Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
UMP = Union du Maintien de la Ploutocratie !
parler de révolution social
Non, y disait de la merde libérale pré-maché. Donc, ça a duré 10 minutes, pour lui dire que j'étais à la FA et donc anarchiste.
Il s'est barré en courant le con, c'était pas marrant ! Depuis, je l'ai plus revu.
Mais on sait où ils se cachent, on va les chercher un jour, ça va etre marrant !
MDR ^^ Il s'est barré en courant dès que tu as dit FA ? Il a cru que tu allais lui cassé la gueule surement x)
Hors ligne
Ouais, il a cru que j'étais là pour lui casser la gueule.
Enfin, il a pas couru au sens littéral, il s'est juste éloigné, il a du avoir peur de rencontrer un anar' . x)
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Ouais, il a cru que j'étais là pour lui casser la gueule.
Enfin, il a pas couru au sens littéral, il s'est juste éloigné, il a du avoir peur de rencontrer un anar' . x)
Faut dire que toi tu m'as l'air d'être un violent
Hors ligne
Si par violence, tu admets celle des mots, alors oui.
Hors ligne
Tiens comme on parlait féminisme je me renseignais sur une certaine Christine Delphy par wikipedia....certe ce n' est pas de la grande lecture mais on peut rigoler quand même:
"En 2004 elle fait partie de la minorité des féministes qui s'opposent à la loi française sur les signes religieux dans les écoles publiques. Son article Race, caste et genre en France analyse l’oppression des populations maghrébines puis de leurs enfants."
C' est malheureux mais ça m' a suffit.....quelle manque d' objectivité, quelle connerie!
Hors ligne
Y a féminisme .. et l'ultra-féminisme.
A lire .. ^^
"Les maoïstes sont le Gouvernement pour les tribaux Dantewada"
Comment les maoïstes peuvent-ils tenir sous leur contrôle la région Dantewada du Chhattisgarh et massacrer 76 personnels de la CRPF (Force Centrale de la Police de Réserve : principale force paramilitaire indienne spécialisée dans la contre-insurrection NDLR) mardi sans enregistrer beaucoup de pertes eux-mêmes ? Le massacre a eu lieu en dépit de la forte présence des forces de sécurité depuis les cinq dernières années et de l'opération Green Hunt qui continue contre les rebelles. La réponse est simple : les maoïstes ont tout l'appui des tribus locales, dont la plupart appartiennent à la secte de Muriya ou de Gothikoya.
Un activiste social du district de Khammam dans l'Andhra Pradesh, J. Venkatesh, a dit : "Au cours de la dernière attaque sur les forces de la CRPF, ces tribaux ont joué un rôle important. Il y avait environ 200 maoïstes, mais le nombre de tribaux de Muriya impliqués était double. Les tribaux ont attaqué les forces de police avec des flèches, des épées et des haches". Il a ajouté : "Les tribaux font grande partie de l'Armée de Guérilla Populaire de Libération (PLGA) des maoïstes. Ils ne comprennent pas la philosophie maoïste (sic NDLR).
Tout qu'ils savent est de suivre simplement les ordres donnés par des leaders suprêmes". Les tribaux ont développé de l'animosité envers les forces de police parce qu'ils ont été les principales victimes des atrocités de la CRPF lors de l'opération Green Hunt et des opérations de ratissage auparavant. Les enquêtes ont indiqué que Chintagufa, où le récent massacre a eu lieu, a été témoin du massacre de 16 tribaux innocents en octobre dernier. Ils avaient été déclarés comme maoïstes.
Depuis lors, les tribaux ont attendu une occasion de prendre leur revanche. "Il n'y a guère d'exemple de vrais maoïstes tués dans de vraies ou fausses rencontres avec la police. Aucun chef maoïste intéressant mentionné n'a été arrêté ou tué. Tout ce que les forces de répression ont fait tous ces jours au nom de l'opération Green Hunt est de harceler et tuer des tribaux locaux en les stigmatisant comme maoïstes. Donc évidemment, ils traitent la police comme leurs ennemis", explique un instituteur de Dornapal.
Les maoïstes ont également pris le rôle du gouvernement. Ils prennent censément soin des besoins des tribaux dans les forêts profondes. Les gens du pays Dantewada parlent de "gouvernements du Peuple" (janatana sarkars) dans les hameaux tribaux, où les maoïstes ont établi des auto-gouvernements locaux - ils ont installé des écoles et des banques tenues par les tribaux, créé des équipements d'irrigation en construisant des barrages de contrôle sur des cours d'eau, introduit l'agriculture collective et administrent les ressources publiques.
"Pour eux, les maoïstes sont le vrai gouvernement puisqu'ils n'ont vu aucun autre dirigeant venir à eux jusqu'ici. Ainsi, ils sont disposés à donner leurs vies pour les rebelles", a ajouté le professeur. Selon Manoj Shukla, dont la famille a fui de Chintalnar pour s'installer à Dornapal et dirige une épicerie, les maoïstes ont les gens du pays complètement dans leur main.
