Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je mérite pas d'y être vu ce qui y'a...
je suis d'accord avec toi tracks , on se croirait a l'ecole.des fautes j'en fait pas mal surtout par étourderie , mais je m'en tape , tant qu'on me comprenne
AngeDuGhetto a écrit:
Je mérite pas d'y être vu ce qui y'a...
Tu fais de l'humour avec ta phrase, ou tes sérieux ?
J'suis sérieux, franchement j'en fait normal j'prend pas le temps non plus, mais avec ce qui y'a sur ce forum
Souchow. a écrit:
loicm a écrit:
Pas mal l'idée, malgré que je ne soit pas une bête en orthographe j'adhère !!
La vengeance de Sochaux.
Ahah bien vu !
Non mais ils y en a qui doivent le faire exprès parfois.
didierland a écrit:
je suis d'accord avec toi tracks , on se croirait a l'ecole.des fautes j'en fait pas mal surtout par étourderie , mais je m'en tape , tant qu'on me comprenne
+1 meme si défois je suis illisible
Il.Juventino a écrit:
Nitrox : Mais moins de lumiere lumineux sinon sa va !
AngeDuGhetto a écrit:
J'suis sérieux, franchement j'en fait normal j'prend pas le temps non plus, mais avec ce qui y'a sur ce forum
Si tu veux te défendre évite les fautes du genre "qui y'a" je suis d'accord, il y à largement pire que toi, mais quand même.....tu t'enfonces plus que tu te défends là !
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Si tu veux te défendre évite les fautes du genre "qui y'a" je suis d'accord, il y à largement pire que toi, mais quand même.....tu t'enfonces plus que tu te défends là !
Ouai j'avoue mais j'sais pas j'aime bien l'écrire comme sa xD. ( par contre j'avoue que les ça, sa je connais pas beaucoup ^^ )
Ekotto, c'est juste une mise en forme ce concours. Je m'en fous complètement de la plus grosse faute. Et oui t'es la cible, si tu veux.
Et ce n'est pas un topic pour se foutre de vous. Juste pour vous faire réagir. Je ne me sens pas supérieur, mais un peu dépité de voir des fautes aussi grosses.
Dernière modification par lukino (19-02-2010 17:22:00)
ultra46 a écrit:
ouais en plus c'est a l'extirieur j'atend avec impasianse le match aller l'om !!!!!!!!!!!
ultra46 a écrit:
Lyon qui ouvre le score face au real n'esssse pas magnifice !
Il me fait délirer lui
Angedughetto : Tu mets "ça", quand tu peux le remplacer par "cela". Et "sa", c'est un possessif : sa maison, sa mère...
lukino a écrit:
Et ce n'est pas un topic pour se foutre de vous. Juste pour vous faire réagir. Je ne me sens pas supérieur, mais un peu dépité de voir des fautes aussi grosses.
Voila, je suis du même avis. Je suis loin d'être irréprochable, je le répète, mais pour certain il y a de l'abus.
lukino a écrit:
Ekotto, c'est juste une mise en forme ce concours. Je m'en fous complètement de la plus grosse faute. Et oui t'es la cible, si tu veux.
Tu crois que je ne sais pas mon faible niveau en orthographe.
A Foot-Land, pour se donner raison, les membres me parlent toujours de mon orthographe.....histoire de contourner le sujet....
Donc bon ton topic c'est juste pour se moquer de deux trois personnes.
Moi je vote Didier !!
Dernière modification par nantais4493 (19-02-2010 17:30:21)
AngeDuGhetto a écrit:
ultra46 a écrit:
ouais en plus c'est a l'extirieur j'atend avec impasianse le match aller l'om !!!!!!!!!!!
ultra46 a écrit:
Lyon qui ouvre le score face au real n'esssse pas magnifice !
Il me fait délirer lui
C'est le meilleurs lui
nantais4493 a écrit:
Moi je vote Didier !!
J'avoue que des fois je m'accroche aussi pour comprendre ce qu'il a écrit !
salaud nantais sinon une question lukino té prof de français ?? hé ho guizemot la je m'applique lol
Dernière modification par didierland (19-02-2010 17:33:45)
Je sui le vinceur cherchre pa
ultra46 a écrit:
moi je dit sa cas mais ami m'ami
ultra46 a écrit:
si au match il y'a 2a3tu a 3 point si il y'a 2a4 tu gagne 4 point et si il y'a 1a0 t'en n'a 0 pour vous eclairsire c'est c'est compliquer :p
didierland a écrit:
salaud nantais sinon une question lukino té prof de français ??
Tu es incontournable sur notre fofo
Strasbourg68000 a écrit:
Je sui le vinceur cherchre pa
Ta pas besoin de faire exprès tu sais, assumes tout simplement.
Gregness a écrit:
ultra46 a écrit:
moi je dit sa cas mais ami m'ami
ultra46 a écrit:
si au match il y'a 2a3tu a 3 point si il y'a 2a4 tu gagne 4 point et si il y'a 1a0 t'en n'a 0 pour vous eclairsire c'est c'est compliquer :p
Au comprend rien a la deuxieme
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
Et ce n'est pas un topic pour se foutre de vous. Juste pour vous faire réagir. Je ne me sens pas supérieur, mais un peu dépité de voir des fautes aussi grosses.Tu crois que je ne sais pas mon faible niveau en orthographe.
A Foot-Land, pour se donner raison, les membres me parlent toujours de mon orthographe.....histoire de contourner le sujet....
Donc bon ton topic c'est juste pour se moquer de deux trois personnes.
Tu n'as pas un faible niveau. Ce que tu viens d'écrire est parfait. Je pense surtout que c'est une histoire de bonne volonté, pour beaucoup.
C'est quand même pas compliqué d'écrire correctement. Si vous avez un doute, cherchez sur internet ou reformulez la phrase plus simplement (ce que je fais souvent). Demandez avant ici, par exemple.
Au-delà de la présentation un peu moqueuse du topic envers quelques membres, il concerne tout le monde.
Non je ne suis pas professeur de français, faut-il l'être pour faire un topic de ce genre ? Une grande majorité ici est passée par l'école. Ca serait cool que les cours de français servent au moins ici.
Dernière modification par lukino (19-02-2010 17:38:02)