Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 434
Halamario a écrit:
Faire tourner = partager avec ses alliés
Ca marche si tu prends le colis de ton coéquipier? Personne ne veut le prendre quand je l'ai.
Prestige 2 dans la journée !
Ok merci.
Je ne comprends pas comment certains joueurs arrivent à viser une entrée, sans bouger, pendant plus de 2 minutes. Surtout que maintenant, il n'y a plus de bouclier, c'est impossible de tuer tous ces campeurs.
Bastinhio a écrit:
Je ne comprends pas comment certains joueurs arrivent à viser une entrée, sans bouger, pendant plus de 2 minutes. Surtout que maintenant, il n'y a plus de bouclier, c'est impossible de tuer tous ces campeurs.
LG, Lag Switch, Sniper. Suffisant ?
On peut m'expliquer le lag switch svp je sais pas ce que sait ^^
Je viens de le tester pour la première fois une petite heure avec Lucci et Dany, énorme l'artilleur dans le colis. ^^
La personnalisation de son gars, on peux pas le personnaliser comme on veut, enfait. Genre, lui mettre les fringues que je veux tout ça ?
Salut les pgm ..
Quelqu'un peut me dire si il y a moyen de ( dans le mode studio ) garder une vidéo de juste 5-6 seconde qui illustre juste un court moment ?
Je m'explique , j'en ai tuer un tanto au tomawalk et je voudrai bien garder juste l'enregistrement de ce kill ..
De l'aide svp !
kennyhenry a écrit:
Salut les pgm ..
Quelqu'un peut me dire si il y a moyen de ( dans le mode studio ) garder une vidéo de juste 5-6 seconde qui illustre juste un court moment ?
Je m'explique , j'en ai tuer un tanto au tomawalk et je voudrai bien garder juste l'enregistrement de ce kill ..
De l'aide svp !
Bien sûr, t'appuies enregistrer (X sur 360) une fois pour marquer le début de ta vidéo, une fois pour marquer la fin de celle-ci. tous les changements d'angle et modifications de la vitesse de lecture seront enregistrés. Une fois que t'as fait ça, il te faut envoyer la vidéo.
Prestige 2 level 17 !
nasri-cisse219 a écrit:
Prestige 2 level 17 !
comme moi
Level 40 En 3 jours . question : Où Peut on voir notre ratio ( victime/mort) general ?
Rapport de combat > armes.
Allez, j'suis level 48, aujourd'hui j'passe le prestige !
Putin je sais pas vous mai j'arrive plus a voir mes classements comme y faut , j'ai changer les filtres et tout mai rien n'y fait ..
Je suis lvl 26 en ligne ratio de 1.02 je sais pas très fort ^^ j'ai fait du zombie avec des gesn on n'est arriver au lvl 13 et en campagne je suis bloquer a la mission au viet nam en vétéran ...
cest bon jai trouvé ,, jai une ratio de 1.46
Noob-sama a écrit:
Implacable pro, pour l'avoir, vous vous y êtes pris sans vous faire aider par un pote? Personne ne veut de mes colis!!
Personne m'a aidé. Faut prendre tourelle antiaérienne, des mecs vont la prendre, mais pas souvent. ^^
Lucenzo a écrit:
Noob-sama a écrit:
Implacable pro, pour l'avoir, vous vous y êtes pris sans vous faire aider par un pote? Personne ne veut de mes colis!!
Personne m'a aidé. Faut prendre tourelle antiaérienne, des mecs vont la prendre, mais pas souvent. ^^
Et la tourelle sol/sol, personne n'en veut?
Noob-sama a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Donc Implacable pro permet de changer le contenu du colis ? C'est génial ça, tu prends toutes les killstreaks qui donnent des colis et tu les modifies ?
Faut quoi pour l'avoir en pro ? Je joue avec fantôme d'habitude.1)Avoir 7 killstreaks en une partie
2)Tuer 7 gars en une vie
3)Faire tourner 10 colis.
J'en suis à un, pour le 3e
Je l'ai fait en un mercredi aprèm', mais j'suis assez déçu, avec les tourelles anti-aérienne j'obtiens que des tourelles banales ou des rc-xd, et avec le colis j'ai eu un chien sur 20 colis, le reste c'était des mortiers et des valkyries.
Sérieux il commence à me saouler le jeu, ça campe de partout, et je me fais tout le temps tuer par des mecs qui spawn derrière moi. J'arrive à peine à avoir l'artilleur d'hélico, et quand je l'ai toute l'équipe adverse prend le lance-roquette automatique et me shoote sans arrêt... résultat j'obtiens des ratio de 2 mais sans killstreaks très puissante, c'est pas marrant. ^^
Pour tes colis, balance-les près d'un campeur allié, ou va en domination et lance le sur A ou C, tes coéquipiers iront forcément le prendre. Et c'est très rare qu'un ennemi se pointe.
Sinon vous prenez quelle arme en fusil d'assaut ? Je les ai presque toutes testées, mais y en a aucune qui me plait vraiment, celles qui me plaisent le plus sont le Famas et le Fal, mais la première est trop irrégulière et le deuxième n'est pas pratique au corps à corps, même s'il est bien plus puissant que sur mw2.
Dernière modification par benoitdu75009 (20-11-2010 13:40:05)
Bah oui ça campe un peu trop c'est pour ça je fais de la guerre terrestre c'est le repère des noobs et tu kill pas mal je trouve ça cool, j'attend que en R&D les gens connaissent un peu mieux car là..
Mais sinon perso je suis pas déçu du jeu au contraire ! ^^
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 434