Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 423 424 425 426 427 … 434
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Si moi c'est Tica29 rpz le meilleur joueur de call of !
belle blague
Sinon j'ai deja joué avec toi et si ton niveau a pas augmenté sa ne m'interaisse même pas de joué contre toi
Pas le boulard que t'as toi ! La KFC (team dont je fais partit) a niqué t'as team de kikou lol !
Moi je te sodomise avec mon Ak en me tapotant l'oreille avec une babouche mon gars !
Dernière modification par x.Teeo (26-01-2012 20:38:29)
France41 a écrit:
Sinon j'ai deja joué avec toi et si ton niveau a pas augmenté sa ne m'interaisse même pas de joué contre toi
Punchline!
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Si moi c'est Tica29 rpz le meilleur joueur de call of !
belle blague
Sinon j'ai deja joué avec toi et si ton niveau a pas augmenté sa ne m'interaisse même pas de joué contre toiPas le boulard que t'as toi ! La KFC (team dont je fais partit) a niqué t'as team de kikou lol !
Moi je te sodomise avec me tapotant l'oreille avec une babouche mon gars !
j'ai pas de team , et oui j'ai deja joué contre la KFC mais parce que je voulais faire un essaie dans une team qui a duré 3 jours et donc je leur et proposé un match .
Le problème c'est que les joueur je les connaissais pas et les technique de match de team c'est une horreur .
Et me prend pas pour un gamin a me parlé comme sa j'ai pas ton age moi ... tu veut ton match tu va l'avoir
tes co la ?
J'vous sodomise tous.
SEZ64 a écrit:
France41 a écrit:
Punchline!
Traduction ?
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
belle blague
Sinon j'ai deja joué avec toi et si ton niveau a pas augmenté sa ne m'interaisse même pas de joué contre toiPas le boulard que t'as toi ! La KFC (team dont je fais partit) a niqué t'as team de kikou lol !
Moi je te sodomise avec me tapotant l'oreille avec une babouche mon gars !j'ai pas de team , et oui j'ai deja joué contre la KFC mais parce que je voulais faire un essaie dans une team qui a duré 3 jours et donc je leur et proposé un match .
Le problème c'est que les joueur je les connaissais pas et les technique de match de team c'est une horreur .
Et me prend pas pour un gamin a me parlé comme sa j'ai pas ton age moi ... tu veut ton match tu va l'avoir
tes co la ?
Stop les excuses à la con, vous rongez ! Y'en a beaucoup trop qui font les fiers ici, alors que une manette dans la main ça ne donne rien !
Moi call of j'y joue pour m'amuser pas pour être le "pgm de la mort qui tue t'as vu" !
Alors les rageux dans votre genre, non merci !
Non je ne suis pas co, pas besoin d'être un geek pour te battre ! Ce week-end je te la mets
Alex : Vaaz j'suis opé !
Dernière modification par x.Teeo (26-01-2012 20:43:11)
France41 & l'autre fils de mouette de kikou au snip qui fait du pv avec ses coupains et qui passe des aprems pour faire une kill cam filmé avec une qualité de gay.
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pas le boulard que t'as toi ! La KFC (team dont je fais partit) a niqué t'as team de kikou lol !
Moi je te sodomise avec me tapotant l'oreille avec une babouche mon gars !j'ai pas de team , et oui j'ai deja joué contre la KFC mais parce que je voulais faire un essaie dans une team qui a duré 3 jours et donc je leur et proposé un match .
tes co la ?Stop les excuses à la con, vous rongez ! Y'en a beaucoup trop qui font les fiers ici, alors que une manette dans la main ça ne donne rien !
Moi call of j'y joue pour m'amuser pas pour être le "pgm de la mort qui tue t'as vu" !
Non je ne suis pas co, pas besoin d'être un geek pour te battre ! Ce week-end je te la mets
Alex : Vaaz j'suis opé !
Les escuse a la con ... c'est juste la vérité arréte d'inventé des chose pour te rendre interaissant stp.
Smocky_alex a écrit:
France41 & l'autre fils de mouette de kikou au snip qui fait du pv avec ses coupains et qui passe des aprems pour faire une kill cam filmé avec une qualité de gay.
Comprend pas le sens de cette phrase ... exprime toi mieux stp fin c'est plutôt l'introduction de mon pseudo que je comprend pas
Dernière modification par France41 (26-01-2012 20:48:36)
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
j'ai pas de team , et oui j'ai deja joué contre la KFC mais parce que je voulais faire un essaie dans une team qui a duré 3 jours et donc je leur et proposé un match .
tes co la ?Stop les excuses à la con, vous rongez ! Y'en a beaucoup trop qui font les fiers ici, alors que une manette dans la main ça ne donne rien !
Alex : Vaaz j'suis opé !Les escuse a la con ... c'est juste la vérité arréte d'inventé des chose pour te rendre interaissant stp.
jmblc de la vérité ! Je cite : " Les 1vs1 c'est pour les kikoos qui veulent se prouver qu'ils sont fort" .
Si tu veux, on fait un match de team, si t'en as une, et on verra si t'arrive a faire des qu'ils.
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
Omg, de plus en plus de gamins sur ce forum, ou des personnes qui font leur malins derrière leurs ordis
Sinon, la R&D et la MME tu peux pas comparer, c'est n'importe quoi de dire les gens sont meilleurs et R&D qu'en MME mdr
Brice, ta dernière vidéo est affreuse, j'ai pas regardé le reste, sinon cliquez sur le lien pour voir nos trickshots (OG hein), bientôt une nouvelle vidéo (mw2)cc le mec qui juge alors qu'il ne joue qu'only snip --'
Et pas fier d'avoir une chaine YT !
cc le mec que j'ai pété quand j'avais encore Black ops (et pas que au snip !)
