Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui fait peur c'est qu'ils mont regarde comme si j'étais un terroriste ou un fou
Srna-RJ a écrit:
"L'hégémonie Occidental, c'est bien. La preuve : De quoi on se plains en France ?"
On à ma belle vie
Un beau président qui va relancer la croissance
Du travail de l'argent
LA Tour Eiffel
Les trains le Tram ..
Le vin le pinard le camembert et la DDHC !
Walli a écrit:
ça ma fait rigoler l'autre jour on parlait de nos opinions politiques avec des amis et quand j'ai sortît que jetais anticapitaliste, j'me suis fait traiter de sales communiste extrémiste. Sympa...
N'imp mais comme j'aurais péter une pile ..
De plus y a pas que les communiste qui sont anticapitaliste .. les fachos aussi [ ça se discute quand meme ]
Walli a écrit:
Ce qui fait peur c'est qu'ils mont regarde comme si j'étais un terroriste ou un fou
Les Parisiens sont plutôt "narrow minded", faut croire. :p
Maiden a écrit:
De plus y a pas que les communiste qui sont anticapitaliste .. les fachos aussi [ ça se discute quand meme ]
Il y a moi aussi. Ni communiste, ni fachos, ni gauchiste, ni rien. Ah si : PCC !
Walli a écrit:
Bienvenu dans mon monde
Seby' a écrit:
Il y a moi aussi. Ni communiste, ni fachos, ni gauchiste, ni rien. Ah si : PCC !
LOL
J'ai dit au prof que la Chine était une puissance du Nord j'ai cru qu'il allait me virer du cours xD
Maiden a écrit:
J'ai dit au prof que la Chine était une puissance du Nord j'ai cru qu'il allait me virer du cours xD
Les Occidentaux ragent tous de la Chine. :p
Eh oui. Inde et Chine seront les 2 1eres Puissances mondiales d'ici à 10 ans, selon les économistes. Faudra s'y faire les capitalistes. :p
Srna-RJ a écrit:
Maiden a écrit:
Les Occidentaux ragent tous de la Chine. :p
Eh oui. Inde et Chine seront les 2 1eres Puissances mondiales d'ici à 10 ans, selon les économistes. Faudra s'y faire les capitalistes. :p
C'est un fait ils ragent :p
Quand un Cresident Noir en Chine oki jprend la porte
Le complot anti Anar commence a battre de l aile pour les "terroristes anti-train " reste 2 de nos membres qui restent en Zonzon sans preuve , le combat continu !!!
Comme quoi y a toujours des débiles pour se revendiquer de Fraction rouge Armé ou de Action Directe
Vous faites honte à l'extreme gauche bordel !
Dernière modification par Maiden (09-12-2008 21:06:33)
Le complot est vraiment partout hein .. ?
C'est vrai qu'ils ont tué personnes mais leur combat a rien d'anarchiste car bloquer des trains transportant des personnes je vois pas le but car
ça aide ni les cheminots ni les luttes sociales ..
Alors désolé mais pour moi c'est pas des anarchistes pas des terroristes pcq ils font pas peur mais plus chier les gens qu'autres chose donc des chieurs voila ce que c'est s'ils avaient bloqué des trains transportant des déchets radioactifs ou du mais OGM ou jsais pas moi tout mais pas des gens un truc symbolique quoi là ca aurait été des anarchistes
Vous etes pas des anarchistes car vous n'agissez pas en temps que telle ..
Maiden a écrit:
Comme quoi y a toujours des débiles pour se revendiquer de Fraction rouge Armé ou de Action Directe
Vous faites honte à l'extreme gauche bordel !
Tu parles a qui ??
Tes pseudos copains anarchistes qui s'attaquent à de pauvres prolétaires qu'ils clament tellement bien défendre
Médites sur cette derniere phrase de Marius Jacob ( un anarchiste un vrai ! )
" Puisque les bombes font peur au peuple volons les riches et donnons aux pauvres
Maiden a écrit:
Le complot est vraiment partout hein .. ?
C'est vrai qu'ils ont tué personnes mais leur combat a rien d'anarchiste car bloquer des trains transportant des personnes je vois pas le but car
ça aide ni les cheminots ni les luttes sociales ..
Alors désolé mais pour moi c'est pas des anarchistes pas des terroristes pcq ils font pas peur mais plus chier les gens qu'autres chose donc des chieurs voila ce que c'est s'ils avaient bloqué des trains transportant des déchets radioactifs ou du mais OGM ou jsais pas moi tout mais pas des gens un truc symbolique quoi là ca aurait été des anarchistes
Vous etes pas des anarchistes car vous n'agissez pas en temps que telle ..
Ta suivi l histoire dans la presse comme le people lamba !! ta des preuves que ce sont eux qui ont sabordé les lignes SNCF ? Non tu n en a pas , jte lis j ai l impression de lire Sarko , et tu de dis Rouge !!!
M enfin , ta oublié une chose : la presemption d innocence , et venant de toi et des beaux discours c est vraiment triste !!!!
Ces " anarchistes " disent ouvertement leurs actions et ne s'en cachent pas ..
Après est-ce que c'est Sarko qui a fait un accord avec ces mecs pour faire porter le chapeau aux vrais anarchistes j'en sais rien mais dans ce cas on peut douter de tout ..
