Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
pacman59 a écrit:
Re
Cep ah oui j'ai vu pour le double je t'envoie la propo dès que je peux comme je t'ai dit merci.
Bon aprés midi à tous.
double validation pour le 03/09 à 19h00
Cep ok je vais prendre une raclée contre toi tu as 500 pts de plus de moyenne d'équipe que moi.
pacman59 a écrit:
Cep ok je vais prendre une raclée contre toi tu as 500 pts de plus de moyenne d'équipe que moi.
Je galere en ce moment serieux de plus je pourrais pas suivre le match
niko333 a écrit:
question : y aura t il un nouveau topic .. car la 1ere page jvais toujours voir pour rien
Oui, il va y en avoir un...
Demain début du vrai US Open ! Allez Français & Française !
SirAlex14 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Obligé de faire une propo le 2 contre SirAlex14 ... Et après ça dit faire le gars qui joue vite !!! Mon œil oui ...
et refusée, je ne vois pas pourquoi ça se jouerait chez toi.
Sinon j'ai compris, faut pas donner son opinion sur cette compétition, ça te donne une équipe à 790 de moyenne au tournoi d'après, Comme par hasard ....
Refusée également. Je vois pas pourquoi on jouerait dans un stade neutre qui nous donnerait un stade à 50000 places alors qu'avec mon 70000 on se fait 120000 de benef .. Je crois que dans la vie, tu connais la critique, la critique et la critique. De plus mon équipe peut pas avoir 790 de moyenne, j'ai pas de joueur au dessus de ce niveau, t'aime bien parler dans le vide, donc on va causer du stade et de l'horaire par mp vu qu'ici tu serais pas capable de rester calme en donnant des arguments censés.
Match contre kirb' 01/09 a 20H00
SirAlex14 a écrit:
Obligé de faire une propo le 2 contre SirAlex14 ... Et après ça dit faire le gars qui joue vite !!! Mon œil oui ...
Sinon j'ai compris, faut pas donner son opinion sur cette compétition, ça te donne une équipe à 790 de moyenne au tournoi d'après, Comme par hasard ....Refusée également. Je vois pas pourquoi on jouerait dans un stade neutre qui nous donnerait un stade à 50000 places alors qu'avec mon 70000 on se fait 120000 de benef .. Je crois que dans la vie, tu connais la critique, la critique et la critique. De plus mon équipe peut pas avoir 790 de moyenne, j'ai pas de joueur au dessus de ce niveau, t'aime bien parler dans le vide, donc on va causer du stade et de l'horaire par mp vu qu'ici tu serais pas capable de rester calme en donnant des arguments censés.
La Logique quand tu nous tiens
Salut à tous
Cep ok.
Mick et Titi Gone44 contre qui je dois jouer en simple est en vacances pour l'usopen je fais quoi merci. je voulais jouer le 5 septembre.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Cep ok.
Mick et Titi Gone44 contre qui je dois jouer en simple est en vacances pour l'usopen je fais quoi merci. je voulais jouer le 5 septembre.
Bon aprés midi à tous.
Gardes la date de libre, il va revenir avant la fin de la semaine...
Je le contactes pour lui dire de garder la date...
Finale contre Mick a 15h00 ce jour
Dernière modification par CEP80 (30-08-2010 14:31:39)
Re
Mick ok d'accord. Merci.
Bon aprés midi à tous.
CEP80 a écrit:
Finale contre Mick a 15h00 ce jour http://districtsommefootball.fff.fr/com … 3098_1.gif
Est-ce que quelqu'un sait quand va se connecter Loicm, parce que je voulais faire un match contre lui aujourd'hui, mais il est pas là depuis 2 jours ... donc j'ai annulé ma demande et j'ai mis un entrainement et j'ai pris quelqu'un en stage pour 10 jours donc voilà. Je ferais un match contre lui le 10 Septembre sans doute. En espérant qu'il revienne se pointer avant.
Roa-7 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait quand va se connecter Loicm, parce que je voulais faire un match contre lui aujourd'hui, mais il est pas là depuis 2 jours ... donc j'ai annulé ma demande et j'ai mis un entrainement et j'ai pris quelqu'un en stage pour 10 jours donc voilà. Je ferais un match contre lui le 10 Septembre sans doute. En espérant qu'il revienne se pointer avant.
Sauf que le tour préliminaire doit être joué pour le 5 septembre donc si tu te mets en stage jusqu'au 10, il y a problème...
Match a la mi temps 2/2 je joue a 10
Mick pour Gone le 5 je veux bien garder la date de libre mais je préférais jouer à 19h merci.
pacman59 a écrit:
Mick pour Gone le 5 je veux bien garder la date de libre mais je préférais jouer à 19h merci.
Je vais l'envoyer ici pour qu'il discute avec toi, ce sera plus facile...
Monfils-clijsters le 3 septembre a 15h00
Tournoi de New Haven au Etats-Unis
Ouverture des inscriptions : 16/08/2010
Cloture des inscriptions : /
Tirage au Sort : dès que le tournoi est complet
Debut du Tournoi : le plus vite possible
Fin du Tournoi (approximatif): 30/08/2010
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Peu importe tant que le tournoi est fini le 30 août.
Surface : T.B
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Sabatini - Tsonga - Chardy - Berdych - Del Potro - Noah - Connors - Pierce ===> COMPLET
Dates limites des différents tours :
Quart de Finale : 24 août
Demi Finale : 27 août
Finale : 30 août
Quart de Finale (au plus tard le 24 août) :
1. Connors (1) VS Noah (8) ======> Résultat Final : 3 - 1...
2. Serra (5) VS Tsonga (4) ======> Résultat Final : 1 - 3...
3. Berdych (6) VS Sabatini (3) ====> Résultat Final : 1 - 3...
4. Pierce (7) VS Del Potro (2) =====> Résultat Final : 4 - 5...
Demi Finale (au plus tard le 27 août) :
5. Connors (1) VS Tsonga ========> Résultat Final : 4 - 1...
6. Sabatini (3) VS Del Potro (2) =====> Résultat Final : 4 - 0...
Finale (au plus tard le 30 août) :
7. Connors (1) VS Sabatini (3) =====> Résultat Final : 4 - 3...
Victoire de yoyo 4 - 3 dans la plus pure tradition Footlandaise...
Bravo yoyo pour ta victoire dans ce tournoi...
Aller, hop, tous à l'Us Open maintenant...
Dernière modification par mickeagle (30-08-2010 16:53:31)
Tu le fait quand le nouveau topic l'autruche?
Bon bah 2ème tournoi du grand chelem que je louperai vu que mon équipe n'est pas encore prête
Z'avez vu l'autorité, je lui dit il le fait
Dernière modification par f.c.vosges88 (30-08-2010 18:19:54)
SirAlex14 a écrit:
Sinon j'ai compris, faut pas donner son opinion sur cette compétition, ça te donne une équipe à 790 de moyenne au tournoi d'après, Comme par hasard ....
Oui, on ne prends même plus la peine de faire des tirages au sort, pat' se met des adversaires faciles et puis toi comme tu nous fais chier on t'a mis un tirage difficile en espérant que tu perdes
Sinon ça va tu as des amis en dehors de foot land ? Parce que ça ne doit pas être facile d'être parano comme ça
Sinon mick nouveau topic bravo
titi, tu as un mp...
Le vosgien, tu es mon maître...
Discussion fermée