Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2876 05-10-2009 17:11:48

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Nous sommes les gardiens des traditions europèenes protégons les XD .  tongue


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2877 05-10-2009 17:20:26

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Et voilà, il va créer sa secte maintenant en propagandant à l'aide de tract.
Bah bravo ^

T'as vraiment une grande gueule pov' con ( dixit American History X )
S'agit nullement de créer une secte, s'agit de rassembler et d'édifier avec des gens de sensibilités politique, philosophique semblables ( et pourquoi pas différentes ) d'une nouvelle société, basé sur l'entraide, le  partage  'autogestion, la Vive, l'expérimentation, les débats etc etc ..
C'est sur que pour un mec qui crois que la vie se résume à subir un système injuste, qui tue, viole pille la planètes et ses habitants, ça me faire rire, voir meme sourire .. tellement t'es pitoyable wink

T'inquiètes dans ton monde, il y aura tellement plus d'absurdités que dans le notre...

Surement, oui t'as surement raison, on n'en sait que dalle.
Y a toujours des imperfections, le but est de prouver qu'on peux baiser le système avant que celui ci nous baise .. c'est tout wink
Une nouvelle société, de nouvelles valeurs, un plus grand respect, une plus grande démocratie ..

loicm a écrit:

LOL ?? Moi je bosse pas pour mon plaisir mais pour pouvoir me faire plaisir, nuance. Donc si j'avais le choix de ce que je peut faire de mon argent ça m'arrangerai wink

Tu peux faire ce que tu veux de l'argent, une fois qu'il sera redistribué de manière équitable entre les travailleurs wink
Tu as le droit de faire ce que tu veux avec, acheter, consommer, garder en réserve, mais tu n'as pas le droit de t'initier dans la vie de quelqu'un par contre, c'est les libertés dites négatives wink

Donc, pour faire court, le principe de base est le principe de non agression.

Selon ce principe, tu n'as pas le droit d'user de la force contre les autres. Cela signifie que :

Tu n'as pas le droit d'utiliser la force contre mes enfants.
Tu n'as pas le droit d'utiliser la force contre ma femme.
Tu n'as pas le droit d'utiliser la force contre ma belle voiture neuve.
Tu n'as pas le droit d'utiliser la force pour m'empêcher de m'exprimer
Tu n'as pas le droit d'utiliser la force pour m'empêcher de m'associer.

Tu ne peux utiliser la force que pour te défendre.
Il ne s'agit en fait rien d'autre que des fameuses libertés dites négatives.
On est d'accord je pense ? wink

Et les transports en commun ?

Meme logique que déjà dite au dessus smile

pas50 a écrit:

Ps:l'anarchisme ne triomphera jamais XD .  tongue

Merci pour tout camarade, nous vaincrons et nous prouverons que l'Utopie est possible ! cool
l'anarchisme ne triomphera sans doute jamais de façon planétaire, mais de façon locale, c'est possible wink

Neo-rijsel a écrit:

sa grand-mère qui est morte la semaine dernière faute de soins.

Je termine par ça, parce que ça m'a pris au coeur, vraiment je suis pas du genre à pleurnicher, mais pour une fois ça m'a touché au fond du coeur.

S'attaquer à ma famille ça je ne peux pas accepter je suis désolé, surtout quand on parle d'une personne qui me tient chaud à coeur et qui est morte il y a de bientot 3 ans et qui me manquent terriblement dans ma vie de tous les jours, qui a été ma deuxième mère, qui m'a lavé le cul quand j'étais gosse, qui a joué avec moi et qui m'a éduqué, si j'suis comme je suis actuellement c'est grace à ma grand mère et à mon grand père, qui ont toujours été la pour moi, et qui sont mort à une semaine d'intervalle, et qui ont laissé un trou béant dans ma vie d'ado, je fumais, je me droguais, je buvais, quand ils sont morts j'ai voulu en finir, par chance j'lai pas fait, quand j'y repense j'me dit que ça aurait été con de faire ça ..

Tu sais au moins ce que ça fait d'aller voir ta grand mère à l'hopital et que celle-ci, qui t'a tenu dans ses bras et t'as bordé ne se souviens meme plus de ton prénom, de ton visage ? Tu sais ce que ça fait ? Non je crois pas .. ça fait mal, terriblement mal, j'le dit souvent, y a des coups de poings dans la figure qui font moins de mal que des coups de couteaux dans l'coeur. Je te permettrais pas de faire des remarques sur ma vie, que tu ne connais pas, et que tu ne connaitras jamais, et tant mieux car je plains sincèrement tes gosses, qui ne seront ni libre de lire, d'étudier, de penser autrement, d'étudier l'histoire, et de renier le système mortifère qui sévit sur notre planète ..
Ecoutes moi bien, j'en ai rien à foutre que tu puisses m'attaquer personnellement, j'ai l'habitude, des idiots dans ton genre, qui savent pas de quoi ils parlent, qui n'ont ni conscience politique et philosophique et qui se permettent de me dicter mon comportement et ma vie, je m'en fais 10 dans la journée si pas plus ..
Continues d'etre pitoyable, mais par pitié, ne refait jamais d'attaque perso sur ma famille ou ma vie, tu ne la connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai enduré et ce que j'ai déjà pu vivre .. a 12 ans je cueillais déjà les cerises avec mon grand père et quelques années plus tard je commençais à bosser au black pour me faire de l'argent de poche ..

