Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 434
Couteau balistique = 2 couteau de lancer , terrible !!
Jai vu enormement de critique sur plein de forum a propos de ce jeux ,, tout kle monde me fait peur la ^^' !!! ne me dites pas que je les pre commander pour rien --"" ??
LeTholy88 a écrit:
Jai vu enormement de critique sur plein de forum a propos de ce jeux ,, tout kle monde me fait peur la ^^' !!! ne me dites pas que je les pre commander pour rien --"" ??
C'es de la merde , tu va le regretter tu va voir !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nan j'deconne il est pas mal , on critique vite mai y'a que il faut se faire au changement aussi je pense ..
On mavait preter COD MW2 par un temps ( pas eu le temps de le tester en multi ,, probleme dinternet durant cette periode la ) et la je les pre commandé sur amazon ... A ce quil parait niveau sniper cest la grosse merde ( pour ma part je ne fait jamais du snip donc un probleme en moin ^^ ) ... Les graphisme sont moin bien que MW2 ( je serai pas surpris ) et sinon quel gros changement ( negatif ) en multijoueur ?
Les maps sont énormes je trouve, sauf Villa que j'aime pas pour le moment c'est impec !
Qui pour zombie sur les 3 maps ce soir ?
Les matchs à paris, c'est trop une invention de génie !
Je m'éclate pour l'instant en multi !
Va dans l'accueil du jeu, quand tu es attaché au siège, tu appuie L2+R2 environ 5 fois, dirige toi vers l'ordinateur et tape 3ARC UNLOCK, et appuye sur enter.
gus77750 a écrit:
Loic.Remy a écrit:
Salut les mecs , qui jouent sur Xbox 360 en ligne ?
Pour un ptitee partie en multi.Moi dit moi ton gamertag par mp
Je me co ce soir
Le Galil avec lance flamme
MP Envoyé.
C'est parti !
Je vous donnerai mes impressions.
PSN : Zerto-
Halamario a écrit:
Merci Toto.
J'suis en R&D là et j'ai envie de dire "enfin" !!
Je sais pas trop si on peut dire ça, tellement ça campe !
Oueip "Five" elle déchire !
Waanted a écrit:
Halamario a écrit:
Merci Toto.
J'suis en R&D là et j'ai envie de dire "enfin" !!tellement ça campe !
Vrai ?
Pas mal ouais...
Waanted a écrit:
Pas mal ouais...
Plus que COd6 ?
Tu mettrais quelle note sur 20 ?
Et vous tous, quelle note sincerement ?
Vous pouvez me taquiner excessivement svp, comme ça quand je reviendrais je serais un super sayan.
Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
Pas mal ouais...
Plus que COd6 ?
Tu mettrais quelle note sur 20 ?
Et vous tous, quelle note sincerement ?
15, peu près. Je me dis que c'est le début, personne connaît alors ça campe "un peu", mais bon, il y a toujours des noobs !
Dans un français correct et compréhensible, ça donne ?
Plus sérieusement, ça campe pas mal puisque le jeu est tout frais mais de toute façon, il fallait s'y attendre. Suffit de camper aussi ou d'y aller et de prendre du plaisir, mais pour ça faut pas penser à son ratio, chose impossible pour toi.
Five elle déchire y'a des zombies à 4 pattes à un moment qui tombe du ciel et tout dans un putain de labyrinthe, j'ai eu peur !
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 434