Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Afin de rendre les tournois équipe plus équilibré. Je ferais les équipes en fonction du classement général. Merci de faire savoir si vous souhaitez participé a ce genre de tournoi
Maitre_kincaid10 a écrit:
Afin de rendre les tournois équipe plus équilibré. Je ferais les équipes en fonction du classement général. Merci de faire savoir si vous souhaitez participé a ce genre de tournoi
Toujours partant moi
Inscriptions Terminées... Merci à ceux qui se sont inscris et surtout à ceux qui ont répondu à mon mp...
Pour ceux qui n'ont pas daignés répondre à mon mp, et bien, prochaine fois, vous dégagez...
US Open, Grand Chlem des Etats-Unis
Ouverture des inscriptions : 22/08/2010
Cloture des inscriptions : 28/08/2010
Tirage au Sort : 29/08/2010
Debut du Tournoi : 30/08/2010
Fin du Tournoi (approximatif): 26/09/2010
Type de Tournoi : Simple + doubles
Jour des rencontres : /
Surface : Dur
Nombre maximum d'inscrits : /
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis - Vliegen - Connors - Jaziri - Serra - Rezai - Murray - Monfils - Mathieu - Nadal - Hewitt - Clijsters - Wilandar - Wawrinka
Participants Double : Kuerten / Del Potro - Malisse / Serra - Pierce / Tsonga - Sabatini / Golovin - Vliegen / O.Rochus - Connors / Murray - Hewitt / Wilandar - Agassi / Blake
Pouvez-vous aussi donner si vous être libre les jours pairs ou impairs ou bien les 2 svp, ce sera plus facile pour faire le tirage au sort comme pour Wimbledon, histoire que le tournoi ne dure pas 3 mois... Merci d'avance...
Dernière modification par atppat (29-08-2010 12:56:32)
Kirby .. amènes tes fesses Je vais te faire saigner
Heu pat je voit pas bien le tableau, tu peut me dire qui je joue
US Open : Berdych / Nadal : DEMANDE ENVOYÉ POUR LE 3/09 A 11 H --> En Attente de Confirmation <--
Iceman tu joues contre DEL POTRO
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (29-08-2010 12:50:33)
iceman4000 a écrit:
Kirby Moi je le manges en double et toi en simple
iceman4000 a écrit:
Kirby Moi je le manges en double et toi en simple
Heu, ouai si tu le dit
OK alain merci
Kevin.x a écrit:
Je dois jouer contre Fakira pour le double
Escuse moi , Pac
ok donc Pac envoi propo ma poule
US OPEN SIMPLE match le 01/09 à 16h00 contre Livoggy
Dernière modification par CEP80 (29-08-2010 13:10:59)
Tirage : CEP80 ! .... J'ai vraiment pas de bol ! ... A RG, j'avais eu Fakira ... A Wimbledon, à nouveau Fakira ... et là, CEP80 !
Mais bon ... pas grave, on va faire avec ...
Je t'ai fait une propo pour le 1er !
livoggy63 a écrit:
Tirage : CEP80 ! .... J'ai vraiment pas de bol ! ... A RG, j'avais eu Fakira ... A Wimbledon, à nouveau Fakira ... et là, CEP80 !
Je t'ai fait une propo pour le 1er !
Validé ma poule
CEP80 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Je t'ai fait une propo pour le 1er !Validé ma poule
C'est une poussine ^^
Salut à tous
Je jouerais contre Gone le 4 septembre sans doute mais au matin.
Bon aprés midi à tous.
Obligé de faire une propo le 2 contre SirAlex14 ... Et après ça dit faire le gars qui joue vite !!! Mon œil oui ...
Obligé de faire une propo le 2 contre SirAlex14 ... Et après ça dit faire le gars qui joue vite !!! Mon œil oui ...
et refusée, je ne vois pas pourquoi ça se jouerait chez toi.
Sinon j'ai compris, faut pas donner son opinion sur cette compétition, ça te donne une équipe à 790 de moyenne au tournoi d'après, Comme par hasard ....
Dernière modification par SirAlex14 (29-08-2010 14:06:18)
atppat a écrit:
Inscriptions Terminées... Merci à ceux qui se sont inscris et surtout à ceux qui ont répondu à mon mp...
Pour ceux qui n'ont pas daignés répondre à mon mp, et bien, prochaine fois, vous dégagez...
http://a.imageshack.us/img268/6863/120pxusopenlogo.jpg
US Open, Grand Chlem des Etats-Unis
Ouverture des inscriptions : 22/08/2010
Cloture des inscriptions : 28/08/2010
Tirage au Sort : 29/08/2010
Debut du Tournoi : 30/08/2010
Fin du Tournoi (approximatif): 26/09/2010
Type de Tournoi : Simple + doubles
Jour des rencontres : /
Surface : Dur
Nombre maximum d'inscrits : /
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis - Vliegen - Connors - Jaziri - Serra - Rezai - Murray - Monfils - Mathieu - Nadal - Hewitt - Clijsters - Wilandar - Wawrinka
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/29 … usopen.gif
Participants Double : Kuerten / Del Potro - Malisse / Serra - Pierce / Tsonga - Sabatini / Golovin - Vliegen / O.Rochus - Connors / Murray - Hewitt / Wilandar - Agassi / Blake
http://www.imagerun.info/img031/zmu7b7zpwrrf153b.gif
Pouvez-vous aussi donner si vous être libre les jours pairs ou impairs ou bien les 2 svp, ce sera plus facile pour faire le tirage au sort comme pour Wimbledon, histoire que le tournoi ne dure pas 3 mois... Merci d'avance...
Bonjour, super je me mange Loicm dès le 1er match ... je vais vite fais dégagé ...
Enfin bon, je vais améliorer mon équipe et je vais pouvoir peut-être rivaliser avec certaines équipes bientôt.
SirAlex14 a écrit:
Sinon j'ai compris, faut pas donner son opinion sur cette compétition, ça te donne une équipe à 790 de moyenne au tournoi d'après, Comme par hasard ....
Il me semble pas avoir critiquer la WTT , et je tombe sur Faki
Dernière modification par Kevin.x (29-08-2010 14:10:09)
SirAlex14 a écrit:
Oui c est moche les tirages ce qui est vraiment moche c est les commentaires dessus
SirAlex14 a écrit:
Le tirage au sort est fait au hasard par un programme. Il y a juste les 8 premiers au classement qui son tête de série et qui ne peuvent pas se rencontrer. Ensuite il y a eu 1 changement de match car 2 participants avec un calendrier inversé pour par retardé le tournoi.
atppat a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Sinon j'ai compris, faut pas donner son opinion sur cette compétition, ça te donne une équipe à 790 de moyenne au tournoi d'après, Comme par hasard ....Le tirage au sort est fait au hasard par un programme. Il y a juste les 8 premiers au classement qui son tête de série et qui ne peuvent pas se rencontrer. Ensuite il y a eu 1 changement de match car 2 participants avec un calendrier inversé pour par retardé le tournoi.
Bah Oui c est le reglement hein Chef
CEP80 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Sinon j'ai compris, faut pas donner son opinion sur cette compétition, ça te donne une équipe à 790 de moyenne au tournoi d'après, Comme par hasard ....Oui c est moche les tirages ce qui est vraiment moche c est les commentaires dessus
Tout à fait d'accord, sa majesté aurait peut-être voulu un tableau dégagé jusqu'à la finale...
Une fois de plus Alex, on se seraient passé de tes commentaires stupides et non justifiés...
Moi, j'ai pas du être gentil non plus alors car en double je dois jouer v2000 ou Patrice...
Et puis les gars, j'en ai marre de devoir m'expliquer tout le temps pour tout donc, à partir de maintenant, je garderai mes justifications envers Alex pour moi...
Dernière modification par mickeagle (29-08-2010 16:04:30)
mickeagle a écrit:
CEP80 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Sinon j'ai compris, faut pas donner son opinion sur cette compétition, ça te donne une équipe à 790 de moyenne au tournoi d'après, Comme par hasard ....Oui c est moche les tirages ce qui est vraiment moche c est les commentaires dessus
Tout à fait d'accord, sa majesté aurait peut-être voulu un tableau dégagé jusqu'à la finale...
Une fois de plus Alex, on se seraient passé de tes commentaires stupides et non justifiés...
Moi, j'ai pas du être gentil non plus alors car en double je dois jouer v2000 ou Patrice...
Et puis les gars, j'en ai marre de devoir m'expliquer tout le temps pour tout donc, à partir de maintenant, je garderai mes justifications envers Alex pour moi...
Pire encore t'aurait pu m'affronter
Re
Cep ah oui j'ai vu pour le double je t'envoie la propo dès que je peux comme je t'ai dit merci.
Bon aprés midi à tous.
Dates limites des différents tours :
Tour Préliminaire : 05 septembre
1/8 de Finale : 11 septembre
Quart de Finale : 17 septembre
Demi Finale : 22 septembre
Finale : 26 septembre
PS : Pour Alex, avant qu'il ne nous pose la question, en cas de calendrier inversé, et cela risque d'arriver, vu que c'est un grand chelem et qu'on est plus que 8, on attendra la 1ère date de libre entre les 2 participants... Ce qui me semble normal...
Dernière modification par mickeagle (29-08-2010 16:35:36)
Discussion fermée