Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'on me cite un Etat qui n'est pas terroriste.
J'attends.
le Litchenstein
Vu le pays ...
Vatican est le pire des états terroristes
Dernière modification par Guizemot (23-06-2010 19:09:17)
Tu n'as donc pas compris ce que j'entend par terrorisme d'Etat.
Le terrorisme d'État consiste en l'exercice illégitime par l'État de son monopole de la violence à partir du moment où cette violence est d'une part en contradiction avec le contrat décrit par Thomas Hobbes selon lequel l'individu accepte d'abdiquer une partie de sa liberté en échange de la protection de l'État et qu'elle ne vise pas au maintien, menacé, de l'État mais à un accroissement de ses prérogatives. Le terrorisme d'État est donc un enjeu taxinomique puisqu'il met en cause non seulement l'image protectrice de l'État mais aussi la nature des rapports que l'État entretient avec la violence
By wiki
Donc le Vatican est bien le pire des états terroriste que tu le veuille ou non ...
En même temps, comme si Hobbes et Voltaire était encore d'actualité.
Le constructivisme, c'est tellement magnifique hein ..
Tout Etat est terroriste, même celui de France. Tu as signé quelque chose toi quand à ta nationalité, ton accord envers l'Etat ?
Moi non. L'Etat est donc illégitime.
Guillon s'en prend à Besson en Février, Porte à Sarkozy en juin, même conséquence, virés de France Inter aujourd'hui par Haes en personne. Haes nommé par qui déjà ??
Le quotidien "le Monde " en vente, qui se donne un droit de regard sur l'acquéreur ??
Martin Bouygues, actionnaire principal de TF1, parrain de Louis Sarkozy.
A part ça, les médias sont toujours indépendant en France ou Berlusconi à pris le pouvoir ?
Dernière modification par SirAlex14 (23-06-2010 19:20:51)
Tiens, tu te réveilles enfin ?
Comme si la presse était réellement indépendante. Belle utopie ça encore.
Captain_Maid a écrit:
Qu'on me cite un Etat qui n'est pas terroriste.
J'attends.
Il en a un au beau milieu de l'Australie je crois, c'est un mec qui a déclaré la guerre à l'Angleterre et comme les Anglais n'ont pas répondu, son domaine est devenu un pays.
Cette dérive ?
Moi j'ai rien signé y a un morceau de carton qui dit que je suis Français. Point final.
Si c'est pas totalitaire ça ..
Captain_Maid a écrit:
Cette dérive ?
Moi j'ai rien signé y a un morceau de carton qui dit que je suis Français. Point final.
Si c'est pas totalitaire ça ..
Un trou de mémoire?
je vois pas en quoi avoir une nationalité et en recevoir une attestation pose problème le véritable problème est la culture ,et les préjugés qu'on y appose avec.
Je choisis pas mon identité, on me l'impose.
C'est pas une question de trou de mémoire.
Personne ne t'impose rien
Si t'as le courage de dégager.
Déjà, tu peux insulter tes parents car ils t'ont imposé de naitre
Ils t'ont imposé d'être humain, alors que t'aurais pu être un chien ^^
(Prends-le au second degré, c'est pas une attaque personnelle mais ça en revient à ça quoi)
Dernière modification par Neo-rijsel (23-06-2010 19:42:57)
Guizemot, non mais il veut pas de nationalité, dans ce cas, il dégage dans un endroit où les nations n'existent pas.
Neo-rijsel a écrit:
Si t'as le courage de dégager.
C'est clair que l'espace Schengen est grand ouvert, 29 pays, si la France te convient pas des masses, il t'en reste 28
Dernière modification par SirAlex14 (23-06-2010 19:45:17)
Guizemot a écrit:
Je suis Néo tu peux demander l'asile puis la nationalité dans tous les pays sans réelle imposition
Tout en m'incrustant, au risque d'être HS :
Après se pose le problème de ce que l'on cherche à faire, en terme d'action. Si on demandait asile pour fuir le système ... aucune action n'aurait de portée, pour la simple et bonne raison ... qu'il n'y en aurait pas !
On est obligé d'évoluer dans le système, pour pouvoir l'attaquer. Sinon, ce n'est pas possible. Quel que soit le système, quelle que soit l'opinion !
Neo-rijsel a écrit:
Mais oui, mais oui.
On m'impose l'Etat, la démocratie, les institutions et plus, le fait que je sois Français.
Merde, dis moi où est ce que j'ai signé pour être français ? J'ai signé un contrat, un pacte ?
Neo-rijsel a écrit:
il dégage dans un endroit où les nations n'existent pas.
Merde, j'aime aucune nation sur Terre, ça veux dire que je peux me suicider ?
Bah, c'est naz de naitre humain et d'être contre les humains
Faut qu'il se travestisse en animal ou chépa ^^
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais oui, mais oui.
On m'impose l'Etat, la démocratie, les institutions et plus, le fait que je sois Français.
Merde, dis moi où est ce que j'ai signé pour être français ? J'ai signé un contrat, un pacte ?Neo-rijsel a écrit:
il dégage dans un endroit où les nations n'existent pas.
Merde, j'aime aucune nation sur Terre, ça veux dire que je peux me suicider ?
Bah non, tu t'adaptes tout simplement.
Mais c'est une capacité trop difficile pour toi.
Neo-rijsel a écrit:
Faut qu'il se travestisse en animal ou chépa ^^
Il n'est pas contre l'homme. L'anarchie mon gars, c'est justement POUR l'homme. C'est le système capitaliste qui fait de l'homme une vulgaire marchandise ... pas l'anarchie
Je suis pas anarchiste, mais il faut reconnaitre que utopie ou pas, désir, volonté ou quoique ce soit, l'anarchie s'inscrit dans un mouvement POUR l'homme, et non contre l'homme.
Le règne de l'argent qui contrôle l'homme, c'est aujourd'hui néo
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Faut qu'il se travestisse en animal ou chépa ^^Il n'est pas contre l'homme. L'anarchie mon gars, c'est justement POUR l'homme. C'est le système capitaliste qui fait de l'homme une vulgaire marchandise ... pas l'anarchie
Je suis pas anarchiste, mais il faut reconnaitre que utopie ou pas, désir, volonté ou quoique ce soit, l'anarchie s'inscrit dans un mouvement POUR l'homme, et non contre l'homme.
Le règne de l'argent qui contrôle l'homme, c'est aujourd'hui néo
Si si, il est contre les humains.
Tkt, je le connais bien le Cptn.
Depuis l'temps
Moi aussi justement ... et étant anarchiste, par définition, tu ne peux pas être contre l'homme !
Contre l'homme soumis et vulgaire marchandise oui ... mais l'homme par définition, ce qu'il est : un être doué de raison ... non. Ca c'est le capitalisme qui abolit la raison, pour se fier à "l'intuition" ...