la dessus j'ai fini .. et pour conclure tu peux aller te faire foutre bien pensant de mes couilles

Dernière modification par Captain_Qwark (05-10-2009 17:21:17)


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2878 05-10-2009 17:29:00

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

T'as enlevé le truc sympa alors que je t'encourageais dans tes projets XD .  smack


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2879 05-10-2009 17:30:45

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Par contre american history X , excellent film .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2880 05-10-2009 17:33:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Si si !
C'est une secte qui veut propagander sa fausse parole XD
C'est limite du terrorisme, tu veux embrigader des faibles, les rallier à ta cause perdue d'avance ^^
Tu veux diaboliser notre société.
'Spèce de terroriste !!

Hors ligne

 

#2881 05-10-2009 17:51:56

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Par contre american history X , excellent film .  wink

Comme Fight Club, à avoir et à revoir ..
Pauffiner son esprit critique et d'analyse, penser par soi meme wink

C'est une secte qui veut propagander sa fausse parole XD

Faudrait savoir ce qu'est la vraie parole ..

les rallier à ta cause perdue d'avance ^^

Ni toi, ni moi ne le savons malheureusement

Tu veux diaboliser notre société.

je la diabolise déjà, qu'elle crève wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2882 05-10-2009 17:53:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

cartonrouge
Donne pas de faux espoirs aussi XD
On devrait t'emprisonner rien que pour ça

Hors ligne

 

#2883 05-10-2009 17:56:14

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

pas50 a écrit:

Par contre american history X , excellent film .  wink

Comme Fight Club, à avoir et à revoir ..
Pauffiner son esprit critique et d'analyse, penser par soi meme wink

Bien meilleur que fight club .  cool


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2884 05-10-2009 17:57:15

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

La société elle a que des probleme , la société elle a mauvaise haleine smile


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#2885 05-10-2009 18:01:42

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'aimerais tellement ne plus cliquer sur ce lien ...

Hors ligne

 

#2886 05-10-2009 18:02:16

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Donne pas de faux espoirs aussi XD

je ne vend pas de l'espoir, j'offre autre chose que personne ne veux faire : etre hors du système complètement et définitivement

devrait t'emprisonner rien que pour ça

Rien ne m'empeche de le faire, c'est ma Liberté smile

pas50 a écrit:

Bien meilleur que fight club .  cool

Ton point de vue.
mais question philosophie, expérience sociétale et sociale, Fight Club démonte AHX


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2887 05-10-2009 20:11:01

ElDemaaa
Invité
Serveur 1
Lieu: Kes ke sa peut te foutre ?
Date d'inscription: 01-05-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Le meilleur film C'est Barbie casse noisette  neutral


  →  Dємαα тєαм
Jump cool
DEmis rousso love

Hors ligne

 

#2888 06-10-2009 07:26:21

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

fbands a écrit:

La société elle a que des probleme , la société elle a mauvaise haleine smile

La société tue tout simplement wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2889 06-10-2009 07:36:21

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

le pire c'est que c'est vrai tout ça  sad


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

#2890 06-10-2009 09:24:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Pour les grand-mères, je sais ce que ça fait ^^
Tu prends trop à coeur (!?) alors que ça n'a pas lieu d'être.
C'était une citation au passage (gotowanh).

Dernière modification par Neo-rijsel (06-10-2009 09:24:34)

Hors ligne

 

#2891 06-10-2009 18:30:54

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ouioui18 a écrit:

le pire c'est que c'est vrai tout ça  sad

Un lucide un ! wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2892 06-10-2009 19:45:58

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

2 wink


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#2893 07-10-2009 07:31:12

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Société tu m'auras pas cool

Sept syndicats organisent ce mercredi la première journée d'action interprofessionnelle depuis la rentrée, sur le thème de la lutte "pour le travail décent", mais peu de perturbations sont à attendre de cette journée d'action décentralisée.

L'initiative, qui relaie en France la journée mondiale organisée sur ce thème par la Confédération syndicale internationale (CSI), consacrera une fissure dans l'unité syndicale qui prévalait depuis bientôt un an. FO, qui dit militer pour "une grève franche" de 24 heures, a en effet décidé de ne pas s'y associer, préférant tenir un colloque avec des syndicalistes étrangers.

