Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 421 422 423 424 425 … 434
je joue pas en r&d ...
mais je t'ajoute si tu veut pour MME ou demolition
France démo moi quand je suis avec des bon , mais sinon avec des potes moyen j'evite sinon on prend du spawn sa devient vite lourd
Dernière modification par A_C_A_B (24-01-2012 21:19:28)
ok je joue dans quelque minute on va voir se que vous valez les gas :p
Je suis pas très bon je m'amuse surtout
Je joue pas le soir :-$. Sinan j'ai un bon petit niveaux :-).
Edit : Avant qu'une personne arrive ( Hunter ), il vous diras toujours que je suis un noob ! Et que j'ai pour objectif de monter prestige 14 au lieux de me dire bonne chance il ma dit a dans 3ans .. Mais j'adore jouer avec lui
Dernière modification par Z-AakPi (24-01-2012 22:00:21)
j'ai 2.28 de ratio rien d'extravagant ^^
Sa sert a rien les prestiges ^^
Dernière modification par A_C_A_B (24-01-2012 22:14:07)
Ajoute moi si tu veut France41.
Et sur Five je suis Bidon de chez Bidon.
Zakpi: J'ai pas dis sa et puis déja je reste P9
Je suis prestige 1 lvl 48 et fier !
Serge OCB-JORDAAN-76 ajoute ton pseudo es galère toi
J'ai arreter la play , ma mère geule t'as cours demain
Dernière modification par A_C_A_B (24-01-2012 23:45:33)
A_C_A_B a écrit:
Sa sert a rien les prestiges ^^
j'ai presque le double lol ... :$
serge --> ok je t'ajoute demain .
moi je suis prestige 1 et niv 44
France41 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Sa sert a rien les prestiges ^^j'ai presque le double lol ... :$
serge --> ok je t'ajoute demain .
Pas sur ton premier compte
edit : ceux qui veulent m'ajouter < Romaiiin51300 (ratio 3.01)
Dernière modification par el-nino51 (25-01-2012 09:37:07)
osblc de vos ratios, pas pour autant que vous êtes bons.
el-nino51 a écrit:
France41 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Sa sert a rien les prestiges ^^j'ai presque le double lol ... :$
serge --> ok je t'ajoute demain .Pas sur ton premier compte
edit : ceux qui veulent m'ajouter < Romaiiin51300 (ratio 3.01)
Normal , v'la la buze que j'était a début ... depuis je me suis bien amélioré :p
Et je savais même pas que c'était toi au début Romaiiin51300 ...
Dernière modification par France41 (25-01-2012 12:16:08)
Je vien de faire 1 petit 35-2 sur array
Balek de vos ratios comme l'a dit mon ami Halamario.
Puis easy de jouer en mme ou autres, les meilleurs joueurs sont en recherche les man's
cc P8
Smocky_alex a écrit:
Puis easy de jouer en mme ou autres, les meilleurs joueurs sont en recherche les man's
Bah , non pas forcément , nous les ocb on joue que en qg en visant les 100 kills , c'est qu'on es nul ? Ta une drôle de vision du jeu toi
A_C_A_B a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Puis easy de jouer en mme ou autres, les meilleurs joueurs sont en recherche les man'sBah , non pas forcément , nous les ocb on joue que en qg en visant les 100 kills , c'est qu'on es nul ? Ta une drôle de vision du jeu toi
Non, il a raison.
R&D le niveau est plus élevé, et puis le jeu n'est pas pareil ce n'est pas tout le temps du vieux rush pour faire un max de kill.
QG les 100 kills ont les fait à l'aise
Je joue de plus en plus à BO au lieu de MW3 si vous voulez m'ajouter: brice_46 !
x.Teeo a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Puis easy de jouer en mme ou autres, les meilleurs joueurs sont en recherche les man'sBah , non pas forcément , nous les ocb on joue que en qg en visant les 100 kills , c'est qu'on es nul ? Ta une drôle de vision du jeu toi
Non, il a raison.
R&D le niveau est plus élevé, et puis le jeu n'est pas pareil ce n'est pas tout le temps du vieux rush pour faire un max de kill.
QG les 100 kills ont les fait à l'aise
Il y as pas de nul ou pas nul , c'est tout a fait différent c'est tout , nous on prend plus de plaisir a faire des chiens et se qui va avec , vous vous en prenez plus a joué en r&d en avec vos techniques et tout c'est même pas comparable , c'est un style de jeu tout a fait diffèrent .
A_C_A_B a écrit:
x.Teeo a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Bah , non pas forcément , nous les ocb on joue que en qg en visant les 100 kills , c'est qu'on es nul ? Ta une drôle de vision du jeu toiNon, il a raison.
QG les 100 kills ont les fait à l'aiseIl y as pas de nul ou pas nul , c'est tout a fait différent c'est tout , nous on prend plus de plaisir a faire des chiens et se qui va avec , vous vous en prenez plus a joué en r&d en avec vos techniques et tout c'est même pas comparable , c'est un style de jeu tout a fait diffèrent .
Oui, n'empeche que le niveau de jeu en R&D est beaucoup plus élevé. En faisant seulement du QG on ne progresse pas. Moi avant je galérais sur bo a avoir les chiens, bah j'ai geeké a fond en R&D bah j'ai progréssé et ça se voit.
Smocky_alex a écrit:
Moi qui est jamais en R&D sa veut dire que j'ai un niveau a chier pour un joueur qui fait que de la Demolition ou MME ...
Moi perso sa me fait chier de faire entre 7 et 12 kill en 1 partie ...
Je peut te dire que j'en ai vu de très bon joueur en Demolition et MME , donc remarque bidon ... mais je respect se que tu dit
ACAB ---> tout t'a fait d'accord avec toi
l'artilleur je l'ai sortie plus de 1000 fois c'est pas pour rien
et quand je vais en R&D si t'es pas en team c'est tendu pcq v'la comment sa camp et moi je supporte pas , c'est d'ailleurs pour sa que je suis plus dans une team .
De toute facon il y a une seul technique de jeux , tu camp un points bien déterminé et tu attend que l'autre se mette dans ton viseur ... JOLIE
Dernière modification par France41 (25-01-2012 15:26:18)
Y'a les joueurs de call of, et les joueurs de call of.
Y'en a qui préfère avoir un peu plus de difficulté en jouant en R&D et y'en a qui préfère faire du free kill..
Perso moi faire 40 kills par partie, au bout d'un moment ça me lasse, un peu de niveau en face n'est pas de refus. Après je suis sûr que en un contre un les joueurs de R&D défonce les joueurs de démo, qg, domi
gg dit ça
Pages: 1 … 421 422 423 424 425 … 434