Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4976 05-01-2010 01:07:57

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

XD
Ya une diff entre "Scotland the Bave" et Flower of Scotland".


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4977 05-01-2010 01:10:04

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ouais, mais j'préfère Scotland the brave ! big_smile
l'hymne des braves ! cool


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4978 05-01-2010 01:14:20

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

bref comme dis tout bon scott : Born Scott Live Scott Die Scott & Pround to be one !


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4979 05-01-2010 11:08:05

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

N'empeche, l'Ecosse ça me tenterait bien moi, tout compte fait. smile
Rien que pour les verts paturages des Highlands, ça doit etre reposant cool


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4980 05-01-2010 13:00:55

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Sauf que, j'aimerais savoir qui n'est pas sérieusement pret à vivre en anarchie. neutral

Les anarchistes luttent pour une société libre, sans classe ni État, ayant comme buts premiers :
1/ L'égalité sociale, économique de tous les individus.
2/ La possession collective ou individuelle des moyens de production et de distribution, excluant toute possibilité pour certains de vivre en exploitant le travail des autres.
3/ L'égalité dès la naissance des moyens dedéveloppement, c’est-à-dire d'éducation et d’instruction dans tous les domaines de la science, de l’industrie et des arts.
4/ L’organisation sociale sur les bases de la libre fédération des producteurs et des consommateurs, faite et modifiable selon la volonté de leurs composants.
5/ La libre union des individus selon leurs convenances et leurs affinités.
6/ Le droit absolu pour tout individu d'exprimer ses opinions.
7/ L’abolition du salariat, de toutes les institutions étatiques et formes d’oppression qui permettent et maintiennent l’exploitation de l'homme par l'homme, ce qui implique la lutte contre les religions et les mysticismes, même s’ils se cachent sous le manteau de la science, contre le patriotisme et pour la fraternisation de tous les groupes humains, et l’abolition des frontières. C’est la société entière que nous voulons reconstruire sur une base de respect et d’entraide, non pour un individu, une classe ou un parti, mais pour tous les individus ; la question sociale ne pouvant être résolue définitivement et réellement qu’à l'échelle mondiale.

L’anarchisme est un objectif de société globale, un idéal, mais aussi les moyens pour y parvenir, ceux-ci étant basés sur les mêmes principes organisationnels et éthiques : fédéralisme et entraide. En tant qu’individus conscients de leur exploitation, les anarchistes entendent lutter avec tous les exploités contre tous les gouvernements, reconnaissant ainsi l’existence de la lutte des classes dont la finalité doit être l’instauration d’une société anarchiste. Nous devons faire en sorte que les classes sociales exploitées accèdent à la capacité politique nécessaire à leur émancipation. Ce sont les classes exploitées qui réaliseront la société anarchiste, car les exploiteurs ne se laisseront jamais déposséder et emploieront toutes leurs forces, même brutales, contre l'émancipation des travailleurs. La seule propagande des idées étant insuffisante, la participation aux luttes continuelles revendicatives et émancipatrices s’avère nécessaire pour que les individus veuillent toujours plus et mieux, jusqu’à atteindre une situation de rupture quinpermettra leur émancipation totale. Nous devons inciter les travailleurs et l’ensemble des exploités à combattre les médiations qui vont à l’encontre de leurs intérêts de classe, et à opter pour l’action directe (c’est-à-dire pour des actions décidées et menées sans intermédiaire), et sa coordination sur le mode fédéraliste. Ennemis de tout despotisme, les anarchistes repoussent toutes les théories autoritaires dont celles inspirées du marxisme, du cléricalisme, du monarchisme, du fascisme, du libéralisme bourgeois et de tout autre. La révolution est nécessairement constituée de phases destructrices des institutions d’oppression et de phases constructives de la société nouvelle. Cette société, nous voulons qu’elle soit gérée par tous et qu’elle s’instaure dès le début sur la base de structures anarchistes. C’est pourquoi la Fédération anarchiste se doit être un outil adapté pour la révolution, jusqu'à la concrétisation des objectifs précédemment définis.

c'est du sectarisme, ceux qui voudront pas adhérer seront mis à la porte et seront ignorés... ils pourront crever dans leur coin.

