Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas dit qu'ils sont coupables j'ai dit qu'ils se revendiquaient comme anarchistes et fier d'avoir fait péter la voie de chemin de fer
C'était en gros titre dans le Guardian et Le Monde hier matin : la fin de la domination américaine est pour 2025.. (Lire la suite)
Yeah. Plus que 16 ans à tenir.
* deterre le topic o0 *
Question simple : Le Capitalisme est-il encore durable ?
Oui > argument
Non > argument
Alternative possible et viable ?
Oui > argument
Non > argument
Non ce systeme va s'écrouler maintenant. A vrai dire je sais pas vers quel nouveau systeme on va aller la seule chose que je sais c'est que les Illuminatis sont toujours aussi présent et franchement le Monde coure a sa perte
Le capitalisme est un modèle politique éphémère. La concentration de la puissance mondiale. L'hégémonie occidental existe grâce à ce système. Bien entendu que la date limite de consommation du capitalisme s'approche.
Je plussoie avec Srna tiens ..
C'est bien beau de demander s'il est encore durable . La vraie question c'est faire quoi après !!!
Moi je dis que tant que je peux me nourrir le reste je m'en tape !
Guizemot a écrit:
Penses à ceux qui mangent rien seulement
Guizemot a écrit:
C'est bien beau de demander s'il est encore durable . La vraie question c'est faire quoi après !!!
Individualisme quand tu nous tiens....
Et quand tu nous tiens encore plus
-21 décembre 2012 : Fin du monde ou supercherie ?
mAIS OUI ON VAS TOUS MOURRIR mdrr
Ouais et je te montre pas la sortie x)
Comme l'a dit Srna, le capitalisme est un système auto-destructeur. Toujours plus pour les uns, toujours moins pour les autres. Il ne faut rien de plus pour attiser la colère de ces derniers (on en a d'ailleurs vu un joli échantillon en Guadeloupe).
Après, de là à dire que l'on approche de la fin du capitalisme, il y a un pas à ne surtout pas franchir. On a bien vu lors de la crise la solidité du système actuel. Il y a 100 ans, une telle crise aurait amené une révolution. Là, on ne l'a presque pas senti. Le capitalisme a encore des bases très solides, et c'est pas demain la veille qu'elles s'écrouleront.
jujuju200 a écrit:
mAIS OUI ON VAS TOUS MOURRIR mdrr
c'est une secte ca ou bien ?
squadrazzura a écrit:
jujuju200 a écrit:
mAIS OUI ON VAS TOUS MOURRIR mdrrc'est une secte ca ou bien ?
une pure connerie sortie tout droit de coïncidences très mal trouvé et encore l'une est à dormir debout !
Dernière modification par Guizemot (07-03-2009 19:58:35)
Guizemot a écrit:
squadrazzura a écrit:
jujuju200 a écrit:
mAIS OUI ON VAS TOUS MOURRIR mdrrc'est une secte ca ou bien ?
une pure connerie sortie tout droit de coïncidences très mal trouvé et encore l'une est à dormir debout !
arf ok ... un lexomil et au dodo le gazier
squadrazzura a écrit:
Guizemot a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est une secte ca ou bien ?une pure connerie sortie tout droit de coïncidences très mal trouvé et encore l'une est à dormir debout !
arf ok ... un lexomil et au dodo le gazier
Si pour faire peur c'est bien trouvé mais bon on en a tellement vu que désormais ...
Walli a écrit:
Il y a 100 ans, une telle crise aurait amené une révolution.
1929 l'a renforcé
Guizemot a écrit:
squadrazzura a écrit:
Guizemot a écrit:
une pure connerie sortie tout droit de coïncidences très mal trouvé et encore l'une est à dormir debout !arf ok ... un lexomil et au dodo le gazier
Si pour faire peur c'est bien trouvé mais bon on en a tellement vu que désormais ...
ben ca fait peur a qui ce genre de conneries ?
complot ?
pas complot ?
Maiden a écrit:
Walli a écrit:
1929 l'a renforcé
Bah tu vois, selon les différents observateurs, la crise de 1929 était à peu près comparable à celle que nous vivons en ce moment. Mais tu ne vois pas une différence de conséquences sur la population ? En 29, les gens allaient acheter leur pain avec des brouettes de billets tellement la monnaie était dévaluée...
complot ?
pas complot ?
Quand c'est bien présenté, ça fait peur.
Après 1929 y a surtout eu les plus grands totalitarismes au monde ..
Les plus grands Capitalisme D'Etat ..
Walli a écrit:
Maiden a écrit:
Walli a écrit:
1929 l'a renforcé
Bah tu vois, selon les différents observateurs, la crise de 1929 était à peu près comparable à celle que nous vivons en ce moment. Mais tu ne vois pas une différence de conséquences sur la population ? En 29, les gens allaient acheter leur pain avec des brouettes de billets tellement la monnaie était dévaluée...
complot ?
pas complot ?Quand c'est bien présenté, ça fait peur.
mm ouai ca fait plusieurs fois kon me parle de ce truc de 2012 la ...
ces enfoirés de la "banque mondiale" ont surement prevu une grosse rentree de $ pour ce jour la ^^
Maiden a écrit:
Après 1929 y a surtout eu les plus grands totalitarismes au monde ..
Les plus grands Capitalisme D'Etat ..
Et là, tu le sens arriver le nouveau Hitler ? Le nouveau Staline ? ...
Tu sais on a beau dire " ouais mais on nous met en garde contre les totalitarisme "
Faut faire gaffe j'ai envie de dire .. ils peuvent revenir plus rapidement qu'on le pense
Maiden a écrit:
Tu sais on a beau dire " ouais mais on nous met en garde contre les totalitarisme "
Faut faire gaffe j'ai envie de dire .. ils peuvent revenir plus rapidement qu'on le pense
tout à fait d'accord
Sarkozy ne s'est pas privé de rajouter quelque droits au poste de président , le prochain pas c'est le contrôle total. Une personne qui commande tout et déclare ça utile et nécessaire est totalitaire .