Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 82
Discussion fermée
mickeagle a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Simples, doubles, équipes, vous voulez vraiment que les tournois prennent 2 mois à chaque fois ?
certains mettent 10 jours à trouver une date dispo pour un simple, s'il faut prévoir une date pour un simple, un date pour un double et une date pour la compétition par équipe, faut s'assurer que les mecs ont un calendrier libre et ne sont pas engagés dans d'autres compétitions amicales.J'avoue ...
Ok mickeagle . & pourquoi vous avez tous regroupé ?? trop de monde dans l'ATP et pas assez dans la WTA ou l'inverse ?Trop dispersé je dirai plutôt...
Sa majesté Alex, pour la Xe fois, il y a, depuis peu, et tu le sais bien vu que tu as forcé le forfait d'un de tes adversaires , il y a des dates à respecter pour finir un tour donc ça va aller plus vite sauf bien sur en grand chelem vu que la, on ne peut pas imposer à l'une ou l'autre personne de ne pas faire un championnat ou une coupe de carrière bien sur...
Maintenant, et vu que tu passes ton temps à critiquer, si cela ne te plait pas, et je penses que titihenry te l'a déjà diit une fois, on ne t'a pas forcé à venir faire la compétition WTT donc...
Le truc en gras c'est pour moi ?
Nan Alain
On ne m'a pas forcé, par contre on m'a quand même démarché par MP pour que je vienne m'inscrire, donc si vous ne souhaitez pas des mecs qui donne leur avis sur le tournoi, faut pas démarcher par MP.
Attention, il ne vous reste plus que 2 jours pour vous inscrire !!!
US Open, Grand Chlem des Etats-Unis
Ouverture des inscriptions : 22/08/2010
Cloture des inscriptions : 28/08/2010
Tirage au Sort : 29/08/2010
Debut du Tournoi : 30/08/2010
Fin du Tournoi (approximatif): 26/09/2010
Type de Tournoi : Simple + doubles
Jour des rencontres : /
Surface : Dur
Nombre maximum d'inscrits : /
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis - Vliegen - Connors - Jaziri - Serra - Rezai - Murray - Monfils - Mathieu - Nadal
Participants Double : Kuerten / Del Potro - Malisse / Serra - Pierce / Tsonga - Sabatini / Golovin - Vliegen / O.Rochus - Connors / Murray
Pouvez-vous aussi donner si vous être libre les jours pairs ou impairs ou bien les 2 svp, ce sera plus facile pour faire le tirage au sort comme pour Wimbledon, histoire que le tournoi ne dure pas 3 mois... Merci d'avance...
Finale de Wimbledon : O Rochus (Hala) vs Darcis (atppat) : 3 - 4
A la surprise général c'est Steve Darcis qui gagne le tournoi de Wimbledon cette saison.
Classement après Wimbledon et il reste New Haven en cours
Dernière modification par atppat (27-08-2010 20:51:18)
Salut à toud
Normalement pour Alain et moi la L.I.G reprend en septembre.
Mick et Titi en septembre je risque de n'être là que le soir car j'attend une réponse pour une embauche.
Bonne soirée à tous.
titihenry44 a écrit:
mickeagle a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Y'a des dates à respecter officiellement, ok, mais quand elle ne le sont pas, c'est quoi les sanctions ?
Je prend mon exemple perso, tournoi de Washigton, date de fin de tournoi annoncée : 15 aout, date réelle de la finale : 21 aout. Entre le 12, date de ma demi-finale et le 21, date de la finale, j'ai attendu mon adversaire. Y a t'il eu sanctions pour le retard et le dépassement de date ? pas à ma connaissance.Ton adversaire avait déjà jouer sa demi-finale quand tu as joué la tienne?
Ton adversaire était libre avant le 21?
Tu as contacter ton adversaire pour programmer une date pour la finale directement quand les 2 demi-finale ont été jouée?
Jouer une finale après une date n'est pas un problème en soi vu qu'on sait que le tournoi est terminé mais peut-être que cela t'aurait donné plus de prestige d'avoir gagné le tournoi sur un double forfait...
Regardes le tournoi de New Haven par exemple, fin pour les demi-finale le 27/08 mais les 2 demi sont jouées le 28, il faut sanctionner pour la cause alors que le tournoi avance et vite?Je demande sanction contre CEP, kirb, toi et ... Bah moi tiens
Oh oui, sanctionnez-moi.
En fait, l'autre frustré aigri de naissance, à part râler, il sait faire ... ? Si au moins, c'était constructif.
Nom d'équipe : RSCA ARMY
Pseudo :MATRIX 26
Nom du joueur/joueuse que tu voudrais représenter :kim clijsters
Places dans le stade : 90 000
Moyenne de points 300
je m'inscris pour l'us open et pas lopen vld mdr
Dernière modification par MATRIX26 (28-08-2010 00:01:55)
Bien joué Pat
SirAlex14 a écrit:
On ne m'a pas forcé, par contre on m'a quand même démarché par MP pour que je vienne m'inscrire, donc si vous ne souhaitez pas des mecs qui donne leur avis sur le tournoi, faut pas démarcher par MP.
Les avis constructifs, je suis pour mais en ce moment, tu es presque à chaque fois en train de critiquer négativement alors qu'on dit que des choses vont être mises en place ou bien pour des broutilles...
Faut pas pousser non plus l'ami...
Bravo Patrice pour ta victoire mon ami...
Pour toi Thom...
gone44 a écrit:
mickeagle a écrit:
gone44 a écrit:
Ha ben le double je le ferais le solo, je vais voir mais le probleme c'est qu'il me manque une partie de mes joueurs ...
C'est pour le plaisir hein...
Tu fais le simple et le double? ou juste le simple Ou juste le double car pas trop compris ton post du dessus...
Dsl, je suis Belge...Ben alors vas pour le simple et double
edit: moi aussi je suis belge a mes heures perdues
Attention, il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour vous inscrire !!! Je cloture à 00h00
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis - Vliegen - Connors - Jaziri - Serra - Rezai - Murray - Monfils - Mathieu - Nadal - Hewitt - Clijsters - Wilandar - Wawrinka
Participants Double : Kuerten / Del Potro - Malisse / Serra - Pierce / Tsonga - Sabatini / Golovin - Vliegen / O.Rochus - Connors / Murray - Hewitt / Wilandar - Agassi / Blake
Pouvez-vous aussi donner si vous être libre les jours pairs ou impairs ou bien les 2 svp, ce sera plus facile pour faire le tirage au sort comme pour Wimbledon, histoire que le tournoi ne dure pas 3 mois... Merci d'avance...
Dernière modification par mickeagle (29-08-2010 00:13:08)
CEP80 a écrit:
atppat a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/25 … bledon.gif
La Finale entre O Rochus et Darcis je joueras ce 27/08 à 19h
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/25 … whaven.gif
Dates limites des différents tours :
Quart de Finale : 24 août
Demi Finale : 27 août
Finale : 30 août
Quart de Finale (au plus tard le 24 août) :
1. Connors (1) VS Noah (8) =====> Résultat Final : 3-1..
2. Serra (5) VS Tsonga (4) ======> Résultat Final : 1 - 3...
3. Berdych (6) VS Sabatini (3) ====> Résultat Final : 1 - 3...
4. Pierce (7) VS Del Potro (2) =====> Résultat Final : 4 - 5...
Demi Finale (au plus tard le 27 août) :
5. Connors (1) VS Tsonga (4) =====>
6. Sabatini (3) VS Del Potro (2) =====> Match programmé le 28/08 à 14h...
Finale (au plus tard le 30 août) :
7. Vainqueur Match 5 VS Vainqueur Match 65. Connors (1) VS Tsonga (4) =====> PAS AVANT LE 03/09
MAtch en ce moment 3-1 pour COnnors à la mi temps
Maitre_kincaid10 a écrit:
Wilandar a l'US Open .. Duo avec Hewitt si il joue
Tu as oublié Wilander dans les inscrits Micke
Victoire 4/1 vs TITI
Les tableaux vont etre fait quand ?
atppat a écrit:
Oula, j'ai loupé Thom... Il va me maudir...
Je viens de le rajouter...
Finale entre Connors (cep80) et Sabatini (Mick) a programmé rapidement si possible.
Tournoi de New Haven au Etats-Unis
Ouverture des inscriptions : 16/08/2010
Cloture des inscriptions : /
Tirage au Sort : dès que le tournoi est complet
Debut du Tournoi : le plus vite possible
Fin du Tournoi (approximatif): 30/08/2010
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Peu importe tant que le tournoi est fini le 30 août.
Surface : T.B
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Sabatini - Tsonga - Chardy - Berdych - Del Potro - Noah - Connors - Pierce ===> COMPLET
Dates limites des différents tours :
Quart de Finale : 24 août
Demi Finale : 27 août
Finale : 30 août
Quart de Finale (au plus tard le 24 août) :
1. Connors (1) VS Noah (8) ======> Résultat Final : 3 - 1...
2. Serra (5) VS Tsonga (4) ======> Résultat Final : 1 - 3...
3. Berdych (6) VS Sabatini (3) ====> Résultat Final : 1 - 3...
4. Pierce (7) VS Del Potro (2) =====> Résultat Final : 4 - 5...
Demi Finale (au plus tard le 27 août) :
5. Connors (1) VS Tsonga ========> Résultat Final : 4 - 1...
6. Sabatini (3) VS Del Potro (2) =====> Résultat Final : 4 - 0...
Finale (au plus tard le 30 août) :
7. Connors (1) VS Vainqueur Match 6 =====> Match programmé le 30/08 à 20h ?
MATRIX26 a écrit:
Nom d'équipe : RSCA ARMY
Pseudo :MATRIX 26
Nom du joueur/joueuse que tu voudrais représenter :kim clijsters
Places dans le stade : 90 000
Moyenne de points 300
je m'inscris pour l'us open et pas lopen vld mdr
Bienvuenue Matrix !
Inscriptions Terminées... Merci à ceux qui se sont inscris et surtout à ceux qui ont répondu à mon mp...
Pour ceux qui n'ont pas daignés répondre à mon mp, et bien, prochaine fois, vous dégagez...
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis - Vliegen - Connors - Jaziri - Serra - Rezai - Murray - Monfils - Mathieu - Nadal - Hewitt - Clijsters - Wilandar - Wawrinka
Participants Double : Kuerten / Del Potro - Malisse / Serra - Pierce / Tsonga - Sabatini / Golovin - Vliegen / O.Rochus - Connors / Murray - Hewitt / Wilandar - Agassi / Blake
Dernière modification par mickeagle (29-08-2010 00:14:44)
mickeagle a écrit:
atppat a écrit:
Oula, j'ai loupé Thom... Il va me maudir...
Je viens de le rajouter...
Si tu me fais tomber contre des petits jusqu'en finale je t'en voudrais pas
Le tirage au sort sera fait ce dimanche...
Il y aura 5 tour possible :
- Tour préliminaire
- 1/8 de finale
- 1/4 de finale
- 1/2 finale
- Finale...
Discussion fermée
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 82