Qui ne veux pas ce que j'ai exposé plus haut ?



Sérieusement parlant ? neutral

Moi je ne suis pas pour .  cool

Dernière modification par pas50 (05-01-2010 13:01:17)


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4981 05-01-2010 13:38:40

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Développe alors. smile
Si t'es contre, c'est que t'es pas d'accord avec des principes.
Dis pourquoi.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4982 05-01-2010 13:40:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Suis pas pour non plus.
Et on sait tous pourquoi.
J'suis contre la fin de l'humanité.

Hors ligne

 

#4983 05-01-2010 13:42:30

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est pas une réponse ça.
Tu réponds à rien, c'est que t'as pas d'argument.
C'too ce que je noterais.

Tu feras une critique constructive, quand t'auras des arguments constructifs, suite à ce que j'ai dit plus haut. wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4984 05-01-2010 13:44:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Inutile.
Les faits sont là.
Il n'y a que ça qui compte.
Et de toutes façons, qu'on est des arguments ou pas, ça change rien, tu les caches à tes yeux.
Moi, j'les attends toujours les tiens.

Des trucs qui ont marché 10 minutes mais qui ont été défoncés par deux personnes en 3 secondes...
C'est une belle preuve que ça ait marché lol

Hors ligne

 

#4985 05-01-2010 13:48:22

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

200 pages ( bon pas les 200, on va dire les 3/4 ) que je démontre les théories anarchistes et je viens encore une fois de le faire en écrivant ceci :

Captain_Qwark a écrit:

Sauf que, j'aimerais savoir qui n'est pas sérieusement pret à vivre en anarchie. neutral

Les anarchistes luttent pour une société libre, sans classe ni État, ayant comme buts premiers :
1/ L'égalité sociale, économique de tous les individus.
2/ La possession collective ou individuelle des moyens de production et de distribution, excluant toute possibilité pour certains de vivre en exploitant le travail des autres.
3/ L'égalité dès la naissance des moyens dedéveloppement, c’est-à-dire d'éducation et d’instruction dans tous les domaines de la science, de l’industrie et des arts.
4/ L’organisation sociale sur les bases de la libre fédération des producteurs et des consommateurs, faite et modifiable selon la volonté de leurs composants.
5/ La libre union des individus selon leurs convenances et leurs affinités.
6/ Le droit absolu pour tout individu d'exprimer ses opinions.
7/ L’abolition du salariat, de toutes les institutions étatiques et formes d’oppression qui permettent et maintiennent l’exploitation de l'homme par l'homme, ce qui implique la lutte contre les religions et les mysticismes, même s’ils se cachent sous le manteau de la science, contre le patriotisme et pour la fraternisation de tous les groupes humains, et l’abolition des frontières. C’est la société entière que nous voulons reconstruire sur une base de respect et d’entraide, non pour un individu, une classe ou un parti, mais pour tous les individus ; la question sociale ne pouvant être résolue définitivement et réellement qu’à l'échelle mondiale.

