Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stuntamy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Stuntamy a écrit:
je ne te parle pas des grandes agglomérations moi.... évidemment si tu résumes la chine à canton, chengdu et guangyuan....Et si tu résumes la Chine à Lhasa et Urumqi..
(PS : Guangyuan est un trés grande ville, c'est vrai. 100.000 habitants. Un village chinois, quoi.)oui c'est une grande ville! désolé d'être né dans une ville de 40 000 habitants, pour moi 100 000 c'est grand!
La France, c'est pas la Chine. Les villes de moins de 100.000 habitants sont trés trés peu. Encore pire qu'aux States. Bref.. Tu ne maîtrises absolument pas le sujet "Chine". Discuter avec toi n'avance en rien.
Le prob' Srna c'est la grande majorité de la population rurale qui vit dans des villages paumés et qui vis encore comme au moyen age ..
je trouve ça révoltant et c'est pas les médias occidentaux qui l'ont fait c'est une vérité absolu y a qu'a voir le nombre de demandes faites à Amnistie international pour que des gosses puissent aller en cours et apprendre à lire écrire ..
Car ce que tu ne peux pas nier c'est que la Chine est et restera une dictature du PC qui n'est meme pas Communiste de nom .. y a une économie de marché mais alors la démocratie dans tout ça elle est où ? Nulle part et j'ai peur que ça donne de mauvaises idées à certaines personnes car quand on sort " Ouais mais on a qu'a travailler comme les chinois " moi j'ai envi de dire que c'est honteux de parler comme ça surtout quand il bossent 3/4 de leurs temps pour toucher 3 francs 6 sous ..
Y a des choses à changer en Chine y compris la main mise du parti et de l'élite sur cette formidable croissance qui ne profite que à auex ..
Ce qu'il y a, c'est que les paysans, ceux qui vivent essentiellement de la terre, de légumes, de marchés ambulants dans les ruelles (types moyen-ageuses) ne souffrent pas de la dictature du PC. Ils ne demandent rien d'autres que de les laisser commercer, et vivre comme de vrais communistes au finale. Ils approvisionnent le boulanger en farine, le boulanger apporte le pain qui accompagne le riz, ..etc. Tant que l'Etat n'intervient pas dans ce cycle qu'est celui des paysans chinois (soit 700.000.000 de Chinois, au final), tout va bien. La descendance entretien cette façon de faire. Et je trouve ça magnifique ! Oui, ils vient comme au moyen-âge, comme lorsque la révolution industrielle n'existait pas, et c'est ce qui me plait le plus chez ce pays.
Ce que l'on doit reprocher cependant, ceux sont les agissements de l'Etat envers la partie ouvrière du pays, celle exploitée, la seule et unique exploitée du pays. C'est l'unique chose, repprochable au pays. Bien entendu, c'est un trés gros morceau, et enlever c't esclavage va être de plus en plus dûr, tellement la Chine s'affirme comme la prochaine première Puissance Mondiale. Que les States essayent de leur faire la morale..
En résumé, une partie est en croissante constante (L'Elite des grandes villes), une autre est exploité (Les ouvriers) et une delaissés (les Paysans).
Maid' j'aimerais bien savoir ce que tu penses sur la Zone 51 ?
J'suis d'accord sur la maltraitance ouvrière Srna ..
@Ted : Bah .. va savoir ce qui s'y cache x)
Il y a un pro' de cuba par ici ?
Si c'est moi pourquoi ?
Tu peut m'expliquer vit fait pourquoi Raúl Castro écarte le ministre des Affaires étrangères Felipe Pérez Roque et le chef de cabinet Carlos Lage qui ont été remerciés ? Et quel sont les conséquences !
S'il te plaît
Alléger la bureaucratie trop pesante de l'ile je pense ..
Je sais pas mais de toute façon il fallait que le gouvernement cubain bouge un peu car tout était trop statique ..
Du sang neuf avec l'arrivée d'un nouveau ministre des affaires étrangères plus ouvert et plus reformistes que son prédecessuers à ce que j'ai compris
"Il nous faut une structure plus compacte et fonctionnelle comptant moins d'organismes dans l'administration centrale de l'Etat et une meilleure répartition de leurs fonctions", a expliqué le général Raul Castro, cité par la télévision.
"Les institutions sont un des piliers de l'invulnérabilité de la Révolution sur le terrain politique et c'est pourquoi nous devons travailler constamment à leur perfectionnement", a-t-il ajouté en promettant de continuer à réduire l'appareil d'Etat qui compte désormais 27 ministères.
En gros un tire dans la fourmilière sans grande importance ...
Merci de ta réponse Bonne soirée !
1921 : Lénine décrète le 8 mars journée des Femmes.
1957 : A New York, le 8 mars devient journée des Femmes.
Dernière modification par Guizemot (08-03-2009 22:32:30)
1917 8 mars : les ouvrières de Pétrograd réclament le pain ..
Les socialos n'ont rien fait,
Pour abréger les méfaits,
De l'infamie capitaliste,
Heureusement vient l'anarchiste.
Il n'a pas de préjugés,
Les curés seront mangés,
Plus de patrie, plus de colonie,
Et tout le pouvoir il le nie.
Comme tu l'as tué, tros'. :p
Srna-RJ a écrit:
Comme tu l'as tué, tros'. :p
C'toi qui faut tuer :p
Un petit truc comme ça en passant que tout le monde a déja vu
Fait ceci sur Word pad ou Word Microsoft
1. Écris en majuscule Q33 NY.
C'est le numéro de vol du premier avion qui a attaqué les tours.
2. Surligne Q33 NY.
3. agrandis l'écriture à 48.
4. Change la calligraphie choisis la police WINGDINGS.
ALORS ?
Ted-DiBiaise a écrit:
Un petit truc comme ça en passant que tout le monde a déja vu
Fait ceci sur Word pad ou Word Microsoft
1. Écris en majuscule Q33 NY.
C'est le numéro de vol du premier avion qui a attaqué les tours.
2. Surligne Q33 NY.
3. agrandis l'écriture à 48.
4. Change la calligraphie choisis la police WINGDINGS.
ALORS ?
Je vois pas ce que sa fait, j'ai pas windings, j'ai webdings. C'est pareil ?
non je pense pas car avec Windings c'est plus qu'explicite
AngeDuGhetto a écrit:
Paint , ca marche ! Mais si tu n'a pas la calligraphie WINGDINGS ca ne peut pas marcher !
Qui a découvert ca ?
Je sais pas qui c'est mais ça traine depuis très longtemps sur le net je pensais que vous le saviez moi
grenoble a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Paint , ca marche ! Mais si tu n'a pas la calligraphie WINGDINGS ca ne peut pas marcher !
Qui a découvert ca ?
Sa y est j'ai vu
Je remonte ce topic pour évoquer la nouvelle connerie du parlement :
http://www.delinquants-solidaires.org/
"Délinquance solidaire" est un mouvement initié entre autres par Emmaüs contre le délit de solidarité ! Ce délit prévoit 5 ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amende pour toute personne aidant simplement un sans papier (genre l'hébergeant...).
voici la loi:
article L622-1 Extrait en vigueur le 24 mars 2009
... toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter, l'entrée, la circulation ou le séjour irrégulier d'un étranger en France sera puni de 5 ans d'emprisonnement et d'une amende pouvant atteindre 30 000 euros...
Le 8 avril des actions sont prévues partout en France (Lille, Reims, Valence, Paris, Amiens,Nimes...) pour dénoncer cette loi. En plus de la pétition, l'idée est de se déclarer coupable d'avoir aidé des sans papiers et de se présenter comme prisonnier volontaire. + de gens se bougeront plus le message sera for
Welcome to the fascist land