"Les forces de police n'ont jamais essayé de mettre les tribaux en confiance et de les amener dans le courant principal. Elles traitent les tribaux avec mépris et les tribaux traitent la police en tant qu'ennemi", dit-il. Comme le chanteur et émissaire révolutionnaire maoïste Gaddar a remarqué, ce n'est pas uniquement un conflit entre les forces de police et les maoïstes. "La police a mené une guerre contre le Peuple et les gens maintenant se rebiffent. C'est une vraie guerre populaire", dit-il.
Dernière modification par Captain_Maid (16-04-2010 18:32:11)
Hors ligne
Peut-on nous reprocher une faute de goût ?
Hors ligne
Pof.
En pleine lecture de " Histoire générale de l'ultra-gauche ", et en pleine découverte de pas mal de mouvements donc j'ignorais l'existence.
En pleine recherche sur les situationnistes également, donc en plein chamboulement idéologique pour ma part, avec remise en question évidente.
Grèce : répression et résistance
Grèce : Opération policière contre le groupe Lutte Révolutionnaire
Six membres présumés du groupe Lutte Révolutionnaire, Nikolaos Maziotis, 39 ans ; Evangelos Stathopoulos, 32 ans ; Christoforos Kortesis, 31 ans ; Sarantos Nikitopoulos, 32 ans et Constantinos Gournas, 30 ans et une femme Panayiota Roupa, 41 ans ont été arrêtés dimanche par la police grecque lors de plusieurs opérations à Athènes et d’autres parties de la Grèce. La police affirme avoir trouvé l’ordinateur contenant les textes de l’organisation, ainsi que des plans de cibles et d’engins explosifs.
L’organisation Lutte Révolutionnaire a revendiqué plusieurs actions armées en Grèce, dont l’attaque à la roquette contre l’ambassade américaine. Des dizaines de jeunes militants d’extrême gauche cagoulés ont mis le feu à des poubelles et jeté des pierres sur la police dimanche dans le centre d’Athènes, suite à ces arrestations.
source : Secours rouge
Grèce : Les anarchistes répliquent aux arrestations (Secours Rouge)
Les anarchistes grecs ont lancé une véritable offensive contre les arrestations des présumés membres de l’organisation armée "Lutte Révolutionnaire". Après une série d’attaques sans victimes à l’engin incendiaire à Salonique et à Athènes, des groupes d’anarchistes ont occupé le 14 avril la principale chaine de TV en Crète afin de transmettre une déclaration sur les arrestations. Le lendemain, ils occupaient les locaux du gouvernement Pasok à Héraklion.
La police a poursuivi une grande opération qui a mené à l’arrestation de six personnes (dont trois ont déjà été inculpées, soupçonnées d’être membres de "Lutte Révolutionnaire"), et quatre autres qui appartiendraient à un autre groupe : les "Cellules de feu". Les agents ont aussi saisi du matériel explosif et de la documentation sur "Lutte Révolutionnaire", sur ses préparatifs pour un nouvel attentat imminent.
ACTION POUR LA LIBERTÉ
À l'attention des participant-e-s à la Journée Internationale des Prisonniers Politiques
Cher-e-s camarades et ami-e-s,
L' ACTION POUR LA LIBERTÉ, collectif qui lutte pour la solidarité avec les prisonniers politiques en Grèce et qui vise à leur libération, envoie les salutations les plus chaleureuses à votre rassemblement. Nous affirmons notre solidarité avec les prisonniers politiques dans le monde entier. Nous dénonçons les régimes, dictatoriaux ou parlementaires, qui ont lancé une attaque sur tous les fronts visant les droits et les libertés dans le cadre de la «guerre mondiale contre le terrorisme». La lutte pour la liberté n'est pas légale ou illégale; elle est juste!
Dans le cadre de la Journée Internationale des Prisonniers Politiques, nous organisons à notre tour une manifestation à Athènes, le Vendredi 23 Avril (debat et presentation du livre "Memoires de prison" de Mauricio Rosencof et Eleuterio Fernandez Huidobro traduit par le prisonnier politique grec Dimitris Koufontinas) et nous voudrions demander l' expression de la solidarité de vous tous et toutes, afin de la transmettre à tout le monde qui s' y rassemblera et aux prisonniers politiques de l' état grec.
LA PASSION POUR LA LIBERTÉ EST PLUS FORTE QUE TOUTES LES CELLULES
Action pour la Liberté (Drassi gia tin Eleftheria)
Et voilà que ça chie toujours en Grèce.
Vivement que ça pète.
Hors ligne
La boorka, c'taboo, on en viendra tous à boo !
Hors ligne
Tiens, par contre, j'trouve cette loi stupide : A quand l'interdiction des croix et des kippas ?
Hors ligne
bah, interdire de donner des fessés, c'too aussi stupide quoi
on va faire une loi pour chaque geste ^^
par contre, moi, je comprends qu'on interdise la burka' dans des endroits comme l'école ou autre.
dans la rue, je m'en fous, même si par sécurité, on pourrait interdire, mais bon, j'comprends.
malheureusement, si on pouvait savoir, si c'est par conviction ou par soumission (pas dans le sens du coran, mais dans le sens "obligé par")...
Hors ligne
Oui, mais on est d'accord, mais tu bottes en touche !
Combien on des croix autour de leur cou par exemple ? Hum ? Si on interdit la burqu, on interdit tous les signes religieux, et les croix chrétiennes à l'école ! Ce qu'on fait là, c'est de la bien-pensance, et montrer le cul au FN pour l'amadouer et gna gna gni et gna gna gna ..
bah, interdire de donner des fessés, c'too aussi stupide quoi
Toute loi issu d'un gouvernement est par essence stupide. Protection des riches et des heureux, le reste peut crever.
Hors ligne
ouai mais c'est pas évident non plus de faire une loi qui révolutionne les habitudes fondamentales de toute une culture ancestrale.
comprends aussi que si tu révolutionnes d'un coup, les gens (beaucoup de gens) auront peur, et des gens appeurés en valent deux ^^
Hors ligne
J'comprend pas : pourquoi faire deux poids, deux mesures ?
Tu connais mon point de vue sur la religion : RAF que tu vives ta foi chez toi ou dans un lieu de culte, mais tu bloques pas une rue, ou tu violes pas des gamins sous pretexte de religion catholique ..
Tout simplement, ça n'a rien de révolutionnaire, c'est une question de respect.
Je vais pas faire des processions avec un drapeau noir, ni lire un livre de Bakounine à mes fidèles dans la rue et encore moins me promener avec mon esclave un gode dans l'cul, juste parce que je lui ai permis de trouver la ( ou les, soyons fou ) voie(s).
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
J'comprend pas : pourquoi faire deux poids, deux mesures ?
Tu connais mon point de vue sur la religion : RAF que tu vives ta foi chez toi ou dans un lieu de culte, mais tu bloques pas une rue, ou tu violes pas des gamins sous pretexte de religion catholique ..
Tout simplement, ça n'a rien de révolutionnaire, c'est une question de respect.
Je vais pas faire des processions avec un drapeau noir, ni lire un livre de Bakounine à mes fidèles dans la rue et encore moins me promener avec mon esclave un gode dans l'cul, juste parce que je lui ai permis de trouver la ( ou les, soyons fou ) voie(s).
C'est ton fantasme ?
Hors ligne
deux poids, deux mesures...
t'es bien placé aussi pour soritr ça
T'es victime des médias toi aussi
Y a pire que le catholicisme et y a pas que là
Et en plus, l'age, c'est une pure invention au final, une invention créée pour et par des règles ^^
Parle pas de Boukanine stp
Si y a des femmes qui veulent se voiler la face, dommage pour les mecs (quoique, si on parle de Maïté).
Tu connais aussi ma position sur les religions.
On est d'accord au moins sur ce point.
Mais si tu veux être SM chez toi, je m'en fous, chacun fait le trip qu'il veut
Dernière modification par Neo-rijsel (22-04-2010 23:12:34)
Hors ligne
Neo-rijsel a écrit:
Y a pire que le catholicisme et y a pas que là
Me dit pas que je suis victime des médias.
J'emmerde royalement la religion, de tout bord qu'elle vienne. La religion catholique est dégénérante, l'Islam est trop radicale ..
Donc, ni flic, ni militaires, ni curés, ni imam, ni rabbin : je veux mourir sans intermédiaire et Libre.
Mais si tu veux être SM chez toi, je m'en fous, chacun fait le trip qu'il veut
On est au moins d'accord la dessus.
Puis, en parlant de Bakounine, il en avait des pas mal sur la religion, des critiques, genre celle là : " Amoureux et jaloux de la liberté humaine, et la considérant comme la condition absolue de tout ce que nous adorons et respectons dans l'humanité, je retourne la phrase de Voltaire, et je dis: Si Dieu existait réellement, il faudrait le faire disparaître. "
Hors ligne
Et quel est ton point de vue sur le judaïsme et le boudhisme ?
Hors ligne
Je considère pas le bouddhisme comme une religion, mais comme un style de vie et comme une philosophie.
Et le judaisme, va dans la meme catégorie que les religions et les doctrines/idéologies nauséabondes.
Hors ligne
ouai plus comme une philosophie, c'est plus tolérable pour ma part XD (pour le bouddhisme)
Hors ligne
Disons que je vois mal considéré le bouddhisme comme une religion, alors qu'elle a des tendances athée sur les bords.
C'est un style de vie, comme les P&L ou les Vegan.
Hors ligne
Hors ligne
Tiens, y vient le 8 dans ma région, dans une ville pas loin de chez moi.
L'occasion de le voir de plus près, très près..
Hors ligne
Tu vas lui offrir une tarte encrêmée ??
Hors ligne
Ou une bombe, pour rester dans la tradition anarchiste.
Hors ligne