L’anarchisme est un objectif de société globale, un idéal, mais aussi les moyens pour y parvenir, ceux-ci étant basés sur les mêmes principes organisationnels et éthiques : fédéralisme et entraide. En tant qu’individus conscients de leur exploitation, les anarchistes entendent lutter avec tous les exploités contre tous les gouvernements, reconnaissant ainsi l’existence de la lutte des classes dont la finalité doit être l’instauration d’une société anarchiste. Nous devons faire en sorte que les classes sociales exploitées accèdent à la capacité politique nécessaire à leur émancipation. Ce sont les classes exploitées qui réaliseront la société anarchiste, car les exploiteurs ne se laisseront jamais déposséder et emploieront toutes leurs forces, même brutales, contre l'émancipation des travailleurs. La seule propagande des idées étant insuffisante, la participation aux luttes continuelles revendicatives et émancipatrices s’avère nécessaire pour que les individus veuillent toujours plus et mieux, jusqu’à atteindre une situation de rupture quinpermettra leur émancipation totale. Nous devons inciter les travailleurs et l’ensemble des exploités à combattre les médiations qui vont à l’encontre de leurs intérêts de classe, et à opter pour l’action directe (c’est-à-dire pour des actions décidées et menées sans intermédiaire), et sa coordination sur le mode fédéraliste. Ennemis de tout despotisme, les anarchistes repoussent toutes les théories autoritaires dont celles inspirées du marxisme, du cléricalisme, du monarchisme, du fascisme, du libéralisme bourgeois et de tout autre. La révolution est nécessairement constituée de phases destructrices des institutions d’oppression et de phases constructives de la société nouvelle. Cette société, nous voulons qu’elle soit gérée par tous et qu’elle s’instaure dès le début sur la base de structures anarchistes. C’est pourquoi la Fédération anarchiste se doit être un outil adapté pour la révolution, jusqu'à la concrétisation des objectifs précédemment définis.

Alors plutot que de vous cacher ou de pleurer, prenez vous par les couilles et dites ce que vous pensez.
Comme moi je fais une critique constructive du système capitaliste, comme je suis entrain de faire la critique d'un mouvement communiste vachement autoritaire en ce moment meme.

Des trucs qui ont marché 10 minutes mais qui ont été défoncés par deux personnes en 3 secondes...

Va ouvrir un livre d'Histoire ( Merde c'est vrai, faut supprimer l'Histoire winkwinkwinkwink )
Plusieurs années, c'est déjà pas mal.
Et bon nombre de sociétés vivent encore en anarco-primitivisme, mais on en parle pas, ou on les médiatisent pas, j'hésite.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4986 05-01-2010 13:53:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est vachement convaincant ou pas lol
200 pages ?
Bah, j'ai rien vu comme argument XD

Faudrait un endroit avec des putains de murs et un toit en acier pour que les autres viennent pas vous embêter et ça marchera p'tet ^^

Hors ligne

 

#4987 05-01-2010 13:55:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

200 pages ce truc.....pour autant de discutions foireuse  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#4988 05-01-2010 13:59:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ekotto a écrit:

200 pages ce truc.....pour autant de discutions foireuse  lol

+1 lol

200 de capitalisme par l'anarchiste !
il a capitalisé tout le topic autour de sa secte lol

Dernière modification par Neo-rijsel (05-01-2010 13:59:58)

Hors ligne

 

#4989 05-01-2010 14:02:04

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mes arguments tu les connais très bien, fait pas style que tu les a pas vu :
- Un système despotique, s'appuyant sur le Capital pour créer un chaos social.
- Un système eclavagiste, aliénant les travailleurs et les individus en leur donnant un " salaire "
- Entretenir les inégalités flagrantes de revenus entre les composants de la société, laissez une minorité s'enrichir, la majorité s'appauvrir autant qu'elle le peux
- Une démocratie bourgeois, qui ne sert que leur interet, avec en tete l'Etat, parasitaire, ne servant qu'a justifier leurs actions
- Un manque flagrant de Liberté, là où les caméras nous fichet, nos portables sont écoutés. Un flicage permanent et total
- Un chaos social, en créant des cités, en faisant venir des immigrés pour les exploiter, flatter le national-chauvinisme et faire style qu'on est les meilleurs
- Organisation mondiale des pays riches pour exploiter les pays pauvres, mondialisation à sens unique, division du travail défavorable aux petits pays
- Société anomique, où les individus n'ont plus de repère, où chacun devient plus con que l'autre
- profits, argent, rentabilité, voilà ce que Babylone fait avec les hommes, ne les estiment que comme des moyens d'avoir du fric et pas leur capacités à penser, agir et etre un homme, c'ta dire, avoir des sentiments.
- Réprimer la jeunesse quand elle a des idées et veux les mettres en place, mise en concurrence et privatisation des lycées pour lélite, privatisations des services publiques, cadeaux de la luttes de nos aieux, pour que tout le monde puisse vivre dignement.

