Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 82
Discussion fermée
J'avais des idées pour cette compet' apres je sais pas si ça va plaire mais on aurait pu faire La Coupe Davis ? & je pense que aussi si on faisait la WTA & L'ATP aussi se serait pas mal ? Aprés ce ne sont que des suggestions c'est juste pour rendre cette coupe encore mieux ! ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (26-08-2010 14:44:01)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
J'avais des idées pour cette compet' apres je sais pas si ça va plaire mais on aurait pu faire La Coupe Davis ? & je pense que aussi si on faisait la WTA & L'ATP aussi se serait pas mal ? Aprés ce ne sont que des suggestions c'est juste pour rendre cette coupe encore mieux ! ...
Avant, il y avait l'ATP et la WTA mais on a regroupé pour avoir plus facile...
Par contre, il y a des compétitions par équipe qui vont bientôt arriver... ça oui...
Faut juste que je bottes le cul de MK10 pour ça...
Dernière modification par mickeagle (26-08-2010 14:47:27)
mickeagle a écrit:
CEP80 a écrit:
Bonjour le double Mik je le fais avec FAKIRA
Courage pour les clous...
T inquietes je l ai brifé je suis d accord mais je lui ai dit de ne pas m'handicaper
Dernière modification par CEP80 (26-08-2010 15:07:27)
Simples, doubles, équipes, vous voulez vraiment que les tournois prennent 2 mois à chaque fois ?
certains mettent 10 jours à trouver une date dispo pour un simple, s'il faut prévoir une date pour un simple, un date pour un double et une date pour la compétition par équipe, faut s'assurer que les mecs ont un calendrier libre et ne sont pas engagés dans d'autres compétitions amicales.
Dernière modification par SirAlex14 (26-08-2010 20:42:21)
SirAlex14 a écrit:
Simples, doubles, équipes, vous voulez vraiment que les tournois prennent 2 mois à chaque fois ?
certains mettent 10 jours à trouver une date dispo pour un simple, s'il faut prévoir une date pour un simple, un date pour un double et une date pour la compétition par équipe, faut s'assurer que les mecs ont un calendrier libre et ne sont pas engagés dans d'autres compétitions amicales.
J'avoue ...
Ok mickeagle . & pourquoi vous avez tous regroupé ?? trop de monde dans l'ATP et pas assez dans la WTA ou l'inverse ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (26-08-2010 21:41:17)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
certains mettent 10 jours à trouver une date dispo pour un simple, s'il faut prévoir une date pour un simple, un date pour un double et une date pour la compétition par équipe, faut s'assurer que les mecs ont un calendrier libre et ne sont pas engagés dans d'autres compétitions amicales.J'avoue ...
Ok mickeagle . & pourquoi vous avez tous regroupé ?? trop de monde dans l'ATP et pas assez dans la WTA ou l'inverse ?
Trop dispersé je dirai plutôt...
Sa majesté Alex, pour la Xe fois, il y a, depuis peu, et tu le sais bien vu que tu as forcé le forfait d'un de tes adversaires , il y a des dates à respecter pour finir un tour donc ça va aller plus vite sauf bien sur en grand chelem vu que la, on ne peut pas imposer à l'une ou l'autre personne de ne pas faire un championnat ou une coupe de carrière bien sur...
Maintenant, et vu que tu passes ton temps à critiquer, si cela ne te plait pas, et je penses que titihenry te l'a déjà diit une fois, on ne t'a pas forcé à venir faire la compétition WTT donc...
Dernière modification par mickeagle (26-08-2010 22:28:28)
Casses toi ça veut dire
Maitre_kincaid10 a écrit:
Casses toi ça veut dire
C'est pas ce que j'ai dis... Vu que je l'ai pas dis...
Non mais je passes mon temps à dire que certaines choses vont changer et à chaque fois, il y en a un pour remettre une couche... C'est saoulant à la fin...
Je veilles déjà personnelement et mes collègues aussi à suivre et à pousse les gens par mp pour que ça avance... On demande exprès pour les grands chelems, les dates pour éviter de faire des tirages au sort "calendrier inversé" au maximum... Mais pour les grands chelems, c'est vrai qu'il n'est pas possible de finir dans des dates "courtes" et c'est normal... N'empêches, on va continuer à faire au plus vite comme on a commencé à le faire depuis un petit temps maintenant...
Y'a des dates à respecter officiellement, ok, mais quand elle ne le sont pas, c'est quoi les sanctions ?
Je prend mon exemple perso, tournoi de Washigton, date de fin de tournoi annoncée : 15 aout, date réelle de la finale : 21 aout. Entre le 12, date de ma demi-finale et le 21, date de la finale, j'ai attendu mon adversaire. Y a t'il eu sanctions pour le retard et le dépassement de date ? pas à ma connaissance.
Pourquoi tu cherches la mouche aussi ? T'en es mort de cette attente ? Faut pas non plus devenir capitaliste, ça reste un jeu.
SirAlex14 a écrit:
Y'a des dates à respecter officiellement, ok, mais quand elle ne le sont pas, c'est quoi les sanctions ?
