Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-le 11 septembre --> le gouvernement américian était au courant que attentats allaient se produire
-LA vérité sur l'assasinat de Kennedy --> l'assassin est mort depuis longtemps
-Mort de Malcom X et de MLK --> RAF
-A t'on marché sur la lune ? --> Non!
-LE NWO : Peur ou mythe ? --> Mythe
-Crise financière ? --> Mon Q, quand on voit qu'il est possible de pondre 700 milliards de dollars en claquant des doigts (cf. plan de relance d'obama)
-URSS : Dictature ou communisme ? --> Communisme
-Chine : Nouvelle puissance du Nord ? --> Puissance de son élite, mais alors faut pas compter les pauvres...
-21 décembre 2012 : Fin du monde ou supercherie ? --> Supercherie comme d'hab
et bien d'autres ..
voilà j'aurais pu développer mes opinions mais la flemme!
Stuntamy a écrit:
Ah merde vas'y devellope une fois que je me marre
Allez s'il te plait c'est pas tous les jours que je tombe sur ce genre de conneries
XD
Dernière modification par Maiden (07-03-2009 22:09:44)
Stuntamy a écrit:
-Chine : Nouvelle puissance du Nord ? --> Puissance de son élite, mais alors faut pas compter les pauvres...
Mais /o\.
Les pauvres Staters, français, anglais, japonais sont si bien couvés par le gouvernement pour sortir de telles blagues ?! Les pauvres chinois sont aussi délaissés que ceux des Occidentaux. Laisse tes préjugés de côtés, mon grand..
Y a une différence entre un pauvre français et un pauvre Chinois je pense x)
je préfère être un pauvre français qu'un pauvre chinois! on voit bien que tu ne connais rien à la détresse quotidienne que peuvent connaître des milliards de personnes dans les pays émergents...
fbands a écrit:
Vive la capitalisme !
Tu mens mal :p
Stuntamy a écrit:
je préfère être un pauvre français qu'un pauvre chinois! on voit bien que tu ne connais rien à la détresse quotidienne que peuvent connaître des milliards de personnes dans les pays émergents...
La detresse des pauvres chinois est la même que celles des français. Ne mens pas, s'il te plait. Les Chinois sont aussi délaissés par la gouernenment qu'ici. Et je me fou des pays emergents. ici, on parle de la Chine qui n'est plus un pays emergent depuis longué (depuis qu'elle est la 4eme puissance mondiale, en fait).
Ba va au fin fond du trou duc de la Chine type la RA de Xinjiang , faut mieux pas être pauvre vu le bordel qu'il y a la haut et même faut mieux pas y être tout court d'ailleurs !
Guizemot a écrit:
Maiden a écrit:
Tu sais on a beau dire " ouais mais on nous met en garde contre les totalitarisme "
Faut faire gaffe j'ai envie de dire .. ils peuvent revenir plus rapidement qu'on le pensetout à fait d'accord
Sarkozy ne s'est pas privé de rajouter quelque droits au poste de président , le prochain pas c'est le contrôle total. Une personne qui commande tout et déclare ça utile et nécessaire est totalitaire .
Mais lol. Vive la paranoïa ! Vous savez aussi bien que moi que JAMAIS un type ne pourra prendre le pouvoir par la force en France... Et vous savez aussi que le pouvoir de Sarko est super contrôlé...
Le Xinjiang est un zīzhìqù. Toute la Chine se fou de ces régions, comme le Tibet, le Xinjiang,...etc. Aucun chinois, que des mongols s'auto-gérants. Ils sont ni persécutés, ni humiliés, juste delaissé. Ils vivent cependant trés bien. La Chine profonde, quoi. Canton est une ville qui représente trés bien ça. Ville composé de multitudes d'îles, crées par le delta du Yangzé. Certaines îles sont laissés aux Tibétains, Mongols venus se réfugiés en ville où ils sont livrés à eux mêmes. Ils commercent entre eux, ils vivent à l'ancienne : Ruelles étroites, marchés ambulants. La Chine comme on l'aime, quoi.
Pas par la force mais oui il est présent partout il occupe tous les poste ..
Enfin c'est bien d'avoir un président super actif je dit pas
Maiden a écrit:
Stuntamy a écrit:
Ah merde vas'y devellope une fois que je me marre
Allez s'il te plait c'est pas tous les jours que je tombe sur ce genre de conneries
XD
Fallait pas le mettre en exemple de débat, si pour toi c'est tellement évident ^^.
La Chine : Croissance contre silence
Srna-RJ a écrit:
Stuntamy a écrit:
La detresse des pauvres chinois est la même que celles des français. Ne mens pas, s'il te plait. Les Chinois sont aussi délaissés par la gouernenment qu'ici. Et je me fou des pays emergents. ici, on parle de la Chine qui n'est plus un pays emergent depuis longué (depuis qu'elle est la 4eme puissance mondiale, en fait).
tu arrives à relire les conneries que tu racontes? je vais t'envoyer passer un an en chine dans les régions pauvres tu vas comprendre le bonheur que c'est d'être en france...
