Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A défaut d'être cachés du soleil à cause de montagnes, les beaux hotels à la belle piscine serontprivés de soleil à cause d'une tour. Well done les émiratis !
La pix a du être prise de loin, parait qu'elle ne rentre pas dans l'objectif sinon !
Srna-RJ a écrit:
A défaut d'être cachés du soleil à cause de montagnes, les beaux hotels à la belle piscine serontprivés de soleil à cause d'une tour. Well done les émiratis !
En meme temps, vu le fric qu'ils sont, ils peuvent se le permettre !
Oui et en plus, là c'est utile.
Si.
Ca fait gagner de la place, moins d'emprise au sol. Et d'un.
Et de deux, même s'ils avaient du pognon à dépenser, je doute que ce soit juste pour remplir le bâtiment de bulle d'air uniquement ^^.
Neo-rijsel a écrit:
Si.
Et de deux, même s'ils avaient du pognon à dépenser, je doute que ce soit juste pour remplir le bâtiment de bulle d'air uniquement ^^.
Je plussoie.
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Si.
Et de deux, même s'ils avaient du pognon à dépenser, je doute que ce soit juste pour remplir le bâtiment de bulle d'air uniquement ^^.Je plussoie.
Après, je dis pas qu'il y a p'tet mieux à faire de ses sous mais bon...
Construire un tel truc, j'espère que c'est pas que pour faire beau
Il me semble qu'il y aura des logements et des bureaux dedans.
Guizemot a écrit:
e doute que ce soit pour les mal logés de Dubai !
A Dubaï, il n' y aura jamais de mal logés, c'est une ville de chicourt faite pour les chicourts
Pas de misère, égalité pour tous là-bas.
Ça me rappelle une photo des sous sols de Dubai qui sont remplies de bageules poussiéreuses de personnes qui ont du quitté précipitamment l'ilot doré car ils avaient trop de dettes !
C'est tout de même un comble dev oir ça sur tout que l'état est envore endetté que ceux qui y résident!
Les Etats sont trop gentils et font trop de social, et en plus, les gens en abusent, résultat les gentils Etats sont ruinés en aidant les miséreux.
Fallait nettoyer un peu.
Ptain la dernière phrase est bourré de fautes en tout genre
Bof habitez Dubai faut avoir perdu l'esprit c'est pas une terre sure
En plus on est à même pas 200 km l'épicentre du Mal dc ...
Néo Cptn est banni , ce topic nous appartient !!!
pas50 a écrit:
Il reste encore du monde mon petit
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
C'est pas toi qui va nous déranger moi et le Kamarad Rijsel .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
C'est pas toi qui va nous déranger moi et le Kamarad Rijsel .
C'est pas ma prétention
Il y a d'autres personnes que moi et qui serons sans doute encore plus compétente mais vu les conneries que vous sortez souvent je pense que j'aurais pas de mal non plus
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Il reste encore du monde mon petitC'est pas toi qui va nous déranger moi et le Kamarad Rijsel .
C'est pas ma prétention
Il y a d'autres personnes que moi et qui serons sans doute encore plus compétente mais vu les conneries que vous sortez souvent je pense que j'aurais pas de mal non plus
Nous détenons l'ultime vérité , nous sommes les maîtres d'Europe .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
C'est pas toi qui va nous déranger moi et le Kamarad Rijsel .C'est pas ma prétention
Il y a d'autres personnes que moi et qui serons sans doute encore plus compétente mais vu les conneries que vous sortez souvent je pense que j'aurais pas de mal non plusNous détenons l'ultime vérité , nous sommes les maîtres d'Europe .
La bêtise fait des ravages apparement
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
C'est pas ma prétention
Il y a d'autres personnes que moi et qui serons sans doute encore plus compétente mais vu les conneries que vous sortez souvent je pense que j'aurais pas de mal non plusNous détenons l'ultime vérité , nous sommes les maîtres d'Europe .
La bêtise fait des ravages apparement
Yes Kamarad pas
Les plus grosses conneries sont celles du Fuhrer Cptn !
Il est ravagé
Neo-rijsel a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Nous détenons l'ultime vérité , nous sommes les maîtres d'Europe .La bêtise fait des ravages apparement
Yes Kamarad pas
Les plus grosses conneries sont celles du Fuhrer pas !
Il est ravagé
ça va beaucoup mieux la je pense pas que Tros' serait content de voir son nick associé a ça
Bah, il reviendra et si ça se trouve il me lit déjà, et si j'voulais parler en feuj', j'le ferais pas ici de toutes façons ^^
Sans doute qu'il doit lire
J'imagine même que ça le démange d'intervenir
Mdr, Cptn la soumise reviendra sur fl de toutes façons
Cptn vient de me dire qu'il est ban jusqu'au premier Mars , il ma confié le topic . .
Je nomme le lieutenant Rijsel comme mon second .