Les sept centrales syndicales -CGT, CFDT, CFE-CGC, CFTC, Solidaires (dont les syndicats Sud), Unsa (autonomes), FSU- qui se sont coordonnées lors d'une réunion le 28 septembre, continuent de réclamer "une autre politique économique et sociale afin de protéger les emplois, s'opposer aux licenciements et défendre les salariés".

Elles ont donné toute liberté à leurs structures locales pour fixer ensemble les modalités d'action.

A Paris, il n'y aura pas de défilé, mais un rassemblement régional devant le siège du Medef, en présence du secrétaire général de la CGT Bernard Thibault. La CFTC n'y participera pas, pas plus que dans la plupart des chefs-lieux et sous-préfectures. "La manif, stop!", affirme son président Jacques Voisin, échaudé par les échecs des dernières mobilisations intersyndicales de mai et juin.

Des manifestations sont prévues à Marseille, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand, Montpellier, Nancy, Saint-Etienne, ainsi que dans quelques villes moyennes comme Amiens, Avignon, Beauvais, Tulle (Corrèze).

Ailleurs sont prévus pique-nique, distributions de tracts, conférences de presse et, surtout, des rassemblements, le plus souvent devant les préfectures, les sièges locaux du Medef et ceux de France Télécom.

Aux yeux des syndicats organisateurs, les problèmes de conditions de travail mis en évidence chez l'opérateur de télécommunications à l'occasion d'une série de suicides de salariés montrent la pertinence de la revendication du "travail décent". "Parler de travail décent, c'est parler salaires, emploi, conditions de travail", souligne la CGT.

Les associations de défense des chômeurs ont appelé les demandeurs d'emploi à participer aux initiatives diverses.

Peu de perturbations sont à attendre, les appels à la grève étant assez rares. Deux exceptions toutefois: les fédérations CGT, CFDT et CFE-CGC du transport routier ont annoncé des "actions ciblées sur tout le territoire", consistant à bloquer des sites d'entreprises de transports, pour des revendications salariales.

Chez France Télécom, dès mardi, les syndicats ont appelé le personnel à "agir sous toutes les formes y compris par la grève".

Si l'heure n'est pas à la mobilisation générale face au gouvernement et au patronat, les syndicats décrivent un climat social lourd. François Chérèque (CFDT) évoque "des salariés dans un profond état de souffrance". L'association patronale Entreprise et Personnel parle d'un climat "en demi-teinte" entre plans de suppressions d'emploi et espoirs de reprise économique.

Moi j'dis : pépère cette rentrée quand meme neutral
j'espere que ça va plus bouger ces derniers temps, j'ai affuté ma batte de base ball et mon poings amricain, pour me faire du bourgeois, des mecs de l'UNI et des skin tongue

Dernière modification par Captain_Qwark (07-10-2009 07:32:18)


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2894 08-10-2009 20:34:59

ElDemaaa
Invité
Serveur 1
Lieu: Kes ke sa peut te foutre ?
Date d'inscription: 01-05-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je déteste les Skins c'est incroyable je déteste les raciste pour moi si dieu les as crée (toute religion arabe musulman etc...) c'est qu'ils ont le droit de vivre comme nous

Dernière modification par ElDemaaa (08-10-2009 20:36:56)


  →  Dємαα тєαм
Jump cool
DEmis rousso love

Hors ligne

 

#2895 08-10-2009 20:37:33

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ElDemaaa a écrit:

Je déteste les Skins c'est incroyable je déteste les raciste pour moi si dieu les as crée (toute religion arabe musulman etc...) c'est qu'ils ont le droit de vivre comme nous

J'en mettrai pas ma main au feu ...  smile

Hors ligne

 

#2896 08-10-2009 20:43:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

God is a joke !
Life too !

Hors ligne

 

#2897 08-10-2009 21:01:54

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ElDemaaa a écrit:

Je déteste les Skins c'est incroyable je déteste les raciste pour moi si dieu les as crée (toute religion arabe musulman etc...) c'est qu'ils ont le droit de vivre comme nous

Si on pouvait faire un parrallèle je pense que les Skins sont l'équivalents des SA .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2898 08-10-2009 21:03:10

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Non, les SA étaient des orga paramilitaires le skin c'est une dissidence du mouvement punk


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2899 08-10-2009 21:07:44

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Non, les SA étaient des orga paramilitaires le skin c'est une dissidence du mouvement punk

Je parle question esprit général , beaucoup de gens compare les skins(que je déteste au passage   wink ) à des SS , alors que si on devait faire une comparaison du genre , ils seraient plus proche des SA .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2900 08-10-2009 21:17:54

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mouais, m'enfin pas envie de rentrer dans un faux débat


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot