Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 434
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Five elle déchire y'a des zombies à 4 pattes à un moment qui tombe du ciel et tout dans un putain de labyrinthe, j'ai eu peur !
C'est laquelle comme map ? En tout cas, j'ai adoré la première map zombie, ils ont vraiment super bien travaillé sur ce mode. ^^
Le dernier est juste énoooooooooorme ! xD
Normalement je l'ai dans la semaine. J'y ai joué toute l'aprem chez un pote en ligne avec l'écran scindé, c'pas mal du tout ça.
La deuxième Tinho, la première j'ai pas aimé décor trop sombre..
Toute première partie sur Cracked en MME : 2,67 de ratio.
Si je garde ce ratio ... x)
J'ai un ratio pourri à cause de mon frère -_-. Nuketown est une bonne map de bot mais en multi elle est bien marrante
Ce soir je suis OP.
CyberBaguette a écrit:
J'ai un ratio pourri à cause de mon frère -_-. Nuketown est une bonne map de bot mais en multi elle est bien marrante
Ce soir je suis OP.
C'est clair, j'me suis cru sur la map simpson dans CSS.
Lu' j'ai testé chez Un pote Black Ops et ne m'a pas vraiment Plus , Du moin pas enthousiamé plus Que sa ... Esce Du au Faite que je suis pas Habitué ou il est réelement en dessous de MW2 ?!
Serveur de merde !
Hyper galère, c'est trop mal foutu pour jouer avec des amis.
On me dit que j'ai joué 0 partie "avec classement".
Il faut faire comment pour changer ? ^^
Waanted a écrit:
C'est clair , j'ai inviter des potes une fois , on a a peine fait 2 parts ensemble ..
Puis mon cousin m'invit meme chose ..
+1, c'était grave mieux sur MW2 pour inviter et rejoindre une session.
Je suis level 27 là. ^^
Je pense que je vais un peu attendre avant de jouer avec vous et jouer un peu en solo en attendant une MàJ, parce que là c'est vraiment bordélique.
Par contre, en solo on trouve direct une partie, c'est cool ça !
Dernière modification par Waanted (10-11-2010 23:13:54)
Nitroz- a écrit:
C'est parti !
Je vous donnerai mes impressions.
PSN : Zerto-
Ah merde, je t'ai refusé en ami, j'savais pas que c'était toi.
Bastinhio a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Five elle déchire y'a des zombies à 4 pattes à un moment qui tombe du ciel et tout dans un putain de labyrinthe, j'ai eu peur !
C'est laquelle comme map ? En tout cas, j'ai adoré la première map zombie, ils ont vraiment super bien travaillé sur ce mode. ^^
Ouai, mais c'est hyper chaud, tu peux plus au bout de 13 manches te mettre dans ton coin à 4 et tirer, ils ont empêchés ça j'ai l'impression. ^^
legend-killeur a écrit:
Lu' j'ai testé chez Un pote Black Ops et ne m'a pas vraiment Plus , Du moin pas enthousiamé plus Que sa ... Esce Du au Faite que je suis pas Habitué ou il est réelement en dessous de MW2 ?!
Arrêtez de comparer à MW2, ça m'énerve. Restez-y si vous voulez un jeu identique.
kennyhenry a écrit:
Waanted a écrit:
C'est clair , j'ai inviter des potes une fois , on a a peine fait 2 parts ensemble ..
Puis mon cousin m'invit meme chose ..
Moi j'ai joué avec un pote niquel.
----
C'est l'début, ils vont nous améliorés tout ces bug.
Il parait qu'il craint, qu'il ressemble et est plus nul que MW2(que jai pas non plus comme aucun COD), j'ai la xbox, vous pouvez donnez des avis
J'aime ce jeu !
Le fait de pouvoir conduire l'hélico manuellement est franchement bien !
Par contre, doit y avoir un petit bug au niveau des stats, jamais je n'ai tué 1547mecs, j'ai fais moins de 10MME, c'pas possible !
Dernière modification par Waanted (10-11-2010 23:50:55)
Arretez un peu avec vos " Vous pouvez me donner des avis ? " , lisez un peu les pages !
La map zombie arcade, c'est énorme ! Un bon moment de rigolade.
Les trucs a mises aussi pas mal. Tinho tu sais que c'est moi quand tu meurs, hihi.
Bon je vous ai laissé la, j'ai trop mal au crane. ^^
C'est vrai que les modes de jeu avec les paris sont excellents. ^^
On vient de faire quelques parties en zombies avec Flo et Pierre, c'était magnifique.
J'en ai ras le cul de ma connexion de merde ptn ! Dsl si je vous gène avec mes reconnexion a répétition
V"nez on joue pas !
Les paris c'est vachement cool et y'a différent mode de jeu !
Mais chiant le rétrogradage en cutant..
13 Manches sur la première, c'était chaud heuresement j'avais tous les atouts et les singes sinon on aurait pas tenu aussi longtemps sans mes singes ! ^^
J'adore la première enfaite bien mieux que la deuxième perso.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (11-11-2010 01:13:57)
Un conseil, ne faites jamais, et j'insiste sur le "jamais" le map zombie "Five" sinon c'est la crise cardiaque assurée.
Franchemnt trés bon jeu , on peut jouer a deux en ligne !
Par contre les armes je trouve pas sa trop bien ak47 ne ressemble pas du tous en vrai mais sinon il y a de l'idee avec la voitur et camera !
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 434