Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 434
Shuffle. a écrit:
Ah ok quelqun a deja fait la campagne ?
Bon on va pas jouer à ta place hein. Tu peux te faire ton propre opinion sur le jeu, puis si tu n'es pas content du nouvel opus tu le revends.
CyberBaguette a écrit:
Shuffle. a écrit:
Bon on va pas jouer à ta place hein. Tu peux te faire ton propre opinion sur le jeu, puis si tu n'es pas content du nouvel opus tu le revends.
Je croit que ta pas bien compris ... j'ai pas encore le jeux et je veux juste savoir se qui m'attend
Shuffle. a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je croit que ta pas bien compris ... j'ai pas encore le jeux et je veux juste savoir se qui m'attend
Si c'est pour donner des liens d'autres topics fallait pas crée celui la .
Même si tu n'as pas l'air expert dans ce domaine, essaye de réfléchir un peu. Tu demandes des avis, tu en reçois en masse. Si tu ne sais toujours pas te décider, tu regardes les tests ou essayes les jeux dans les boutiques de jeux-vidéo.
rom-du-59770 a écrit:
Même si tu n'as pas l'air expert dans ce domaine, essaye de réfléchir un peu. Tu demandes des avis, tu en reçois en masse. Si tu ne sais toujours pas te décider, tu regardes les tests ou essayes les jeux dans les boutiques de jeux-vidéo.
Je voulais savoir la durée du solo et je voulais savoir si quelqun l'avais deja fait pour savoir.
Ce topic est la pour qu'on puisse se conseiller entre joueurs et faire des parties entre-nous.
Donc si on te répond pas, vas sur d'autres topic
Psyquatra a écrit:
Bon zombie avec Toto, Tinho et Pierre dans Five. Manche 16, c'est vraiment galère. ^^
1h07 min de jeu ! xD
CyberBaguette a écrit:
Ce topic est la pour qu'on puisse se conseiller entre joueurs et faire des parties entre-nous.
Donc si on te répond pas, vas sur d'autres topic
Ce topic a été fait pour parler tous se qui concerce ce jeux donc si ta encore des choses a dire
Arrivez vous a jouer en ligne ?
Moi presque pas, j'ai toujours un message disant : Le serveur call of duty Black ops n'st pas disponible actuellement.
Alex_Alex a écrit:
Moi presque pas, j'ai toujours un message disant : Le serveur call of duty Black ops n'st pas disponible actuellement.
Moi aussi, réessez encore plusieurs fois !
Les hôtes c'est vraiment de la merde
Halamario a écrit:
Shuffle. a écrit:
Quesqui la le multi ? j'ai pas encore le jeux je devrais l'avoir demain
Très grosse difficulté à pouvoir jouer plusieurs parties d'affilée avec son groupe, soit le groupe est scindé, soit ça plante, soit certains ne peuvent pas rejoindre le groupe. Les options qu'ils nous ont sorties avec la carte d'agent et toutes ces conneries, c'est aussi utile que le "h" de Hawaï.
Putain, je regrette MW2 de plus en plus.
Personne t'obliges à rester, et ça ne fera chier personne que tu revendes BO. (Même pas Treyarch)
Shuffle. a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ne l'achètes pas, c'est de la grosse daube. Tu vas perdre ton argent, penches toi sur autre chose.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bon zombie avec Toto, Tinho et Pierre dans Five. Manche 16, c'est vraiment galère. ^^
1h07 min de jeu ! xD
Ah ouai, quand même. ^^
Le mode solo a un très bon scénario, mais il manque tellement de sensations. Ils nous foutent une suite à WaW : ok, mais faut le réussir, sinon c'est pas la peine. MP40, STG44, PPSh41, Mosin-Nagant, Tokarev44. Toutes ces armes perdent leurs sensations, on tire avec des armes à bille. Vraiment dommage, car la conception est réussie.
Nitroz- a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Moi presque pas, j'ai toujours un message disant : Le serveur call of duty Black ops n'st pas disponible actuellement.Moi aussi, réessez encore plusieurs fois !
Les hôtes c'est vraiment de la merde
Moi j'en ai trop marre, la je jouai, tranquillement, sa marchait pour une fois, et sa ma déco avec le même message, fuck un peu .
Les explosions, c'est des pétards d'eau. Les balles, c'est du flingue à billes. Les flingues en eux-mêmes, c'est du plastique. Ils doivent encore travailler grandement sur ces "détails" (qui n'en sont pas) sinon leurs idées sont bonnes mais mal agencées...
Psyquatra a écrit:
Halamario a écrit:
Shuffle. a écrit:
Quesqui la le multi ? j'ai pas encore le jeux je devrais l'avoir demain
Très grosse difficulté à pouvoir jouer plusieurs parties d'affilée avec son groupe, soit le groupe est scindé, soit ça plante, soit certains ne peuvent pas rejoindre le groupe. Les options qu'ils nous ont sorties avec la carte d'agent et toutes ces conneries, c'est aussi utile que le "h" de Hawaï.
Putain, je regrette MW2 de plus en plus.Personne t'obliges à rester, et ça ne fera chier personne que tu revendes BO. (Même pas Treyarch)
J'attends des éventuels patchs, si d'ici quelques semaines rien à changer, il sera revendu.
Ca ne te ferait même pas chier si je le revendais, au fait ? Ma fin d'après-midi se voit bouleversée par cette nouvelle.
Nitroz- a écrit:
Nuketown, que j'aime pas cette map. x)
J'ai fait 55-8 dessus tout à l'heure, un carnage avec mon AK-74u. ^^
C'est vrai que ça fait un peu un jeu de playmobil, mais qu'est-ce qu'on s'amuse !
Quelles sont vos impressions du mode multi ? Apart le bug des serveurs et tout ça ? J'aimerais savoir si y vaut vraiment le coup d'être acheté ^^
Y faut dire, niveau serveur, qu'accueillir presque 1M de personnes en moins d'une semaine ça fait lourd, je suis certain que sa s'arrangera.
Putin qui a aussi eu du mal a voir les classement pour ne pas les voir pour finir puis qu'apres ils mettent la conexiona avec ... a eter je sais plus quoi la .. ??
leomessi a écrit:
Y faut dire, niveau serveur, qu'accueillir presque 1M de personnes en moins d'une semaine ça fait lourd, je suis certain que sa s'arrangera.
Ouais c'est sûr. A mon avis si sa s'arrange pas ils vont sortir une mise a jour c'est obligé y vont pas laisser leur jeu avec des problèmes en multi.. ^^
Waanted a écrit:
C'est vrai que ça fait un peu un jeu de playmobil, mais qu'est-ce qu'on s'amuse !
RC-XD et grenades ou autres C4 dans les allées des maisons, ça fait un carnage
Oui faut le temps, donc en attendant je me fais la campagne !
Le mode zombie en ligne aussi , on sait debloquer des truc en le faisant en ligne ? ( pour etre sur )
Parce que tanto je joue avec 2 type , on fait 9 manches et j'ai rien de debloquer ..
Nan tu débloques rien ! ^^
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 434