Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2851 04-10-2009 18:53:59

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

y en a qui bossent et qui sont méritants

Tout le monde bosse et tout le monde mérite.
Après faut savoir sur quoi se base le mérite .. rester derrière son fauteuil N?? Ou suer corps et ame toute la journée sur un chantier ou dans une usine ?

qui ne se laissent pas aller à rien foutre en attendant que tout leur tombe dessus wink

Y a un problèmes des aides sociales c'est bien vrai de la sougliner, d'ailleurs il faudrait résorber ça wink
Des profiteurs y en a toujours, a vrai dire, si déjà on peux profiter du système autant le baiser j'ai envie de dire ..

Les égos ? encore une fois, tu fais l'benêt, excellent XD

Expliques donc au lieu de jouer la carte de l'attaque perso wink
t'as des couilles ou pas ? Va donc au bout de ton argumentation au lieu de te barrer comme un lahce ..
vas'y exprimes toi


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2852 04-10-2009 18:58:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

tout le monde n'est pas méritant wink
tu viens de le dire... et je suis d'accord.

le problème des aides sociales, on sait qu'il y a des abus mais c'est pas là le vrai problème, et d'un parcequ'on se donne pas les moyens de faire stopper ses abus et de deux, c'est pas ça qui nous coûte le plus cher, c'est de la poudre aux yeux pour cacher d'autres problèmes plus graves.

on a l'impression que dans ton trip d'anar', les personnalités s'effaceront au bénéfice de la communauté et que tout sera complémentaire, je n'y crois pas une demi-seconde

mais j'ai pas envie de débattre, tellement je te trouve à côté de tout
déconnecté du réel
connecté à des idées...

Hors ligne

 

#2853 04-10-2009 19:00:27

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Tout le monde bosse et tout le monde mérite.

Tout le monde bosse ? A bon je savais pas ...

Des profiteurs y en a toujours, a vrai dire, si déjà on peux profiter du système autant le baiser j'ai envie de dire ..

Voila !! Donc vive le Capitalisme !! Lève toi ! Travail ! et Crève wink

Hors ligne

 

#2854 04-10-2009 19:03:46

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Bah parce que travailler c'est le propre de l'homme tout simplement tongue
Appelles ça travailler, activité, tondre ta pelouse, refaire des routes, construire une maison .. pour moi c'est travailler smile
Tu gagnes une certaines somme oui, et alors ? Ce qui compte, c'est pas a somme que tu gagnes, c'est le plaisir que tu mets à travailler et l'épanouissement que tu peux y tirer wink

Rêve Amigo !! Moi je rêve d'être blindé à rien foutre et je doit pas être le seul wink Si tu me paie meme si je vais pas refaire les routes ou quoi, ne t'en fait pas je n'irai pas refaire tes routes smile

Si on l'était comme tu le dis  y aurait pas autant de RMIstes, de SMICard, de pauvres, de clochard, de travailleurs qui vont au resto du couer, ou prendre la soupe populaire pour survivre wink
Or c'est pas le vas, loin de là .. égalité sociale, justice, sociale, société humaine tongue

Comme tu dis, si ces gens sont encore en vie aujourd'hui c'est grâce à ça, je leur conseil pas d'aller vivre aux USA, mais il y a des limites pour ce genre de personnes Ok, mais certains touches des aides alors qu'il n'en ont pas besoin wink

Ouaip, mais après faut se demander pourquoi le mec arrive à faire ça wink
Tirer un simple constat, c'est facile, y a une raison derrière et qui est pas facile à aborder..
Heureusement tout le monde vie pas du chomage et vie en mercedes, d'ailleurs c'est pas le but à atteindre

Peut être parce que c'est de l'argent " facile " non ?

Dernière modification par loicm (04-10-2009 19:04:54)

Hors ligne

 

#2855 04-10-2009 21:24:47

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

tout le monde n'est pas méritant wink

Si, tout le monde a le mérite d'exister et de pouvoir vivre dignement wink

on a l'impression que dans ton trip d'anar', les personnalités s'effaceront au bénéfice de la communauté et que tout sera complémentaire, je n'y crois pas une demi-seconde

Oui wink
Et pourquoi ? Parce que l'entrée dans la communauté anarchiste et Libertaire se fait librement, tu y rentres et tu y sors comme tu veux, tu es libre, celle ci n'a aucune autorité sur toi, sauf si tu commets une faute grave, là il y a exclusion ..
C'est pour ça que ça peux marcher, que l'Etat est superficiel et destructeur de liberté ..
Complémentaire surement pas, mais l'individu qui rentrera dans la dite communauté, y sera parce que son interet perso y sera dévellopé c'est tout.

je te trouve à côté de tout déconnecté du réel connecté à des idées...

