Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 422 423 424 425 426 … 434
Mc_Fresh a écrit:
gg dit ça
Normal, c'est moi qui l'ai dit !
x.Teeo a écrit:
Y'a les joueurs de call of, et les joueurs de call of.
Y'en a qui préfère avoir un peu plus de difficulté en jouant en R&D et y'en a qui préfère faire du free kill..
Perso moi faire 40 kills par partie, au bout d'un moment ça me lasse, un peu de niveau en face n'est pas de refus. Après je suis sûr que en un contre un les joueurs de R&D défonce les joueurs de démo, qg, domi
Tu fait pas 40 kill par partie en MME ... en demo oui ... et en QG pas tout le temps .
Et pour les 1 contre 1 sa reste a prouvé , mais je pense qu'il pourrait avoir un pourcentage de victoire un peu plus élevé pour les R&D oui .
Maintenant c'est pas parce que tu joue en R&D que le joueur et forcement bon .
Dernière modification par France41 (25-01-2012 18:31:22)
si pour la MME mais faut avoir le skill
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Y'a les joueurs de call of, et les joueurs de call of.
Y'en a qui préfère avoir un peu plus de difficulté en jouant en R&D et y'en a qui préfère faire du free kill..
Perso moi faire 40 kills par partie, au bout d'un moment ça me lasse, un peu de niveau en face n'est pas de refus. Après je suis sûr que en un contre un les joueurs de R&D défonce les joueurs de démo, qg, domiTu fait pas 40 kill par partie en MME ... en demo oui ... et en QG pas tout le temps .
Et pour les 1 contre 1 sa reste a prouvé , mais je pense qu'il pourrait avoir un pourcentage de victoire un peu plus élevé pour les R&D oui .
Maintenant c'est pas parce que tu joue en R&D que le joueur et forcement bon .
Y'a une suite logique à tout ! J'ai pas envie de te faire un pavé en parlant de socio etc, mais bon, si une personne joue en R&D c'est qu'elle a plutot un bon niveau, puisque sinon, elle déchanterait vite fais à force de se faire tuer et irait directement dans un autre mode, c'est peut-être ton cas, je n'en sais rien..
Mais après moi tout ce qui est démo, mme etc je mets dans le même sac, dans call of t'as deux modes de jeu, t'as la R&D et t'as le reste !
Après chacun son point de vue, mais je reste persuadé qu'une personne qui joue régulièrement en R&D est meilleur qu'une personne qui joue en MME ou autres.
Sinon si je peux me permettre, le ratio ne veut strictement rien dire En faisant de la mme c'est facile d'avoir 4.00 de ratio, en R&D c'est pas la même chose.
même moi qui a un bon niveaux en MME , je fait pas 40 kill par partie ...
Si on part sur une série de 10 match a mort je pense pas que tu fait 40 kill a chaque fois , 30 c'est tout a fait possible .
Teo ---> normal tu fait 10 fois moins de kill quand demo ou mme .
Et en me concernant , pas du tout je suis bon en R&D mais le truc qui me gave c'est qu'on fait pas beaucoup de qu'il et sa camp beaucoup , voila pourquoi j'y joue pas souvent .
Ensuite pour terminé 1v1 contre moi sa te dit ? si ta pas une nat ouverte , c'est mort ...
Dernière modification par France41 (25-01-2012 18:41:22)
bah t'es nul pour sa tu fais pas de r&d
Bizarrement, j'ai un meilleur ratio en R&D qu'en MME. La vraie raison, c'est que je joue rarement en R&D, et c'est souvent quand je me sens chaud et que j'ai envie d'XP plus vite. Sinon, à part la camp qui marche pas des masses en R&D (c'est le mode qui veut ça), je n'ai jamais vraiment vu de différence de niveau.
les 1vs1 veulent rien dire
1vs1 contre okpsgok je le bat mais en ligne il est meilleur que moi
Mc_Fresh a écrit:
lol
Il parle de 1v1 , moi je veut lui prouvé le contraire et sa commence par un match lui contre moi ...
Dernière modification par France41 (25-01-2012 18:43:45)
Mc_Fresh a écrit:
les 1vs1 veulent rien dire
1vs1 contre okpsgok je le bat mais en ligne il est meilleur que moi
TG gros con
France41 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
lol
Il parle de 1v1 , moi je veut lui prouvé le contraire et sa commence par un match lui contre moi ...
J'ai nat modéré, j'sais pas si ça passe ?
tica > all player
attention france c un gg
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
lol
Il parle de 1v1 , moi je veut lui prouvé le contraire et sa commence par un match lui contre moi ...J'ai nat modéré, j'sais pas si ça passe ?
ok mais bon tqt pas pour sa on va s'arrangé , je vais voir avec des pote a moi ( nat ouverte ) si il veulent être l'hôte de la partie , il sera en public .
Et on se la met
Kernok --> non mais je suis nul j'ai pas de niveau je joue pas en R&D
Mc fresh --> tu fait t'on malin a me jugé et faire le grand , moi je te met on défis de faire 10 match de MME ( BO ou MDW3 ) et de faire 40 kill a chaque partie
On va rigolé 5 minute je pense
Pour te dire je tourne a 500 score par minutes , et je fait pas 40 kill a chaque partie
Donc pour toi sa devrais être une formalité !
Dernière modification par France41 (26-01-2012 00:17:48)
c une boutade
ta 4 de ratio t for
Mc_Fresh a écrit:
c une boutade
ta 4 de ratio t for
Ferme la sérieux , ou esque ta vu que je me suis venté que j'était fort ... gamin .
JEREM
Omg, de plus en plus de gamins sur ce forum, ou des personnes qui font leur malins derrière leurs ordis
Sinon, la R&D et la MME tu peux pas comparer, c'est n'importe quoi de dire les gens sont meilleurs et R&D qu'en MME mdr
Brice, ta dernière vidéo est affreuse, j'ai pas regardé le reste, sinon cliquez sur le lien pour voir nos trickshots (OG hein), bientôt une nouvelle vidéo (mw2)
COD.0liv a écrit:
Omg, de plus en plus de gamins sur ce forum, ou des personnes qui font leur malins derrière leurs ordis
Sinon, la R&D et la MME tu peux pas comparer, c'est n'importe quoi de dire les gens sont meilleurs et R&D qu'en MME mdr
Brice, ta dernière vidéo est affreuse, j'ai pas regardé le reste, sinon cliquez sur le lien pour voir nos trickshots (OG hein), bientôt une nouvelle vidéo (mw2)
cc le mec qui juge alors qu'il ne joue qu'only snip --'
Et pas fier d'avoir une chaine YT !
x.Teeo a écrit:
COD.0liv a écrit:
Brice, ta dernière vidéo est affreuse, j'ai pas regardé le reste, sinon cliquez sur le lien pour voir nos trickshots (OG hein), bientôt une nouvelle vidéo (mw2)cc le mec qui juge alors qu'il ne joue qu'only snip --'
Et pas fier d'avoir une chaine YT !
se sera pas tica ton pseudo teo ? ou un truc comme sa .
Dernière modification par France41 (26-01-2012 20:32:29)
Si moi c'est Tica29 rpz le meilleur joueur de call of !
Dernière modification par x.Teeo (26-01-2012 20:33:22)
x.Teeo a écrit:
Si moi c'est Tica29 rpz le meilleur joueur de call of !
belle blague
Sinon j'ai deja joué avec toi et si ton niveau a pas augmenté sa ne m'interaisse même pas de joué contre toi
Pages: 1 … 422 423 424 425 426 … 434