Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je sais je sais
Va finir le travail maintenant
Il sera fini dès que toute les personnes qui doivent prendre un post, l'auront pris mon lapin...
mickeagle a écrit:
Roa-7 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait quand va se connecter Loicm, parce que je voulais faire un match contre lui aujourd'hui, mais il est pas là depuis 2 jours ... donc j'ai annulé ma demande et j'ai mis un entrainement et j'ai pris quelqu'un en stage pour 10 jours donc voilà. Je ferais un match contre lui le 10 Septembre sans doute. En espérant qu'il revienne se pointer avant.
Sauf que le tour préliminaire doit être joué pour le 5 septembre donc si tu te mets en stage jusqu'au 10, il y a problème...
C'est bien ça le problème ... je pouvais aujourd'hui, mais aucune réponse car il était absent ...
Roa-7 a écrit:
mickeagle a écrit:
Roa-7 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait quand va se connecter Loicm, parce que je voulais faire un match contre lui aujourd'hui, mais il est pas là depuis 2 jours ... donc j'ai annulé ma demande et j'ai mis un entrainement et j'ai pris quelqu'un en stage pour 10 jours donc voilà. Je ferais un match contre lui le 10 Septembre sans doute. En espérant qu'il revienne se pointer avant.
Sauf que le tour préliminaire doit être joué pour le 5 septembre donc si tu te mets en stage jusqu'au 10, il y a problème...
C'est bien ça le problème ... je pouvais aujourd'hui, mais aucune réponse car il était absent ...
En même temps, il a jusqu'au 5 pour jouer le match donc...
mickeagle a écrit:
Roa-7 a écrit:
mickeagle a écrit:
Sauf que le tour préliminaire doit être joué pour le 5 septembre donc si tu te mets en stage jusqu'au 10, il y a problème...C'est bien ça le problème ... je pouvais aujourd'hui, mais aucune réponse car il était absent ...
En même temps, il a jusqu'au 5 pour jouer le match donc...
Oui ... donc je vais sans doute déclarer forfait, à moins qu'il y ait une autre solution envisageable ... je la saisis directement.
Je suis ok pour le 10, après Mick c'est à toi de voir si ça pose probleme.
loicm a écrit:
Si la suite se joue direct, je suis pour mais Roa n'aurait pas du se mettre en stage non plus... Car vous aviez jusqu'au 5 pour faire le match et donc il ne fallait pas accepter de stage avant le 5...
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Si la suite se joue direct, je suis pour mais Roa n'aurait pas du se mettre en stage non plus... Car vous aviez jusqu'au 5 pour faire le match et donc il ne fallait pas accepter de stage avant le 5...
Bah moi, après le stage, j'ai rien, enfin l'inscription pour le championnat de la CFU, mais j'ai pas de grandes chances de gagner donc si Loicm peut jouer direct après, cela serait cool qu'on fasse tout de même le match ...
Ben j'aurai surement le championnat Carriera aussi, il faut juste que nos calendriers ne soit pas inversés.
Oui, c'est ça qu'il faut gérer !
Prions ensemble Mon Fils
mickeagle a écrit:
Il sera fini dès que toute les personnes qui doivent prendre un post, l'auront pris mon lapin...
OK pas de problème
Maitre_kincaid10 a écrit:
Refusée également. Je vois pas pourquoi on jouerait dans un stade neutre qui nous donnerait un stade à 50000 places alors qu'avec mon 70000 on se fait 120000 de benef .. Je crois que dans la vie, tu connais la critique, la critique et la critique. De plus mon équipe peut pas avoir 790 de moyenne, j'ai pas de joueur au dessus de ce niveau, t'aime bien parler dans le vide, donc on va causer du stade et de l'horaire par mp vu qu'ici tu serais pas capable de rester calme en donnant des arguments censés.
Et comme ça en MP, tu peux me traiter de con qui chiale pour un rien, mais comme t'en a assez de me causer, bah tu ne devrais pas me répondre.
SirAlex14 a écrit:
Refusée également. Je vois pas pourquoi on jouerait dans un stade neutre qui nous donnerait un stade à 50000 places alors qu'avec mon 70000 on se fait 120000 de benef .. Je crois que dans la vie, tu connais la critique, la critique et la critique. De plus mon équipe peut pas avoir 790 de moyenne, j'ai pas de joueur au dessus de ce niveau, t'aime bien parler dans le vide, donc on va causer du stade et de l'horaire par mp vu qu'ici tu serais pas capable de rester calme en donnant des arguments censés.
Et comme ça en MP, tu peux me traiter de con qui chiale pour un rien, mais comme t'en a assez de me causer, bah tu ne devrais pas me répondre.
