Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 425 426 427 428 429 … 434
France41 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Jerry les mecs repondent qu'à tica le plus faible.
Ils veulent pas tester l'élite. ( Alex - Moi )j'ai pas attendu ta réaction pour t'envoyer une demande sur le psn monsieur .
Owi j'aime.
Malgrès que j'y joue pratiquement plus et j'ai plus de casque je te la met quand tu veux.
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ils veulent pas tester l'élite. ( Alex - Moi )J'avais même pas callé que tu parlais a moi mdr
Teo : J'ai dis j'étais le meilleur ? Ou ?Rooh mais des fois faudrait que t'apprennes a ftg quoi !
Depuis 1h tu nous brises les reins en disant que t'es meilleur que brice que moi etc etc.. Maintenant stop t'as connerie stp !
France : Attention tu vas pas tarder a avoir la bouche pleine et le cul bouché !
Si j'te brises les reins, commentes plus, tes obligé de répondre.
Meilleur que Brice c'est pas chaud, et j'te pétais toi quand j'étais sur Black ops, scuze le type qui est tout le monde hun.
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ils veulent pas tester l'élite. ( Alex - Moi )J'avais même pas callé que tu parlais a moi mdr
Teo : J'ai dis j'étais le meilleur ? Ou ?Rooh mais des fois faudrait que t'apprennes a ftg quoi !
Depuis 1h tu nous brises les reins en disant que t'es meilleur que brice que moi etc etc.. Maintenant stop t'as connerie stp !
France : Attention tu vas pas tarder a avoir la bouche pleine et le cul bouché !
Encore une fois tu me dit un truc que te depasse largement et qui et pour le coup hors sujet , essaye deja dans bourré des cul et te servir de ta nouille et on vera après .
toi même tu sais
COD.0liv a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Teo : J'ai dis j'étais le meilleur ? Ou ?
Normal t'es un schyzophrène tu peux pas etre calé.
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
J'avais même pas callé que tu parlais a moi mdr
France : Attention tu vas pas tarder a avoir la bouche pleine et le cul bouché !Encore une fois tu me dit un truc que te depasse largement et qui et pour le coup hors sujet , essaye deja dans bourré des cul et te servir de ta nouille et on vera après .
toi même tu sais
Chacun ses pratiques j'ai envie de dire, si tu préfères enfourché t'as partenaire vas-y je ne t'empeche pas..
Cod Olive : Ouai t'as raison ! Rien qu'à voir la team dans laquelle tu étais, ça reflète pas mal ton lvl
Dernière modification par x.Teeo (26-01-2012 21:29:06)
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Rooh mais des fois faudrait que t'apprennes a ftg quoi !
France : Attention tu vas pas tarder a avoir la bouche pleine et le cul bouché !Encore une fois tu me dit un truc que te depasse largement et qui et pour le coup hors sujet , essaye deja dans bourré des cul et te servir de ta nouille et on vera après .
toi même tu saisChacun ses pratiques j'ai envie de dire, si tu préfères enculé t'as partenaire vas-y je ne t'empeche pas..
Cod Olive : Ouai t'as raison ! Rien qu'à voir la team dans laquelle tu étais, ça reflète pas mal ton lvl
Commence deja par faire quelque chose de ton zob et ensuite tu poura passé a autre chose ... sur ce c'est pas trop le sujet donc stop
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Rooh mais des fois faudrait que t'apprennes a ftg quoi !
toi même tu saisChacun ses pratiques j'ai envie de dire, si tu préfères enculé t'as partenaire vas-y je ne t'empeche pas..
Toi tu es dans une team qui reflete pas ton niveau ... Je me rapelle de Pierredu55, Loveandie (jcrois), ils étaient bons, eux. Et tu as jamais joué contre ma team, tu as jamais joué contre moi à mw2, donc parles pas quoi.
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ah c'est toi ? OMG mais en snip je t'ai sodomisé ma geule ! Tu rageais c'était épic !
Non je ne me prends pas pour un dieu, moi j'joue trkl, j'suis pas là pour prouver quelque chose à quelqu'unOui mais je suis sur mon compte de team en ce moment (enfin depuis 2 mois ^^).
Ah bon ? x) J'aimerai bien voir sa, surtout comment tu pouvais savoir que je rageais, alors que j'avais pas de micro/skype .. ?
Revanche si tu veux, sur mw3 pour rigoler un coup (merte, t'aimes pas les 1v1, c'est pour les kikoos )
Oui France, c'est un type qui n'assume pas son niveau et qui pour prouver qu'il est bon joue avec ses keupinsBah à partir du moment que le gars en face me cut, et joue avec son python, j'estime qu'il rage oui mais noraj à toi !
Vous m'rongez avec vos 1vs1 de merde !
Ce week-end : Loveanddie-Smocky_Alex-Tica29-Pierredu5930 contre 8 kikoos de fl !
Liste des kikoos qui souhaitent jouer contre nous :
-
-
-
-
-
-
-
-
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
Encore une fois tu me dit un truc que te depasse largement et qui et pour le coup hors sujet , essaye deja dans bourré des cul et te servir de ta nouille et on vera après .
Cod Olive : Ouai t'as raison ! Rien qu'à voir la team dans laquelle tu étais, ça reflète pas mal ton lvlCommence deja par faire quelque chose de ton zob et ensuite tu poura passé a autre chose ... sur ce c'est pas trop le sujet donc stop
Ne t'en fais pas pour mon zob, il se porte très bien et si tu veux savoir sa partenaire également.
Cod machin : J'ai pas mw2 donc owned à toi !
Et pourquoi tu rages ? Postules toujours à la KFC, tu seras plus prêt de pierre et loveanddie pour les pomper !
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Chacun ses pratiques j'ai envie de dire, si tu préfères enculé t'as partenaire vas-y je ne t'empeche pas..
Cod Olive : Ouai t'as raison ! Rien qu'à voir la team dans laquelle tu étais, ça reflète pas mal ton lvlCommence deja par faire quelque chose de ton zob et ensuite tu poura passé a autre chose ... sur ce c'est pas trop le sujet donc stop
Ne t'en fais pas pour mon zob, il se porte très bien et si tu veux savoir sa partenaire également.
Cod machin : J'ai pas mw2 donc owned à toi !
Et pourquoi tu rages ? Postules toujours à la KFC, tu seras plus prêt de pierre et loveanddie pour les pomper !
mw3 j'te tamponnes quand même x)
Je rages ? Wtf, pourquoi je devrais postuler pour les pomper ? boloss
Pierre dit : Alors Matt tu pleures ?
GG france machin qui se chie dessus complet !
x.Teeo a écrit:
GG france machin qui se chie dessus complet !
Quoi ... ?
Désolée man
alors la je m'en fiche justement je t'es dit bien joué ...
Le truc qui ma mit dedans c'est que au début j'ai pris la galil , et pour un joueur de ton genre bah sa ma foutu dans la merde 1-8 ... et ensuite je me suis rattrapé mais bon pas assez pour le retard
Mais comme je tes dit bien joué .
matt5900 a écrit:
Ok la KFC team de rageux maintenant ^pierre s'y mets il m'envoie des mp xd
Et toi si t arrêtai d inventer et de dire qu on campe et joue au capteur!! T es nul assume mon gars!! C est pas grave de prendre cher ça reste qu un jeu
Et tous les autres on vous a mis tous cher en match team pourquoi vous la ramenez encore sérieux?? Reconnaissait le quand vous êtes moin bon que quelqu un il n y a aucune honte.
Avec vos je te prend 1vs1 snip etc mais vous faite rire sérieux. Ça ne reflète pas votre niveau de faire ça.
Enfin bon faite une Team et on fait un petit match sympa sans prise de tête
Voilà les gars bonne journée à vous
Et Matt stop rage stp
MAIS COMMENT ON S'EN BAT LES COUILLES DE VOS DISPUTES À LA CON !
Sérieusement, vous êtes des sous-merdes. Pas parce que vous savez pas jouer, mais parce que vous êtes tellement à fond dans le jeu que vous arrivez à vous embrouiller pour de la merde. Le pire, c'est quand on lit des "t'es qu'un geek mais je te prend quand même en 1vs1". Minable. Allez donc pisser un coup et n'oubliez pas : Vous jouez à un jeu, et vous n'êtes pas payés pour.
COD.0liv a écrit:
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
J'avais même pas callé que tu parlais a moi mdr
France : Attention tu vas pas tarder a avoir la bouche pleine et le cul bouché !Si j'te brises les reins, commentes plus, tes obligé de répondre.
Meilleur que Brice c'est pas chaud, et j'te pétais toi quand j'étais sur Black ops, scuze le type qui est tout le monde hun.
Privé quand tu veux
La voie de la sagesse a parle les amis !
Alors Matt on suce plus pierre?
http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www. … -p211.html
Z-AakPi a écrit:
Prestige 7 se soir
OSEF
Tu est pas sortie de l'auberge
Dernière modification par serge-agostini13 (27-01-2012 20:11:10)
Pages: 1 … 425 426 427 428 429 … 434