Je prend mon exemple perso, tournoi de Washigton, date de fin de tournoi annoncée : 15 aout, date réelle de la finale : 21 aout. Entre le 12, date de ma demi-finale et le 21, date de la finale, j'ai attendu mon adversaire. Y a t'il eu sanctions pour le retard et le dépassement de date ? pas à ma connaissance.
Ton adversaire avait déjà jouer sa demi-finale quand tu as joué la tienne?
Ton adversaire était libre avant le 21?
Tu as contacter ton adversaire pour programmer une date pour la finale directement quand les 2 demi-finale ont été jouée?
Jouer une finale après une date n'est pas un problème en soi vu qu'on sait que le tournoi est terminé mais peut-être que cela t'aurait donné plus de prestige d'avoir gagné le tournoi sur un double forfait...
Regardes le tournoi de New Haven par exemple, fin pour les demi-finale le 27/08 mais les 2 demi sont jouées le 28, il faut sanctionner pour la cause alors que le tournoi avance et vite?
mickeagle a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Je prend mon exemple perso, tournoi de Washigton, date de fin de tournoi annoncée : 15 aout, date réelle de la finale : 21 aout. Entre le 12, date de ma demi-finale et le 21, date de la finale, j'ai attendu mon adversaire. Y a t'il eu sanctions pour le retard et le dépassement de date ? pas à ma connaissance.Ton adversaire avait déjà jouer sa demi-finale quand tu as joué la tienne?
Ton adversaire était libre avant le 21?
Tu as contacter ton adversaire pour programmer une date pour la finale directement quand les 2 demi-finale ont été jouée?
Jouer une finale après une date n'est pas un problème en soi vu qu'on sait que le tournoi est terminé mais peut-être que cela t'aurait donné plus de prestige d'avoir gagné le tournoi sur un double forfait...
Regardes le tournoi de New Haven par exemple, fin pour les demi-finale le 27/08 mais les 2 demi sont jouées le 28, il faut sanctionner pour la cause alors que le tournoi avance et vite?
Je demande sanction contre CEP, kirb, toi et ... Bah moi tiens
Tous à plat ventre, Néo va se charger de la sanction...
SirAlex14 a écrit:
J'espère que certains mettront 3 mois mais il faudra que vous y mettiez du votre tous
Attention, il ne vous reste plus que 2 jours pour vous inscrire !!!
US Open, Grand Chlem des Etats-Unis
Ouverture des inscriptions : 22/08/2010
Cloture des inscriptions : 28/08/2010
Tirage au Sort : 29/08/2010
Debut du Tournoi : 30/08/2010
Fin du Tournoi (approximatif): 26/09/2010
Type de Tournoi : Simple + doubles
Jour des rencontres : /
Surface : Dur
Nombre maximum d'inscrits : /
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis - Vliegen - Connors - Jaziri - Serra - Rezai - Murray - Monfils - Mathieu - Nadal
Participants Double : Kuerten / Del Potro - Malisse / Serra - Pierce / Tsonga - Sabatini / Golovin - Vliegen / O.Rochus - Connors / Murray
Pouvez-vous aussi donner si vous être libre les jours pairs ou impairs ou bien les 2 svp, ce sera plus facile pour faire le tirage au sort comme pour Wimbledon, histoire que le tournoi ne dure pas 3 mois... Merci d'avance...
libre jour pair au départ mick mais après je ne sais pas
titihenry44 a écrit:
libre jour pair au départ mick mais après je ne sais pas
OK, je vais demander à Pat pour qu'il fasse le tirage au sort dimanche...
Libre les deux moi .... Comme ça le premier qui se plaint que je suis en retard, je le tue
Gone ne joue pas, il est en vacance. Donc ce sera que le simple pour moi
Libre les deux moi .... Comme ça le premier qui se plaint que je suis en retard, je le tue
Gone ne joue pas, il est en vacance. Donc ce sera que le simple pour moi
Lis la page précédente, je penses que quelqu'un cherche un partenaire de double...
Comme ça, on pourra avancer dans les doubles aussi...
Ce qui me chagrine le plus, c'est que j'ai envoyé des mp à tout les membres et pas mal, ne réponde pas alors que le mp est lu et ne passe pas ici non plus...
De plus, je les vois poster ailleurs sur le forum régulièrement...
ça sent le ménage d'automne tout ça et tant pis si ils viennent pleurer après, je m'en bat les couilles pour le dire platement...
Dernière modification par mickeagle (27-08-2010 01:26:03)
C'est Hewitt ou rien ... Désolé
Comme tu le contactes sur FI, dis-lui si il s'inscrit en simple et en double...
Et donnes-moi la réponse...
mickeagle a écrit:
Et donnes-moi la réponse...
Il est en mode vacance, il va pas pouvoir jouer ....
mickeagle a écrit:
Et donnes-moi la réponse...Il est en mode vacance, il va pas pouvoir jouer ....
Tu sais pas jusque quand?
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Et donnes-moi la réponse...Il est en mode vacance, il va pas pouvoir jouer ....
Tu sais pas jusque quand?
Je lui ai pas demandé .. Je vis pas avec je te signales !!! Je suis pas comme toi et Neo qui formait un couple en extérieur de FL
Discussion fermée
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 82