Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 434
flo-de-chato a écrit:
Aller tenez et dite vos réaction apres
http://blackopszombie.skyrock.com/1.html
Pour BO a partir de la page 4 avant c pour WaW
Eh bah, y en a des choses. Jsavais qu'ils le travaillaient ce mode, mais à ce point. ^^
Vivement des packs de carte pour en découvrir encore plus.
De vrais scénaristes.
Sinon, quelques bonnes parties en R&D avec Flo' dont une où j'ai réussi à tuer 13 personnes au double canon. x)
Bastinhio a écrit:
De vrais scénaristes.
Sinon, quelques bonnes parties en R&D avec Flo' dont une où j'ai réussi à tuer 13 personnes au double canon. x)
Abusé comment tu te balades avec le pompe. Il est surpuissant le machin.. ^^
La rage hier j'arrivais pas à vous rejoindre à la fin, et les invitations ne marchaient pas, du coup plutôt que de m'énerver j'ai préféré arrêter. ^^
Ce Matin , j'ai fait 2 Parties de R&D : 8/3 et 9/1 avec le Ak74U+ Silencieux , Perso il déchire
Sinon apres dla Domination mais des Score vraiments légés ^^' Jsuis Niv 42 et 1.39 de ratio
J'y joue pas souvent aussi je suis seulement niveau 42 je crois ^^
leomessi a écrit:
La rage hier j'arrivais pas à vous rejoindre à la fin, et les invitations ne marchaient pas, du coup plutôt que de m'énerver j'ai préféré arrêter. ^^
Oui, j'étais deg, les serveurs ils sont en carton...
Impossible le trophée : Tuer le docteur du pentagone avant qu'il vous nique votre arme. Je lui ai échappé 2min en courant de partout, mes potes lui lattaient la gueule mais rien n'y fais.
Jfait dla merde en ligne ajd --' , Les Mecs en Domination , ta meme pas le temps de bouger que y'a déja du monde qui respawn dériere toi --' !
J'adore la guerre terrestre en domination ! xD
Je suis passé de 1,25 à 1,44 de ratio (juste pour montrer que je gère hein Tinho ) !
cc tinho.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
J'adore la guerre terrestre en domination ! xD
Je suis passé de 1,25 à 1,44 de ratio (juste pour montrer que je gère hein Tinho ) !
La domination je fais que des bons scores dessus, regardez ma dernière partie, je viens de faire un 39-8, au début j'avais des problèmes de visée mais après j'obtiens les chiens et c'est dévastateur. x)
Je suis à 1,40 de ratio moi, j'étais jamais allé aussi haut dans un COD, mon max c'était sur COD 4 : 1,17.
Lucenzo a écrit:
cc tinho.
cc soldat.
Mdrr ya de c'est campeurs ! Ils sont dans un coin, quand tu lance une grenade ils sont dans l'autre. ><'
J'avoue j'étais avec ruan j'ai envoyé deux roquettes sur ce connard de professeur et il nous a tous pris nos armes
benoitdu75009 a écrit:
La domination je fais que des bons scores dessus, regardez ma dernière partie, je viens de faire un 39-8, au début j'avais des problèmes de visée mais après j'obtiens les chiens et c'est dévastateur. x)
Je suis à 1,40 de ratio moi, j'étais jamais allé aussi haut dans un COD, mon max c'était sur COD 4 : 1,17.
Moi je met "Avion Espion" - "Hélico d'attaque" - "Artilleur Hélico", ça marche du tonerre ça pour le moment !
benoitdu75009 a écrit:
Je suis à 1,40 de ratio moi, j'étais jamais allé aussi haut dans un COD, mon max c'était sur COD 4 : 1,17.Moi je met "Avion Espion" - "Hélico d'attaque" - "Artilleur Hélico", ça marche du tonerre ça pour le moment !
J'ai fait des putins de bonnes parties quand tes parties !
6 ou 7 Hélico et 2 Artilleur !
Ca y est, j'ai Implacable pro, merci Lucci. J'ai pu transformer un avion anti-espion en faucheuse, mais ça s'utilise comment, cette merde?
Normal Quentin je te laisse aucun kills moi !
benoitdu75009 a écrit:
Je suis à 1,40 de ratio moi, j'étais jamais allé aussi haut dans un COD, mon max c'était sur COD 4 : 1,17.Moi je met "Avion Espion" - "Hélico d'attaque" - "Artilleur Hélico", ça marche du tonerre ça pour le moment !
Avant j'avais Avion espion - Colis - Artilleur d'Hélico, et maintenant que j'ai plus confiance en moi j'utilise Avion espion - Blackbird - Chiens d'attaque. J'ai fait une série de 17 uniquement aux armes avec cette configuration, c'est comme si j'avais un drone pendant toute la partie. xD
Par contre je suis trop déçu du commando, il est pas aussi puissant que je pensais.
Blackbird ? Le truc à 8 kills qui est aussi efficase que l'avion espion à 3 kills !
À 7 kills grâce à Implacable, et puis :
- Généralement, quand j'en suis à 7 kills, mon avion espion est terminé.
- Dans mon équipe, je suis le seul à ne pas utiliser la rc-xd, donc le seul à donner les drones à l'équipe.
- Quand je suis aussi haut, je stresse et je ne rush pas et cherche des kills faciles.
Le blackbird dure 2 fois plus longtemps, en plus il n'actualise pas il est permanent.
Et le gros plus c'est que lui, on peut dire qu'il compte dans tes killstreaks car avec lui t'obtiens des kills easy, alors que si tu prends par exemple le cobra, t'auras quoi, 4-5 kills qui ne te serviront qu'à augmenter ton ratio.
Bref, il est super pratique pour avoir les killstreaks à 11, comme les chiens ou l'hélico. Mais le dernier se fait descendre tellement vite que je préfère prendre les chiens.
L'artilleur il est rigolo mais lui aussi il se fait descendre beaucoup trop vite. Les chiens eux ils sont résistants, faut plus de la moitié d'un chargeur pour en tuer un (c'est abusé -_-).
Le blackbird ça déchire j'avous, je suis aussi toujours le seul à avoir l'avion espion je ne suis pas à 1 kill près avec un RC-XD..
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 434