Walli a écrit:
Guizemot a écrit:
Maiden a écrit:
Tu sais on a beau dire " ouais mais on nous met en garde contre les totalitarisme "
Faut faire gaffe j'ai envie de dire .. ils peuvent revenir plus rapidement qu'on le pensetout à fait d'accord
Sarkozy ne s'est pas privé de rajouter quelque droits au poste de président , le prochain pas c'est le contrôle total. Une personne qui commande tout et déclare ça utile et nécessaire est totalitaire .Mais lol. Vive la paranoïa ! Vous savez aussi bien que moi que JAMAIS un type ne pourra prendre le pouvoir par la force en France... Et vous savez aussi que le pouvoir de Sarko est super contrôlé...
L'endoctrinement mon cher....
Pas besoin de la force pour prendre le pouvoir
lukino a écrit:
Fallait pas le mettre en exemple de débat, si pour toi c'est tellement évident ^^.
Nan mais j'aime bien avoir des bases de reflexion en fait ..
On peux penser ce qu'on veux mais j'aime bien qu'on me dise en quoi l'URSS était communiste . . . >>
La Chine : Croissance contre silence
Et la croissance ne profite que à l'élite
Ted-DiBiaise a écrit:
Walli a écrit:
Guizemot a écrit:
tout à fait d'accord
Sarkozy ne s'est pas privé de rajouter quelque droits au poste de président , le prochain pas c'est le contrôle total. Une personne qui commande tout et déclare ça utile et nécessaire est totalitaire .Mais lol. Vive la paranoïa ! Vous savez aussi bien que moi que JAMAIS un type ne pourra prendre le pouvoir par la force en France... Et vous savez aussi que le pouvoir de Sarko est super contrôlé...
Pas besoin de la force pour prendre le pouvoir
Non, c'est vrai ? Faut arrêter de voir le mal partout chez Sarko. Il a de nombreux défauts, son exercice du pouvoir est loin d'être parfait, mais il n'a rien d'un dictateur ! Bandes de moutons. C'est simple de mettre tous les problèmes du monde sur le dos de Sarkozy...
Stuntamy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Stuntamy a écrit:
tu arrives à relire les conneries que tu racontes? je vais t'envoyer passer un an en chine dans les régions pauvres tu vas comprendre le bonheur que c'est d'être en france...
P'tain. Mais lâches ces préjugés bidons. La Chine n'est pas le calvaire que les pays occidentaux essaient de nous faire croire. Tes idées sont robotisés et complétement créées par les médias occidentaux. J'ai des potes qui vivent à Canton, Chengdu et Guangyuan (entre autres). Et ils vivent trés bien. A Guangyuan, il n'y a pas Internet. V'là le seul mal (si c'est considéré comme un mal). Faut arréter avec TF1 ou France 2, parfois. Préjugés de merde..
Walli a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Walli a écrit:
Mais lol. Vive la paranoïa ! Vous savez aussi bien que moi que JAMAIS un type ne pourra prendre le pouvoir par la force en France... Et vous savez aussi que le pouvoir de Sarko est super contrôlé...L'endoctrinement mon cher....
Pas besoin de la force pour prendre le pouvoirNon, c'est vrai ? Faut arrêter de voir le mal partout chez Sarko. Il a de nombreux défauts, son exercice du pouvoir est loin d'être parfait, mais il n'a rien d'un dictateur ! Bandes de moutons. C'est simple de mettre tous les problèmes du monde sur le dos de Sarkozy...
Décidemment tu n'as rien compris. Evite de faire des jugements hatifs sur ce que je dis. Ou est ce que j'ai dit que Sarko était un dictateur ? Tu disais que personne pouvait prendre le pouvoir par la force et je t'ai répondu qu'il y avait pas besoin de force et que l'endoctrinement suffsait amplement. Alors ou ai je fais réference a Sarko ?
La prochaine fois arrete de répondre pour répondre et lis bien ce que j'ai dis et si tu vois une reference a Sarko sur ce que j'ai dit c'est ton problème moi j'en vois aucune
Ted-DiBiaise a écrit:
Walli a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Pas besoin de la force pour prendre le pouvoirNon, c'est vrai ? Faut arrêter de voir le mal partout chez Sarko. Il a de nombreux défauts, son exercice du pouvoir est loin d'être parfait, mais il n'a rien d'un dictateur ! Bandes de moutons. C'est simple de mettre tous les problèmes du monde sur le dos de Sarkozy...
Décidemment tu n'as rien compris. Evite de faire des jugements hatifs sur ce que je dis. Ou est ce que j'ai dit que Sarko était un dictateur ? Tu disais que personne pouvait prendre le pouvoir par la force et je t'ai répondu qu'il y avait pas besoin de force et que l'endoctrinement suffsait amplement. Alors ou ai je fais réference a Sarko ?
La prochaine fois arrete de répondre pour répondre et lis bien ce que j'ai dis et si tu vois une reference a Sarko sur ce que j'ai dit c'est ton problème moi j'en vois aucune
Ouais donc c'est bien ce que je me disais, ta première réponse était hors-sujet et légèrement dénuée de sens. Je parlais de Sarko et toi tu parlais de ... quelque chose ?
Bref. Endoctrinement... Faudra que tu m'expliques.
Srna-RJ a écrit:
Stuntamy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La detresse des pauvres chinois est la même que celles des français. Ne mens pas, s'il te plait. Les Chinois sont aussi délaissés par la gouernenment qu'ici. Et je me fou des pays emergents. ici, on parle de la Chine qui n'est plus un pays emergent depuis longué (depuis qu'elle est la 4eme puissance mondiale, en fait).tu arrives à relire les conneries que tu racontes? je vais t'envoyer passer un an en chine dans les régions pauvres tu vas comprendre le bonheur que c'est d'être en france...
P'tain. Mais lâches ces préjugés bidons. La Chine n'est pas le calvaire que les pays occidentaux essaient de nous faire croire. Tes idées sont robotisés et complétement créées par les médias occidentaux. J'ai des potes qui vivent à Canton, Chengdu et Guangyuan (entre autres). Et ils vivent trés bien. A Guangyuan, il n'y a pas Internet. V'là le seul mal (si c'est considéré comme un mal). Faut arréter avec TF1 ou France 2, parfois. Préjugés de merde..
je ne te parle pas des grandes agglomérations moi.... évidemment si tu résumes la chine à canton, chengdu et guangyuan....
Walli a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Walli a écrit:
Non, c'est vrai ? Faut arrêter de voir le mal partout chez Sarko. Il a de nombreux défauts, son exercice du pouvoir est loin d'être parfait, mais il n'a rien d'un dictateur ! Bandes de moutons. C'est simple de mettre tous les problèmes du monde sur le dos de Sarkozy...Décidemment tu n'as rien compris. Evite de faire des jugements hatifs sur ce que je dis. Ou est ce que j'ai dit que Sarko était un dictateur ? Tu disais que personne pouvait prendre le pouvoir par la force et je t'ai répondu qu'il y avait pas besoin de force et que l'endoctrinement suffsait amplement. Alors ou ai je fais réference a Sarko ?
La prochaine fois arrete de répondre pour répondre et lis bien ce que j'ai dis et si tu vois une reference a Sarko sur ce que j'ai dit c'est ton problème moi j'en vois aucuneOuais donc c'est bien ce que je me disais, ta première réponse était hors-sujet et légèrement dénuée de sens. Je parlais de Sarko et toi tu parlais de ... quelque chose ?
Bref. Endoctrinement... Faudra que tu m'expliques.
Pas si hors sujet puisque tu disais que personne en France pourrait prendre le pouvoir par la force et que je t'ai répondu qu'il y en avait pas besoin pour prendre le pouvoir
Endoctrinement tu peux le voir sous plusieurs sens moi je vois ça comme de la propagande
Walli a écrit:
C'est simple de mettre tous les problèmes du monde sur le dos de Sarkozy...
Et tout bonnement irréaliste
Stuntamy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Stuntamy a écrit:
tu arrives à relire les conneries que tu racontes? je vais t'envoyer passer un an en chine dans les régions pauvres tu vas comprendre le bonheur que c'est d'être en france...P'tain. Mais lâches ces préjugés bidons. La Chine n'est pas le calvaire que les pays occidentaux essaient de nous faire croire. Tes idées sont robotisés et complétement créées par les médias occidentaux. J'ai des potes qui vivent à Canton, Chengdu et Guangyuan (entre autres). Et ils vivent trés bien. A Guangyuan, il n'y a pas Internet. V'là le seul mal (si c'est considéré comme un mal). Faut arréter avec TF1 ou France 2, parfois. Préjugés de merde..
je ne te parle pas des grandes agglomérations moi.... évidemment si tu résumes la chine à canton, chengdu et guangyuan....
Et si tu résumes la Chine à Lhasa et Urumqi..
(PS : Guangyuan est un trés grande ville, c'est vrai. 100.000 habitants. Un village chinois, quoi.)
Srna-RJ a écrit:
Stuntamy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
P'tain. Mais lâches ces préjugés bidons. La Chine n'est pas le calvaire que les pays occidentaux essaient de nous faire croire. Tes idées sont robotisés et complétement créées par les médias occidentaux. J'ai des potes qui vivent à Canton, Chengdu et Guangyuan (entre autres). Et ils vivent trés bien. A Guangyuan, il n'y a pas Internet. V'là le seul mal (si c'est considéré comme un mal). Faut arréter avec TF1 ou France 2, parfois. Préjugés de merde..je ne te parle pas des grandes agglomérations moi.... évidemment si tu résumes la chine à canton, chengdu et guangyuan....
Et si tu résumes la Chine à Lhasa et Urumqi..
(PS : Guangyuan est un trés grande ville, c'est vrai. 100.000 habitants. Un village chinois, quoi.)
oui c'est une grande ville! désolé d'être né dans une ville de 40 000 habitants, pour moi 100 000 c'est grand!