Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 434
J'ai fais l'enculé taleur.
J'vois un mec de mon équipe qui demande un coli, le coli arrive, y'avait colère divine, et là j'le change en avion espion. XD
Ohh c'est trop bon ça ! xD
Une belle connerie à faire n'empêche ! :p
Lucenzo a écrit:
J'ai fais l'enculé taleur.
J'vois un mec de mon équipe qui demande un coli, le coli arrive, y'avait colère divine, et là j'le change en avion espion. XD
Lol mais en fait tu vas devant et t'appuie 2 fois carré c'est sa?
Et comment tu sais qu'a la base il y avait colere divine?
Bah y'avait écrit colère divine, et le logo.
Oui tu fais fais carré carré mais faut avoir Implacable pro.
J'ai pas compris le bug du colis, en clair quand tu vas dessus et que tu fais deux fois carré, le contenu change ?
Et ça marche qu'avec implacable ?
Aujourd'hui j'ai joué au zombie pour la première fois avec des potes, on a tenu 13 manches, les rampants prenaient 4 balles de pompe sans crever, et les chiens on n'en parle pas. ^^
Sinon en domi et en snd j'ai testé le C4 + double carré, et ça marche assez souvent, c'est super pratique pour avoir des kills gratuits. Et dans mes colis j'ai eu deux artilleurs d'hélico d'affilée, c'est encore plus puissant que l'apache, et en plus y a pas de sang-froid pour y échapper. *bave*
C'est pas un bug, c'est un atout. ^^
Donc Implacable pro permet de changer le contenu du colis ? C'est génial ça, tu prends toutes les killstreaks qui donnent des colis et tu les modifies ?
Faut quoi pour l'avoir en pro ? Je joue avec fantôme d'habitude.
Y'a des mecs qui sont déjà P6 chaud quand même. Vive le boost ! xD
Moi je vais pas passer les prestiges, c'est trop long pour débloquer les armes potables.
Le snip est officiellement mort, impossible de faire un score positif, j'ai rentré quelques quickscope et no scope avec le L96 mais dès que la cible bouge je touche plus ou rarement...
Val cette nuit es tu présent ?!
Vous avez les 3 cartes zombies ?! Car moi je les ais.
Comment y s'y prennent les mecs pour boost ? J'comprend même pas comment c'est possible ...
Regarde sur you tube.
J'ai regarder mais je capte rien, en gros il faut trouver 5 amis, chacun lance sa deuxième manette ils forment un groupe de 12 et y'en a qu'un qui joue comme un porc ?
Ou un de chaque côté s'ils veulent poser/désamorcer la bombe ?
Toffeez.37. a écrit:
Comment t'as fait ?
J'ai joué pour la première fois au jeu hier chez un pote, sans HDMI c'est absolument injouable. Le couteau ballistique est énorme, et je suis tombé amoureux du mode zombie et du AK74u.
Voici la mise à jour 1.03
- Tomahawk ne rebondit pas et à la place elle s'incruste dans les murs et les planchers.
- AK-74U dommages réduits par une seule balle à toutes les gammes Dommage pour ceux qui utilisait cette armes "cheater"
- Dommages MP5K réduite par une balle à bout portant
- Dommages G11 réduite par une seule balle à toutes les gammes
- Nova Gas draine désormais la santé 25% plus lentement
- AK-74U précision changé pour celui de la MPL
- Boulons arbalète normale sont maintenant disponibles en multijoueur
- Correctifs pour le système de matchmaking (PS3 et PC)
En gros l'AK-u a perdu 1 en dégât pour en gagner 1 en précision. Ca ne change pas grand chose (je l'utiliserai toujours) et surtout tant mieux, ça permet de retirer la poignée pour le chargeur high cap.
Dernière modification par Halamario (18-11-2010 19:23:17)
Prestige glitch trouvé. Owned Treyarch.
AST.Templeuve.A a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Comment t'as fait ?
Cheatcode.
http://www.jeuxvideo.com/cheats/0003482 … 029276.htm
Pour avoir des codes utiles.
Dernière modification par Toffeez.37. (18-11-2010 19:35:14)
Implacable pro, pour l'avoir, vous vous y êtes pris sans vous faire aider par un pote? Personne ne veut de mes colis!!
benoitdu75009 a écrit:
Donc Implacable pro permet de changer le contenu du colis ? C'est génial ça, tu prends toutes les killstreaks qui donnent des colis et tu les modifies ?
Faut quoi pour l'avoir en pro ? Je joue avec fantôme d'habitude.
1)Avoir 7 killstreaks en une partie
2)Tuer 7 gars en une vie
3)Faire tourner 10 colis.
J'en suis à un, pour le 3e
Tourner 10 colis c"est quoi ?
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 434