Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai jamais dit qu'ils ne s'aimaient pas mais il n'y a pass de racisme y en a d'ailleurs jamais eu ils sont frere car ils ont longtemsp vécu sur les meme terre
et entre les deux Corée c'est pareil KIm JOng Il n'est pas raciste des Coréens du SSud il est juste trop Stalinien et trop parano et il hait les ami du capitalisme mondialisé
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et tu ne peux pas être aussi sur, tu étais là, il y a 2000 ans, tu étais là, il y a 50 ans ? XD
On n'est sur de rien...Si on devait s'y trouver à chaque fois qu'on cite un événement passé, on en a pas fini..
Bah oui, donc pour moi, rien n'est sur.
Dire vision orientale ou occidentale, c'est du idem au pareil...
Y a pas différentes versions ou y a pleins de versions...
Aucune n'est authentique ou plutôt, aucune n'est authentifiable...
C'est marrant comment certains sont ablosument sur de détenir la vérité alors qu'ils ne la détiennent pas du tout.
Ils la détiennent de lecture et hop ^^
A sa sauce, à ma guise...
Maiden a écrit:
J'ai jamais dit qu'ils ne s'aimaient pas mais il n'y a pass de racisme y en a d'ailleurs jamais eu ils sont frere car ils ont longtemsp vécu sur les meme terre
et entre les deux Corée c'est pareil KIm JOng Il n'est pas raciste des Coréens du SSud il est juste trop Stalinien et trop parano et il hait les ami du capitalisme mondialisé
En France non plus, il n'y a pas de racisme
Ni en Belgique ou en Hollande.
D'ailleurs, il y a du racisme nulle part
Non mais ce qui est marrant c'est que les occidentaux donnent toujours le beau role a ceux qui paraissent gentil
t'sais comme les filsm lors de la guerre froide : les gentils démocrates américains contre les vilains communiste soviétiques ou d'Allemagne de l'Est XD
Neo-rijsel a écrit:
D'ailleurs, il y a du racisme nulle part
Il n'y a pas de " race " tibétaine et de " race " Chinoise
réflechit 5 minutes ils descendent du meme tronc commun .. comme tout homme d'ailleurs quand on regarde
Chacun voit ce qu'il veut.
Les Chinois sont quand même bien racistes car pour bouder un Président qui va voir le Dalaï, c'est une belle preuve XD
Ou alors, de la maxi-gaminerie
"Non, toi, tu vas voir lui, alors j'veux plus t'causer" !! Na !
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
D'ailleurs, il y a du racisme nulle partIl n'y a pas de " race " tibétaine et de " race " Chinoise
réflechit 5 minutes ils descendent du meme tronc commun .. comme tout homme d'ailleurs quand on regarde
Ah ok, tu joues sur les mots.
Il n'y a pas de races.
Si on n'aime pas les noirs, ce n'est donc pas du racisme
Cool, je m'y mets de suite alors
mais c'est pas du racisme ça s'apelle de la haine 0o
haine engendre forcement du racisme ? Je crois pas .. tu peux avoir de la ahine neves quelqu'un pour son opinion politique par exemple ça fait pas de toi un raciste 0o
c'est du populisme en fait, car c'est la même marque mais des peuples différents XD
Neo-rijsel a écrit:
Ah ok, tu joues sur les mots.
Il n'y a pas de races.
Si on n'aime pas les noirs, ce n'est donc pas du racisme
Cool, je m'y mets de suite alors
Attnd quand je dit je n'aime pas les ricains ça fait de moi un raciste ? 0o
je n'ai rien contre l'Américain en lui meme mais dans sa mentalité trop péteuse et chauvine :p
mais en aucun cas je ne suis raciste et insulterais un ricain sur ses origines ( d'ailleurs il a des origines européenes ça serait vraiment con )
ok donc, les français peuvent détester les italiens sans être raciste... tu m'en apprends de bonnes
je sais pas si ça pourrait passer au tribunal ça XD
Tu êux ne pas aimer quelqu'un pour autre chose que ces origines sans etre raciste je comprend pas ton raisonnement 0o
J'aime pas Berlusconi ça fait pas de moi un raciste 0o
je te laisse le mot de la fin, car j'ai pas que ça à faire
mais tu m'as pas du tout convaincu XD
j'aime pas obama par contre XD
Dernière modification par Neo-rijsel (08-12-2008 23:01:49)
J'en doute pas je devais me faire un Brother in Arms depuis 20 min 0o
Neo-rijsel a écrit:
Tout dépend pour quoi tu ne l'aimes pas
Dernière modification par Maiden (08-12-2008 23:02:17)
Bah, arrête de perdre ton temps ! File
Moi, j'ai ma vaisselle qui m'attend
Maiden a écrit:
J'en doute pas je devais me faire un Brother in Arms depuis 20 min 0o
Neo-rijsel a écrit:
Tout dépend pour quoi tu ne l'aimes pas
Bah, il est ni blanc ni noir... dans ses propos XD
et bonne nuit !
Le discours capitaliste passe de moins en moins bien. Affligeant.
"La France, c'est trop bien. La Chine, non, simplement parce qu'ils aiment notre Président et que Claire chazal, elle raconte pleins de trucs négatifs sur eux."
Derniers chiffres de la FAO paru aujourd'hui : 963 millions de sous nourrit dans le monde
plus en tout et pour tous les 3 millards de personnes qui ne mangent pas a leur faim
felicitation messieurs capitalistes
Dernière modification par Maiden (09-12-2008 20:07:33)
La capitaliste, c'est l'avenir que te répondra Néo. C'est LA solution.
Tout va bien je vais bien .. le capitalisme pour tous MAIS CHACUN POUR SA GUEULE !
"L'hégémonie Occidental, c'est bien. La preuve : De quoi on se plains en France ?"
ça ma fait rigoler l'autre jour on parlait de nos opinions politiques avec des amis et quand j'ai sortît que jetais anticapitaliste, j'me suis fait traiter de sales communiste extrémiste. Sympa...
Walli a écrit:
ça ma fait rigoler l'autre jour on parlait de nos opinions politiques avec des amis et quand j'ai sortît que j'etais anticapitaliste, j'me suis fait traiter de sales communiste extrémiste. Sympa...
C'est souvent le raccourci opté, malheureusement.