Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 434
Tu dois surement parler de l'AK74u. ^^
Dernière modification par ElDjazairi (11-11-2010 09:23:04)
Pareil je dis souvent 47 par habitude, d'ailleurs AK74u est mon arme !
Bastinhio a écrit:
Un conseil, ne faites jamais, et j'insiste sur le "jamais" le map zombie "Five" sinon c'est la crise cardiaque assurée.
Ou alors resté juste dans la salle avec les petits fauteuils.
Quelqu'un peu m'expliquer le but des paris ? Enfin je sais qu'il faut parier mais sur quoi ? Tu regarde les autres jouer ? Tu dois faire quoi en gros ? ^^
Halamario a écrit:
Dans un français correct et compréhensible, ça donne ?
Plus sérieusement, ça campe pas mal puisque le jeu est tout frais mais de toute façon, il fallait s'y attendre. Suffit de camper aussi ou d'y aller et de prendre du plaisir, mais pour ça faut pas penser à son ratio, chose impossible pour toi.
Bah tiens, à BBC2 je regardes pas mon ratio, donc bon. Si je me l'achete, j'y penserais pas. Je me suis mis à penser à mon ratio sur COD6 quand j'ai vu q'il grimpais bien donc.
Les maps zombies de COD7 > COD 5 ?
Si oui je me l'achete dans pas longtemps.
En fait, il y a 3 modes de paris qui regroupent (il me semble, pas sûr pour le 3e), les mêmes jeux sur les 3, le premier ou tu mises 10 pts CoD (tu peux un peu monté mais c'est pas grand chose), le deuxième où tu commences par 1000 et le 3e par 10000.
Après il y a 4 jeu, "Balle Chargée", tu as juste un pistolet avec une balle dans le chargeur (heureusement tu tues en une balle ^^), ton couteau et 3 vies, le dernier à garder ses vies à gagner et remporte la mise.
Le deuxième, c'est un jeu avec l'arbalète, le Tomahawk et le couteau bizarre, me rappelle plus son nom, enfin il faut faire le plus de kills dans le temps impartit, et si tu tues qqun au Tomahawk, ses kills reviennent à 0.
Le troisième c'est simple, tu commences avec un arme, dès que tu as tué qqun, tu changes d'arme, et cela jusqu'à ce que tu tues qqun avec la 20e arme !
Et le quatrième, l'arme change toutes les 45 secondes, celui qui tue le plus dans le temps impartit gagne.
La map arcade est juste trop trop énorme en zombie !
Dernière modification par Waanted (11-11-2010 10:55:41)
Ah oui c'est vraiment bien.
J'ai testé Cailloux & bâtons c'est énoooorme.
J'ai débloqué le troisième sniper : on dirait un M40A3 à air comprimé. Mais bon, toujours mieux que ceux de MW2.
Combien coute -il ? 54 € ?
Un vrai bonheur ce jeu ! Tous monde ne l'aime car il est dur au début mais apres
nivo 27 660 eme en MME hardcore 1700 eme en R&D hardcore ajouter moi les joueur de hard ... a Oui yen a pas
Abusé les maniacs du ratio.
Wooh, j'ai 1.27 de ratio en MMe !
Je suis trop fort !
Bastinhio a écrit:
Un conseil, ne faites jamais, et j'insiste sur le "jamais" le map zombie "Five" sinon c'est la crise cardiaque assurée.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça...
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça...
Ça tombe bien, je suis cardiaque. Let's go.
Putain, dés le deux premiers ascenseurs, on est perdu dans Pentagone. O_o
C'est ce qui est bon.
Ce soir votre Dieu fera son entrée.
Désolé de t'avoir abandonné, mais on n'avait pas le choix vu le nombre de zombies. Tu faisais trop pitié en baroud devant nous, et les portes qui se referment juste entre nous.
MP Diabette.
Rhody demande a Diaby la flemme. x)
Dernière modification par ElDjazairi (11-11-2010 13:51:54)
Nuketown, que j'aime pas cette map. x)
Y'a combien de map zombie ?
Pour les avoir faut prendre l'édition à 80€ ?
Et on les à toutes en l'achetant ou faut payer en plus ?
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 434