Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 168 169 170 171 172 … 434
7 assistance en une partie de R&D sur nuketown --'
Quelqu'un joue sur PC ici ?
Dernière modification par ElDjazairi (05-03-2011 22:17:51)
torres957 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Merci pour les mapsgrrr ^^
j'ai une question, si quelqu'un a déjà pris les map sur le compte d'un autre pote, est-ce que on peut les prendre sur celui qui les a pas achété ?Nan on peut pas que celui qui les a achetè
Daccord, merci
26Manche zombie solo sa ma bien aidé de regarder des vidéo 552 morts j'ai perdu sur une connerie je venait d'avoir Munition j'avais toujours pas améliorer le lance éclaire ( pour ravoir des balles ) j'avais mon hk21 Déjà améliorer et je me suis fait encerclé en changeant d'arme pas eu le temps de lance éclaire après je me ranime direct donc il mon re tuer
Manche 28 sur asention avec pierre et c' est pote bin joué les gas
Shuffle. a écrit:
Rom1.53 et Maxime ! ^^
Sérieux elle est pas très compliqué cette map avec des bonnes armes ! :p
Avec un peu plus d'organisation et de maitrise, on pouvait aller largement plus loin ! Le plus chiant c'est d'aller chercher mastodonte lorsque tu ne l'a pas ou tu dois le reprendre. C'est ça qui nous a mis dedans !!
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Rom1.53 et Maxime ! ^^
Sérieux elle est pas très compliqué cette map avec des bonnes armes ! :p
Les singes c'est la vrai merdre quoi Au tout debut avec la grenade
Personne y peut m'envoyer les nouvelles maps ?
Ruan a écrit:
C'est quoi vos ID PS3 pour pouvoir la faire ?
J'ai jouer 2 fois dessus mais bon, j'ai galeré. ^^'
Ruan13
Pour acsension ? si oui Niko-Stras
Rom1.53 a écrit:
Avec un peu plus d'organisation et de maitrise, on pouvait aller largement plus loin ! Le plus chiant c'est d'aller chercher mastodonte lorsque tu ne l'a pas ou tu dois le reprendre. C'est ça qui nous a mis dedans !!
Oui fin galère quand même car chaud d'avoir des bonnes armes avec la boite.. On a eu de la chance d'avoir tous le laser cette fois quand même, puis 2 qui avait le trou noir ! ^^
Oui les singes c'est de la vrai merde mais bon n'empêche que Mastodonte ils l'ont pas piqués je l'ai couvert toute la partie ! :p
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Oui fin galère quand même car chaud d'avoir des bonnes armes avec la boite.. On a eu de la chance d'avoir tous le laser cette fois quand même, puis 2 qui avait le trou noir ! ^^
Oui les singes c'est de la vrai merde mais bon n'empêche que Mastodonte ils l'ont pas piqués je l'ai couvert toute la partie ! :p
Le quick revive non plus j'avais jamais personne ^^
Nan a la fin quand vous avez touse crevez j'avais plus le mastodonte lol
Dernière modification par Shuffle. (06-03-2011 10:22:39)
Shuffle. a écrit:
Ruan a écrit:
C'est quoi vos ID PS3 pour pouvoir la faire ?
J'ai jouer 2 fois dessus mais bon, j'ai galeré. ^^'
Ruan13Pour acsension ? si oui Niko-Stras
Bah le premier qui rajoute l'autre.
Les trou noirs c'est vraiment pratique, mais bon à la boite je suis tombé sur le Famas, le Galil enfin j'amais sur des armes qui peuvent te faire jusqu'a la manche 20 ! :'(
Je me suis taper à la manche 19 seul dès zombie pour 4 avec au début aucune arme à part le gun j"ai tenu acheter l"ak74u activer 2fois les pieges j"avais une bonne technique mais je me suis fais coincer au bout de 10min ...
J"étais avec des mecs sans micro à part un francais mais vers la 15ème manches il avait plus de batterie mais je vais le refaire à 2 avec lui sa sera plus simple vu qu'il gère.
Dernière modification par Mc_Fresh (06-03-2011 12:10:16)
Manche 39 avec Benaise35 sur Kino.
Dont une manche sans munition...
Sa mets combien de temps pour télécharger les maps ?
Ya rien qui charge, le temps ne fait qu'augmenter
Je viens de faire une partie solo comme hier encore manches 26 perdu au meme niveau au meme endroit alors qu'il rester 10 zombie le temps de changer d'arme encerclé ;/ Cette fois 661 morts .
J'ai eu en 2 caisse hk21 après lance eclaire j'avais ameliorer les 2 mais plus de muni dans le hk donc echnager en gallil qui ma rapporter des points juste avant de place mon lance eclaire j'ai fini a 30 000 points je recommencerai se soir .
Si un gars veut faire a 2 ( J'ai pas de micro ) . Je suis preneur dans la soirée sur kinooo
Je fait des parties de zombie ( Kinon - Ascencion ) a 2 , quand vous voulez ..
Je joue bien , vous inquietez pas , je fait des parties a 2 car ca va plus vite et on fait plus de manche .
Celui ou ceux qui veulent venir se faire des bonnes parts avec moi , qu'il me rajoute : kennyhenry !
- J'ai le micro ! -
Mmm je devrais avoir les maps d'ici quelques jours , mais vous me faites flipper.
Déjà que mon réseaux n'est pas super , quand je vois que Agow mets 1h pour 2% et que Pierre doit carrément laisser la play allumer pendant la nuit , je me dis que je suis dans la merde. --'
Agow a écrit:
En 1h, j'en suis à 2% du DL, blairaaaaaaaaant.
Encore 8 heures d'attentes
Je suis à 85%, j'ai commencé vers 15 heures, plus que 1 heures et je peux test
Bande de poulet , en une demi heure tout etait ok !
Qui pourrait me passer les maps svp
Pages: 1 … 168 169 170 171 172 … 434