Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
si il te faut 2 an pour avoir le 150 000 places
Tant mieux qu'il t'aie supprimer ton compte
Pourquoi tu dis sa
Waslly a écrit:
Dimitrifreregari a écrit:
Aucun stage fais en vers mon frère il n'a pas de centre de formation !
Mon frère est inscrit depuis 11 jours et il n'a pas le droit de faire des transfert car limite de match non atteint !
J'AI UN SUPER COMPTE DANS QUEL BUT J'AURAI CREER UN COMPTE ? MAIS FAUT REFLECHIR AVANT TU AS QU'A ALLER VOIR MON COMPTEBizarre, ton soi-disant frère a déclaré dans son topic qu'il venait de recommencer FL.
C'est de plus en plus louche votre histoire.
Oui , il y a 11 qu'il à recommencer un compte après avoir arrêter
C'est un choix comme les autres de former pour avoir toute une équipe
ps: juifteam tu ne sert à rien non plus
Dernière modification par Dimitrifreregari (25-08-2011 22:33:43)
ps: juifteam tu ne sert à rien non plus
Je dis juste que dans un jeu le but est de devenir le meilleur
en 2 an tu chope meme pas le 150 000 places
tu pourrais espérer être le meilleur en 2025 ? LAISSE BéTon joue à star foot c'est l'avenir !
juifteam a écrit:
ps: juifteam tu ne sert à rien non plusJe dis juste que dans un jeu le but est de devenir le meilleur
tu pourrais espérer être le meilleur en 2025 ? LAISSE BéTon joue à star foot c'est l'avenir !
Oui , j'ai prix mon temps , je suis pas geek a essayé de trouvé le progressement le plus rapide en étant tous le temsp à fond j'ai pas que ça à faire ..
juifteam a écrit:
ps: juifteam tu ne sert à rien non plusJe dis juste que dans un jeu le but est de devenir le meilleur
T'es sur que c'est pas Star du Foot car sa existe pas star foot
forlan66600 a écrit:
juifteam a écrit:
tu pourrais espérer être le meilleur en 2025 ? LAISSE BéTon joue à star foot c'est l'avenir !T'es sur que c'est pas Star du Foot car sa existe pas star foot
OSEF en faites.
juifteam a écrit:
tu pourrais espérer être le meilleur en 2025 ? LAISSE BéTon joue à star foot c'est l'avenir !Oui , j'ai prix mon temps , je suis pas geek a essayé de trouvé le progressement le plus rapide en étant tous le temsp à fond j'ai pas que ça à faire ..
pas besoin de resté co H20 pour avoir une bonne équipe ... et je pense pas qu'il a des " geeks " sur FL ( je parle bien que de FL et pas d'autre jeux )
3 ou 4 Heure par semaine et sa suffit .
C'est pas comme d'autre jeux genre ogame ou Origin returns car pour être parmis les meilleur il faut minimum 18 Heure de jeux / jour .
Dernière modification par France41 (26-08-2011 11:11:41)
Le mec il dit qu'il a pas que ça à faire mais il bataille pour récupérer son compte
Tu te contredis tout seul
Vincent.Pajot a écrit:
Le mec il dit qu'il a pas que ça à faire mais il bataille pour récupérer son compte lol
Tu te contredis tout seul bravo
T'est con ou tu le fait exprès ?? , il a juste dit , qu'il n'a pas que sa a faire de rester 4 heure / Jour sur foot land car ce n'est pas un Geek , il a pas dit qu'il a que sa a faire de jouer à foot land , Et puis y a quoi de marrant dans tout sa ?? Faudrait réfléchir avant de poster
Toi tu le défends car tu es dans le même cas que lui je comprends
Allez j'y go a +
Vincent.Pajot a écrit:
Toi tu le défends car tu es dans le même cas que lui je comprends wink
Allez j'y go a +
Je vais rigoler si tu perds ton compte pour rien un jour , Mais bon je me demande si certains modérateur ne sont
pas là pour profiter de l'argent des gens
Manu n'aurai pas supprimé vos comptes si vous aviez rien fais je pense.
Il y a du avoir quelque chose je pense mais bon dommage
Vincent.Pajot a écrit:
Il y a du avoir quelque chose je pense mais bon dommage
Quand je lui parle y répond pas , Il nous évite , J'appelle pas sa un modérateur
Quand tom compte est bloqué , Y a que la raison de mis même pas les preuves sa M'Fait rire
babyboo a écrit:
Vincent.Pajot a écrit:
Il y a du avoir quelque chose je pense mais bon dommageQuand je lui parle y répond pas , Il nous évite , J'appelle pas sa un modérateur
Quand tom compte est bloqué , Y a que la raison de mis même pas les preuves sa M'Fait rire
Moi, ce qui me fait rire, ce sont tout ces gens qui essaient de parler français, mais quant tu tentes de comprendre leurs phrases, elles ne veulent rien dire...