Oui comme ça je peux Si tu veux je peux dire ici ce que je t'ai dit en MP .. Comme quoi si il y avait réellement une différence entre jouer a domicile et sur terrain neutre, j'aurais gagné tous mes matchs d'aout. De plus que si tu as battu des grandes équipes, c'est pas le stade mais bien le facteur chance inséré par Manu pour faire gagner les gens qui n'entretiennent jamais leur équipe afin qu'ils restent sur le jeu. Mais bon tu as une expérience de FL supérieur à la mienne donc jouons ce match, ne devenons pas ami et je serais heureux pour toujours
SirAlex14 a écrit:
Oui comme ça je peux Si tu veux je peux dire ici ce que je t'ai dit en MP .. Comme quoi si il y avait réellement une différence entre jouer a domicile et sur terrain neutre, j'aurais gagné tous mes matchs d'aout. De plus que si tu as battu des grandes équipes, c'est pas le stade mais bien le facteur chance inséré par Manu pour faire gagner les gens qui n'entretiennent jamais leur équipe afin qu'ils restent sur le jeu. Mais bon tu as une expérience de FL supérieur à la mienne donc jouons ce match, ne devenons pas ami et je serais heureux pour toujours
titihenry44 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Et comme ça en MP, tu peux me traiter de con qui chiale pour un rien, mais comme t'en a assez de me causer, bah tu ne devrais pas me répondre.Oui comme ça je peux Si tu veux je peux dire ici ce que je t'ai dit en MP .. Comme quoi si il y avait réellement une différence entre jouer a domicile et sur terrain neutre, j'aurais gagné tous mes matchs d'aout. De plus que si tu as battu des grandes équipes, c'est pas le stade mais bien le facteur chance inséré par Manu pour faire gagner les gens qui n'entretiennent jamais leur équipe afin qu'ils restent sur le jeu. Mais bon tu as une expérience de FL supérieur à la mienne donc jouons ce match, ne devenons pas ami et je serais heureux pour toujours
T'as mis la partie soft, dommage, je préfère quand même la partie où tu t'énerves pour un rien, et que tu choppes le syndrome Gilles de la Tourette
SirAlex14 a écrit:
T'as mis la partie soft, dommage, je préfère quand même la partie où tu t'énerves pour un rien, et que tu choppes le syndrome Gilles de la Tourette
Jamais je me prendrais la tête pour un jeu .. ça se voit que tu me connais pas Mes propos sont durs, blessant, réfléchie et ayant par chance une part de vérité. Mais bon c'est vrai que tu vois la tête que je fais derrière mon écran .. C'est cool pour toi !! Tu arrives aussi a déterminé quand tu saoule les gens ?
titi, tu as un mp concernant pour le prochain topic mon lapin...
Thom, laisses couler, ça sert à rien de discuter avec lui, il est trop... borné...
Au fait Thom, toi aussi tu as un mp concernant le nouveau topic...
Dernière modification par mickeagle (30-08-2010 23:57:57)
Je pensais l'avoir déterminer, surtout après ton "j'en ai ma claque de te causer ", mais tu reviens quand même, la nature humaine se révèle parfois étrange et intéressante a observer.
Je ne te connais pas, certes, mais je te retourne le compliment.
Tes propos durs et blessant ? Arrête ton char, à la rigueur, tu pourrais blesser un gamin de 7 ans avec ces propos, et encore, je n'en suis pas si sur.
Dernière modification par SirAlex14 (30-08-2010 23:59:28)
ça y est, Alex a fait peur à Thom qui est partit en courant se cacher derrière un arbre...
Pas gentil ça Alex...
Thom revient, je te promets, on te protégera de lui ma caille...
SirAlex14 a écrit:
Je pensais l'avoir déterminer, surtout après ton "j'en ai ma claque de te causer ", mais tu reviens quand même, la nature humaine se révèle parfois étrange et intéressante a observer.
Je ne te connais pas, certes, mais je te retourne le compliment.
Tes propos durs et blessant ? Arrête ton char, à la rigueur, tu pourrais blesser un gamin de 7 ans avec ces propos, et encore, je n'en suis pas si sur.
C'est surtout que tu en vaut pas la peine .. raison pour laquelle je me met a ton niveau. Enfin bref tu as pas répondu a ma demande de mettre à 22h le match. Comme quoi on doit faire comme monsieur demande .. Belle répartie j'avoue !!!
je ne peux pas répondre à ta demande puisque ... je n'ai rien reçu
SirAlex14 a écrit:
je ne peux pas répondre à ta demande puisque ... je n'ai rien reçu
Appelle moi couillon pendant que tu y es
Destinataire : SirAlex14
Date : 30-08-2010 à 22:44:32
Sujet : Re : Re : Re : Re : match
ça c'est la magie de fl wink faut pas chercher plus loin, sinon meme les match sur terrain neutre tu aurais perdu.. enfin bon, comme je le pensais j'ai affaire a un con, et je suis sur que tu chialerais que le match soit pas joué sur terrain neutre. mais pour l'horaire on met a 22h et tu as le terrain neutre .. ça te va ? parce que sérieux j'en ai ma claque de te causer
Monsieur voit le " j'en ai ma claque de te causer " mais voit pas la demande de changer l'horaire ...
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (31-08-2010 07:59:31)
Je peux compter les points?
mickeagle a écrit:
Je peux compter les points?
Fait toi plaisir ...
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (31-08-2010 09:26:40)
Discussion fermée