^^
Tu n'imagines meme pas ce que je peux faire de ma vie.
Déconnecté de la réalité tu dis ? Vachement, je monte un mouvement social alternatif, je prépare la distribution des tracts dans la région, on se lance enfin, notre " Utopie " va surement devenir réalité.
Expérimentation et performance sociale : Vivre intensément et ne jamais rien regretté wink

loicm a écrit:

Tout le monde bosse ? A bon je savais pas ...

Je parle des personnes dites actives, ou à la recherche de travail wink

Voila !! Donc vive le Capitalisme !! Lève toi ! Travail ! et Crève wink

Je préfère faire une ode à mon cul.
Travailler, consommer, pourrir .. très peu pour moi désolé wink

loicm a écrit:

Rêve Amigo !! Moi je rêve d'être blindé à rien foutre et je doit pas être le seul wink Si tu me paie meme si je vais pas refaire les routes ou quoi, ne t'en fait pas je n'irai pas refaire tes routes smile

Non t'as rien pigé.
La redistribution c'est avoir le meme capital économique au départ ..si tu ne bosses pas tu ne vivras pas vieux !
Enfin tu fais comme tu veux tongue

Comme tu dis, si ces gens sont encore en vie aujourd'hui c'est grâce à ça

LOL parce que t'appelles ça vivre toi ?
Avec un SMIC ? un RMI ? C'est une blague o0

Peut être parce que c'est de l'argent " facile " non ?

Parce que l'argent est le dogme de notre société


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2856 04-10-2009 21:33:17

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Je parle des personnes dites actives, ou à la recherche de travail wink

Et les autres, celles qui n'en cherche pas, tu en fait quoi ?


Non t'as rien pigé.
La redistribution c'est avoir le meme capital économique au départ ..si tu ne bosses pas tu ne vivras pas vieux !
Enfin tu fais comme tu veux tongue

Ah oué ok, donc on peut spéculer avec après ?  wink

LOL parce que t'appelles ça vivre toi ?
Avec un SMIC ? un RMI ? C'est une blague o0

Arrete de déconner, oui par rapport à certain c'est vivre je t'assure on est "chouchouter" en France wink

Parce que l'argent est le dogme de notre société

Ok, allez soyons fou, retirons la monnaie ...  neutral

Comme ça au pire si je dois acheter du pain à mon boulanger, ben je lui taillerai une pipe wink

Dernière modification par loicm (04-10-2009 21:34:26)

Hors ligne

 

#2857 04-10-2009 21:36:44

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Tu n'imagines meme pas ce que je peux faire de ma vie.
Déconnecté de la réalité tu dis ? Vachement, je monte un mouvement social alternatif, je prépare la distribution des tracts dans la région, on se lance enfin, notre " Utopie " va surement devenir réalité.
Expérimentation et performance sociale : Vivre intensément et ne jamais rien regretté wink

ON devrait vous l'interdire XD .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2858 04-10-2009 21:38:47

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

loicm a écrit:

Et les autres, celles qui n'en cherche pas, tu en fait quoi ?

T'en connais beaucoup des personnes qui cherchent pas de boulots ? ^^
La vieille excuse de 500 000 000 de personnes qui cherchent pas de boulots c'est des conneries ..

Ah oué ok, donc on peut spéculer avec après ?  wink

Tu peux faire c'que tu veux de ton fric après tout, sauf l'utiliser pour mettre en esclavage les autres si ils ne le veulent pas wink

Arrete de déconner, oui par rapport à certain c'est vivre je t'assure on est "chouchouter" en France wink

Lol je vais prendre l'exemple d'une amie à moi qui bosse à Paris et qui vit à Paris :

Elle touche 1333 € 30 par moi brut donc net sa fait genre 1100 €
un loyer sur paris ou la banlieue un truc pour deux c'est 600€ par mois ajoute l'electricité les course 200€ par mois plus l'assurance la voiture pour aller au taff le telephone internet
Ta plus rien  yikes donc tu peux pas vivre seul avec le smic

Ok, allez soyons fou, retirons la monnaie ...  neutral

Ouais c'est une idée !
Mais après il faut savoir comment on s'organise pour parer la monnaie et continuer les échanges


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2859 04-10-2009 21:40:32

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Pourquoi pas retourner dans l'échange d'esclaves, de femmes hein.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#2860 04-10-2009 21:41:22

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

ON devrait vous l'interdire XD .  wink

Interdire quoi ?
Aucune loi ne m'empeche de faire ma société cool


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2861 04-10-2009 21:41:42

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Les débats communisme vs capitalisme inutiles et trollistes.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#2862 04-10-2009 21:42:24

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est meme pas le débat Srna ^^
On parle des aides et du travail là .. smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2863 04-10-2009 21:44:46

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

pas50 a écrit:

ON devrait vous l'interdire XD .  wink

Interdire quoi ?
Aucune loi ne m'empeche de faire ma société cool

Va jouer à Simcity XD .


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2864 04-10-2009 21:47:57

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Sauf que là c'est pour de vrai, dans la vie réel cool
Néo pourra donc se la fermer maintenant; il pourra plus critiquer mon coté irrationnel :p


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2865 04-10-2009 22:07:17

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

La vieille excuse de 500 000 000 de personnes qui cherchent pas de boulots c'est des conneries ..

Tellement faux que j'en connais qui l'avoue ...  roll

Tu peux faire c'que tu veux de ton fric après tout, sauf l'utiliser pour mettre en esclavage les autres si ils ne le veulent pas wink

Ok donc on en reviendra forcément au capitalisme ...

Lol je vais prendre l'exemple d'une amie à moi qui bosse à Paris et qui vit à Paris :

Elle touche 1333 € 30 par moi brut donc net sa fait genre 1100 €
un loyer sur paris ou la banlieue un truc pour deux c'est 600€ par mois ajoute l'electricité les course 200€ par mois plus l'assurance la voiture pour aller au taff le telephone internet
Ta plus rien  yikes donc tu peux pas vivre seul avec le smic

Elle n'est pas obligé de vivre à Paris, la banlieue de Paris c'est bien moins cher, sauf que ça lui coutera surement de se lever 2h00 plus tôt pour aller bosser ...

Ouais c'est une idée !
Mais après il faut savoir comment on s'organise pour parer la monnaie et continuer les échanges

Tu proposes un tas de trucs, mais au fond tu sais pas grand chose quand il s'agit de le remplacer ou modifier ...

Captain_Qwark a écrit:

Sauf que là c'est pour de vrai, dans la vie réel cool
Néo pourra donc se la fermer maintenant; il pourra plus critiquer mon coté irrationnel :p

On en reparlera quand 90% des gens à qui tu vas filer les tracts se fouteront de ta gueule ou l'auront foutu à la première poubelle qu'ils auront croisé wink

Dernière modification par loicm (04-10-2009 22:08:40)

Hors ligne

 

#2866 04-10-2009 22:14:29

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

loicm a écrit:

Tellement faux que j'en connais qui l'avoue ...  roll

Y en a qui l'avouent oui .. mais ça fait pas d'eux une généralité neutral

Ok donc on en reviendra forcément au capitalisme ...

Beuh non, puisqu'il n'y aura plus de propriété privée des moyens de productions wink

la banlieue de Paris c'est bien moins cher

Elle habite dans le 93, donc en banlieue avec son copain ..
Dis pas de conneries, alors que preuve ç l'appui je te montre que c'est pas possible de vivre avec un SMIC ..

Tu proposes un tas de trucs, mais au fond tu sais pas grand chose quand il s'agit de le remplacer ou modifier ...

Je n'entend pas modifier le monde, j'entend simplement le faire à mon niveau wink

On en reparlera quand 90% des gens à qui tu vas filer les tracts se fouteront de ta gueule ou l'auront foutu à la première poubelle qu'ils auront croisé wink

Tampis pour eux après tout !
Performance sociale une fois de plus, dialogué, débattre, expliquer, moi je suis là pour ça toute manière ..
On est déjà assez pour commencer par nous meme, le but c'est de trouver ceux qui veulent s'y joindre qu'importe si c'est oui ou non tant qu'ils savent qu'on va faire ce qu'on a décidé de faire


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2867 04-10-2009 22:38:52

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Y en a qui l'avouent oui .. mais ça fait pas d'eux une généralité neutral

C'est déjà de trop ... Tout le monde à la même enseigne, et basta wink

Beuh non, puisqu'il n'y aura plus de propriété privée des moyens de productions wink

Genre .. On ferra quoi de notre capital alors ? Du feu avec ?  neutral

Dis pas de conneries, alors que preuve ç l'appui je te montre que c'est pas possible de vivre avec un SMIC ..

Je connais pas l'Ile de France comme ma poche, mais je sais que autour il y a pas mal de petit bled où la vie est bien moins cher, justement pour décentraliser Paris ...

Je n'entend pas modifier le monde, j'entend simplement le faire à mon niveau wink

Ça ne va pas être bien élevé tongue

On en reparlera quand 90% des gens à qui tu vas filer les tracts se fouteront de ta gueule ou l'auront foutu à la première poubelle qu'ils auront croisé wink

Tampis pour eux après tout !
Performance sociale une fois de plus, dialogué, débattre, expliquer, moi je suis là pour ça toute manière ..
On est déjà assez pour commencer par nous meme, le but c'est de trouver ceux qui veulent s'y joindre qu'importe si c'est oui ou non tant qu'ils savent qu'on va faire ce qu'on a décidé de faire

Oué c'est cool, mais tu auras plus de réussite si tu organises une kermesse wink

Hors ligne

 

#2868 04-10-2009 23:05:38

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

loicm a écrit:

C'est déjà de trop ... Tout le monde à la même enseigne, et basta wink

Changez la vision du travail ça ira mieux après ..

