Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 434
Genre j'ai 3 kills (avec implacable), paf je demande tourelle antiaérienne, elle est dans coli. Et paf double carré, et j'ai les chiens, tout comme j'peux avoir des munitions. ^^
Le ratio en général je m'en fous Tinho n'importe quoi j'ai 1,25 c'est moins bien que MW2 où je m'en préoccupais et en faisant le con j'avais plus.
Là en aucun cas je m'en préoccupe je suis juste content de faire des belles parties c'est tout, pour le moment ce qui m'amuse c'est de jouer pour la victoire, pas encore de faire le con mais ça viendra ça ! :p
Oueip +1 pour Rom, moi je ne campe pas pour mon ratio.
Si y'a une bonne à désamorcer quoi qu'il arrive je tenterai de l'a désamorcer même si c'est du 1vs4 je suis donc sûr de mourrir mais je m'en fous de me faire tuer quoi ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (17-11-2010 12:08:40)
J'vois pas trop comment on peut faire le con maintenant.
Des courses de RC-XD ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Le ratio en général je m'en fous Tinho n'importe quoi j'ai 1,25 c'est moins bien que MW2 où je m'en préoccupais et en faisant le con j'avais plus.
Là en aucun cas je m'en préoccupe je suis juste content de faire des belles parties c'est tout, pour le moment ce qui m'amuse c'est de jouer pour la victoire, pas encore de faire le con mais ça viendra ça ! :p
Oueip +1 pour Rom, moi je ne campe pas pour mon ratio.
Si y'a une bonne à désamorcer quoi qu'il arrive je tenterai de l'a désamorcer même si c'est du 1vs4 je suis donc sûr de mourrir mais je m'en fous de me faire tuer quoi ! ^^
1vs4 j'y arrive en fessant le ninja defuse 3 fois avant hier sur 3 tentatives ^^
Déjà essayé. Dur d'être synchro pour le départ.
Il y aussi les plongeons dans les escaliers. Qui ira le plus loin ? Lancer de javelots humains !
Dernière modification par rom-du-59770 (17-11-2010 12:16:40)
Y'aura des vidéos de gars qui font des conneries c'est sûr, suffira de s'en inspiré ! :p
Mais Tinho à déjà bloqué un gars d'ailleurs c'était magnifique ! xD
J'ai tout filmé ça fait déjà une connerie la première d'une longue série !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Y'aura des vidéos de gars qui font des conneries c'est sûr, suffira de s'en inspiré ! :p
Mais Tinho à déjà bloqué un gars d'ailleurs c'était magnifique ! xD
J'ai tout filmé ça fait déjà une connerie la première d'une longue série !
Accepte moi stp vu que avant j'avais pleins de messages de toi pour groupe sur mw2 je veux les supprimer je vide ma boite ^^
Après je te supprime si tu veux pas de moi c'est pas grave ^^
Tu peux quand même les supprimé non ?
Lucenzo a écrit:
Tu peux quand même les supprimé non ?
1 par 1 c'est super long ...
Nanah, Reçus > triangle et supprimer tout un truc dans le style !
Oui mais que pour les amis pas le reste je l'ai fais avec tout mes amis mais me reste le reste qu'est le plus long.
Ce n'est pas une honte tu peux l'admettre on t'en voudra pas au contraire !
Halamario a écrit:
Dis tout simplement que tu veux à nouveau pierredu5930 dans ta liste d'amis.
Non rollalala vous etes chiant je le supprime juste après avoir supprimer tout les messages...
Mais si, tu vas dans messages, après tu fais triangle sur reçu et ça supprime tout. Par contre si t'as beaucoup de mess c'est super long.
Lucenzo a écrit:
Mais si, tu vas dans messages, après tu fais triangle sur reçu et ça supprime tout. Par contre si t'as beaucoup de mess c'est super long.
Vais voir sa tout a l'heure.
Oui beaucoup beaucoup de messages pour sa je veux les supprimer ^^
Ouais c'est bon merci je le fais ce soir.
Trop bon de voir sa tourelle se transformer en chien d'attaque.
T'es notre transformateur de colis mec ! :p
Tu peux le modifier qu'une seule fois aussi, mais tu peux modifier aussi ceux des autres ! :p
Putain, ma killstreak a été resetée.
Halamario a écrit:
J'sens que je vais faire les défis implacable pour toujours me payer les chiens.
Je crois que tu peux changer de colis une fois, mais c'est pas toi qui choisit ce que tu veux donc parfois t'as encore pire qu'avant. ^^
Putain c'est dingue le nombre de colis que j'ai par match.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 434