Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6726 07-04-2010 18:18:44

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Oui oui on dit la même chose pour les juifs durant la seconde guerre mondiale, mais ce que je trouve intéressant c' est que justement souvent les juifs résistants n' ont que rarement été dans tes structures juives comme le BUND mais dans des mouvements universels. Surement parce qu' à l' époque en Europe de l' ouest la conscience juive était pour beaucoup bien en deçà de l' identité nationale après à l' Est ça dépend des pays.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6727 07-04-2010 18:32:49

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Le BUND a souvent refusé d'aider et d'armée les troupes juives dans la ou les différentes résistance. Pourquoi, je n'en sais trop rien, ça doit venir du fait que certains se battaient pour le retour à la Terre promise et que d'autres se consideraient encore comme des juifs diasporadiques, qui préfère rester là où ils sont établi.
Lais le plus marrant - avec ironie - c'est que l'Armée de l'intérieur et le gouvernement Polonais à Londres avaient tous les moyens d'intervenir en faveur du soulèvement, mais ils ne l'ont pas fait. Vieux relant d'antisémitisme chez les Polonais ? Antisémitisme extremement fort d'ailleurs, je conçois que des membres de l'AK eussent été content de voir la vermine juive massacré par les Allemands. neutral

Vladimir Poutine condamne le massacre de Katyn
Une commémoration qui a valeur de symbole.

Pour la première fois, un responsable russe a rendu hommage aux victimes du massacre perpétré dans la forêt de Katyn, à  l'ouest de la Russie. Entre avril et mai 1940, 22.000 officiers polonais y avaient été tués d'une balle dans la nuque sur ordre de Staline.  Pendant un demi-siècle, la propagande soviétique a rejeté la  responsabilité de ce massacre sur l'Allemagne nazie. Il aura fallu  attendre 1990 et Mikhaïl Gorbatchev pour que Moscou reconnaisse sa  responsabilité.

Le premier ministre russe a ainsi condamné «le crime injustifiable du régime  totalitaire en Russie», tout en ajoutant que «c'est un mensonge que  d'imputer ces crimes au peuple russe» tout entier. Il n'a toutefois  prononcé à aucun moment le mot de pardon, que certains attendaient de  lui en Pologne, insistant sur la nécessité d'aller de l'avant dans les  relations entre Polonais et Russes.

Donald Tusk a quant à lui  demandé à la Russie de rendre accessibles à la Pologne tous les  documents concernant le massacre de Katyn commis, a-t-il souligné, par  «la Russie soviétique». «Nous nous souviendrons toujours de ceux qui  furent tués ici. C'est pourquoi chaque nom, chaque information, chaque  témoignage est si important pour nous», a-t-il assuré.
http://www.lefigaro.fr/international/20 … katyn-.php

C'est mieux ainsi, que les Polonais reposent enfin en paix.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6728 07-04-2010 19:44:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Laissez les Katyn tranquilles, on les aime love

Hors ligne

 

#6729 07-04-2010 19:58:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

PARIS (Reuters) - Plus politique qu'économique, le débat sur le bouclier fiscal pose la question de la répartition des efforts qu'imposera aux citoyens l'explosion de la dette publique et celle, à moyen terme, d'une réforme de la fiscalité.

DERRIÈRE LE BOUCLIER, LES NICHES

Face à l'accroissement de la  dette, encore accéléré par la crise économique, la question de la  répartition des efforts futurs commence à s'imposer dans le débat  public, malgré la promesse de Nicolas Sarkozy qu'il n'augmentera pas les impôts.

Dans son rapport annuel 2010, la Cour des comptes a elle aussi plaidé pour une réduction rapide des niches, qui "passe, au moins à court  terme, par une diminution systématique des plafonds appliqués aux  réductions et crédits d'impôts".

Le gouvernement a déjà plafonné  les niches qui ne l'étaient pas et a pour l'instant promis de réduire  les niches de six milliards d'euros sur trois ans. Il s'est par ailleurs engagé à fournir au Parlement un rapport sur l'ensemble des niches  fiscales et sociales à l'été 2011.

Quant au bouclier fiscal, le  nouveau ministre du Budget, François Baroin, a confirmé mardi devant les députés que le gouvernement ne comptait pas y renoncer.

"La  France est malade de son instabilité fiscale", a-t-il dit lors de la  séance des questions au gouvernement.
http://fr.news.yahoo.com/4/20100406/tts … 02f96.html

Huhu .. roll


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6730 07-04-2010 20:03:41

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Heureusement que c'est pas des miches à 6 milliards d'€,sa ferait chère le pelotage sinon.  lol

T'façon c'est partout la même chose tous les pays ont des dettes grosse Marianne James c'est pas nouveau et jamais ils n'arriveront à résorber ou réduire la dette sur long terme.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#6731 07-04-2010 20:07:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Faut que ça soit de les mamelles d'une divinité Egyptienne ou Nordique lors ! lol

ils n'arriveront à résorber ou réduire la dette sur long terme.

Si, mais faut prendre l'argent là où on doit le prendre : Riches, rentiers, les mecs avec des portefeuilles d'actions, actionnaires, PDG de grandes entreprises etc etc ..
On claque du fric qui n'existe pas pour sauver des banques, mais quand il faut aider les autres, que dalle.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6732 07-04-2010 20:07:38

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Pour la première fois, un responsable russe a rendu hommage aux victimes du massacre perpétré dans la forêt de Katyn, à  l'ouest de la Russie. Entre avril et mai 1940, 22.000 officiers polonais y avaient été tués d'une balle dans la nuque sur ordre de Staline.  Pendant un demi-siècle, la propagande soviétique a rejeté la  responsabilité de ce massacre sur l'Allemagne nazie. Il aura fallu  attendre 1990 et Mikhaïl Gorbatchev pour que Moscou reconnaisse sa  responsabilité.

Le premier ministre russe a ainsi condamné «le crime injustifiable du régime  totalitaire en Russie», tout en ajoutant que «c'est un mensonge que  d'imputer ces crimes au peuple russe» tout entier. Il n'a toutefois  prononcé à aucun moment le mot de pardon, que certains attendaient de  lui en Pologne, insistant sur la nécessité d'aller de l'avant dans les  relations entre Polonais et Russes.

Donald Tusk a quant à lui  demandé à la Russie de rendre accessibles à la Pologne tous les  documents concernant le massacre de Katyn commis, a-t-il souligné, par  «la Russie soviétique». «Nous nous souviendrons toujours de ceux qui  furent tués ici. C'est pourquoi chaque nom, chaque information, chaque  témoignage est si important pour nous», a-t-il assuré.
http://www.lefigaro.fr/international/20 … katyn-.php
C'est mieux ainsi, que les Polonais reposent enfin en paix.

Je trouve que c'est une excellent chose .  smile


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#6733 07-04-2010 20:10:09

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Oui, il était temps que les Russes payent leur faute et la reconnaisse enfin, après 70 ans de mensonges et de cachotterie.
Tout ceci ne peux faire que du bien de toute manière. Comme quoi, armée soviétique ou nazi, meme lutte, meme combat > Les civils et innocents trinquent.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6734 07-04-2010 20:11:59

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Faut que ça soit de les mamelles d'une divinité Egyptienne ou Nordique lors ! lol

ils n'arriveront à résorber ou réduire la dette sur long terme.

Si, mais faut prendre l'argent là où on doit le prendre : Riches, rentiers, les mecs avec des portefeuilles d'actions, actionnaires, PDG de grandes entreprises etc etc ..
On claque du fric qui n'existe pas pour sauver des banques, mais quand il faut aider les autres, que dalle.

Une divinité nordique ? Tu veux parler de la maman à Néo ? lol

bah le problème c'est que si l'état commence à prendre de l'argent aux personne ayant de certains moyens,bah ceux-ci vont vouloir quitté la France et bon il donne pas mal à l'état niveau impôt.

Bon sa enrichira la Suisse au moins. cool


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#6735 07-04-2010 20:12:31

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ca m'étonnerais pas si on apprenait beaucoup d'autres massacres de ce type dans les années qui viennent .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#6736 07-04-2010 20:16:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ouais, on en découvre tout le temps, des massacres de ce type.
Mais bon, j'oublie pas que c'est quand meme l'armée rouge qui nous a débarrassé  de l'autre taré à moustache.
Hop, Krasnaïa Armia love

Une divinité nordique ? Tu veux parler de la maman à Néo ?

Jèdegrossmamel ? lol

si l'état commence à prendre de l'argent aux personne ayant de certains moyens,bah ceux-ci vont vouloir quitté la France

Bla bla bla .. et le pékin moyen qui se fait taxer comme un salaud, il va devoir écarter les jambes, montrer son cul et dire Amen ?
Si on fait pas tout pour sauver les riches, je sais pas ce qu'on fait .. on oublie ceux qui triment, on oublie ceux qui sont dans la merde, on bénéficie des ploutocrates, des milliardaires de merde. Cynique, au plus haut point.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6737 07-04-2010 20:25:08

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Jèdegrossmamel ? lol

lol

C'est pour ça qu'on dit qu'il y a souvent du monde au balcon du côté de Lille ! lol

maiden a écrit:

si l'état commence à prendre de l'argent aux personne ayant de certains moyens,bah ceux-ci vont vouloir quitté la France

Bla bla bla .. et le pékin moyen qui se fait taxer comme un salaud, il va devoir écarter les jambes, montrer son cul et dire Amen ?
Si on fait pas tout pour sauver les riches, je sais pas ce qu'on fait .. on oublie ceux qui triment, on oublie ceux qui sont dans la merde, on bénéficie des ploutocrates, des milliardaires de merde. Cynique, au plus haut point.

Je faisais juste un constat,un riche dont la fortune risque de partir en fumé à cause de l'état français...bah il se barre de France. Je suis pas en train de dire que c'est bien,loin de là.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#6738 07-04-2010 20:30:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Lille est protégé par une déesse Nordique, tout s'explique en fait ! lol

,un riche dont la fortune risque de partir en fumé à cause de l'état français

Bah oui, il a envie de garder son fric, ce bon riche, c'est normal ..
Pour une fois que l'etat peut etre utile, il ne l'ai pas ! Saloperie bourgeoise libéral à la con ..


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6739 07-04-2010 20:32:44

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C' est propre de la part de la Russie, pas de pardon, on s' en fout mais la reconnaissance c' est le principal.

Comme l' Etat Français pour la Guerre d' Algérie, on reconnait mais pas de pardon, on va pas s' excuser s' auto-flageller de quelque chose dont est pas responsable.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6740 07-04-2010 20:36:30

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tu entends quoi par utile ? Virer les riches de la France ? Il n'y gagnerait rien. ^^


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#6741 07-04-2010 20:58:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Slash_Guns a écrit:

C' est propre de la part de la Russie, pas de pardon, on s' en fout mais la reconnaissance c' est le principal.

Comme l' Etat Français pour la Guerre d' Algérie, on reconnait mais pas de pardon, on va pas s' excuser s' auto-flageller de quelque chose dont est pas responsable.

love

Hors ligne

 

#6742 07-04-2010 21:32:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Slash_Guns a écrit:

Comme l' Etat Français pour la Guerre d' Algérie, on reconnait mais pas de pardon, on va pas s' excuser s' auto-flageller de quelque chose dont est pas responsable.

Hum .. ironie de ta part ? ^^


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6743 08-04-2010 21:54:19

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Y'a pas de solutions juste des bouts d'idées.
Maid' t'as vu ça hier soir ?

http://www.agoravox.tv/actualites/polit … rine-25895


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#6744 08-04-2010 21:57:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Hum nan j'ai pas vu.
J'ai pas le temps de regarder là, mais ça donne quoi ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6745 08-04-2010 22:03:32

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

En gros c'était un débat politique entre les parties "qui grimpe" du moment. Sur les racailles etc ...
Une grosse partie sur le social ... qui sert a rien ... c'que je suis déjà convaincue big_smile


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#6746 08-04-2010 22:04:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'verrais ça, et j'ferais un topo dans pas longtemps.
Moi ce que j'en pense de toute façon .. c'est qu'il faut changer la nature du système > On changera la nature des frustrations.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6747 08-04-2010 23:51:00

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Marre de voir le majeur des mineurs,les fouteurs de merde sont tous teenager!  smack

J'aime bien ta citation de Camus maiden,très joli.  love


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#6748 09-04-2010 00:15:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Albert Camus .. grand homme françaisn, philosophe sans le vouloir, écrivain, essayiste, très ami du milieu Libertaire ! smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6749 09-04-2010 00:16:45

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Canus, encore un comique surement lol

Hors ligne

 

#6750 09-04-2010 00:20:48

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Expdrrrrr lol J'suis plié Néo lol


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot