Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 26-08-2011 19:00:24

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Guetta a écrit:

Detrakeur a écrit:

Franchement si vous en avez marre de voir les gens se plaindre barrez vous du Topic  cartonrouge je parle pour Guetta,Samy9797,geogoss5190,France 41 et Vincent.Pajot.
Sa me fait rire car si sa leur arrivait sa serai les premiers a pleurer et a se plaindre !
Donc si vous venez pas pour aidez a trouver une solution retournez jouez et laissez les gens mures d'esprit essaye de voir si Manu les a banni pour rien ou si c'est eux qui nous em..... alors qu'il on multi !!! mad

Haha! Voici un modèle typique de quelqu'un qui parle sans connaître le passé d'un entraîneur sur Foot-Land. Alors, je vais te dire, Mr Le metteur d'ordre, que cela fait déjà bientôt 5 ans que je joue à Foot-Land, et que ce compte n'est pas le premier. Je me suis déjà fait supprimé un compte et jamais je ne suis venu sur le forum me plaindre. Car quand on te supprime ton compte, c'est parce qu'il existe une quelconque raison.

Alors, la prochaine fois, avant de venir jouer le "videur", renseigne toi un peu... Mais juste un peu. Histoire que tu paraisses moins bête (oups, c'est sorti tout seul).

tu c'est je n'est pas citer que toi tu vois mais bon moi je parlai de toi en tant que "Franchement si vous en avez marre de voir les gens se plaindre barrez vous du Topic" ca tu vois ca te concerne tu vien pourquoi sur ce topic explique ? et aprend a lire je n'ai pas mis que une chose !!!  bravo


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

#77 26-08-2011 19:02:07

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Detrakeur a écrit:

Guetta a écrit:

Detrakeur a écrit:

Franchement si vous en avez marre de voir les gens se plaindre barrez vous du Topic  cartonrouge je parle pour Guetta,Samy9797,geogoss5190,France 41 et Vincent.Pajot.
Sa me fait rire car si sa leur arrivait sa serai les premiers a pleurer et a se plaindre !
Donc si vous venez pas pour aidez a trouver une solution retournez jouez et laissez les gens mures d'esprit essaye de voir si Manu les a banni pour rien ou si c'est eux qui nous em..... alors qu'il on multi !!! mad

Haha! Voici un modèle typique de quelqu'un qui parle sans connaître le passé d'un entraîneur sur Foot-Land. Alors, je vais te dire, Mr Le metteur d'ordre, que cela fait déjà bientôt 5 ans que je joue à Foot-Land, et que ce compte n'est pas le premier. Je me suis déjà fait supprimé un compte et jamais je ne suis venu sur le forum me plaindre. Car quand on te supprime ton compte, c'est parce qu'il existe une quelconque raison.

Alors, la prochaine fois, avant de venir jouer le "videur", renseigne toi un peu... Mais juste un peu. Histoire que tu paraisses moins bête (oups, c'est sorti tout seul).

tu c'est je n'est pas citer que toi tu vois mais bon moi je parlai de toi en tant que "Franchement si vous en avez marre de voir les gens se plaindre barrez vous du Topic" ca tu vois ca te concerne tu vien pourquoi sur ce topic explique ? et aprend a lire je n'ai pas mis que une chose !!!  bravo

Je pendrai la peine de lire ce que tu écris le jour où tu l'écriras en français correct. Car on passe plus de temps à décoder ce que tu écris qu'à comprendre ce que tu essaies de faire passer comme message...


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#78 26-08-2011 19:04:42

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: Compte bloqué pour multi !

Dimitrifreregari a écrit:

geogoss5190 a écrit:

Mdr t'es qui toi un petit gamin qui est toujours chez papa et maman. J'ai une vie un boulot, une copine depuis 5 ans, et une vie sociale. Il n'y a pas besoin d’être 5 heures par jour sur FL pour être bon lol. Enfin sauf quand on est un noob dans ton genre. Et 3 ans que tu joues pour avoir ce que t'avais et ben t'es pas très doué apparemment. Et comme tu le dis je suis un minimum intelligent pour savoir écrire. Tu connais les correcteurs d'orthographe ? Enfin faut il avoir de l'intelligence pour deja savoir ce que c'est. Et désolé j'en peut rien si tu as un QI de 2 lol. Enfin je préfère te laisser dans tes doubles ou triple compte plutôt que de me faire bannir pour un type qui n'en vaut pas la peine car d'ici 2-3 jours t'auras de nouveau une histoire de double compte et que tu viendra encore et toujours pleurer ici.  Dommage qu'il n'y ait pas un ban à vie  d'IP ici. Au moins on serait tranquille des types comme toi.

Oui , je suis chez papa maman mais je bosse déjà , oui bien sur sauf que mon compte je l'es supprimer quand j'ai fais ma pose donc j'ai eu tous ça en passant que 10 min par jour sur FL alors que toi tu passe 1 à 2 h par jour pour avoir une équipe bien et te faire passé pour une bonne personne ..

Toujours chez papa et maman et tu viens parler de moi mdr lol. Enfin si déjà la bas tu sais pas passer plus de 10 minutes arrêtes FL tu seras jamais rien faire. Sur ce je vous laisse dans vos histoires bidonnes et qui jour après jour ressemblent très fort aux autres noob qui viennent se plaindre comme vous. Et toi Detrakeur j'ai déjà vu des boulets mais toi t'es fort mdr lol.  Sur ce bonne soirée adieu.


[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

Hors ligne

 

#79 26-08-2011 19:06:06

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Guetta a écrit:

Detrakeur a écrit:

Guetta a écrit:


Haha! Voici un modèle typique de quelqu'un qui parle sans connaître le passé d'un entraîneur sur Foot-Land. Alors, je vais te dire, Mr Le metteur d'ordre, que cela fait déjà bientôt 5 ans que je joue à Foot-Land, et que ce compte n'est pas le premier. Je me suis déjà fait supprimé un compte et jamais je ne suis venu sur le forum me plaindre. Car quand on te supprime ton compte, c'est parce qu'il existe une quelconque raison.

Alors, la prochaine fois, avant de venir jouer le "videur", renseigne toi un peu... Mais juste un peu. Histoire que tu paraisses moins bête (oups, c'est sorti tout seul).

tu c'est je n'est pas citer que toi tu vois mais bon moi je parlai de toi en tant que "Franchement si vous en avez marre de voir les gens se plaindre barrez vous du Topic" ca tu vois ca te concerne tu vien pourquoi sur ce topic explique ? et aprend a lire je n'ai pas mis que une chose !!!  bravo

Je pendrai la peine de lire ce que tu écris le jour où tu l'écriras en français correct. Car on passe plus de temps à décoder ce que tu écris qu'à comprendre ce que tu essaies de faire passer comme message...

lol dit plutot que tu n'a pas envie de comprendre car tu a tords . Si tes si bon en francais pourquoi tu va a des chiffres et des lettres si tes si intelligent . ouah vla les chevilles que tu as mec


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

#80 26-08-2011 19:09:52

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

geogoss5190 mais ces que tu est comique !!! et a part insulte les gens de boulets regarde toi dans une glace car tu viens sur ce topic juste pour te défoulé justement si ta une vie sociale casse toi et va voir si j'y suis !


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

#81 26-08-2011 19:11:21

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Detrakeur a écrit:

Guetta a écrit:

Detrakeur a écrit:


tu c'est je n'est pas citer que toi tu vois mais bon moi je parlai de toi en tant que "Franchement si vous en avez marre de voir les gens se plaindre barrez vous du Topic" ca tu vois ca te concerne tu vien pourquoi sur ce topic explique ? et aprend a lire je n'ai pas mis que une chose !!!  bravo

Je pendrai la peine de lire ce que tu écris le jour où tu l'écriras en français correct. Car on passe plus de temps à décoder ce que tu écris qu'à comprendre ce que tu essaies de faire passer comme message...

lol dit plutot que tu n'a pas envie de comprendre car tu a tords . Si tes si bon en francais pourquoi tu va a des chiffres et des lettres si tes si intelligent . ouah vla les chevilles que tu as mec

Où pourrais-je avoir tort? (Et oui, c'est comme ça que ça s'écrit) Car là, je ne vois vraiment pas.
Je ne vais pas m'éterniser à vouloir débattre avec un personne comme toi... Qui n'en vaut pas tellement la peine.

[...]Si tes si bon en francais pourquoi tu va a des chiffres et des lettres si tes si intelligent . ouah vla les chevilles que tu as mec [...]

Euh... oui pourquoi pas. Mais je ne vois pas très bien le rapport avec ce que tu écris. wink Mais c'est pas grave, tu as essayé, tu t'es planté. Surtout ne change pas. Enfin, peut-être pour une chose. Ecrire en français correct. smile


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#82 26-08-2011 19:12:57

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: Compte bloqué pour multi !

Detrakeur a écrit:

geogoss5190 mais ces que tu est comique !!! et a part insulte les gens de boulets regarde toi dans une glace car tu viens sur ce topic juste pour te défoulé justement si ta une vie sociale casse toi et va voir si j'y suis !

Mdr maintenant c'est toi qui va me donner des leçons de conduite de vie lol. On aura tout vu ici.


[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

Hors ligne

 

#83 26-08-2011 19:13:58

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

geogoss5190 a écrit:

Detrakeur a écrit:

geogoss5190 mais ces que tu est comique !!! et a part insulte les gens de boulets regarde toi dans une glace car tu viens sur ce topic juste pour te défoulé justement si ta une vie sociale casse toi et va voir si j'y suis !

Mdr maintenant c'est toi qui va me donner des leçons de conduite de vie lol. On aura tout vu ici.

Geo', laisse le faire! lol Il a l'impression d'être grand. big_smile Il se sent comme "puissant" derrière son écran.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#84 26-08-2011 19:14:01

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Date d'inscription: 07-04-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Fermez ce topic y a que les floodeurs qui en benneficient !!!


« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

Hors ligne

 

#85 26-08-2011 19:15:12

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Samy9797 a écrit:

Fermez ce topic y a que les floodeurs qui en benneficient !!!

Topic déjà signalé. wink

On attend sa fermeture.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#86 26-08-2011 19:15:25

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: Compte bloqué pour multi !

Guetta a écrit:

geogoss5190 a écrit:

Detrakeur a écrit:

geogoss5190 mais ces que tu est comique !!! et a part insulte les gens de boulets regarde toi dans une glace car tu viens sur ce topic juste pour te défoulé justement si ta une vie sociale casse toi et va voir si j'y suis !

Mdr maintenant c'est toi qui va me donner des leçons de conduite de vie lol. On aura tout vu ici.

Geo', laisse le faire! lol Il a l'impression d'être grand. big_smile Il se sent comme "puissant" derrière son écran.

Mdr oui c'est clair. Et oui c'est plus raisonnable de partir. Bon a+ bye


[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

Hors ligne

 

#87 26-08-2011 19:15:50

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

Detrakeur qu'est ce que tu veux .. on peut pas trouver des personnes intéressante partout ..

Hors ligne

 

#88 26-08-2011 19:16:18

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

si le tort de venir sur ce topic pour venir e....... le monde qui essaye de trouver une solution !!! et oui je ne suis pas un as du français et alors ? c'est une nouvelle règle de FL de savoir écrire sans aucune faute !!!

je cite "Je ne vais pas m'éterniser à vouloir débattre avec un personne comme toi... Qui n'en vaut pas tellement la peine" desole je crois que ces toi qui ne vaut la peine d'être écouter car on t'explique mais tu ne comprends rien pour vous BAN=TRICHERIE mec l'erreur est humaine ca arrive !!!


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

#89 26-08-2011 19:16:28

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Date d'inscription: 07-04-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Ok bah j'espere qu eloigm et sophiecool vont vite le fermer car sa commence a s'embrouiller entre detrakeur et geogeoss
Courage geo wink


« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

Hors ligne

 

#90 26-08-2011 19:16:49

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Dimitrifreregari a écrit:

Detrakeur qu'est ce que tu veux .. on peut pas trouver des personnes intéressante partout ..

Par contre, des personnes comme vous, on en trouve partout... Et c'est bien dommage.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#91 26-08-2011 19:19:12

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Date d'inscription: 07-04-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Guetta a écrit:

Dimitrifreregari a écrit:

Detrakeur qu'est ce que tu veux .. on peut pas trouver des personnes intéressante partout ..

Par contre, des personnes comme vous, on en trouve partout... Et c'est bien dommage.

J'avoue le but du topic c'est de recuperer ton compte mais si tu connai fooland tu sait que tu y arrivera pas !!!
Un peu de bon sens et taisez vous un peu svp on pzut pas feuilleter le topoc sans voir des noob comme vous !


« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

Hors ligne

 

#92 26-08-2011 19:19:30

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: Compte bloqué pour multi !

Samy9797 a écrit:

Ok bah j'espere qu eloigm et sophiecool vont vite le fermer car sa commence a s'embrouiller entre detrakeur et geogeoss
Courage geo wink

Merci mais je vais pas m’éterniser avec un gamin ca sert a rien. C'est comme si je parlais a un mur, il ne me répondra jamais.


[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

Hors ligne

 

#93 26-08-2011 19:20:50

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Date d'inscription: 07-04-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

T'a raison ils en valent pas la peine
Aller tchao les b**ffons


« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

Hors ligne

 

#94 26-08-2011 19:21:04

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

geoos je te donne leçon de vie oui !!! et de quoi on aura tout vu j'ai insulte,provoque ? non c toi et depuis le début alors l'adulte de 12 ans d'âge mentale c bien toi et non le contraire
samy9797 c cool au lieu te plaindre agis !!! du moins si il y a une raison !!
guetta je te croyais pas comme les autres pour comprendre mais non tu est bien digne de ta rumeur "fouteur de merde"

Dernière modification par Detrakeur (26-08-2011 19:22:19)


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

#95 26-08-2011 19:21:42

Dimitrifreregari
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2011

Re: Compte bloqué pour multi !

Guetta a écrit:

Dimitrifreregari a écrit:

Detrakeur qu'est ce que tu veux .. on peut pas trouver des personnes intéressante partout ..

Par contre, des personnes comme vous, on en trouve partout... Et c'est bien dommage.

Si heureusement , qu'il y en a  des personnes qui réfléchisse et qui aide les autres car vous vous venez sur " AIDE  " et vous dite " coupable "sans savoir

Hors ligne

 

#96 26-08-2011 19:23:45

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Date d'inscription: 07-04-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

Detrakeur a écrit:

geoos je te donne leçon de vie oui !!! et de quoi on aura tout vu j'ai insulte,provoque ? non c toi et depuis le début alors l'adulte de 12 ans d'âge mentale c bien toi et non le contraire
samy9797 c cool au lieu te plaindre agis !!! du moins si il y a une raison !!
guetta je te croyais pas comme les autres pour comprendre mais non tu est bien digne de ta rumeur "fouteur de merde"

Toi agit en arretant de parler sa nous arrangera tous wink


« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

Hors ligne

 

#97 26-08-2011 19:24:14

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Date d'inscription: 29-05-2011
Site web

Re: Compte bloqué pour multi !

sure ceux moi je vous dis bye bye car je suis poli et je ne me répéterai pas !!! ba oui car si on vous écoute geoos guetta et samy vous devriez deja être partis depuis longtemps


█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot