire mes fautes habituelles lol

voila celle la etait faite expres pour voir votre réaction lol c'est sur  on peut s'appliquer, mais bon moi a 50 balais jai elzeimer en moi ayez pitié

A 18ans y'a pire tongue


PFL

Hors ligne

 

#117 19-02-2010 18:14:18

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Sur un forum on peut faire des fautes tant que c'est compréhensible, on est pas non plus à un accent près, une faute de frappe ou un mot écorché, certains ne sont d'ailleurs pas non plus très doué en orthographe, bon, on peut rien y faire.
Par contre le problème ça vient des mecs qui ne font aucun effort sur l'écriture et la ponctuation, (SMS notamment) ça en devient horrible à lire et généralement ça donne plutôt envie de sauter le post ou de quitter le topic vite, très vite. tongue


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#118 19-02-2010 18:15:20

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Best of Eko !

Donc je te laisse avoir raison, sa fera monter kiki smile.
Sa doit monter dans le pantalon là, tout heureux de sa phrase
Faut pas bander trop vite, j'en es vue des puceau jouissif mais alors toi ta la palme 
Puis prend un mouchoir tes yeux y pleurs mon enfant.
J'ai vu que la faim du match, et bienfait big_smile
Temps mieux, car tes sacrements moche quand tu souris pas.
On voit ton niveau d'étude, car croire que dans le 62 ta pas la mère...
Maintenant sa va être publitié mensongère
Sa serait une dictature, sa exciterait pas ce topic
Est là c'est la Tour Eiffel dans le pantalon !
Aldo et le mec qui fait les sports de combat c'est un mec très connu dans les sports amartiaux !
Ci bien de nos jours tout est débile, comme dit un journaliste, les gens critique la presse peaple ou émission peaple, pourtant c'est ce qui marche le mieux en terme de vente et d'audience   roll

florianavionom a écrit:

Loic : Je sais juste , pourquoi devrais perdre du temps à essayer de t'instruire? surtout que tu dis que je dis des que des conneries qui est faux
d'autre le savent aussi

florianavionom a écrit:

Mon pére lui a dis : Le vieux maillot represente juste un club qui va en ligue des champion tout les ans et qui a des stars comparé au tiens et puis tu me parles sur un autre thon !
ET LE PIRE !! c'est qu'elle s'est tu ^^

Dixier a écrit:

Aucun de vous  deux faites l ' effort adécoite  .

On finit par Eko, qui m'avait fait explosé de rire avec :

Ekotto a écrit:

Kirbaara a écrit:

Kirb' is back in da' place. Poussez-vous.

J'ai mis les frères Gillot devant la porte, tu passeras pas  cool

lollollol

big_smile


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#119 19-02-2010 18:15:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

MissOL a écrit:

j'arrive à m'exprimer correctement dans ma langue sans faire de fautes...ou parfois quelques unes parce que je vais trop vite, ou des fautes de frappe. Mais jamais de correcteur  yikes
mon gros point faible c'est les accents...souvent c'est que de la flemme xD

Ah bon !
Moi, j'aurai dis les Majuscules  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#120 19-02-2010 18:16:38

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Coach-Benji a écrit:

Best of Eko !

Donc je te laisse avoir raison, sa fera monter kiki smile.
Sa doit monter dans le pantalon là, tout heureux de sa phrase
Faut pas bander trop vite, j'en es vue des puceau jouissif mais alors toi ta la palme 
Puis prend un mouchoir tes yeux y pleurs mon enfant.
J'ai vu que la faim du match, et bienfait big_smile
Temps mieux, car tes sacrements moche quand tu souris pas.
On voit ton niveau d'étude, car croire que dans le 62 ta pas la mère...
Maintenant sa va être publitié mensongère
Sa serait une dictature, sa exciterait pas ce topic
Est là c'est la Tour Eiffel dans le pantalon !
Aldo et le mec qui fait les sports de combat c'est un mec très connu dans les sports amartiaux !
Ci bien de nos jours tout est débile, comme dit un journaliste, les gens critique la presse peaple ou émission peaple, pourtant c'est ce qui marche le mieux en terme de vente et d'audience   roll

florianavionom a écrit:

Loic : Je sais juste , pourquoi devrais perdre du temps à essayer de t'instruire? surtout que tu dis que je dis des que des conneries qui est faux
d'autre le savent aussi

florianavionom a écrit:

Mon pére lui a dis : Le vieux maillot represente juste un club qui va en ligue des champion tout les ans et qui a des stars comparé au tiens et puis tu me parles sur un autre thon !
ET LE PIRE !! c'est qu'elle s'est tu ^^

Dixier a écrit:

Aucun de vous  deux faites l ' effort adécoite  .

On finit par Eko, qui m'avait fait explosé de rire avec :

Ekotto a écrit:

Kirbaara a écrit:

Kirb' is back in da' place. Poussez-vous.

J'ai mis les frères Gillot devant la porte, tu passeras pas  cool

lollollol

big_smile

Tu as sorti les archives NW ! lol


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#121 19-02-2010 18:17:20

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

la ok  , d'accord avec toi marshall. le sms   c'est abusé. moi mon probleme  c'est que je me relis  jamais ou presque. je devrait mais bon ; on changera pas  le vieux canari lol


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#122 19-02-2010 18:18:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Coach-Benji

Comment tu fais pour trouver toutes mes perles ?

Le forum NW, il y à un topic sur mes répliques ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#123 19-02-2010 18:19:15

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

didierland a écrit:

la ok  , d'accord avec toi marshall. le sms   c'est abusé. moi mon probleme  c'est que je me relis  jamais ou presque. je devrait mais bon ; on changera pas  le vieux canari lol

Perso j'ai pris l'habitude de te voir écrire comme ça, mais c'est pas non plus horrible, y a quelques espaces qui partent en couille mais c'est vraiment très éloigné des mecs qui ont tendance à abréger tout leurs mots, ou qui te font un lot de cinq phrases en une ... lol


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#124 19-02-2010 18:19:28

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Ekotto a écrit:

Coach-Benji

Comment tu fais pour trouver toutes mes perles ?

Le forum NW, il y à un topic sur mes répliques ?

Ouais, et sur les répliques de tout le monde en général. XD

Le "amartiaux" est énorme, on dit "arts martiaux", rolala. tongue


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#125 19-02-2010 18:20:35

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Concours du meilleur fauteur d'orthographe !

Change de thon !

C'est ma préférée d'Ekotto ! lol


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot