Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 26-08-2011 17:21:11

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

France41 a écrit:

Prend moi pour un con  wink

toi tu était avec ton compte , et la comme par hasard un autre qui arrive et qui ai le seul a te défendre !

Et puis pour clore le tous il c'est inscrit hier  lol Louche Non ???

Stop de mentir , assume tes acte et fait nous plus chier !

Normal on s'est fait bannir hier , c'est pour ça que mon frère à créer un nouveau compte pour récupérer le sien et moi de même

Hors ligne

 

#52 26-08-2011 17:31:27

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: Compte bloqué pour multi !

T'en a pas marre d'ennuyer ton monde avec ton topic. Ton compte est supprimé c'est tout fallait pas triché. Va pleurer ailleurs. Toute façon se topic sera bientôt fermé. Et ton compte plus jamais tu ne le récupéra.


[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

Hors ligne

 

#53 26-08-2011 17:41:40

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

geogoss5190 a écrit:

T'en a pas marre d'ennuyer ton monde avec ton topic. Ton compte est supprimé c'est tout fallait pas triché. Va pleurer ailleurs. Toute façon se topic sera bientôt fermé. Et ton compte plus jamais tu ne le récupéra.

Tu peut te taire si c'est pour dire ça car toi tu ferai la même chose si t'étais bloqué  sans raisons , après j'ai passez l'âge de pleurer pour un jeu , je réclame juste mon compte ..

Hors ligne

 

#54 26-08-2011 17:42:29

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Dimitrifreregari a écrit:

geogoss5190 a écrit:

T'en a pas marre d'ennuyer ton monde avec ton topic. Ton compte est supprimé c'est tout fallait pas triché. Va pleurer ailleurs. Toute façon se topic sera bientôt fermé. Et ton compte plus jamais tu ne le récupéra.

Tu peut te taire si c'est pour dire ça car toi tu ferai la même chose si t'étais bloqué  sans raisons , après j'ai passez l'âge de pleurer pour un jeu , je réclame juste mon compte ..

Tu peux alors m'expliquer ce que tu fais là? Si ce n'est pas faire une histoire pour un rien...


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#55 26-08-2011 17:46:02

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

Guetta a écrit:

Dimitrifreregari a écrit:

geogoss5190 a écrit:

T'en a pas marre d'ennuyer ton monde avec ton topic. Ton compte est supprimé c'est tout fallait pas triché. Va pleurer ailleurs. Toute façon se topic sera bientôt fermé. Et ton compte plus jamais tu ne le récupéra.

Tu peut te taire si c'est pour dire ça car toi tu ferai la même chose si t'étais bloqué  sans raisons , après j'ai passez l'âge de pleurer pour un jeu , je réclame juste mon compte ..

Tu peux alors m'expliquer ce que tu fais là? Si ce n'est pas faire une histoire pour un rien...

Pour un rien non puisque c'est pour récupérer mon compte

Hors ligne

 

#56 26-08-2011 17:48:03

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Date d'inscription: 07-04-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Ton compte tu peux plus le recuperer il est SUPPRIMER

Maintenant nous ennuye pas avec tes histoires et refait ton compte ou part !


« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

Hors ligne

 

#57 26-08-2011 17:52:19

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Dimitrifreregari a écrit:

Guetta a écrit:

Dimitrifreregari a écrit:


Tu peut te taire si c'est pour dire ça car toi tu ferai la même chose si t'étais bloqué  sans raisons , après j'ai passez l'âge de pleurer pour un jeu , je réclame juste mon compte ..

Tu peux alors m'expliquer ce que tu fais là? Si ce n'est pas faire une histoire pour un rien...

Pour un rien non puisque c'est pour récupérer mon compte

Arrête de faire ton caca nerveux comme ça. Foot-Land ne reste qu'un jeu virtuel. Qu'est-ce que tu en as à faire d'avoir perdu un compte? Rien. Tu n'es pas le seul entraîneur, et tu ne seras pas le dernier à qui cela arrivera.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#58 26-08-2011 17:52:21

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

La mentalité et la réflexions des gens est toujours aussi puéril depuis 3 ans hors-mis des exceptions .

Hors ligne

 

#59 26-08-2011 17:53:12

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

Guetta a écrit:

Dimitrifreregari a écrit:

Guetta a écrit:

Tu peux alors m'expliquer ce que tu fais là? Si ce n'est pas faire une histoire pour un rien...

Pour un rien non puisque c'est pour récupérer mon compte

Arrête de faire ton caca nerveux comme ça. Foot-Land ne reste qu'un jeu virtuel. Qu'est-ce que tu en as à faire d'avoir perdu un compte? Rien. Tu n'es pas le seul entraîneur, et tu ne seras pas le dernier à qui cela arrivera.

ça me gave juste d'avoir fait tous ça pour rien et pour aucune raison en plus c'est tous .

Hors ligne

 

#60 26-08-2011 17:54:01

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Dimitrifreregari a écrit:

La mentalité et la réflexions des gens est toujours aussi puéril depuis 3 ans hors-mis des exceptions .

Oula, ça ne rigole plus à ce que je vois.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#61 26-08-2011 17:56:31

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

Guetta a écrit:

Dimitrifreregari a écrit:

La mentalité et la réflexions des gens est toujours aussi puéril depuis 3 ans hors-mis des exceptions .

Oula, ça ne rigole plus à ce que je vois.

Simple vision des choses , je comprends pas mal de personnes qui ont quitté foot-land pour ça . wink


Tes carrière tourne bien , c'est actif ?

Dernière modification par Dimitrifreregari (26-08-2011 17:59:01)

Hors ligne

 

#62 26-08-2011 18:24:30

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Franchement si vous en avez marre de voir les gens se plaindre barrez vous du Topic  cartonrouge je parle pour Guetta,Samy9797,geogoss5190,France 41 et Vincent.Pajot.
Sa me fait rire car si sa leur arrivait sa serai les premiers a pleurer et a se plaindre !
Donc si vous venez pas pour aidez a trouver une solution retournez jouez et laissez les gens mures d'esprit essaye de voir si Manu les a banni pour rien ou si c'est eux qui nous em..... alors qu'il on multi !!! mad


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

#63 26-08-2011 18:28:36

matt5900
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥♥L.F.P♥
Date d'inscription: 29-11-2010
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Ba toi qu'est-ce que tu fais la --'


- FC Barcelone El mejor equipo del mundo.
- Neymar & Messi.

Hors ligne

 

#64 26-08-2011 18:29:38

nene-19
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Dans les Vestiaires &#
Date d'inscription: 11-02-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

matt5900 a écrit:

Ba toi qu'est-ce que tu fais la --'

J'avoue !! tongue ^^
Matt, il fautdrait que tu sit plus Actif sur le Topic MSS !
Sinan, t'es plus Co-Gérant ! sad


┌─────┐ ╠□> ηєηє-19
  Jojo    ╠□> мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ ╠□> мѕѕ

Hors ligne

 

#65 26-08-2011 18:31:46

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: Compte bloqué pour multi !

Dimitrifreregari a écrit:

Guetta a écrit:

Dimitrifreregari a écrit:

La mentalité et la réflexions des gens est toujours aussi puéril depuis 3 ans hors-mis des exceptions .

Oula, ça ne rigole plus à ce que je vois.

Simple vision des choses , je comprends pas mal de personnes qui ont quitté foot-land pour ça . wink


Tes carrière tourne bien , c'est actif ?

Voila que le noob connait les carrières ont aura tout vu ici lol.

Et des gens qui quittent foot land pour ta raison c'est parce qu'ils sont dégoûtes d'avoir triché et de s’être fait griller. Comme toi quoi lol.


[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

Hors ligne

 

#66 26-08-2011 18:32:00

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

matt5900 a écrit:

Ba toi qu'est-ce que tu fais la --'

Je les comprends car ca m'est arrive et je fais la même mais les gens n'ecoute pas et ce detourne du sujet des gens de ton genre qui pose des questions debile !
et je te retourne la question car pour le moment tu ne sert a rien ?


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

#67 26-08-2011 18:32:32

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

J'avoue là par contre mais merci quand même smile

Hors ligne

 

#68 26-08-2011 18:33:44

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

nene-19 a écrit:

matt5900 a écrit:

Ba toi qu'est-ce que tu fais la --'

J'avoue !! tongue ^^
Matt, il fautdrait que tu sit plus Actif sur le Topic MSS !
Sinan, t'es plus Co-Gérant ! sad

voila un focu juste parce qu'il ont une entreprise et en plus tes message qui non aucun rapport avec le topic c pas ici !!!  wink


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

#69 26-08-2011 18:37:16

matt5900
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥♥L.F.P♥
Date d'inscription: 29-11-2010
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Et pourquoi ?


- FC Barcelone El mejor equipo del mundo.
- Neymar & Messi.

Hors ligne

 

#70 26-08-2011 18:38:57

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

geogoss5190 a écrit:

Dimitrifreregari a écrit:

Guetta a écrit:


Oula, ça ne rigole plus à ce que je vois.

Simple vision des choses , je comprends pas mal de personnes qui ont quitté foot-land pour ça . wink


Tes carrière tourne bien , c'est actif ?

Voila que le noob connait les carrières ont aura tout vu ici lol.

Et des gens qui quittent foot land pour ta raison c'est parce qu'ils sont dégoûtes d'avoir triché et de s’être fait griller. Comme toi quoi lol.

Oui , tu n'a aucun raisonnement en fait t'es juste un minimum intelligent pour savoir écrire .

Je pense connaître mieux le jeu que toi car ça fait trois ans au total que je joue à FL sans inclure ma pose du au dégout de personne prétentieuse comme toi ..

Ta le droit de penser que je suis noob , mais on peut pas tous être fort , il y a une vie réelle à côté ..

Tu ne connaît pas toi la vie sociale , avoir des amis , des relations ..

Je ne parle pas des relations via FL qui sont complètement fausse à part pour les innombrable geek

Hors ligne

 

#71 26-08-2011 18:42:46

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

J'avoue !! tongue ^^ by nene

Il dit ça mais qu'est qu'il s'en fout voila pourquoi et alors Ba toi qu'est-ce que tu fais la --'


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

#72 26-08-2011 18:47:11

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: Compte bloqué pour multi !

Mdr t'es qui toi un petit gamin qui est toujours chez papa et maman. J'ai une vie un boulot, une copine depuis 5 ans, et une vie sociale. Il n'y a pas besoin d’être 5 heures par jour sur FL pour être bon lol. Enfin sauf quand on est un noob dans ton genre. Et 3 ans que tu joues pour avoir ce que t'avais et ben t'es pas très doué apparemment. Et comme tu le dis je suis un minimum intelligent pour savoir écrire. Tu connais les correcteurs d'orthographe ? Enfin faut il avoir de l'intelligence pour deja savoir ce que c'est. Et désolé j'en peut rien si tu as un QI de 2 lol. Enfin je préfère te laisser dans tes doubles ou triple compte plutôt que de me faire bannir pour un type qui n'en vaut pas la peine car d'ici 2-3 jours t'auras de nouveau une histoire de double compte et que tu viendra encore et toujours pleurer ici.  Dommage qu'il n'y ait pas un ban à vie  d'IP ici. Au moins on serait tranquille des types comme toi.


[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

Hors ligne

 

#73 26-08-2011 18:48:56

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Oo  cool ta vie !!!  big_smile


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

#74 26-08-2011 18:55:40

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

geogoss5190 a écrit:

Mdr t'es qui toi un petit gamin qui est toujours chez papa et maman. J'ai une vie un boulot, une copine depuis 5 ans, et une vie sociale. Il n'y a pas besoin d’être 5 heures par jour sur FL pour être bon lol. Enfin sauf quand on est un noob dans ton genre. Et 3 ans que tu joues pour avoir ce que t'avais et ben t'es pas très doué apparemment. Et comme tu le dis je suis un minimum intelligent pour savoir écrire. Tu connais les correcteurs d'orthographe ? Enfin faut il avoir de l'intelligence pour deja savoir ce que c'est. Et désolé j'en peut rien si tu as un QI de 2 lol. Enfin je préfère te laisser dans tes doubles ou triple compte plutôt que de me faire bannir pour un type qui n'en vaut pas la peine car d'ici 2-3 jours t'auras de nouveau une histoire de double compte et que tu viendra encore et toujours pleurer ici.  Dommage qu'il n'y ait pas un ban à vie  d'IP ici. Au moins on serait tranquille des types comme toi.

Oui , je suis chez papa maman mais je bosse déjà , oui bien sur sauf que mon compte je l'es supprimer quand j'ai fais ma pose donc j'ai eu tous ça en passant que 10 min par jour sur FL alors que toi tu passe 1 à 2 h par jour pour avoir une équipe bien et te faire passé pour une bonne personne ..

Hors ligne

 

#75 26-08-2011 18:55:54

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Detrakeur a écrit:

Franchement si vous en avez marre de voir les gens se plaindre barrez vous du Topic  cartonrouge je parle pour Guetta,Samy9797,geogoss5190,France 41 et Vincent.Pajot.
Sa me fait rire car si sa leur arrivait sa serai les premiers a pleurer et a se plaindre !
Donc si vous venez pas pour aidez a trouver une solution retournez jouez et laissez les gens mures d'esprit essaye de voir si Manu les a banni pour rien ou si c'est eux qui nous em..... alors qu'il on multi !!! mad

Haha! Voici un modèle typique de quelqu'un qui parle sans connaître le passé d'un entraîneur sur Foot-Land. Alors, je vais te dire, Mr Le metteur d'ordre, que cela fait déjà bientôt 5 ans que je joue à Foot-Land, et que ce compte n'est pas le premier. Je me suis déjà fait supprimé un compte et jamais je ne suis venu sur le forum me plaindre. Car quand on te supprime ton compte, c'est parce qu'il existe une quelconque raison.

Alors, la prochaine fois, avant de venir jouer le "videur", renseigne toi un peu... Mais juste un peu. Histoire que tu paraisses moins bête (oups, c'est sorti tout seul).

Pauvre de toi.

Dernière modification par Guetta (26-08-2011 18:59:13)


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot