Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6751 09-04-2010 00:21:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

lol lol

Les blagues les plus naz sont parfois les plus drôles XD

Hors ligne

 

#6752 09-04-2010 00:30:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Canus, encore un comique surement lol

neutral
J'vais pas rire, j'suis pas ou plus en état de le faire ^^
Mais c'était moche très moche.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6753 09-04-2010 00:31:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'toi le mioche ! cartonjaune

Hors ligne

 

#6754 09-04-2010 00:36:55

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Putain je reviens d'une séance de trollage sur un forum de centriste.
Qu'est ce qui sont con ces mecs, c'est fou. Heureusement, un camarade est venu me preter main forte !
Allez, juste pour les faire chier, on remet ça demain.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6755 09-04-2010 00:45:47

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tu dois être au-ch comme gars pour traîner des fofos de politique.  lol


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#6756 09-04-2010 07:03:51

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Maid' surtout que les centristes sont les pires ... Eux n'ont vraiment aucune idée, ils ne sont la que pour prendre les "meilleures" idées de parts et d'autres. Et encore ... cela signifie qu'il faudrait être capable de juger ce qui est une bonne idée et ce qui en est une mauvaise. Et heuuu un centriste juger !!! C'est mort lol
T'es dans la galère mon bon Maid' hmm


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#6757 09-04-2010 08:25:31

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est la diversité des idées, cette même idée de la diversité que tu défendais hier Maiden. Et franchement c'est puéril d'aller sur un forum pour aller troller. Je vivrai certainement pas en autogestion avec des gars qui ne respectent pas mes idées. Surtout qu'on imagine très bien ton discours là-bas... Discours qui n'excuse en aucun cas, le fait de les traiter de "con" et de les faire chier.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#6758 09-04-2010 10:24:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je respecte toutes les idées Luki', encore faut-il en avoir.
Tu sais, le mec qui te saute à la gorge quand tu lui dis que t'es Libertaire, ça te met vite la rage, surtout qu'ils n'ont rien fait pour augmenter le niveau du débat existant. Et leurs idées, c'est qu'ils en ont pas. Ils critiquent Sarko, mais assument pas d'etre libéral. Ils critiquent le gouvernement, alors qu'ils sont pas capable de faire mieux. Ils parlent d'ouverture, ils se prennent une volée aux régionales tellement y sont pitoyable.
j'étais pas venu avec l'intention de troller, quand je vais sur un forum politique, j'y vais pour m'ouvrir l'esprit, pour discuter et débattre, connaitre les autres. Là c'était plus du " Mais je m'en fou, moi e anarchie et tuerais tout le monde lol ! " C'est vraiment une sale bande de con, j'espere que tous les militants du MODEM ont un peu plus de conscience politique que ça, sinon je vais définitivement rayer ces gars de ma liste.
Voilà. Je me défendrais sur rien d'autre.

Pied21-leretour a écrit:

Tu dois être au-ch comme gars pour traîner des fofos de politique.  lol

C'est les vacances, je savais pas quoi foutre.
Donc voilà quoi, fallait que je m'occupe.

SlowlyWiner a écrit:

T'es dans la galère mon bon Maid' hmm

Je ne te le fait pas dire. Disons que certains sont vraiment sympa, mais vite fait, je leur ai dit que je suis Libertaire et on est tombé dans le cliché du " Donc tu veux tuer tout le monde, tu veux plus qu'il y est de laisse pour les chiens etc etc "
Donc c'est parti relativement vite en couille, un camarade est venu et ça c'es transformé en trollage massif. Voilà quoi, ils se targuent d'etre " démocrates " alors qu'ils n'ont pas un soupçon d'idée politique.
" Le capitalisme n'est pas pourri en soi " c'est le seul argument que j'ai pu entendre. Et encore, si on peux appeler ça un argument.

Au passage : http://ras-le-kob.tumblr.com/
smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6759 09-04-2010 11:00:44

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tourné comme ça, je peux à la limite comprendre.

Sinon l'affiche de promotion de Saez a été interdite, étant jugée dégradante pour les femmes. Les autorités n'ont pas pigé la signification de cette affiche qui critique à la fois la société de consommation ET la condition de la femme. Mais ces gens là ne se baladent jamais dans la rue ? Ils seraient très choqués

http://www.waxx-music.com/photos/editorial/news/web/Saez-j-accuse.jpg

Allez, une pub BMW qui émoustille mes congénères masculin, pour des voitures d'occasions :

http://ladg.files.wordpress.com/2008/08/2764717829_ccbdf07e3a.jpg

Taduction : "Tu sais que tu n'es pas le premier". Comparaison délicate des femmes à des voitures d'occasions. Même si plusieurs sont déjà passés dessus, elles sont toujours aussi bonnes ! La gente masculine ne sera peut-être pas choqué, tout comme les autorités anglaises, qui n'ont apparemment pas bouger le p'tit doigt.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#6760 09-04-2010 11:33:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bah oui tiens, quand je disais que le capitalisme c'est le sexisme puissance 1000.
La condition de la femme ne changera pas, tant que la condition prolétarienne, ouvrière et salariale ne changera pas et vice-versa. On s'étonne que après, y a des gamines enceinte a 13 ans, autant d'avortement ( usine à avortement, comme dirait un pote ), et que notre société exhibe des bimbos à peine vetu, faisant montrer aux plus jeunes que le femme est un objet de plaisir, qui demande qu'a etre sauté. Voilà et on s'étonne qu'il y est autant de viol, d'inceste ou de pédophilie dans notre monde. roll


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6761 10-04-2010 15:14:24

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Comme l' Etat Français pour la Guerre d' Algérie, on reconnait mais pas de pardon, on va pas s' excuser s' auto-flageller de quelque chose dont est pas responsable.

Hum .. ironie de ta part ? ^^

Nan certainement pas, je pleurerais que l' Etat Français aille s' agenouiller devant Bouteflika en s' excusant au nom de toute la France, non.

L' Etat français doit reconnaitre la faute historique des gouvernements passés dont la politiques de guerre a été désastreuse, et c' est normal. Mais aller s' excuser au nom de qui...moi je ne veux pas qu'on s' excuse pour moi!


C' est marrant aussi la manipulation qui en est faite de l' autre côté...quand ça va mal...à essayer de se servir de la guerre d' Algérie pour diaboliser la France et se faire oublier sur le plan intérieur...c' est comme ça partout.....


En fait c' est un Etat non démocratique qui demande à un Etat démocratique de s' excuser pour une politique ( il y a bientôt 50 ans) dénoncé et dont une écrasante majorité du peuple n' est pas concerné.....Je sais le fait que tu es une démocratie ne t' autorises pas être tout et au-dessus de tout...mais la situation est quand même marrante et ambiguë.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6762 10-04-2010 15:17:39

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Bah oui tiens, quand je disais que le capitalisme c'est le sexisme puissance 1000.
La condition de la femme ne changera pas, tant que la condition prolétarienne, ouvrière et salariale ne changera pas et vice-versa. On s'étonne que après, y a des gamines enceinte a 13 ans, autant d'avortement ( usine à avortement, comme dirait un pote ), et que notre société exhibe des bimbos à peine vetu, faisant montrer aux plus jeunes que le femme est un objet de plaisir, qui demande qu'a etre sauté. Voilà et on s'étonne qu'il y est autant de viol, d'inceste ou de pédophilie dans notre monde. roll

Excuse moi mais tu as le raisonnement des vieilles assoc' toute pourries de paroisses.....de synagogue et de mosquée.....

La femme souffre toujours d' inégalités t' as raison mais cela s' est fortement amélioré....usine à avortement? Et moi je te répondrais qu' heureusement que y' a l' avortement et qu'il est pas tombé du ciel...


C' est dans les sociétés ou la femme est cachée qu' il y a le plus d' abus, de violence et de domination de la femme....


Tu m' étonnes là-dessus quand même!


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6763 11-04-2010 11:17:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Slash_Guns a écrit:

Excuse moi mais tu as le raisonnement des vieilles assoc' toute pourries de paroisses.....de synagogue et de mosquée.....

Hum nan, car je met au centre le problème du capitalisme.
Je ne vais pas ressortir mes vieux textes de Rosa Luxembourg, de Emma Goldman ou de Alexandre Kollontai ( Première femme commissaire politique en URSS, cela dit en passant ). Le système actuel engendre racisme et sexisme, c'est grave mais c'est le cas. je note tout simplement, rien d'autre. problème dans la société, problème avec l'image de la femme, sa fonction et son égalité vis à vis de l'Homme.

La femme souffre toujours d' inégalités t' as raison mais cela s' est fortement amélioré....

Tout est relatif. Je rappelle par exemple qu'on a été les derniers à donné le droit de vote à la Femme, tellement on était con et qu'on fonctionnait encore sur le vieux système Napoléonien, qui subordonnait la femme à l'homme etc etc ..
Je parle meme pas de notre " glorieuse " révolution de 1789 - Qui outre a massacré, paysans, fils, ouvriers sous la guillotine, les a envoyé se battre sur la frontière, ou les a livré au capitalisme naissant et bourgeois - qui a refusé de donné de droits a la femme, jugé etre une " enfant " et incapable d'exercer une activité politique. Après, y a fallut des coups de boutoir pour arriver aux droits des femmes .. et c'est encore suffisant. Sur le papier c'est beau dans le réel, c'est moche, vraiment.

Et moi je te répondrais qu' heureusement que y' a l' avortement

Moi aussi. mais l'avortement ne doit pas etre un pretexte pour toit et n'importe quoi ..
Merde 200 000 faut pas abuser ! Il existe des preservatifs les gars - Bon d'accord, certains aiment pas - ou les pillules. C'est pas comme si on pouvait pas s'en empecher ! Y a trop d'avortement, je suis désolé .. l'avortement est un droit et je suis pour, mais faut aussi penser aux moyens de contraceptions. J'ai beau etre pour l'amour et l'union libre, y a des limites.

C' est dans les sociétés ou la femme est cachée qu' il y a le plus d' abus, de violence et de domination de la femme....

Je n'en parle meme pas, car tu connais mon point de vue sur ce point là.
Faut détruire la société et la famille patriarcale, ainsi que l'extremisme religieux.

Sinon :

Pour 71 % des Français, le capitalisme est perçu comme «négatif». Et 55 % pensent que «le marché n'est pas une bonne chose pour eux», tandis que 73 % estiment que le système  économique actuel bloque l'ascenseur social. Ces chiffres éloquents,  tirés d'une enquête OpinionWay inédite, seront largement commentés le 13 avril à l'Institut de France, à l'occasion du lancement de la Fondation Croissance responsable. Un think tank pas tout à fait comme les autres, puisqu'il va rassembler la fine fleur des entrepreneurs français  (Christian Poyau, Denis Payre, Bruno Vanryb, Geoffroy Roux de Bézieux,  Benoît Habert, Fré déric Bedin...), mais aussi des représentants de  grands groupes (Alain Mérieux, Frédéric Oudéa, Alain Dinin...) et de la  société civile (Michel Serres, Jean-Robert Pitte, Theodore Zeldin, Maria Nowak...). Un éclectisme qui promet des débats enrichissants autour de  thèmes comme « Croissance : stop ou encore », « Public-Privé : balles  neuves », « Le marché, la bonne idée à réinventer »...

Leur  objectif à tous : placer l'entreprise au cœur des débats, à l'heure où  le capitalisme donne le sentiment d'être parti dans le décor avec la  crise. «Nous voulons réconcilier les Français avec l'économie  de marché, lance Christian Poyau, PDG de Micropole Univers et  président des créateurs de la Fondation Croissance responsable. La  crise a fortement accentué le rejet du capitalisme par les citoyens, qui ont l'impression de payer de leur poche les déficits publics de l'Etat  et les dérives financières des banquiers. Le modèle a besoin d'être  repensé et relégitimé.» Placée sous l'égide de  l'Institut - la venue de patrons à l'Académie est une quasi-première !  -, cette fondation ambitionne de faire parler d'elle... dans la rue. «Notre cible, c'est M.Tout-le-Monde, annonce Christian Poyau.  J'aimerais que l'on discute de la croissance et de l'économie de marché  aux comptoirs des cafés!»


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6764 11-04-2010 11:22:00

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

lukino a écrit:

Taduction : "Tu sais que tu n'es pas le premier".

Pas du tout, elle dit : "Défonce-moiiiiiiiiiii les pare-chocs ! J'suis assuré tout risque."
Ca a été censuré.

Hors ligne

 

#6765 11-04-2010 11:50:36

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'qui fait peur en fait, c'est qu'elle fait vachement jeune la nana sur la pub.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6766 12-04-2010 13:01:45

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

http://cache.20minutes.fr/img/photos/gizmodo/2010-04/2010-04-08/article_nasa-discovers-god-300x220.jpg

C’est officiel: Dieu existe... et il a une bille de clown.  lol

Hubble l’a trouvé près de chez Lui, en train de  faire une petite balade digestive sur la constellation des Gémaux, à environ 5.000
années-lumière de la Terre. En fait, la NASA affirme que la photo a été prise par le télescope  spatial Hubble. C’est la nébuleuse Eskimo, NGC 2392. Elle a commencé à  se former il y a 10.000 ans, ce qui semble correspondre à la période où  Dieu a créé la Terre, comme chacun sait.
http://www.20minutes.fr/article/396538/ … e-Dieu.php

Je croyais que la création de la Terre datait de 4400 avant le Prophète-Messie. Me trompé-je ? Dieu n'aurait pas créé la Terre et l'Univers en même temps ! Ce veut dire qu'il y a peut-être des extra-terrestres ! yikes


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6767 12-04-2010 18:52:14

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

http://cache.20minutes.fr/img/photos/gi … 00x220.jpg

C’est officiel: Dieu existe... et il a une bille de clown.  lol

Hubble l’a trouvé près de chez Lui, en train de  faire une petite balade digestive sur la constellation des Gémaux, à environ 5.000
années-lumière de la Terre. En fait, la NASA affirme que la photo a été prise par le télescope  spatial Hubble. C’est la nébuleuse Eskimo, NGC 2392. Elle a commencé à  se former il y a 10.000 ans, ce qui semble correspondre à la période où  Dieu a créé la Terre, comme chacun sait.
http://www.20minutes.fr/article/396538/ … e-Dieu.php

Je croyais que la création de la Terre datait de 4400 avant le Prophète-Messie. Me trompé-je ? Dieu n'aurait pas créé la Terre et l'Univers en même temps ! Ce veut dire qu'il y a peut-être des extra-terrestres ! yikes

Truc de ouf, nan? big_smile


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#6768 12-04-2010 19:04:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ouais, truc de ouf.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6769 12-04-2010 19:08:09

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Excuse moi mais tu as le raisonnement des vieilles assoc' toute pourries de paroisses.....de synagogue et de mosquée.....

Hum nan, car je met au centre le problème du capitalisme.
Je ne vais pas ressortir mes vieux textes de Rosa Luxembourg, de Emma Goldman ou de Alexandre Kollontai ( Première femme commissaire politique en URSS, cela dit en passant ). Le système actuel engendre racisme et sexisme, c'est grave mais c'est le cas. je note tout simplement, rien d'autre. problème dans la société, problème avec l'image de la femme, sa fonction et son égalité vis à vis de l'Homme.

Ah oui coco mais tu sais y' a beaucoup d' anticapitalistes chez les religieux et y' a beaucoup de religieux qui arrivent aux mêmes conclusions que toi sur la place de la femme dans la société. Et je suis désolé mais ce que tu racontais ca passait crème dans n' importe quel vieux lieu de culte.....


Je veux dire tu parles comme si rien n' avait changé......faut enlever tes oeillères, 44 le droit de vote? oui c' est tard mais c' est fait et les femmes ont bien leurs place....tu veux quoi? Que y' en est plus dans la vie politique?
Pour moi ça va se faire naturellement, ça progresse suffit de voir autour de nous et même dans notre PS....tu peux critiquer c' est un fait, 2 des éléphants sont des éléphantes. Il n' y avait pas besoin de mettre ces foutus quotas de discriminations positives pour les voir plus à l' assemblée....on doit faire des listes sur des évaluation de compétences et non en calculant le nombre d' éligible masculins/féminins....quelle connerie....je ne me fais pas de soucis pour l' égalité conquise par les femmes.


La femme a accédé à des droits qu'elle n' avait pas, elle a rattrapé son retard juridique sur l' homme, elle peut totalement s' émancipé. Il reste des inégalités dans le travail mais elles sont dans la ligne de mires, elles vont finir par tomber.....nous faire des discours sur les femmes au XVIIIeme siècle ça va....en 70 ans on c' est bien donné pour faire bouger les choses et sans révolution armée....c' est beau ça aussi....Droit de vote/divorce/égalité des conjoints/plus de dépendance au mari/avortement/pillule.......

  Penser que c' est notre société actuelle qui fait de la femme un objet.....c' est surtout qu'il reste des bastions de culture de merde, de machisme, traditionalistes...

Pour moi en 60 ans on a vraiment fait des progrès malgré le capitalisme. Parce que bon c' est pas tout blanc tout noir, dans les anciens régimes communistes y' en a qui avait une morale très imprégnée de religion ou l' adultère était condamné par la mort, l' avortement interdit.....et autres....

Des fois c' est aussi indépendants des modèles...


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6770 12-04-2010 19:11:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Excuse moi mais tu as le raisonnement des vieilles assoc' toute pourries de paroisses.....de synagogue et de mosquée.....

Expdr, Clash-Sun m'a tuer ! lol

Hors ligne

 

#6771 12-04-2010 19:22:17

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Slash_Guns a écrit:

Ah oui coco mais tu sais y' a beaucoup d' anticapitalistes chez les religieux

Révolutionnaire et Socialiste ? Je ne crois pas camarade. Ils ont beau avoir le meme constat que moi, on a pas les meme solution.
C'est en libérant totalement la Femme, en explosant le patriarcat dans toutes la société, dans la reconnaissance des droits et de l'égalité de tous et toutes, que le respect pourra enfin régner.

44 le droit de vote?

Tu sais bien que c'est pas un droit pour moi de " vooooooooooter pour la démocrassie "
Mais je note que les féministes du début du siècle en voulait, c'était le principal.

Que y' en est plus dans la vie politique ?

Nan.
Je veux une reconnaissances des droits politiques, sociaux et économiques. Egalité des salaires avec les hommes, pour ne citer que ça.
La lutte de la libération de la femme, va aussi dans le sens de savoir comment se fringuer, le droit à la contraception, mettre un pied au culs de toutes les religions intégristes qui veulent la brimer, etc etc ..
Tout ce que la société actuelle et qui violente ne fera sans doute jamais - Meme si y a eu des changements, oui, mais le réformisme, tu dois savoir que c'est pas ce qu'il y a de mieux .. c'est baisser son froc face aux bourgeois -

elle peut totalement s' émancipé.

Oui, elle devrait pouvoir le faire, mais elle ne le fait pas. Causes ?
Religion + Capitalisme basé sur la domination patriarcale de la société. Elle s'émancipera, quand toute la classe prolétarienne et salariale sera émancipé également.

Droit de vote/divorce/égalité des conjoints/plus de dépendance au mari/avortement/pillule.......

Je ne met pas à coté les droits accordés, tout comme les droits accordés aux travailleurs. Ne confonds pas tout.

Penser que c' est notre société actuelle qui fait de la femme un objet.....c' est surtout qu'il reste des bastions de culture de merde, de machisme, traditionalistes...

Aussi. Mais tu ne vas pas me dire que voir une nana s'exhiber devant ton écran de TV, ça fait pas ressortir quelques pulsions ?
La pub BMW ? C'est pas un peu trop ? Faut arreter un peu ! On vie dans une pornocratie, on met la femme comme un objet, à la télé, sur les pubs etc etc .. T'étonnes pas qu'il y ai autant de déviance après.

--

Pris sur rebellyon.info
Publié samedi 10 avril 2010

Suite à un appel antifasciste unitaire, plus de 2 500 personnes ont manifestés dans les rues de Lyon samedi 10 avril derrière la banderole "Ripostons au fascisme".

La manifestation, partie sur les coups de 15h de la place Bellecour, a rejoint le vieux lyon et la place Saint Jean, lieu connu pour sa fréquentation par les nazillons et par le fait que s’y est produit une des dernières attaques attribué aux fascistes.

Sur place, entre les drapeaux noirs, ceux de la CNT et des autres organisations et les banderoles antifascistes, une prise de parole a eu lieu, afin de rappeler les dernières exactions de l’extrême droite lyonnaise et la nécessité du combat antifasciste. Les slogans rappelant que "le fascisme c’est la gangrène, on l’élimine ou on en crève" ou la nécessité de la lutte sociale face à l’état et aux fascistes, ainsi que la solidarité avec les sans-papiers et les travailleurs immigrés, ont fusé pendant plusieurs minutes.

La manifestation a ensuite repris les quais de Saône en direction de Saint Paul entre fumigènes et slogans antifascistes. Arrivés à proximité de la place Saint Paul et du pont menant à l’hotel de ville, le service d’ordre de la manif, alerté de la présence de quelques nervis fascistes, a formé un bloc pour faire face, de même qu’un grand nombre de manifestant.

La quarantaine de fachos, hools de Gerland et identitaires, s’époumonaient à brailler "bleu blanc rouge, la france aux français" rapidement couvert par les manifestants : "alerta alerta antifascista" "No pasaran" et autres "antifa". Les gardes mobiles, après avoir fait un double rang entre les nombreux manifestants et le petit groupe de fachos, ont finit par faire reculer de quelques centaines de mètres les fafs, après que de nombreux projectiles divers soit tombés indifféremment sur les flics et les fachos.

Au bout de quelques minutes, les manifestants abandonnent les fachos à leur cris réactionnaires et poursuivent la manifestation en direction des terreaux, puis des cordeliers, où eu lieu une dernière prise de parole avant la dispersion de la manifestation.

Face aux exactions violentes de quelques nervis d’extrême-droite, Les manifestants ont répondu par l’affirmation politique et populaire d’un antifascisme sans concession.

Aujourd’hui comme hier :
Pas de fachos dans les quartiers,
Pas de quartier pour les fachos !

No Pasaran !

http://rebellyon.info/Une-riposte-antifasciste-massive
http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale … ovocation2

Sympa les 40 petit excité venu provoqué .. ^^


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6772 12-04-2010 19:51:57

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

44 le droit de vote?

Tu sais bien que c'est pas un droit pour moi de " vooooooooooter pour la démocrassie "
Mais je note que les féministes du début du siècle en voulait, c'était le principal.

Oui c' est le principal, pas d' inégalité homme/femme à ce niveau. Et je t' assure que la majorité des femmes veulent du droit de vote et voter big_smile.

Que y' en est plus dans la vie politique ?

Captain_Maid a écrit:

Nan.
Je veux une reconnaissances des droits politiques, sociaux et économiques. Egalité des salaires avec les hommes, pour ne citer que ça.
La lutte de la libération de la femme, va aussi dans le sens de savoir comment se fringuer, le droit à la contraception, mettre un pied au culs de toutes les religions intégristes qui veulent la brimer, etc etc ..
Tout ce que la société actuelle et qui violente ne fera sans doute jamais - Meme si y a eu des changements, oui, mais le réformisme, tu dois savoir que c'est pas ce qu'il y a de mieux .. c'est baisser son froc face aux bourgeois.

D' accord , d' accord sur l' intégrisme.....comment se fringuer tu veux dire quoi? Comme elle le veule quoi? choquant ou pas?
C' est là ou je ne suis pas d' accord avec toi: le réformisme: qu' est-ce que tu critiques aux droits qui ont été donné aux femmes? C' est parce qu'il n' y a pas eu de petite révolution que c' est mal? Arrête c' est puéril, ces avancées font tellement de biens! Tu critiques la révolutions françaises pour ses exactions.....mais alors réjouissons nous d' autant plus des acquis obtenu dans un réformisme tranquil ! Sans exactions qui peuvent suivre une révolution....ne soit pas de mauvaise fois! Ces réformes sont concrètes et répondent aux besoin de la femme et de la recherche d' égalité.

Concrètement quels "réformes" veux-tu? je veux quelquechose de concret! Qu' est-ce qui ne vas pas du tout au delà des salaires (je suis d' acc), après la ta vieille morale sur la pub je t' avoue que je m' en branle quand je vois certains pays ou l' image de la femme est tabou.....

elle peut totalement s' émancipé.

Captain_Maid a écrit:

Oui, elle devrait pouvoir le faire, mais elle ne le fait pas. Causes ?
Religion + Capitalisme basé sur la domination patriarcale de la société. Elle s'émancipera, quand toute la classe prolétarienne et salariale sera émancipé également.

En quoi elle ne peut pas s' émancipé? A part dans les vieilles familles moisies traditionalistes?


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6773 12-04-2010 19:59:29

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

les gars... vous partez dans des delire ... hmm


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#6774 12-04-2010 20:02:36

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Slash_Guns a écrit:

Et je t' assure que la majorité des femmes veulent du droit de vote et voter big_smile.

Si elles aiment se ré-aliéner, c'est pas moi qui vais m'y opposer. smile

choquant ou pas?

Choquant, tout dépend de ce que tu entends par choquant. Les féministes gueulent qu'elles veulent s'habiller en nana, avec jupe et tout, et gueulent parce que ça " existe de trop les mecs " ! Non mais faut arreter, on peux pas avoir le beurrer, l'argent du beurrer et la saucisse du gigolo.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a toute une mentalité à casser, comme tu la dis, tradi', macho' etc etc .. qui rabaisse la femme et ce qu'elle est.

qu' est-ce que tu critiques aux droits qui ont été donné aux femmes?

Je critique le fait que les acquis sont fait par coup de boutoir et non d'une seule traite.
Simplement ça, rien d'autre. Je n'ai rien du tout contre les droits accordés, bien au contraire.

Tu critiques la révolutions françaises pour ses exactions.....

Et y en a eu à la pelle ! Qui mériteraient bien un petit procès de Nuremberg.
Cela dit Jacobinisme = Leninisme. Robespierre = Lénine. Tout s'explique, suite continuel et logique.

Concrètement quels "réformes" veux-tu? je veux quelquechose de concret!

Le patriarcat, il est l'une des premières manifestations de la hiérarchie dans nos sociétés.
Combat contre la hiérarchie
Contre la famille traditionnel ( ainsi que le mariage )
Les rôles de genre et le système d'éducation.
Pour la lutte Queer et Ecoféministe !

Et c'est déjà pas mal.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6775 13-04-2010 15:53:54

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Le patriarcat, il est l'une des premières manifestations de la hiérarchie dans nos sociétés.
Combat contre la hiérarchie
Contre la famille traditionnel ( ainsi que le mariage )
Les rôles de genre et le système d'éducation.
Pour la lutte Queer et Ecoféministe !

Et c'est déjà pas mal.

Ok et concrètement? La société patriarcale est en nette recule vu les droit heureusement obtenu par les femmes....et des symboles changes...moi je porte le nom de mon père et celui de ma mère et je pourrais choisir de transmettre celui que je veux....tant mieux. Par contre il arrive par exemple concrètement qu'on envoie le bulletin scolaire au nom du père de l' élève et non des deux parents....étonnant mais il y a des endroit ou ça à évoluer.

Tes concepts là sont flous faut être aussi un peu dans le concret vraiment....

Le mariage républicain ne me pose pas de problème surtout que maintenant les droit qu'il institue dans le couple ne maintienne plus la femme dans la dépendance comme dans le passé....

Sur la révolution tu mets de côté mon raisonnement....je ne nie pas les exactions....je dis juste que je te trouve drôle parce que le réformisme sans violence ça te dégoute mais les exactions qu ' entraine souvent une révolution ça te dégoute alors va falloir être de bonne foie et reconnaître que le réformisme a mine de rien bien fait avancer les choses ces 60 dernières années.....et même si ce n' est pas d' un coup c' est déjà beau à l' échelle de l' humanité.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot