Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous !
Moi et mon frère avons été bloqué pour des raisons de multi-compte ...
Mon frère : Garri
Moi même : Frizzou_.
- Les connexions sont totalement différentes !
- Il n' y a aucun lien que sois de match amicaux ou même messagerie !
- Les déclarations sont faites !
...
Donc après faudrait me dire comme il se fait que moi et mon frère sois bloqué , ça fais pratiquement deux ans que je fais que former pour avoir toute les infrastructures et une bonne équipes !
DONC APRÈS IL Y A SUREMENT DES JALOUX , QUI SE SONT POSER LA QUESTION COMMENT J'AI FAIS POUR AVOIR UNE ÉQUIPE AUSSI BONNE EN FAISANT QUE 60 à 65 MATCHS , ET BAH VOUS VOUS ÉTÉS PAS CREVER LE CUL COMME MOI !
Donc j'aimerai qu'on me donne des explications et que surtout on me rende le compte surtout que j'étais rendu presque à 17 M donc j'ai presque mon 150.000 place !
N'as-tu jamais fais des stages chez ton frère pour des sommes misèrables, afin d'avoir une équipe plus que potable ?
La raison de cela, c'est que tu as sûrement fait des transferts 'louches' avec ton frère et que tu as été repéré à cause de cela.
Aucun stage fais en vers mon frère il n'a pas de centre de formation !
Mon frère est inscrit depuis 11 jours et il n'a pas le droit de faire des transfert car limite de match non atteint !
J'AI UN SUPER COMPTE DANS QUEL BUT J'AURAI CREER UN COMPTE ? MAIS FAUT REFLECHIR AVANT TU AS QU'A ALLER VOIR MON COMPTE
http://forum.foot-land.com/double-compte-t109252.html
En rapport avec ce topic ?!
Oui , mais il s'est fait bannir , maintenant c'est babyoo
Dimitrifreregari a écrit:
Ouai ton histoire est peut-être possible.
C'est vrai que Manu et LoicM agissent souvent comme des bots à bannir, sans trop essayer de comprendre. Plusieurs personnes auraient envie de clamer ses injustices mais personnes ne le fait, car avec eux tu t'fais bannir direct. --' naaaaaaab va' Allez on se retrouve dans 5jours MDR
J'espère pour toi que tu récupèreras ton compte ainsi que celui de ton frère.
Faredo a écrit:
C'est vrai que Manu et LoicM agissent souvent comme des bots à bannir, sans trop essayer de comprendre. Plusieurs personnes auraient envie de clamer ses injustices mais personnes ne le fait, car avec eux tu t'fais bannir direct. --' naaaaaaab va' Allez on se retrouve dans 5jours MDR
J'espère pour toi que tu récupèreras ton compte ainsi que celui de ton frère.
Mais personne ne nous croient comment que tu veux pff
merci de ton soutien en tosu cas faredo
Faredo a écrit:
J'espère pour toi que tu récupèreras ton compte ainsi que celui de ton frère.Mais personne ne nous croient comment que tu veux pff
merci de ton soutien en tosu cas faredo
Sa m'est arrivé aussi et les modos ne font rien pour vous entendre
Aurel_is_back a écrit:
Faredo a écrit:
J'espère pour toi que tu récupèreras ton compte ainsi que celui de ton frère.Mais personne ne nous croient comment que tu veux pff
merci de ton soutien en tosu cas faredoSa m'est arrivé aussi et les modos ne font rien pour vous entendre
Normal, les injustices des modos sont régulières, et personne ne peux réagir, au risque de se faire bannir par ces modos qui bannissent à tout va.
Pour ça, faudrait nommer quelqu'un représentant tous les joueurs Foot-Landais, une sorte de Syndicale.
Faredo a écrit:
Aurel_is_back a écrit:
Mais personne ne nous croient comment que tu veux pff
merci de ton soutien en tosu cas faredoSa m'est arrivé aussi et les modos ne font rien pour vous entendre
Normal, les injustices des modos sont régulières, et personne ne peux réagir, au risque de se faire bannir par ces modos qui bannissent à tout va.
Pour ça, faudrait nommer quelqu'un représentant tous les joueurs Foot-Landais, une sorte de Syndicale.
oui un syndicale ..
Dernière modification par Dimitrifreregari (25-08-2011 20:21:27)
Faredo a écrit:
Aurel_is_back a écrit:
Sa m'est arrivé aussi et les modos ne font rien pour vous entendre
Pour ça, faudrait nommer quelqu'un représentant tous les joueurs Foot-Landais, une sorte de Syndicale.oui une syndicale ..
Un Syndicale plutôt
Dernière modification par Riadevans (25-08-2011 20:18:04)
Riadevans a écrit:
Faredo a écrit:
Pour ça, faudrait nommer quelqu'un représentant tous les joueurs Foot-Landais, une sorte de Syndicale.oui une syndicale ..
Un Syndicale plutôt
Oui , il arrive à tous le monde faire une erreur de frappe .
Riadevans a écrit:
oui une syndicale ..
Un Syndicale plutôt
Oui , il arrive à tous le monde faire une erreur de frappe .
Tu modifies et tu rectifies ton erreur , tu sais pas faire
Riadevans a écrit:
Riadevans a écrit:
Un Syndicale plutôtOui , il arrive à tous le monde faire une erreur de frappe .
Tu modifies et tu rectifies ton erreur , tu sais pas faire
Si , je sais faire ça fais plus de trois ans total que je suis sur foot-land donc si je sais pas faire ça
super dans 2 ans je vais me faire bannir de stardufoot génial
Arretes d'y jouais alors
Tu es très comique toi .
Non , apparemment .
Personne peux rien faire pour toi t'aura ni ton compte et si tu continues tu te feras bannir c'est ce que tu vas gagner
forlan66600 a écrit:
Personne peux rien faire pour toi t'aura ni ton compte et si tu continues tu te feras bannir c'est ce que tu vas gagner
Quoi ?
Je fais rien de mal , je veux juste récupérer mon compte donc si je me fais bannir s'est que manu banni à tous va c'est tous .
forlan66600 a écrit:
Quoi ?
Je fais rien de mal , je veux juste récupérer mon compte donc si je me fais bannir s'est que manu banni à tous va c'est tous .
Tu peux continuer à te protester tu ne l'aura jamais
Aucun stage fais en vers mon frère il n'a pas de centre de formation !
Mon frère est inscrit depuis 11 jours et il n'a pas le droit de faire des transfert car limite de match non atteint !
J'AI UN SUPER COMPTE DANS QUEL BUT J'AURAI CREER UN COMPTE ? MAIS FAUT REFLECHIR AVANT TU AS QU'A ALLER VOIR MON COMPTE
Bizarre, ton soi-disant frère a déclaré dans son topic qu'il venait de recommencer FL.
C'est de plus en plus louche votre histoire.
si il te faut 2 an pour avoir le 150 000 places
Tant mieux qu'il t'aie supprimer ton compte