[...] Quand tom compte est bloqué , Y a que la raison de mis même pas les preuves sa M'Fait rire [...]
Guetta a écrit:
babyboo a écrit:
Vincent.Pajot a écrit:
Il y a du avoir quelque chose je pense mais bon dommageQuand je lui parle y répond pas , Il nous évite , J'appelle pas sa un modérateur
Quand tom compte est bloqué , Y a que la raison de mis même pas les preuves sa M'Fait rireMoi, ce qui me fait rire, ce sont tout ces gens qui essaient de parler français, mais quant tu tentes de comprendre leurs phrases, elles ne veulent rien dire...
[...] Quand tom compte est bloqué , Y a que la raison de mis même pas les preuves sa M'Fait rire [...]
Ce n'es peut-être pas écrit français mais c'est compréhensible , pas de sa faute si tu sais pas lire
Guetta a écrit:
babyboo a écrit:
Quand je lui parle y répond pas , Il nous évite , J'appelle pas sa un modérateur
Quand tom compte est bloqué , Y a que la raison de mis même pas les preuves sa M'Fait rireMoi, ce qui me fait rire, ce sont tout ces gens qui essaient de parler français, mais quant tu tentes de comprendre leurs phrases, elles ne veulent rien dire...
Ce n'es peut-être pas écrit français mais c'est compréhensible , pas de sa faute si tu sais pas lire
Alors si tu sais m'expliquer ce que veux dire cette partie de phrase... Parce que là, je ne pense pas que ce soit très français.
Stop tes connerie sérieux !
Déja cesse de crée des compte pour faire genre qu'il y a des gens qu'il te soutienne , rien que sa on c'est deja que Manu a eu ses raison pour supprimer t'on compte !
3 voir 4 compte crée en 1 journée bien ...
Je me demande combien tu en a crée en 2 ans
Dernière modification par France41 (26-08-2011 17:01:20)
France41 a écrit:
Stop tes connerie sérieux !
Déja cesse de crée des compte pour faire genre qu'il y a des gens qu'il te soutienne , rien que sa on c'est deja que Manu a eu ses raison pour supprimer t'on compte !
3 voir 4 compte crée en 1 journée bien ...
Je me demande combien tu en a crée en 2 ans
S'il te plaît quand on ne sais rien on se tais déjà ..
Mon frère un créer un compte il s'est bannir juste en postant un sujet pour réclamer son compte puis il en a recréer un autre babyoo moi j'ai juste créer celui là ..
Tu continue en plus ....
Et celui d'hier ?
C'est ta Grand-Mère ? a Non ton Oncle pardon !
Guetta a écrit:
Guetta a écrit:
babyboo a écrit:
Alors si tu sais m'expliquer ce que veux dire cette partie de phrase... Parce que là, je ne pense pas que ce soit très français.
Quand ton compte est bloqué ; il y a que la raison ( multi ) de mis même pas de preuves ( pour le prouver ) sa me fait rire
France41 a écrit:
Tu continue en plus ....
Et celui d'hier ?
C'est ta Grand-Mère ? a Non ton Oncle pardon !
Celui d'hier c'est celui si ^^
Ta la mémoire courte
Prend moi pour un con
toi tu était avec ton compte , et la comme par hasard un autre qui arrive et qui ai le seul a te défendre !
Et puis pour clore le tous il c'est inscrit hier Louche Non ???
Stop de mentir , assume tes acte et fait nous plus chier !
Dernière modification par France41 (26-08-2011 17:12:34)
Guetta a écrit:
Ce n'es peut-être pas écrit français mais c'est compréhensible , pas de sa faute si tu sais pas lireAlors si tu sais m'expliquer ce que veux dire cette partie de phrase... Parce que là, je ne pense pas que ce soit très français.
Quand ton compte est bloqué ; il y a que la raison ( multi ) de mis même pas de preuves ( pour le prouver ) sa me fait rire
Cela ne reste pas compréhensible... "de mis même"? Quelle origine?
Cessez vos piailleries, ça sert à rien. Envoie un MP à loicm pour lui demander quelles irrégularités ont été constatées.
C'est le mieux que tu puisse faire. Sinon, moi j'ai des raisons de vous croire, mais ça ne change rien.
Looserkid a écrit:
Cessez vos piailleries, ça sert à rien. Envoie un MP à loicm pour lui demander quelles irrégularités ont été constatées.
C'est le mieux que tu puisse faire. Sinon, moi j'ai des raisons de vous croire, mais ça ne change rien.
C'est ce que j'ai fais merci .