Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Strasbourg68000 a écrit:
Je sui le vinceur cherchre pa
Ne vous inquiétez pas, il ne fais pas exprès, c'est de naissance.
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ta pas besoin de faire exprès tu sais, assumes tout simplement.
je sais pas pourquoi je savais que tu allais venir me fair chier
ps : j' ai été banni pour Provocation
Naisthez a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ne vous inquiétez pas, il ne fais pas exprès, c'est de naissance.
Dernière modification par Strasbourg68000 (19-02-2010 17:36:40)
cauchdereve a écrit:
mais areter avec vos suggestion nul !! une suggestion doit faire 10 lignes et non pas 1 !! ARGUMENTE !!!
Somptueux !
En un post, 6 mots avec faute(s) (en comptant es majuscules lol). J'aime bien le "areter". xD
AngeDuGhetto a écrit:
Gregness a écrit:
ultra46 a écrit:
moi je dit sa cas mais ami m'ami
ultra46 a écrit:
si au match il y'a 2a3tu a 3 point si il y'a 2a4 tu gagne 4 point et si il y'a 1a0 t'en n'a 0 pour vous eclairsire c'est c'est compliquer :p
Au comprend rien a la deuxieme
C'était cencé eclaircire
ca c'est vrai nantais . entre ma touche espace qui marche quand elle veut, et mes fautes y"a de quoi faire mais ca met du charme a ma personalité . puis j'ai une excuse je doit etre le plus joueur de fl
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ta pas besoin de faire exprès tu sais, assumes tout simplement.
ps : j' ai été banni pour Provocation
Le but du topic est de prendre conscience de nos fautes....donc si tu viens jouer la carte de l'humour ça sert à rien.
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta pas besoin de faire exprès tu sais, assumes tout simplement.je sais pas pourquoi je savais que tu allais venir me fair chier
ps : j' ai été banni pour ProvocationLe but du topic est de prendre conscience de nos fautes....donc si tu viens jouer la carte de l'humour ça sert à rien.
tou a fai
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
ps : j' ai été banni pour ProvocationLe but du topic est de prendre conscience de nos fautes....donc si tu viens jouer la carte de l'humour ça sert à rien.
tou a fai
Après avec toi, je pense que tu préfères passer pour un con toute ta vie que réfléchir deux minutes.
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le but du topic est de prendre conscience de nos fautes....donc si tu viens jouer la carte de l'humour ça sert à rien.tou a fai
Après avec toi, je pense que tu préfères passer pour un con toute ta vie que réfléchir deux minutes.
et alor ca te gén ?
Strasbourg68000 a écrit:
tou a fai
On mettra ça sur le compte de la jeunesse ou sur le fait que tu supportes Strasbourg !
loicm a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
tou a fai
On mettra ça sur le compte de la jeunesse ou sur le fait que tu supportes Strasbourg !
comme tu veux sur les deux
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
tou a faiAprès avec toi, je pense que tu préfères passer pour un con toute ta vie que réfléchir deux minutes.
et alor ca te gén ?
Écoute non, ce n'est pas moi l'idiot dans l'histoire. Mais bon, tu te plains d'être virée pour provocation et tu recommences sur ce topic !
didierland a écrit:
ca c'est vrai nantais . entre ma touche espace qui marche quand elle veut, et mes fautes y"a de quoi faire mais ca met du charme a ma personalité . puis j'ai une excuse je doit etre le plus joueur de fl
LOL , Oui c'est sûr des vieu comme toi , y doit pas y'en avoir beaucoup
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Après avec toi, je pense que tu préfères passer pour un con toute ta vie que réfléchir deux minutes.et alor ca te gén ?
Écoute non, ce n'est pas moi l'idiot dans l'histoire. Mais bon, tu te plains d'être virée pour provocation et tu recommences sur ce topic !
Ecoute, je passe pour un idiot ok moi je m' en pète, alors pourquoi tu m fait chier ?
Ils y aussi les gens qui ne connaissent pas les virgules.
Eldemaaaaaaaa a écrit:
Est ce que moi j'ai parlé de journal déja d'une j'ai pas vu les GIOT(XD fallait que je la fasse) depuis que ça a commencer et je regarderai surement pas je m'ennuie mais je supporte la france de loin je suis content quand ils ont une médaille et et je m'en fous si il perdent.
Mister_Parisien a écrit:
Eldemaaaaaaaa a écrit:
Est ce que moi j'ai parlé de journal déja d'une j'ai pas vu les GIOT(XD fallait que je la fasse) depuis que ça a commencer et je regarderai surement pas je m'ennuie mais je supporte la france de loin je suis content quand ils ont une médaille et et je m'en fous si il perdent.
D'autre oublie bien des "a" dans leur phrase...
Personne n'est parfais balaye devant ta porte avant de critiquer
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
et alor ca te gén ?Écoute non, ce n'est pas moi l'idiot dans l'histoire. Mais bon, tu te plains d'être virée pour provocation et tu recommences sur ce topic !
Ecoute, je passe pour un idiot ok moi je m' en pète, alors pourquoi tu m fait chier ?
Ta raison, retourne sur ton topic de Strasbourg.....
Lukino tu m'excuseras mais ton topic, à part "balancer des fautes" il ne sert à rien.
Patrick25 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Eldemaaaaaaaa a écrit:
D'autre oublie bien des "a" dans leur phrase...
Personne n'est parfais balaye devant ta porte avant de critiquer
Beaucoup pense le contraire
Dernière modification par Strasbourg68000 (19-02-2010 17:56:10)
p0lak a écrit:
Amenez-moi Dud..Incorporation !!
Il y en a plein d'autres, j'vais pas faire une liste.
hello
Dernière modification par Dud..Incorporation (19-02-2010 17:57:33)
Strasbourg68000 a écrit:
Beaucoup ne pigent rien aussi.
Gregness a écrit:
ultra46 a écrit:
moi je dit sa cas mais ami m'ami
ultra46 a écrit:
si au match il y'a 2a3tu a 3 point si il y'a 2a4 tu gagne 4 point et si il y'a 1a0 t'en n'a 0 pour vous eclairsire c'est c'est compliquer :p
Il a dit ça ??!!
Excellent, surtout la deuxième, on comprend rien, mais il s'accroche, et à la fin, on dirait que lui-même est perdu.
Du grand art
loicm a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Beaucoup ne pigent rien aussi.
Comme moi
Ca me rappelle un topic de Wywy.
juifteam a écrit:
toi yen à avoir gros cerveaux logique ...
gregzz a écrit:
je vais ferlé ton clapet direct .
didierland a écrit:
haa bon bon kirbou j'ai mal lu avait du le plus bel ancetre de fl dans le titre va mettre mes lunettes
Dernière modification par Coach-Benji (19-02-2010 18:00:43)