Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 170 171 172 173 174 … 434
Mc_Fresh a écrit:
31manches cette nuit avec kenny on meurt à cause des munitions sa faisait que y"a pas le truc munition max après kenny prend le téléporteur il tue zombie à la grenade bim munition max en bas ... cte poisse.
J"avais plus de muni et je me suis coincer puis kenny pouvait tenir mais c"est fait coincer quand y"avait la tete de mort ...
Deg car on pouvait aller mini 35manches avec des munitions
Tranquille , on fait ca au soir t'facon ! ? :p
+ de 1250 zombie tué , pas mal quand meme !
Dernière modification par kennyhenry (07-03-2011 13:18:54)
Oui si t"es pas la plus tot.
Plus simple à deux mais pourquoi ^^
Add loveanddie
Mes singes pour réanimer kenny et lui son souffleur
Kino pas grave
Comment j'suis chaud aujourd'hui.
J'ai aligné du 66-6, 56-3, 45-2 et d'autres dans les 3/4 de ratio en démolition.
Moi aussi je veux bien faire des zombies mais je suis pas fort.
quentinmessi a écrit:
Je veut bien avec toi ?
Sinon 640 bonus , une stade de 10 jours pour seulement le pdf et 400.000 fl de rachat pour celui qui me passe les nouvelles map's
Dernière modification par jordan_vanvan (07-03-2011 16:57:32)
jordan_vanvan a écrit:
quentinmessi a écrit:
Je veut bien avec toi ?
Sinon 640 bonus , une stade de 10 jours pour seulement le pdf et 400.000 fl de rachat pour celui qui me passe les nouvelles map's
Ouais je veux bien.
c'quoi ton id ?
Déso mais je peux plus les donner je dois encore les donnés à un pote.
quentinmessi a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
quentinmessi a écrit:
Je veut bien avec toi ?
Sinon 640 bonus , une stade de 10 jours pour seulement le pdf et 400.000 fl de rachat pour celui qui me passe les nouvelles map'sOuais je veux bien.
c'quoi ton id ?
Déso mais je peux plus les donner je dois encore les donnés à un pote.
Jordan_slr mon id .
Ah j'aimerais les avoir 640 bonus + 20 jours de formation pour seulement le pdf + Un rachat de 500.000 Fl !
Lucenzo a écrit:
Bon les fillettes qui veux me filer les maps ?
J'peux payer 1500 bonus.
Si tu m'expliques comment on fait, je peux
jordan_vanvan a écrit:
quentinmessi a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Je veut bien avec toi ?
Sinon 640 bonus , une stade de 10 jours pour seulement le pdf et 400.000 fl de rachat pour celui qui me passe les nouvelles map'sOuais je veux bien.
c'quoi ton id ?
Déso mais je peux plus les donner je dois encore les donnés à un pote.Jordan_slr mon id .
Ah j'aimerais les avoir 640 bonus + 20 jours de formation pour seulement le pdf + Un rachat de 500.000 Fl !
Je t'ai envoyé une invit'.
Gaaetan a écrit:
J'arrive pas a connecter mon oreillette ;/
Osef , debrouille toi ! :p :p
Zombie a 3 , j'prefere faire 2 fois un zombie a 2 ..
Gaaetan a écrit:
J'ai reussi bah tu me tient au jus quand tu voudras j'ai l'oreillette qui marche bien
Haa tranquille alor !
Ce soir , a partir de 22h-22h30 je suis co' normalement !
Galoviel a écrit:
En même temps, tu l'as tellement tué ce jeu. C'est le même cas de figure que sur MW2 où là aussi on ne t'a plus vu dès que t'as eu ta dose. ^^
Je me suis dis exactement la même chose !
On a encore des boulettes de porc a utilisé tantôt.
Hey Pierre j'ai besoin de ton aide !
Balance, ou go skype.
J'ai fait une vidéo et tout avec Pinnacle Studio, la vidéo est de bonne qualité mais lorsque je la met sur youtube, la qualité est grave pourrie.. Et vu que toi tes vidéos sont de bonnes qualités, j'pensais que tu pourrais m'aider !
Je m'y connais pas beaucoup en ça mais bon.. surtout Pinnacle Studio 14. Mais à mon avis c'est un problème de format ou truc du genre tout à la fin quand il te demande comment tu veux enregistrer ta vidéo etc..
Mais tu fais juste de l'assemblage comme je fais ou tu cherches à mettre des effets ralentis etc.. ?
Sinon je peux te conseiller un logiciel super simple puis comme je le connais bien si jamais tu galères je peux t'aider sans soucis, mais impossible de mettre des effets mais bon je m'en passe moi ! :p
C'est Video Pad Editor ! ^^
ok non j'ai juste mis ma vidéo et j'ai rajouté une musique. J'ai pas mis d'effets ! ^^
Pages: 1 … 170 171 172 173 174 … 434