Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila a quoi me font penser tes gesticulations
C'est mort, Captain est venu me demander par MSn de faire attention à vous. Et si vous prenez le controle, on fait un push.
Guizemot a écrit:
putsch ! espèce d'ignare !
De toute la révo elle se passe plus vraiment sur ce topic pour l'instant
Non, c'est bien de push que je parlais.
push, poussez à la porte XD
il essaie de se rattraper ^^
Sasuke_92 a écrit:
Guizemot a écrit:
putsch ! espèce d'ignare !
De toute la révo elle se passe plus vraiment sur ce topic pour l'instantNon, c'est bien de push que je parlais.
DAns ce cas faut que tu m'expliques ce que signifie le mot "Push"
je pense qu'il s'est tout simplement planté ^^
push se dit aussi mais c'est moins violent qu'un putsch...
Neo-rijsel a écrit:
il essaie de se rattraper ^^
De toute façon : Moi et Néo sommes imperturbables , nous sommes des guerriers , les chevaliers de l'europe .
je croyait avoir lu punch lol ok je sort
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
il essaie de se rattraper ^^De toute façon : Moi et Néo sommes imperturbables , nous sommes des guerriers , les chevaliers de l'europe .
On ne lâchera pas !
Pas question de faiblir et de tomber dans la facilité du bordel absolu.
didierland a écrit:
je croyait avoir lu punch lol ok je sort
Ca m'étonne pas, et cette idée me plait plus
Je me disais bien que Didier allait sortir une connerie en voyant son pseudo dans ce sujet, car bon, Dédé philosophique, heuuu
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
il essaie de se rattraper ^^De toute façon : Moi et Néo sommes imperturbables , nous sommes des guerriers , les chevaliers de l'europe .
Mmm pas de quoi être fier.
ta raison fiston suis pas philosophe pour un sous , ni politichien ca me gonfle ca lol
McCarthy a écrit:
Je me disais bien que Didier allait sortir une connerie en voyant son pseudo dans ce sujet, car bon, Dédé philosophique, heuuu
L'alcool est une bonne philosophie
Mais, j'ai pensé comme toi lol
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mmm pas de quoi être fier.
Beh si
Vaut mieux.
C'est pas pire que de vouloir tout défoncer ^^
Au contraire, on veut fédérer, réunir.
Neo-rijsel a écrit:
McCarthy a écrit:
L'alcool est une bonne philosophie
Mais, j'ai pensé comme toi lolTed. a écrit:
pas50 a écrit:
De toute façon : Moi et Néo sommes imperturbables , nous sommes des guerriers , les chevaliers de l'europe .Mmm pas de quoi être fier.
Beh si
Vaut mieux.
C'est pas pire que de vouloir tout défoncer ^^
Au contraire, on veut fédérer, réunir.
Non ça c'est ton interpretation
Féderer ? Va falloir que tu m'expliques alors parce que ça en prend pas le chemin avec vos allusions a l'ami allemand complexé
Euh, déjà, je vois pas de qui tu parles et de plus, on était déjà de mise quand il était là.
Pour preuve les 200 dernières pages
tkt, il doit préparer ses c/c là, et il doit bouillir mdrrrrr
Il va crever avant de revenir en voyant les conneries dites et sans qu'il puisse intervenir
Dernière modification par Ted. (06-01-2010 20:46:56)
Bah, y en a toujours moins que quand il est là
Bof un post du Cptn parle soit de politique, soit des tentatives ( certaines bonnes ) d'auto-gestion , soit de lutte social , donc de politique , il fait un peu d'histoire de temps à autre le blabla continurl du parfait arrogueur de foule lui manque plus que de se faire flasher dans des postures de scènes et on a un parfait portrait du leader militantiste qui fait sa prom' en passant par des talk-shows qui ont de cérébral le titre et de niais le contenu !
Du savoir c'est bien , le partager c'est mieux, le forcer c'est dangereux et louche !
Guizemot a écrit:
Bof un post du Cptn parle soit de politique, soit des tentatives ( certaines bonnes ) d'auto-gestion , soit de lutte social , donc de politique , il fait un peu d'histoire de temps à autre le blabla continurl du parfait arrogueur de foule lui manque plus que de se faire flasher dans des postures de scènes et on a un parfait portrait du leader militantiste qui fait sa prom' en passant par des talk-shows qui ont de cérébral le titre et de niais le contenu !
Du savoir c'est bien , le partager c'est mieux, le forcer c'est dangereux et louche !
Profitez-en tant qu'il peut pas vous lire...
Guizemot a écrit:
Arf
il le lit tkt PAS besoin d'être inscrit pour lire ce qui s'écrit sur ce fofo
Si t'es banni, tu ne peux plus aller sur le forum. Je le sais, je l'ai été une semaine récemment.
Ca a du changer...