ça te suffit, où faut que je continue ? winkwinkwinkwink

Faudrait un endroit avec des putains de murs et un toit en acier pour que les autres viennent pas vous embêter et ça marchera p'tet ^^

Pourquoi on viendrait nous embeter, vu que le but, c'est de faire vivre tout le monde ensemble ? neutral
Je comprends pas .. vraiment.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4990 05-01-2010 14:05:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

T'oublies les bons côtés !
Easy ^^

Grâce aux Capitalisme tu peux faire ton BG tous les jours cool

Pourquoi, on viendrait vous embêter ?
Tu as déjà répondu à ça.
En citant tes lectures.
Il suffit de peu de personnes qui en veulent pas pour tout faire basculer, tu l'as déjà bien répétés et citer des évènements historiques.
Mais, je vois que tu oublies ce que tu veux ^^

Hors ligne

 

#4991 05-01-2010 14:10:47

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Depuis quand le capitalisme est l'égal de l'innovation, juste comme ça ?
Les bon cotés de quoi au fait ? les bon cotés du système ? C'ta dire ? Exprimes toi ..
Si tu parles du confort et de tout le reste, ainsi que de la technologie et de tout le reste, j'dis plutot d'accord, si on met de cotés les millions de morts et d'exploités pour y parvenir wink
Donc non, sur tous les aspects, le système capitaliste se base sur la domination d'une classe sur une autre et c'est cette classe laborieuse qui en crève en faisant avancer la société. Il est tant que la classe opprimé se relève et instaure sa propre vision de la société c'ta dire égalité, liberté, fraternité.

Il suffit de peu de personnes qui en veulent pas pour tout faire basculer, tu l'as déjà bien répétés et citer des évènements historiques.

Mais ce que tu n'as pas lu dans mes écrits, c'est que j'ai bien dit que la " révolution " anarchiste aura lieu, quand les gens auront pris conscience et quand on aura abouti à la révolution social du système. De toute manières, chaque expériences nouvelles a des soubresauts au début et foire, y a qu'a voir l'URSS et les autres pays .. ce qui est nouveaux ripe toujours au début, faut de l'ajustement.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4992 05-01-2010 14:15:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bah regarde là tu peux faire ton beau, c'est grâce au capitalisme ^^
Mais tu l'as pas compris ça.
Tu imputes vraiment ce que tu veux au capitalisme lol

Quand c'est bien hop, c'est pas grâce à lui, izi cool

Hors ligne

 

#4993 05-01-2010 14:18:25

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Non, c'est grace à mon père, a ma famille et à ceux qui sont allez s'aliéner pour que je vive bien.
Je dois rien au système capitaliste, j'essaye meme de rentrer au minimum dans sa logique de profit illimité et de rentabilité max, au contraire, j'essaye meme de pas aller m'aliéner à mon tour chez les bourgeois. J'suis pas fou, mais tete, j'y tiens quand meme !

Puis, qu'est ce qu'on risque de changer la base du système ?
Rien vraiment, juste voir une autre optique de vie, de penser et d'agir. smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4994 05-01-2010 14:21:16

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mon Tros, j'ai du finir ma dissert sans toi  colere


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#4995 05-01-2010 14:21:54

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ouais, bah j'étais fatigué hein.
ça a donné quoi alors ? tongue


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4996 05-01-2010 14:25:26

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Ouais, bah j'étais fatigué hein.
ça a donné quoi alors ? tongue

Jvais la rendre là, jte l'enverrais ce soir par mp


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#4997 05-01-2010 14:30:12

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ouais, j'veux voir si t'as pas écrit de la merde x)


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4998 05-01-2010 21:15:54

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

a cause de ....   grace à ....    ça pas changé ici  lol    l hexagone en force  hmm


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#4999 05-01-2010 21:27:57

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Yeah. L'allégorie du capitalisme. ♥
http://www.itmweb.com/bimages/dubaitower.jpg


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#5000 05-01-2010 22:14:17

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

N'empeche, c'est beau.
On dépasse les cathédrales


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot