Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Allons-y gaiement, autorisons la pédophilie pendant qu'on y est !
Intéressant.
Je tâcherai de trouver le rapport entre l'homosexualité et la pédophilie.
Aidez-moi parce que j'y arriverai pas tout seul.
Euuh. Formes de sexualité rejetées par la société ?
Sauf que néo met sur le même plan aimé quelqu'un du même sexe que le sien et avoir la possibilité d'avoir une vie sentimentale avec et le fait d'aimer les gosses et de se les faire.
C'est stupide.
C'pas une raison pour dire que c'est du même niveau que la pédophilie.
Ha mais j'ai pas corroboré les dires de Néo.
J'ai juste dit qu'il nous pétait les couilles avec leur mariage à 2 balles.
Plus personne ne se marie de nos jours sauf ces blaireaux.
Dernière modification par Guizemot (05-06-2011 19:38:46)
Ces blaireaux se marient pour avoir des droits que des citoyens normaux ont eux.
Le mariage à un but politique, rien de plus.
Dernière modification par Captain_Maid (05-06-2011 19:40:28)
Guizemot a écrit:
Ha mais j'ai pas corroboré les dires de Néo.
J'ai juste dit qu'il nous pétait les couilles avec leur mariage à 2 balles.
Plus personne ne se marie de nos jours sauf ces blaireaux.
Et alors ? Laissons le droit aux blaireaux de s'assembler merde.
Puis ça fera des blaireaux heureusement comme ça.
Et un blaireau heureux est vachement plus supportable.
Non mais franchement de nos jours + 50% des mariages se finissent chez l'avocat.
On a déjà été obligé de retirer ces "affaires" des tribunaux c'est pas pour encore en ajouter.
Quoique ça fera marcher le commerce du droit
Dernière modification par Guizemot (05-06-2011 19:46:39)
C'la dit, le mariage c'est une forme de prostitution pour la femme.
Après j'sais pas, faut conquérir les droits petit à petit de toute manière, c'est la meilleure tactique à mon avis.
Captain_Maid a écrit:
Mmh, il faut que tu expliques là, il y a baleine sous galet !
Got-funk a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Je suis d'accord avec Got je vois pas où tu vois la prostitution toi ...
Got-funk a écrit:
La forme juridique et emprunté à un société ouvertement patriarcale. Même pendant la cérémonie, c'est sur tout que repose le mari.
J'pourrais faire une explication détaillé du pourquoi du comment est-ce que le mariage est une forme avancée de la domination patriarcale sur la société et pourquoi bon nombres de féministes ont eu raison de vouloir supprimer le mariage, comme asservissement de la femme à l'homme.
Après, c'était à une autre époque, où les femmes avaient une situation encore pire que actuellement. mais je reste opposé au mariage malgré tout, comme institution et comme pratique sociale, qui rabaisse la femme.
C'la dit, sachant que je suis manipulé par les médias et tout le reste, j'ai surement encore faux.
Captain_Maid a écrit:
Got-funk a écrit:
La forme juridique et emprunté à un société ouvertement patriarcale. Même pendant la cérémonie, c'est sur tout que repose le mari.
J'pourrais faire une explication détaillé du pourquoi du comment est-ce que le mariage est une forme avancée de la domination patriarcale sur la société et pourquoi bon nombres de féministes ont eu raison de vouloir supprimer le mariage, comme asservissement de la femme à l'homme.
Après, c'était à une autre époque, où les femmes avaient une situation encore pire que actuellement. mais je reste opposé au mariage malgré tout, comme institution et comme pratique sociale, qui rabaisse la femme.
Oui d'accord mais tu ne réponds pas à ma question ... ^^
C'la dit, sachant que je suis manipulé par les médias et tout le reste, j'ai surement encore faux.
Ooooooooooh l'est vexé ... L'a pas aimé qu'on soit pas d'accord sur dieudonné. Cro méchant dieudonné !
Captain_Maid a écrit:
Got-funk a écrit:
Non je suis d'accord faut pas oublier le "grand" mariage princier d'il y a un mois, où la presse avait oser dire que l'autre abrutie n'avait pas prêté (même osé, pour certains) obéissance au rejeton royal.
Si ce n'est pas du décalage temporel.
Le mariage c'est une méthode dépassée de l'antiquité et encore même à l'époque les gens étaient plus libre.
Franchement au XXI ème s, je crois qu'on devrait avoir beaucoup mieux à proposer que le mariage et la filiation.
Dernière modification par Guizemot (05-06-2011 20:20:23)
Guizemot vient d'expliciter en mieux ce que je ressens profondément. Le mariage, le prince charmant, la fidélité bourgeoise, ça date d'un temps qui est révolu. Il faut opposer à ça l'amour libre, la camaraderie amoureuse, ou une nouvelle façon d'envisager l'amour à deux, ou à plusieurs bien sûr, le fameux polyamour.
Je m'étais fais incendié une fois parce que je refusais de fêter la St-Valentin en disant que c'était à la fois une fête bourgeoise et une fête commerciale. Rohlala, quand même.
Ooooooooooh l'est vexé
Non mais en sachant que j'écoute sagement les médias, j'ai peut-être lu ça dans Paris Match ou un truc dans le style, qui sait !
Blague à part hein.
Captain_Maid a écrit:
Guizemot vient d'expliciter en mieux ce que je ressens profondément. Le mariage, le prince charmant, la fidélité bourgeoise, ça date d'un temps qui est révolu. Il faut opposer à ça l'amour libre, la camaraderie amoureuse, ou une nouvelle façon d'envisager l'amour à deux, ou à plusieurs bien sûr, le fameux polyamour.
Je m'étais fais incendié une fois parce que je refusais de fêter la St-Valentin en disant que c'était à la fois une fête bourgeoise et une fête commerciale. Rohlala, quand même.
Oui c'est vrai, je suis assez d'accord avec cela. Il y a des références historiques, mais s'illustrent-elles dans tous les mariages ? Il faut rappeler aussi que c'est la femme en particulier qui aime le mariage, avec ce mythe du plus beau jour de leur vie et du mariage de princesse. Dans ce cas, à croire qu'elles aiment se soumettre, ce serait alors une tendance sadomasochiste.
]
Non mais en sachant que j'écoute sagement les médias, j'ai peut-être lu ça dans Paris Match ou un truc dans le style, qui sait !
Blague à part hein.
Encore une victime des médias aux ordres. Ils nous auront tous !
Donc au final, dans un mariage homosexuel, qui se soumet à qui ?
Walli a écrit:
Le plus efféminé des mâles.
Personne, puisque le mariage homo' est purement politique. Enfin j'sais pas, j'pense que celui ou celle qui joue la femme est lésé. ( Romy' si t'es entrain de nous lire )
Il faut rappeler aussi que c'est la femme en particulier qui aime le mariage, avec ce mythe du plus beau jour de leur vie et du mariage de princesse
Cela fait partie de la non-éducation sexuelle voir même de la répression sexuelle que l'on connait dans nos sociétés. C'est inculqué depuis qu'elles sont gamines, faut être pure, vierge, faut attendre le prince charmant, celui qui sera parfait ...
Elles passent à côté d'occasion de se faire femme ou alors, elles veulent se faire violer pour ne pas à en assumer la conséquence.
La suppression de l'activité sexuelle des enfants et des adolescents est le mécanisme de base qui produit les structures caractérielles adaptées à l'asservissement politique, idéologique, économique [...] La répression de la sexualité naturelle chez l'enfant, particulièrement de la génitalité, rend l'enfant appréhensif, timide, obéissant, craintif devant l'autorité, ''gentil'', ''tranquille'' ; elle paralyse ses tendances rebelles, parce que la rébellion est associée avec l'angoisse ; elle provoque, en inhibant la curiosité sexuelle de l'enfant, un obscurcissement général de son sens critique et de ses facultés mentales." Wilhelm Reich
Got-funk a écrit:
Walli a écrit:
C'est assez intéressant comme réponse, parce qu'on peut en tirer plusieurs choses. D'abord, les relations amoureuses à deux aboutissent elles forcément à la soumission de l'un à l'autre (et pas forcément de la femme, parce que si vous regardiez un peu plus TF1, vous verriez qu'il y a aussi des hommes battus ), comme certains ici semblent le croire ? Deuxièmement, ça laisse penser que les relations homosexuelles se limitent à une simple transposition des relations homme/femme avec un homme ou une femme se plaisant à jouer le rôle de l'autre sexe. Et là, ça devient complètement glauque...
Walli a écrit:
Got-funk a écrit:
Walli a écrit:
C'est assez intéressant comme réponse, parce qu'on peut en tirer plusieurs choses. D'abord, les relations amoureuses à deux aboutissent elles forcément à la soumission de l'un à l'autre (et pas forcément de la femme, parce que si vous regardiez un peu plus TF1, vous verriez qu'il y a aussi des hommes battus ), comme certains ici semblent le croire ?
On parle de pas relations amoureuses mais de mariages. C'est dans certains cas très différent.
Deuxièmement, ça laisse penser que les relations homosexuelles se limitent à une simple transposition des relations homme/femme avec un homme ou une femme se plaisant à jouer le rôle de l'autre sexe. Et là, ça devient complètement glauque...
Ah mais la relation d'amour, qu'elle soit hétéro ou homosexuelle, n'est teinté que de malheur et de désespoir. GLOIRE AU CELIBAT ! \O/
Hum, le taux d'hommes battus face à la maltraitance des hommes sur les femmes j'veux pas dire ... c'est même pas comparatif, même si c'est pas tolérable pour autant.
Et je pense que la réponse était plus humoristique pour Got et moi. ^^