J'suis un rouge et noir comme l'était Louise Michel pendant la Commune .. les vrais anarchistes pas des dérailleurs de trains rempli du prolétariat qu'ils veulent à tous pris défendre contre le grand Capital ..
Maiden a écrit:
Tes pseudos copains anarchistes qui s'attaquent à de pauvres prolétaires qu'ils clament tellement bien défendre
" Puisque les bombes font peur au peuple volons les riches et donnons aux pauvres
bien sur toi qui juge sans preuve tu vas me donner des conseils !!! apprend deja la presemption d innocence et on en reparlera a te lire ils sont coupables , ben tes infos viennent du gouvernent , de la presse de droite , bien ta lecture Mr Le rouge , drolement de droite tes sources !!
Maiden a écrit:
Ces " anarchistes " disent ouvertement leurs actions et ne s'en cachent pas ..
Faux !! aucun n a avoué les actes pour lesquels on les accuse !!!
Fin du debat pour moi , t es juste un faux Rouge de vrai droite
Les faits ne sont pas de gauche ou de droite et dire que y a eu des dégradations sur une voie féroviaire c'est la vérité et dire que ce ne sont pas des anarchistes c'est pas etre de droite au contraire la droite aurait tendance a dire que c'est des anarchistes pcq c'est mieux que ce soit la gauche qui paye
Tu en pense quoi lui de ce truc ? tu pense que c'est des anarchistes qui ont fait ça ou pas ?
Moi ce que je dis c'est que les cons qui ont fait ca ne sont pas anarchistes
Si ça fait plaisir de me traiter de faux rouge c'est on problème .. les anarchistes ont jamais su tenir un débat contre les autoritaire et méchants rouges
anarco a écrit:
MDR la simplicité ..
bourré dimage j'suis franchement ami de la droite bien sur x)
Maiden a écrit:
anarco a écrit:
MDR la simplicité ..
bourré dimage j'suis franchement ami de la droite bien sur x)
Suffit de te relire , tu accuses des Anars cool sans preuve , ben t es quoi alors ? Juge ? ( va voir leurs site et relis tes sources tu te trompes !!)
Disons que tu es ... Opportuniste alors !!
Mais tu nous fait bien rire avec tes contradictions !! en gros c est " je defend le peuple mais j ACCUSE sans preuve "
M enfin , , allez bonne soirée a toi
Maiden a écrit:
c'est pas plutôt de Robin des Bois ça ?
anarco a écrit:
Suffit de te relire , tu accuses des Anars cool sans preuve , ben t es quoi alors ? Juge ? ( va voir leurs site et relis tes sources tu te trompes !!)
Disons que tu es ... Opportuniste alors !!
Mais tu nous fait bien rire avec tes contradictions !! en gros c est " je defend le peuple mais j ACCUSE sans preuve "
M enfin , , allez bonne soirée a toi
j'accuse des mecs de se revendiquer ouvertement anarchiste sans l'etre et ce n'est pas un fait d'etre de droite ..
je ne suis pas non plus un oppurtiniste loin de là je constate les faits mais comme d'hab les vilains rouges ..
Les mecs se revendiquent etre anarchiste .. j'invente rien ils en étient tout faire de s'attaquer à se train .. l'ultra gauche comme on aime tellement le dire .. ben ces mecs c'est des cons anarchiste ou pas !
Je défend le peuple contre des saboteurs que tu défends mon gars
Arutha a écrit:
c'est pas plutôt de Robin des Bois ça ?
c'est que qu'on apelle un Anarchiste un vrai ..
Vla maintenant qu un vrai anarchiste ça serai comme Maiden un opportuniste qui est contre la presemption d innocence MDR , mais tu retournes ta vestes ...toujours du bon coté !!
jte laisse lire ta presse people pro Zemour , tous les Anars sont mechants ils sont tous coupables , ta bien raison tu as la science infuse , continu !!
anarco a écrit:
Vla maintenant qu un vrai anarchiste ça serai comme Maiden un opportuniste qui est contre la presemption d innocence MDR , mais tu retournes ta vestes ...toujours du bon coté !!
jte laisse lire ta presse people pro Zemour , tous les Anars sont mechants ils sont tous coupables , ta bien raison tu as la science infuse , continu !!
Mdr .. présempiton d'innoncence pour avoir fait dérailler un train ? Non s'il te plait faut arreter 30 secondes ..
Je ne suis pas un vrai anarchiste ou du moins je ne me considère pas à la cheville d'un Ravachol ou d'un Marius Jacob ..
Les pseudos anarchistes font péter une voie de chemin de fer je devrais applaudir ? c'est ça l'anarchie ? tout faire péter et mettre le chaos ? Tu confond anomie et anarchie ce qui est très grave la ..
ta vraiment rien compris en faite , jte parle de ces personnes en tant qu innocent , pour toi ils sont coupables !! mais ils ne sont pas jugé encore faute de preuves !! la justice n a rien mais toi si !! tu es sur qu ils sont coupable !!
Bravo te voila juge maintenant !!!
Mais ptete que tu les a vu faire peter une voie , dans ce cas va temoigner la justice cherche des preuves !!!