MME y'a 95% de noob.
Jerem-Alex > All
Non mais il se contredit tout seul ce petit con ...
Il me dit que les joueur de R&D sont plus fort que le reste et donc moi je tes propose de joué contre moi pour te prouvé le contraire
Mon objectif a la base c'est pas de joué contre toi pour prouvé que je suis plus fort que toi .
Et arrete avec tes expression a la con " kikou" parce que comme je tes dit j'ai pas t'on age et n'y ta mentalité , donc tes mal placé pour parler de sa
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Stop les excuses à la con, vous rongez ! Y'en a beaucoup trop qui font les fiers ici, alors que une manette dans la main ça ne donne rien !
Alex : Vaaz j'suis opé !Les escuse a la con ... c'est juste la vérité arréte d'inventé des chose pour te rendre interaissant stp.
jmblc de la vérité ! Je cite : " Les 1vs1 c'est pour les kikoos qui veulent se prouver qu'ils sont fort" .
Si tu veux, on fait un match de team, si t'en as une, et on verra si t'arrive a faire des qu'ils.
Il veut jouer contre toi, pas contre ta team.
COD.0liv a écrit:
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
Omg, de plus en plus de gamins sur ce forum, ou des personnes qui font leur malins derrière leurs ordis
Sinon, la R&D et la MME tu peux pas comparer, c'est n'importe quoi de dire les gens sont meilleurs et R&D qu'en MME mdr
Brice, ta dernière vidéo est affreuse, j'ai pas regardé le reste, sinon cliquez sur le lien pour voir nos trickshots (OG hein), bientôt une nouvelle vidéo (mw2)cc le mec qui juge alors qu'il ne joue qu'only snip --'
Et pas fier d'avoir une chaine YT !cc le mec que j'ai pété quand j'avais encore Black ops (et pas que au snip !)
cc j'ai jamais jouer contre toi !
Black ops mon premier CoD au pire
Moi et Alex contre toi + un pote à toi en dubz gb.
Mc_Fresh a écrit:
Moi et Alex contre toi + un pote à toi en dubz gb.
Nan, tu peux aller en MME pour faire du free kill
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
x.Teeo a écrit:
cc le mec qui juge alors qu'il ne joue qu'only snip --'
Et pas fier d'avoir une chaine YT !cc le mec que j'ai pété quand j'avais encore Black ops (et pas que au snip !)
Black ops mon premier CoD au pire
xLMT-Algerino, si je cherche bien je t'ai encore dans mes "amis".
Et puis c'était ton premier Call of, tu te prenais déjà pour un dieu et t'étais quand même prestige 6 ou 7 j'crois, donc stop les excuses bidon
COD.0liv a écrit:
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
Les escuse a la con ... c'est juste la vérité arréte d'inventé des chose pour te rendre interaissant stp.jmblc de la vérité ! Je cite : " Les 1vs1 c'est pour les kikoos qui veulent se prouver qu'ils sont fort" .
Si tu veux, on fait un match de team, si t'en as une, et on verra si t'arrive a faire des qu'ils.Il veut jouer contre toi, pas contre ta team.
Le mot le plus approprié a sa se serais pas .... "lache" ?
COD.0liv a écrit:
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
cc le mec que j'ai pété quand j'avais encore Black ops (et pas que au snip !)cc j'ai jamais jouer contre toi !
Black ops mon premier CoD au pirexLMT-Algerino, si je cherche bien je t'ai encore dans mes "amis".
Et puis c'était ton premier Call of, tu te prenais déjà pour un dieu et t'étais quand même prestige 6 ou 7 j'crois, donc stop les excuses bidon
Ah c'est toi ? OMG mais en snip je t'ai sodomisé ma geule ! Tu rageais c'était épic !
Non je ne me prends pas pour un dieu, moi j'joue trkl, j'suis pas là pour prouver quelque chose à quelqu'un
France41 a écrit:
COD.0liv a écrit:
x.Teeo a écrit:
Si tu veux, on fait un match de team, si t'en as une, et on verra si t'arrive a faire des qu'ils.Il veut jouer contre toi, pas contre ta team.
Le mot le plus approprié a sa se serais pas .... "lache" ?
repond grigouille
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
x.Teeo a écrit:
Black ops mon premier CoD au pirexLMT-Algerino, si je cherche bien je t'ai encore dans mes "amis".
Et puis c'était ton premier Call of, tu te prenais déjà pour un dieu et t'étais quand même prestige 6 ou 7 j'crois, donc stop les excuses bidonAh c'est toi ? OMG mais en snip je t'ai sodomisé ma geule ! Tu rageais c'était épic !
Non je ne me prends pas pour un dieu, moi j'joue trkl, j'suis pas là pour prouver quelque chose à quelqu'un
Oui mais je suis sur mon compte de team en ce moment (enfin depuis 2 mois ^^).
Ah bon ? x) J'aimerai bien voir sa, surtout comment tu pouvais savoir que je rageais, alors que j'avais pas de micro/skype .. ?
Revanche si tu veux, sur mw3 pour rigoler un coup (merte, t'aimes pas les 1v1, c'est pour les kikoos )
Oui France, c'est un type qui n'assume pas son niveau et qui pour prouver qu'il est bon joue avec ses keupins
Dernière modification par COD.0liv (26-01-2012 21:01:08)
Alex - Moi - Pierre - Théo contre vous tous. ( en 4vs8 ) Ce W-E ?
Pages: 1 … 423 424 425 426 427 … 434