Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu suprrime des compte sans raison , sans preuves il croit bien faire , mais il fait mal , Mon frère jouait depuis deux ans et je sais pas si j'ai oublier de le signalé ou c'est lui qui a oublié , Mais mon frère c'est fait chier à formé pendant 2 ans pour avoir son 150 000 et là Manu Lui supprime son compte pour rienn Et moi qui recommencait foot land , voilà comment je suis accueili Merci
Bref tout sa pour vous dire que j'aimerai bien récupéré mon compte , et mon frère je pense qu'il aimerait bien récupérer son compte
Impossible, de récuperer son compte.
Max-. a écrit:
Impossible, de récuperer son compte.
Si c'est possible. Ça m'est arrivé.
Dernière modification par NeeZy. (25-08-2011 11:15:36)
Déja invité.
mdr
Bye
Marc974 a écrit:
mdr
Bye
Quoi " mdr " ? Il y a rien de marrants.
C'est trop marrants
Bienvenue babyboo.
Foot-Land n'est pas une simulation de foot, c'est avant tout un jeu.
"En football, tout est possible !"
C'est ce qui fait tout le charme de ce sport, et Foot-Land transmet cela.
Même débutant, vous aurez toujours une chance de battre meilleur que vous.
Bien sûr, plus vous aurez une équipe forte, plus vous aurez de chances de gagner.
Voici quelques points importants pour progresser rapidement :
- vous devez premièrement valider votre adresse mail, cela vous donnera accès aux transferts et aux tournois.
- chaque jour, vous avez le droit de faire un match ou un entrainement.
- vous devez payer le salaire de vos joueurs une fois par semaine (sauf la première semaine)
- avant de commencer à jouer, lisez l'aide. Vous y apprendrez de nombreuses choses qui vous seront très utiles.
- si vous avez des questions, le forum Aide est là pour y répondre
- 100 bonus vous sont offerts lors de votre inscription. Utilisez-les comme vous le souhaitez ici. Vous pouvez également en acheter ici.
- soyez vigilant et n'accordez pas votre confiance à des inconnus. Faites attention aux joueurs qui vous proposeraient des formations, des prêts en vous promettant monts et merveilles, beaucoup n'ont qu'une seule chose en tête, utiliser votre méconnaissance du jeu pour s'enrichir sur votre dos.
- si vous êtes plusieurs à jouer sur ce pc ou sur le même réseau, veuillez déclarer les autres personnes ici
Bon jeu et amusez-vous bien.
C'est fait donc Pourquoi on supprime mon compte et celui de mon frère .
Voici le message que tu recois au début quand tu commence
Dernière modification par babyboo (25-08-2011 11:30:01)
NeeZy comment as tu fait pour le récupérer ?