Genre .. On ferra quoi de notre capital alors ? Du feu avec ?  neutral

Bénéfices et profits redistribués entre les salariés et l'AG de la dite entreprise qui choisira quoi faire de l'argent wink

Je connais pas l'Ile de France comme ma poche, mais je sais que autour il y a pas mal de petit bled où la vie est bien moins cher, justement pour décentraliser Paris ...

J'observe par exemple que le système capitaliste disperse géographiquement les lieux de vie : le lieu de travail et le domicile sont fréquemment distants de plusieurs dizaines kilomètres. Je ne dis pas que cette dispersion est volontaire, mais la conséquence, c'est qu'au lieu d'aller au travail à vélo, on aura tot fait d'acheter une voiture, de payer de l'essence, une assurance, voire l'autoroute, les contrôles techniques et de faire tourner toute une série de secteurs économiques.
C'est un exemple d'aberration flagrante. Si l'agencement géographique le permettait, il aurait suffit de prendre mon vélo. Mais le profit est partout, et voici un exemple d'activité ( une part non négligeable de l'automobile, de l'énergie, de la mécanique ou des assurances auto sont directement concerné dans cet exemple ) qui relève de l'absurdité.

Oué c'est cool, mais tu auras plus de réussite si tu organises une kermesse wink

Et un meeting tant qu'on y est ^^


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2869 05-10-2009 07:57:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Et voilà, il va créer sa secte maintenant en propagandant à l'aide de tract.
Bah bravo ^^

T'inquiètes dans ton monde, il y aura tellement plus d'absurdités que dans le notre...
Tu comprendras trop tard... enfin si le pays de Casimir se fait XD

Hors ligne

 

#2870 05-10-2009 09:18:02

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Bénéfices et profits redistribués entre les salariés et l'AG de la dite entreprise qui choisira quoi faire de l'argent wink

LOL ?? Moi je bosse pas pour mon plaisir mais pour pouvoir me faire plaisir, nuance. Donc si j'avais le choix de ce que je peut faire de mon argent ça m'arrangerai wink

Et la dite entreprise comme tu dis va choisir comment ? Bulletin secret ?  neutral

J'observe par exemple que le système capitaliste disperse géographiquement les lieux de vie : le lieu de travail et le domicile sont fréquemment distants de plusieurs dizaines kilomètres. Je ne dis pas que cette dispersion est volontaire, mais la conséquence, c'est qu'au lieu d'aller au travail à vélo, on aura tot fait d'acheter une voiture, de payer de l'essence, une assurance, voire l'autoroute, les contrôles techniques et de faire tourner toute une série de secteurs économiques.
C'est un exemple d'aberration flagrante. Si l'agencement géographique le permettait, il aurait suffit de prendre mon vélo. Mais le profit est partout, et voici un exemple d'activité ( une part non négligeable de l'automobile, de l'énergie, de la mécanique ou des assurances auto sont directement concerné dans cet exemple ) qui relève de l'absurdité.

Et les transports en commun ?

Hors ligne

 

#2871 05-10-2009 09:29:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Il est parti distribuer ses tracts qu'il a pu confectionner grâce au RMI de sa grand-mère qui est morte la semaine dernière faute de soins.

Hors ligne

 

#2872 05-10-2009 16:55:58

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Il est parti distribuer ses tracts qu'il a pu confectionner grâce au RMI de sa grand-mère qui est morte la semaine dernière faute de soins.

Excellent Néo .  lol lol
Nan mais ce que je trouve déja bien c'est que Cptn chercher à faire évoluer la société et à au moins le mérite de s'y intérésser alors que beaucoup de gens râlent et disent c'en foutre , donc finalement Cptn même si nos idées sont radicalement opposées (je pense que tu l'as compris ça ) , je te souhaite bon courage et bonne chance dans ton projet .  smile

Ps:l'anarchisme ne triomphera jamais XD .  tongue


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2873 05-10-2009 17:02:09

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Ps:l'anarchisme ne triomphera jamais XD .  tongue

Et c'est tellement dommage...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#2874 05-10-2009 17:04:29

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Walli a écrit:

pas50 a écrit:

Ps:l'anarchisme ne triomphera jamais XD .  tongue

Et c'est tellement dommage...

Je suis prêt à donner ma vie pour empêcher l'anarchisme de triompher .  tongue


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2875 05-10-2009 17:07:34

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Walli a écrit:

pas50 a écrit:

Ps:l'anarchisme ne triomphera jamais XD .  tongue

Et c'est tellement dommage...

Je suis prêt à donner ma vie pour empêcher l'anarchisme de triompher .  tongue

Et ben meurs, je te regretterai pas. big_smile


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot